Transmis par un lecteur dans un commentaire. Ce n’est pas un article chrétien, mais on peut supposer que l’homme est Chrétien, car il se réfère aux valeurs judéo-chrétiennes. En tout cas, en l’écoutant, on ressent une bouffée d’oxygène au milieu du ring politique où, clairement, celui qui ment le plus et le plus fort pense que cela va l’aider à gagner !
Nous avons beaucoup prié pour que Dieu prépare pour la France des hommes intègre. À chacun de juger si c’est une réponse à nos prières !
à‡a fait plus d’un an que je suis ce parti fédérateur créé spécifiquement pour sortir de l’Europe et de l’Euro.
M. Asselineau dit beaucoup de choses justes et intéressantes, tout comme Philippe de Villiers d’ailleurs, mais je reste sur ma faim. Intéressé pour adhérer à ce parti, j’ai demandé confirmation plusieurs fois que M. Asselineau n’appartenait pas à la Franc-maçonnerie mais jamais de réponse. D’autre part, sur la question des « colonies » israéliennes, le parti s’en tient aux résolutions de l’ONU et font donc le jeu des « Palestiniens ».
Valeurs judéo-chrétiennes peut-être mais c’est pas si clair que ça et il faut se méfier de ce genre d’arguments rassurants face au problème d’islamisation de la France.
Il faut considérer aussi le cas de Jean-Frédéric Poisson et même pourquoi pas de François Fillon…
Je reconnais que c’est peu facile; Dieu nous donnera des éclaircissements en temps utile. En tout cas , c’est une opportunité pour ne pas avoir à voter pour un de la » clique maçonnique «
Si Tu veux savoir si François ASSELINEAU est ou à été Franc-Maçon,
c’est facile…
Oui, il a fait l’ENA(= attention danger), Oui, il a été Inspecteur Général des Finances (IGF, crée par le franc-maçon Napoléon), attention danger.
Et il était un proche de Charles PASQUA, un Franc-Maçon notoire,
et de bien d’autres Franc-Maçons…
Il a été nommé par Nicolas SARKOZY ?!
Vous pouvez vérifier :
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=franC3%A7ois+asselineau+franc+ma%C3%A7on
Et une petite vidéo sympa, qui ne vous laissera plus aucuns doutes :
https://www.youtube.com/watch?v=I4Uhir3MY3Q
Désolé JeanD, je suis bien plus exigeant que cela en matière d’information.
J’ajoute que je connais un élu local énarque, rempli du Saint-Esprit et engagé dans l’ICCC.
D’ailleurs lors de la conférence internationale annuelle qui vient de se dérouler à Genève, avec environ 500 personnes de presque 50 nations différentes, la réforme du monde des affaires a été « officiellement » lancée dans le monde spirituel et les richesses injustement acquises ont été réclamées aux nations-banques comme la Suisse, avec les intérêts bibliques. Bref, les coffres ont sauté !
Tout le monde le sait, c’est le jubilé et il a déjà commencé en Israël depuis octobre…
Pour répondre à oli:
– Si vous avez bien étudié les conférences de F.Asselineau vous savez que celui-ci démontre brillamment qu’ « une autre Europe » ce n’est pas possible, alors que c’est ce que propose JFPoisson et tant d’autres. Partant de là , le choix est pour moi vite tranché.
– Dans une de ses vidéos (conférences ou point d’actualité), F.A assure qu’il n’est pas franc-maçon (mais les ayant presque toutes vues, je ne saurais vous dire laquelle !)
Le contraire, de toute façon, n’aurait pas de sens vu ses critiques sur le groupe Bilderberg, etc…
– Seul point négatif pour moi, et de taille en effet, son rapport à Israël: ( https://www.upr.fr/?s=israel )
Prions pour une révélation, comme le suggérait Michelle d’Astier.
Oui Pierre, ce point négatif est de taille monstrueuse pour moi qui revient d’Israël !
Un ami très bien informé et le connaissant de près me signale que Asselineau « est pro-palestinien et défend la « politique arabe de la France » »
Hélas!
Mais peut-être peut-on prier pour que quelqu’un lui fasse lire la Bible, de Genèse à Apocalypse, avec des » arrêts sur image » dans les Alliances perpétuelles de Dieu avec Abraham et sa descendance par Isaac, un autre sur Zac 12-14, un autre sur Osée, un autre sur Daniel ….
Ou mieux, qui le convertisse vraiment à Christ ! Le saint-esprit fera le reste !
Tiens je vais lui demander s’il est déjà allé en Israël. à‡a devrait être un préalable obligatoire pour tout responsable politique (et même chaque personne qui s’exprime sur Israël) avant de se prononcer dans un sens ou dans l’autre.
—> Si les Français avaient encore trois sous de morale et de bon sens, ils auraient compris qui était Sarkozy qui se présente avec une épouse au bras, et trois mois après les élections change d’épouse: preuve de duplicité, de mensonge, et de mépris des Français. Comment cela pourrait-il être le fait d’un homme apte à diriger la France? Ensuite, ceux-ci auraient du ouvrir les yeux sur le » printemps arabe » au lieu d’être indifférents à ce qui se passait sur place: des massacres avec des milliers de morts, pour remplacer des » despotes » par d’autres » despotes » frères musulmans, de fait cent fois pires, et ce uniquement parce qu’ils se sont soumis et ont ensuite soumis la France à la Oumma (oligarchie islamique mondiale) après leur élection.
—> Si les Français avaient trois sous de sens moral et de jugeotte, ils auraient compris en voyant François Hollande qui, après avoir joué, avant les élections présidentielles, à être toujours lié à sa concubine Royale à qui il a fait cinq enfants (sans l’épouser , ce qui démontre son incapacité de contracter un engagement durable), tout cela pour se faire passer pour ce qu’il n’est pas, a et qui pparaît ensuite, dès son élection, avec une autre femme, sa maïtresse Thrierwiller, qu’il installe à l’Elysée.
Celle-ci, avec l’assentiment de son amant-président, abuse de tous les avantages de l’Elysée : un bureau et huit secrétaires, entre autres, sans avoir la moindre position officielle) – cela s’appelle de l’abus de biens nationaux – . Ensuite FH ridiculise le pays dans le monde entier avec sa frasque Gayet. Scène de manage loufoque à l’Élysée, avec desstruction de mobilier natinal pour une somme colossale: réaction disproportionnée d’une femme vexée qui avait pourtant fait la même » vacherie » quelques années auparavant à Ségo. Entre les trois, Hollande se pavanne !
Aux USA et dans bien d’autres pays, une partie du peuple serait montée au créneau pour chasser ces malfrats, en comprenant notamment qu’Hollande, cet homme sans aucune morale et à la vie dépravée et tellement indigne d’un chef d’Etat qui se respecte et qui respecte son pays, allait jeter la France dans un précipice avec des lois abominables qu’il avait inscrites dans son programme.
—> Si les Chrétiens de France avaient ouvert la Bible en demandant au Seigneur de les éclairer, ils auraient compris que de n’avoir pour choix que Sarko contre Sego il y a neuf ans, puis Sarko contre Hollande il y a quatre ans, était en soi un jugement divin sur le pays. Ils se seraient mis à se lamenter (comme Jérémie, puisque le jugement était déjà là , les conséquences à cause de la colère divine étant prévisibles), à se repentir, à supplier le Seigneur de remettre son ordre et des hommes dignes de gouverner, comme cela sera dans le millénium:
Luc 19:17
Il lui dit : C’est bien, bon serviteur; parce que tu as été fidèle en peu de chose, reçois le gouvernement de dix villes.
Rien de tout cela. Tous ont été aveugles, juste désireux d’entendre des promesses électorales qui annonçaient toujours un avenir mirobolant.
Tous ces charlatans politiques font exactement ce que font les diseuses de bonne aventure: des mensonges qui chatouillent les oreilles. Et tout le monde veut y croire.
Les Chrétiens ne croient-ils donc pas à ce que dit la Bible ? Ces hommes sans foi ni loi (pour eux-même mais toujours prêts à faire des lois ignobles pour quelques voix électorales complémentaires) sont IMPUISSANTS à faire quoi que ce soit de positif ! Car Dieu n’est pas avec eux, et surtout pas avec ce qu’ils font ni ce qu’ils sont, même s’Il leur donne une chance et même beaucou de chances) d’entendre Sa voix!
La même chose se produit aujourd’hui aux USA, et pour les mêmes raisons: la chute morale dramatique , chute morale aussi dans l’Église ! Le choix est, en soi, épouvantable. Hillary Clinton est vraiment une sataniste-illuminati, d’où le soutien des Illumnatis dont Obama. L’étange virevolte du FBI deux jours avant les élections pour déclarer que les mails d’Hillary trahissant des secrets d’état ne relevaient pas d’un crime d’Etat mais d’une » erreur » est significative… Manifestement le FBI aussi, et à son plus haut niveau, a été mis sous la pression des illuminatis.
Mais en face Trump fait montre de tant de mépris, de violences et de grossiertés qu’on dirait qu’il veut vraiment faire élire son adversaire… sauf que c’est sans doute Dieu qui le laisse faire ces erreurs qu’un peu de maîtrise de soi et d’intelligence politique auraient jugulées. Oui, mais la maîtrise de soi, cela ne peut venir que de l’Esprit de Dieu et Dieu anéantit la sagesse des sages et leur intelligence, quand ils se moquent de Dieu (Es 19:1-3)…
En bref, je crains fort que ce soit Hillary Clinton qui soit élue, et que les USA s’effondrent rapidement – moralement, socialement et financièrement -, car Dieu juge aussi l’Amérique. Immédiatement, cela aura des répercussions sur toutes les nations, car elles sont liées aux USA par le dollar…
Les temps sont vraiment mauvais….
Est-il trop tard pour intercéder ? Je n’ai pas la réponse !
Je pense qu’il n’est pas trop tard pour intercéder ni même inutile; cela peut empêcher une bombe de tomber dans la ville d’un chrétien, cela peut sauver des chrétiens de multiples manières et manifester la gloire de Dieu, cela peut sauver ceux qui invoqueront le nom du Seigneur dont ils ont une fois entendu parler. Mais bien sûr, ce qui doit arriver ne peut pas ne pas arriver puisqu’il faut bien que que l’antéchrist et le faux prophète jouent leur partition, il faut que Jésus revienne, et que toute la prophétie soit réalisée.
Je me rappelle qu’il y a eu des prophéties qui ont dit qu’Obama serait le dernier président des Etats Unis et qu’il y aurait la loi martiale, alors je ne me résous pas à croire que tout cela était faux. Aussi, je vois que ça s’annonce plutôt bien pour Trump… Alors, on a un autre scénario possible qui rejoindrait toutes ces prophéties là : c’est que ce soit Trump qui gagne.
Dans tous les cas, ça revient au même: car si Hillary gagne, c’est la catastrophe, c’est une continuité d’Obama et on se rappelle les menaces de la Russie (des alliés de Poutine). Si Trump gagne, je doute fort qu’ils le laissent passer (aucune prophétie ne parle d’un Trump président en exercice, franchement ça m’étonnerait que ça arrive). Et s’ils ne laissent pas Trump passer à la maison blanche, c’est Obama qui reste au pouvoir.
Si les alliés de Poutine menacent les EU au cas où Hillary serait élu, c’est bien parce qu’ils se disent qu’ils en ont fini avec Obama. Mais un Obama qui reste équivaut à une Hillary en exercice; c’est bonnet blanc et blanc bonnet.
Alors oui, vu comme ça, c’est Hillary (Obama) qui gagne.
On en aura bientôt le cœur net.
—–
Je remets ici une vidéo (en anglais) que Marc777 avait posté il n’y a pas longtemps.
Il s’agit d’une dame chrétienne disant que Dieu lui a montré Obama dans son bureau de la maison blanche, qui était entouré par des musulmans. Obama disait alors qu’il ne pouvait pas quitter la maison blanche et que c’était sa destinée que de rester là .
Les musulmans lui ont alors demandé comment il comptait faire. Et Obama de répondre: Il n’y a qu’une seule solution; c’est la loi martial. La dame rapporte qu’ensuite, on mettait aux arrêts les protestataires. Un Scénario vraiment macabre… Elle dit, que pour les chrétiens, il fallait prier pour ne pas être attrapé.
Elle disait aussi que Dieu lui avait montré précédemment qu’Obama allait gagner les présidentielles deux fois de suite, tandis que beaucoup prophétisaient qu’il n’aurait qu’un seul mandat. Le lendemain, des gens l’ont appelé pour lui demander pardon de n’avoir pas cru, et elle leur a dit que c’est au Seigneur à qui il fallait demander pardon.
Elle poursuit en disant que les choses vont changer rapidement, et que ça sera de mauvaises choses qui vont arriver.
Elle dit ailleurs, qu’elle ne pense pas non plus qu’ils en aient fini avec Obama car Dieu lui avait dit aussi qu’il allait se servir d’Obama pour montrer qui Il est, qu’Il allait faire connaître son Nom [de nouveau]. Elle dit que leur économie [Etats Unis] va s’effondrer de plus en plus et que beaucoup de choses vont s’écrouler en même temps. Pour la nourriture, elle parle de Hawaï et de je ne sais quel autre lieu.
Elle dit qu’ils [les chrétiens] ne devaient pas à avoir peur mais qu’ils devaient plutôt se préparer pour les jours mauvais. Dieu lui a dit : Dis à mon peuple que je suis entrain de préparer une place pour eux, et c’est dans MA PRÉSENCE [la vie intérieure avec le Seigneur]. Et dans la présence de Dieu rien ne reste secret. Fin.
Gloire à Dieu. Je ne fais que transmettre, Dieu ne m’a rien dit à moi à ce sujet.
La vidéo:
Super commentaire de JeanD.
A faire circuler à tous ceux qui veulent encore voter.
Merci.
Bon de toutes façon, que des braves gens comme vous et moi ne sachent pas ce qu’est la république, c’est « normal ». Mais quand on est haut fonctionnaire, politicien, journaliste etc, on sait trés bien que la république ça a commencé par une énorme persécution chrétienne, un culte obligatoire à l’être suprême, 36 jours de fêtes pour l’être suprême et que l’objectif de départ n’a pas été abandonné comme nous le rappelle monsieur le ministre de… l’éducation nationale:
« Car toute l’opération consiste bien, avec la foi laïque, à changer la nature même de la religion, de Dieu, du Christ, et à terrasser définitivement l’Église. Non pas seulement l’Église catholique, mais toute Église et toute orthodoxie. » (Une religion pour la République : La foi laïque de Ferdinand Buisson, un livre de Vincent Peillon)
A partir de là , il faut comprendre que les valeurs de la république, ce sont les valeurs de Satan un point c’est tout.
Mais pour savoir quoi faire, Dieu nous a laissé des modèles, Pierre et Jean par exemple:
« Eux donc se retirèrent de devant le Sanhédrin, remplis de joie d’avoir été jugés dignes de souffrir des opprobres pour le nom de Jésus. » actes4:41
La Révolution Française a été fomentée par les francs-Maçons. Leur » tolérance » devient étrangement intolérante et même meurtrière dès que l’on parle du » vrai » Jésus.
Et pour cause… Depuis Clovis, à l’origine de la royauté, il y a l’idée que tout pouvoir vient de Dieu (Romains 13 :1). Les francs-maçons, en faisant éliminer le Roi, au sens mafieux du terme, prennent la place de Dieu.
Ils mettront Louis-Philippe, fils d’un Grand maître du Grand Orient de France, sur le trône. Un roi sans sacre, roi des Français et non Roi de France, qui recevra son pouvoir des hommes, c’est-à -dire de celui qu’ils prennent comme maitre.
sur le site :http://jesuschrist1.tv ,sur le thème :les églises infectées par la franc-maçonnerie et le satanisme,le présentateur Georges Nama relate un
article paru dans l’Express par François Koch publié le 19/02/2008 :
« révélations les franc-maçons et le pouvoir »
« Pierre Bourguigon.Le député strauss-kahnien préside la fraternité parlementaire.Elle rassemble 300 franc-maçons de l’assemblée nationale,du sénat,du parlement européen et du conseil économique et social ».
Vu que cela était déjà le cas en 2008 ,que dire de l’évolution franc-maçonnique au cours des années et en 2016 dans les institutions.
Scandale: Selon un journal Allemand, l’Afrique verse 400 milliards d’euros par An à la France
Cet esclavage économique est important pour l’essor de l’économie française. À chaque fois que ce trafic est susceptible de faillir, la France est prête à tout pour le reconquérir. Si un dirigeant de la zone CFA ne répond plus aux exigences de la France, Paris bloque ses réserves de devises et plus encore, la France ferme les banques dans ce pays jugé de « rebelle ». C’est fut le cas de la Côte d’Ivoire avec Laurent Gbagbo.
Franc CFA quand les Allemands s’en mêlent : Un journal économique allemand accuse la France de piller chaque année 440 milliards d’euros aux africains à travers le Franc CFA.
« Le gouvernement français recueille auprès de ses anciennes colonies chaque année 440 milliards d’euros de taxes. La France repose sur les recettes venant d’Afrique, pour ne pas sombrer dans l’insignifiance économique, prévient l’ancien président Jacques Chirac.
Dans les années 1950 et 60, la France a décidé les colonies françaises d’Afrique à devenir indépendante. Bien que le gouvernement de Paris a accepté les déclarations d’indépendance formelles, elle a appelé les pays africains à signer un soi-disant « pacte pour la poursuite de la colonisation ». Ils y ont convenu d’introduire la monnaie coloniale française FCFA ( « Franc pour les colonies françaises en Afrique »), maintenir les écoles françaises et système militaire, et d’établir le français comme langue officielle.
Le Franc CFA est la dénomination de la monnaie commune de 14 pays africains membres de la zone Franc. Cette monnaie qui constitue un frein à l’émergence de ces pays a été créée en 1945, date où la France a ratifié les accords de Bretton Woods et procédé à la mise en oeuvre de sa première déclaration de parité au fonds monétaires international (FMI). Cela s’appelait à l’époque « Franc des Colonies Françaises d’Afrique ».
En vertu de cette loi, 14 pays africains sont encore obligés de stocker environ 85 pour cent de leurs réserves en devises à la Banque de France à Paris. Ils sont sous le contrôle direct du Trésor français. Les pays concernés n’ont pas accès à cette partie de leurs réserves. Les 15 pour cent des réserves ne suffisant pas à leurs besoins, ils doivent emprunter des fonds supplémentaires du Trésor français au prix du marché. Depuis 1961, Paris contrôle toutes les réserves en devises étrangères du Bénin, du Burkina Faso, la Guinée-Bissau, Côte-d’Ivoire, Mali, Niger, Sénégal, Togo, Cameroun, République centrafricaine, Tchad, Congo, Guinée équatoriale et le Gabon.
En outre, ces pays doivent chaque année transférer leur « dette coloniale » pour l’infrastructure construite en France à Paris comme la Silicon Afrique 3 a rapporté en détail. La France prend environ 440 milliards d’euros par an. Le gouvernement à Paris dispose également d’un droit de premier refus sur toutes les ressources naturelles nouvellement découvertes dans les pays africains. Enfin, les entreprises françaises doivent avoir la priorité dans l’attribution des contrats dans les ex-colonies. En conséquence, il y a le plus d’actifs dans les domaines de l’approvisionnement, de la finance, le transport, l’énergie et l’agriculture dans les mains des sociétés françaises.
L’élite dirigeante dans chaque pays africain doit remplir ces créances obligatoires sans aucun autre choix. Les dirigeants africains qui refusent sont menacés d’assassinat ou de renversement de leur gouvernement. Au cours des 50 dernières années, on a eu 67 coups d’Etats dans 26 pays africains. 16 de ces 26 pays étaient d’anciennes colonies de la France.
Un exemple est le premier président du Togo Afrique de l’Ouest, Sylvanus Olympio, renversé par un coup d’Etat. Il avait refusé de signer le « Pacte pour la poursuite de la colonisation ». Mais la France a insisté pour que le Togo paie la compensatio pour les infrastructures qui avaient été construites par les Français pendant la période coloniale. La somme équivaut en une année à environ 40 pour cent des ménages du Togo en 1963, obligeant le pays juste indépendant à atteindre rapidement ses limites économiques.
En outre, le nouveau président du Togo a décidé de supprimer et d’imprimer sa propre monnaie nationale, la monnaie coloniale française FCFA. Trois jours après cette décision, le nouveau gouvernement a été renversé par un groupe d’anciens légionnaires étrangers et le Président tué. Le chef des Légionnaires, Gnassingbe Eyadema, a reçu 550 euros de l’ambassade française pour l’attaque, selon le Telegraph britannique. Quatre ans plus tard Eyadema a été promu avec le soutien de Paris, nouveau président du Togo. Il a établi une dictature tyrannique dans ce pays d’Afrique occidentale et est resté au pouvoir jusqu’à sa mort en 2005.
Dans les années suivantes, le gouvernement de Paris a gardé le lien avec les anciens légionnaires pour renverser des gouvernements impopulaires dans ses ex-colonies. Ce fut le cas du premier président de la République centrafricaine, David Dacko, renversé par les anciens membres de la Légion étrangère en 1966.
La même chose est arrivée au Président du Burkina Faso, Maurice Yaméogo, et avec le président du Bénin, Mathieu Kérékou, auteur d’un putsch. Ce fut aussi le cas du premier président de la République du Mali Modiba Keita, qui a lui aussi été victime d’un coup d’Etat par d’ex-légionnaires en 1968.
La raison, quelques années plus tôt, il avait simplement décidé de se séparer de la monnaie coloniale française. »
Lire la suite sur…http://deutsche-wirtschafts-nachrichten.de/2015/03/15/frankreich-kann-seinen-status-nur-mit-ausbeutung-der-ehemaligen-kolonien-halten/
et sur…https://blogs.mediapart.fr/jecmaus/blog/021116/francafrique-440-milliards-deuros-pilles-par-la-france-aux-africains
Bonjour pour nos élection en FRANCE de 2017, si DIEU nous fait grâce d’aller encore jusque là ,
terminant cette semaine mon jeune de Daniel de 3 semaines, je pense ressentir le choix du St-Esprit pour Emmanuel MACRON, par rapport aux autres….
Qu’en pensez-vous ?
J’ai regardé la vie de cet homme : https://fr.wikipedia.org/wiki/Emmanuel_Macron
Il semblerai qu’Emmanuel MACRON soit Franc-Maçon…l’Ena, et l’Inspection Générale des Finances !
Il est passé par la Banque Rothschild, et a été placé près de François HOLLANDE,
ce qui veut dire qu’il fait probablement parti des illuminatis…
http://rue89.nouvelobs.com/2016/08/30/fait-faisait-quoi-chez-rothschild-emmanuel-macron-254442
Veillez et priez…
Si c’est pas indiscret, tu l’as fait comment ton jeun de Daniel ?!
Très souvent le jeun de Daniel est mal interprété par les Chrétiens…
et donc souvent très mal fait, ce qui donnes malheureusement peu de résultats !
Personnellement, je suis pour un jeun qui coûte réellement à la chair,
seulement à la soupe ou purée non assaisonnée !
Sans bien sûr oublier, la louange, la prière, la lecture de la Bible, la prière en langues…
et couper avec les divertissements, internet…
Si on donne à Dieu des cacahuètes, on reçoit des cacahuètes !!!
Si on est sérieux avec Dieu, les Cieux peuvent réellement s’ouvrir pour nous…
Le jeun et la prière ne sont pas un jeu, mais un véritable sacrifice,
de l’âme et du corps, afin de mettre Dieu premier…
Je parlais de soupe ou purée de lentilles non-assaisonnées !
Car les lentilles sont un aliment complet !!!
Je n’ai pas ressenti que c’était une juste attitude que celle que tu proposes. On ne jeûne pas pour » acheter » de Dieu quelque chose par nos sacrifices: c’est de l’arrogance. On jeûne, en partie pour faire taire notre corps et notre âme et leur apprendre à se soumettre à notre esprit uni avec l’Esprit de Dieu, mais surtout pour être davantage dans la présence de Dieu.
Dieu ne nous doit rien et il n’agrée ni les holocaustes, ni les sacrifices: c’est écrit, et c’est mépriser le sacrifice parfait de Christ.
J’ai vu bien des chrétiens faire de longs jeûnes avec un zèle amer, pour prouver à Dieu qu’ils valaient mieux que les autres… et j’en ai vu plusieurs finir à l’asile psychiatrique. Les sorciers peuvent jeûner quarante jours et plus, pour obtenir de la puissance spirituelle, et celle-là , elle vient droit de l’enfer !
Qu’est-ce que cette histoire de » soupe non asssaisonnée « : pardonne moi, mais cela sent un peu le mysticisme catholique !
Le jeûne de Daniel fut durant trois semaines de se priver de viandes et de vin et de ne manger que des légumes (certainement assaisonnés !)
Je te reprends , car certains pourraient être influencés en croyant que tu viens proposer la recette idéale pour faire plier Dieu !
NON NON NON ! D’ailleurs, tous les longs jeûnes doivent se faire avec l’assistance de Dieu, et être poussés par lui (comme pour Jésus » conduit dans le désert pour y être tenté par le diable « . C’est Dieu qui sait pourquoi on doit le faire, à quel moment, combien de temps, et c’est Lui qui nous donne la capacité de le faire. Aucun orgueil à en tirer. Et surtout, on n’en parle même pas à quiconque … sauf si on fait un jeûne d’un commun accord (et non pas sur ordre pastoral mais sans conviction: tout cela vient de la chair)
Il me semble que tu ne jeûnes pas tout à fait avec l’esprit qui convient: c’est D’ABORD un acte d’amour et d’humiLité, comme écrit en Es 58, qui ne dit pas quel temps il faut, ni s’il faut supprimer le sel, mais seulement avec quelle âme et dans quel but ….
Il y a beaucoup d’excellents livres sur le jeûne, et ce serait bien de les consulter, à la lumière de la Bible !
EN DIRECT – Les députés Républicains soutiennent unanimement la proposition de destitution de Hollande « Nous enclenchons la procédure de destitution »
Les députés LR ont apporté leur soutien unanime au projet de résolution lancé par le député Pierre Lellouche, visant à destituer le président de la République pour divulgation d’informations secrètes concernant la sécurité nationale.
« Nous enclenchons la procédure de destitution, sur la base de l’article 68 de notre Constitution, parce que nous considérons que le président de la République a manqué à ses responsabilités vu ce qui est publié dans le livre [Un président ne devrait pas dire ça] sur différentes opérations, des rançons, des cartes classées secret défense », a annoncé le président du groupe Les Républicains (LR) à l’Assemblée nationale, Chritsian Jacob, lors d’une conférence de presse du mardi 8 octobre citée par l’agence AFP.
L’article en question stipule notamment que le chef d’Etat peut être destitué « en cas de manquement à ses devoirs manifestement incompatible avec l’exercice de son mandat ».
La proposition de destituer François Hollande a été lancée par Pierre Lellouche, qui l’a transmise lundi 7 novembre à l’ensemble des députés. Une fois le seuil de 85 signatures atteint (ce qui se fera sans mal, le groupe LR comportant 199 membres), celle-ci sera transmise au bureau de l’Assemblée nationale. Ce dernier jugera alors de la recevabilité du texte « sur le fond et la forme », puis, si la proposition parvient à franchir cette étape, la commission des Lois votera en faveur ou non de son passage à l’Assemblée. En d’autres termes, le projet de destitution du président de la République pourrait bien être avorté avant d’être voté par les députés…
Détails à suivre…
Source: http://www.europe-israel.org/2016/11/en-direct-les-deputes-republicains-soutiennent-unanimement-la-proposition-de-destitution-de-hollande-nous-enclenchons-la-procedure-de-destitution/
En principe, je ne jeun pas à titre personnel,
mais dans le cadre de l’intercession,
« que Ton règne vienne, et que Ta Volonté soit faite ! »
Tu peux dire que je suis un mystique, peut-être ?!
Mais je n’ai jamais jeûné pour le plaisir,
comme le font certains en « utilisant » le terme jeûn de Daniel…
Car dans mon cas, il n’y aurai vraiment pas de sacrifice,
dans la mesure où j’ai du sucre, je suis très content,
car je suis un vrai drogué aux produits sucrés…
Je me rappelle d’un combat spirituel d’une grande église au Zimbabwé,
où l’église n’a pas eu la Victoire, parce qu’elle a jeûné à la légère…
Il faut savoir que cette défaite, le Zimbabwé le paye encore aujourd’hui,
longtemps après…
Merci, Monsieur le Président Robert MUGABE !!!
Le jeun n’est pas une diète, un jeu,
mais un véritable sacrifice, on s’humilie, on se repent devant Dieu !
On n’achète pas Dieu…
Mais il y a des moments où Dieu nous demande de tomber
à genoux, et de crier à Lui !
A fin qu’Il puisse intervenir…
Il y a des règles spirituels, et il est important de les respecter…
même si tu me prend pour un bon religieux !
Je dirai, qu’ il n’y a pas d’Amour,
sans preuves d’Amour !!!
Et Dieu nous demande souvent des preuves d’Amour,
de sacrifier nos « Isaacs », nos rêves, nos désirs…
afin de Lui donner vraiment la première place,
et même, toute la place !!!
Je n’ai connu la Puissance de Dieu dans ma vie,
qu’au travers de l’obéissance au chemin de la croix…
J’ai souvent dit à Dieu :
Tu pourrais pas trouver un remplaçant ?!
Je deviens vieux, et fatigué…
et pourquoi, toujours les mêmes en première ligne ?!
Bon, là c’est mieux formulé. Parfois je dois reprendre parce que la formulation porte à confusion et peut induire en erreur des perrsonnes, en pensant qu’on approuve tout ce qui est dit J’ai près de 7000 lecteurs quotidiennement en ligne en ce moment. Alors, ce n’est pas un dialogue que je fais, mais je parle poour beaucoup ! 🙂
chaoscontrole.canalblog.com/archives/2016/10/23/34473319.html
média alternative-stratégie du chaos contrôlé>mensonges et politique>
(le vote démocratique n’est qu’un leurre) (le véritable ennemi des français)
Liste des francs-maçons du parti socialiste.
*************************************************
Du président de la république,ministres ,conseillers ,et aussi au sénat,à l’assemblée nationale et dans les collectivités locales.
Cette liste des noms socialistes n’est pas exhaustive même si elle est effarante.
Liste au 23/10/2016.
La France gouvernée par les francs-maçons !!! et en surplus ils ont été élus démocratiquement.