»  Car il n’y a rien de caché qui ne doive être découvert, ni rien de secret qui ne doive être connu «  (Mat 10:26)

Qui, de nos jours, oserait prétendre que notre République et nos institutions sont indemnes de toute influence de l’occulte  ? Pas grand monde, car, à  moins d’être conditionnés par les médias, ou d’être d’une naïveté peu commune, de plus en plus de gens, et pas seulement des chrétiens  »  éclairés  » loin s’en faut, reconnaissent qu’il existe un certain  »  pouvoir parallèle  » qui donne ses ordres au pouvoir officiel tel que nous le connaissons à  travers la classe politique et les institutions publiques dont nous sommes les administrés.

 »  Mon peuple périt faute de connaissance  » dit Osée 4:6… En effet, beaucoup de chrétiens même sont encore dans l’ignorance de ce qui se trame sous leurs yeux souvent aveugles, parce qu’ils ne veulent pas se donner la peine de savoir… ou parce qu’ils pensent qu’être chrétien autorise à  vivre dans l’ignorance et permet de jouer à  l’autruche, prétendant qu’il  »  ne faut pas juger « . L’ignorance est un péché:

 »  Ils sont donc inexcusables, car ayant connu Dieu, ils ne l’ont point glorifié comme Dieu, et ne lui ont point rendu grâces  ; mais ils se sont égarés dans leurs pensées, et leur cœur sans intelligence (sans connaissance) a été plongé dans les ténèbres. «  (Rm 1:21).

Au moment où notre pays se déchaîne dans la perspective maintenant toute proche des échéances électorales présidentielles de 2012, il nous paraît plus que nécessaire de savoir où nous  »  mettons les pieds « , et à  qui nous devons faire confiance, si cela est encore possible…

La Franc-Maçonnerie, Mère de tous les vices.

Oui, faut-il le redire  : la France est gouvernée par la Franc-Maçonnerie depuis la Révolution de 1789, époque de la Terreur pendant laquelle on a dénombré des millions de morts, au nom de la prostituée  »  République  »  ; époque bien tristement célèbre, et qui pourtant fait la honte de notre nation, relatée et décrite sans vergogne dans tous les manuels d’histoire de nos enfants et de nos étudiants comme étant une période de progrès, grâce à  la fameuse et néanmoins hypocrite  »  Déclaration des Droits de l’Homme « , proclamée aux noms de  »  Liberté, Égalité, Fraternité « . L’époque des  »  Lumières  » qui s’enorgueillit d’avoir vu naître des hommes comme Rousseau ou Voltaire, ou encore Diderot, n’a pas son équivalent dans notre Histoire et dans celle de l’Europe, comme étant l’horreur absolue, matérialisation de ce qui est le plus tordu dans le cœur de l’humanité déchue. Cette Révolution fut le déclenchement de tous les futurs conflits qui suivirent et endeuillèrent la France et ses pays voisins, par les guerres napoléoniennes, puis celles de 1870, 1914-1918 et 1939-1945 avec toutes les conséquences que l’on connaît.

Le pire reste à  venir… car lorsque le sang coule sur une nation, il est certain que ce sera par le sang que cette nation sera châtiée  :

 »  Celui qui répand le sang de l’être humain, par l’être humain son sang sera répandu. Car à  l’image de Dieu l’homme a été fait «  (Ge 9:6)

 »  Ainsi on ne répandra pas de sang innocent au sein du pays que l’Éternel ton Dieu te donne comme patrimoine, et il n’y aura pas de sang sur toi «  (Dt 19:10)

Mais qui s’émeut de cela  ?

Quelques documents ci-dessous que nous avons reproduits, nous donnent des indications précieuses sur l’influence de la secte maçonnique en France. Nous ne referons pas l’historique de la Franc-Maçonnerie, née en Angleterre en 1717 mais dont la véritable origine remonte aux Templiers. Notre but est plutôt ici de développer et de rappeler à  qui veut bien l’entendre, qu’il ne s’agit pas d’une entreprise folklorique paraissant anecdotique, avec ses cérémonies et ces costumes qui peuvent sembler aussi ridicules que désuets, mais qui en eux-mêmes comportent toute une symbolique pernicieuse et très dangereuse pour l’avenir de nos sociétés et du monde en général. Le monde est livré à  Satan,  »  le père du mensonge « , le séducteur, ce monde lui appartient et il ne se prive pas de le rappeler à  Jésus lui-même, avec son arrogance et son orgueil démesurés  : « Je te donnerai tout ce pouvoir et la gloire de ces royaumes  ; car elle m’a été remise, et je la donne à  qui je veux « . (Lc 4:6)

Un film sorti à  Paris en 1943, intitulé  »  Forces occultes  » de MM. Marquis-Rivière et Paul Riche alias Jean Mamy, deux anciens  »  frères  » sortis des loges, retrace un dialogue entre un  »  frère  » député nouvellement initié et sceptique et le Grand-Maître de sa loge, qui éclaire un peu ce que sont les aspirations secrètes de cette puissante organisation internationale  :

– « En maçonnerie, on cache tout aux petites gens. En haut vous commencez à  y voir un peu plus clair dans le jeu mondial. Il n’y a pas de chefs chez nous, il n’y a que des exécutants. Je suis un pion sur l’échiquier, j’accomplis une fonction, je reçois des messages, j’obéis, je transmets, j’agis.

– Mais qui dirige ?

– Personne. C’est beaucoup plus compliqué et simple en même temps qu’on le pense… Qu’est-ce que la Maçonnerie  ? Des groupes d’hommes, qui se sont réunis aux quatre coins de l’univers, pour enserrer le monde dans un réseau aux mailles infranchissables. Nous sommes 50.000 en France, 500.000 en Angleterre, 3 millions en Amérique, c’est peu, mais c’est énorme, parce que nous formons un bloc uni, une seule volonté, nous rayonnons partout, nous commandons partout, ici, 300 parlementaires sont Franc-Maçons, en Angleterre le Roi fait partie de notre ordre, en Amérique le Président est 32è, il n’y a pas un pays où nous n’ayons nos appuis secrets, nos hommes, nos banques, nos groupes dévoués, et ceci n’est rien… je ne vous montre là  de la maçonnerie que la puissance physique. Il y a peut-être autre chose…

– Mais quoi ?

– Une doctrine supérieure. Une antique expérience des forces du monde qui nous permet de pousser les peuples tantôt vers la vie, tantôt vers la mort, quand il le faut.

– La mort  ? Je croyais la maçonnerie attachée à  la paix !

– À une certaine paix… notre paix, sinon… « 

Il est de notoriété publique aujourd’hui, qu’à  partir de ces  »  fameux  » réseaux secrets, les scandales les plus honteux, et au nombre quasi- incalculable ont été mis au grand jour  : -Carrefour du Développement, affaire Jacques Médecin à  Nice, affaire des HLM de la Ville de Paris… et plus récemment l’affaire Clearstream dans laquelle sont impliqués beaucoup de nos politiciens aux mœurs à  priori irréprochables…

Beaucoup de nos lois ont été non-démocratiquement votées au Parlement puis au Sénat grâce à  l’implication directe des taupes maçonnes, et ce, depuis fort longtemps. Ainsi, la contraception, le planning familial sont des concepts purement maçonniques et proviennent de  »  cerveaux éclairés  » comme celui du député Lucien Neuwirth (28 décembre 1968), Évelyne Sullerot, Marie-Andrée Weill-Halle, Pierre Simon (Planning familial 1955). L’avortement, véritable infanticide, crime organisé, fut légalisé en France le 17 janvier 1975 à  l’initiative malheureuse de Simone Veil qui s’imaginait que cela empêcherait les femmes d’avorter clandestinement dans des conditions souvent plus que précaires… un mal chasse l’autre  ! Sur un total de 480 votants, 277 ont voté massivement pour l’adoption de cette loi, soit 57,7 %  !

Le 9 octobre 1981, une autre loi était votée  : celle de l’abolition de la peine de mort… mais pendant ce temps, chaque année en France, plus de 200.000 bébés sont condamnés à  mort, tués par avortement, quelle que soit la période de grossesse. Ainsi en 2008, on a dénombré exactement 209699 IVG…

L’euthanasie, appelée pudiquement  »  fin de vie médicalement assistée  » est en passe d’être légalisée, il ne reste que quelques remparts à  franchir pour qu’il en soit ainsi, puisque quelques autres pays européens l’ont déjà  fait, en Belgique et aux Pays-bas notamment. Le Sénateur Henri Caillavet, président d’honneur de l’Association pour le Droit à  mourir dans la dignité (ADMD), Franc-Maçon notoire, rationaliste et humaniste, avait en 2007 témoigné au cours d’un procès en Dordogne pour une affaire d’euthanasie, et avoué sans aucun complexe, qu’il avait  »  aidé  » son père à  mourir en lui administrant des barbituriques, afin de lui éviter une déchéance qui ne correspondait pas à  ses convenances personnelles…

 »  Je ne suis pas un assassin. Nous étions certains d’avoir accompli notre devoir. Je ne suis pas un assassin. Je suis un fils qui aimait son père et voulait respecter sa liberté et sa dignité.  » (cité dans l’Express le 13/03/2007). Ce même sénateur Caillavet, a, en 1981, proposé une 1ère Loi complétant celle de 1975  »  instituant la lutte contre la discrimination fondée pour le sexe  » en l’étendant à  la  »  discrimination fondée sur l’homosexualité masculine et féminine et à  la transsexualité « . Une seconde proposition de loi, l’année suivante,  »  tendant à  autoriser les traitements médico-chirurgicaux pour les anormalités de la transsexualité et à  reconnaître le changement d’état-civil des transsexuels  » (9 avril 1982).

Nous vivons dans une société sans Dieu, qui fait fi des lois élémentaires de la morale telle qu’imposée dans les Commandements divins. C’est la loi civile qui régit la vie des citoyens, et cette loi est celle du prince de ce monde, le dieu de ce siècle. Le rationalisme, l’humanisme ont infiltré, pénétré sournoisement toutes les couches de la société, de l’Église même, qui défend à  demi-mot, lâchement, pour ne pas déplaire au  »  bon peuple  » et à  ceux qui le dirigent droit vers l’enfer.

Aux noms de dignité et liberté, c’est la déesse Raison qui a le dernier mot. À quand une prochaine loi pour interdire aux couples d’avoir plus d’un enfant, comme cela a été le cas en Chine, et pourquoi pas, obliger les récalcitrants à  subir une castration en cas de désobéissance  ? À la taxe sur le CO2, on devrait proposer à  nos élus une nouvelle taxe sur l’air que nous inspirons chaque jour, de façon à  leur permettre de partir en vacances en jet ou en yacht privé aux frais du contribuable déjà  bien dépouillé…

Franc-Maçonnerie et autres Sociétés Secrètes

Nous connaissons de près ou de loin, diverses  »  officines  » plus ou moins secrètes qui œuvrent dans le monde entier pour aboutir à  un Empire Mondial dirigé par celui  »  qui doit venir « , et nous en avons parlé à  plusieurs reprises  : Bilderberg, Fraternité de la mort (Ordre Skull § Bones), Club de Rome, Club le Siècle, Commission Trilatérale, Council of Foreing Relations (USA), Round Table (Angleterre), Bohemian’s Club (USA)… presque trop nombreux pour les citer tous  ! Il importe de savoir que tous ces groupes dépendent étroitement et uniquement de la  »  Maison-Mère  » qui est la Franc-Maçonnerie Internationale avec, à  sa tête, les Illuminati qui sont le véritable cœur de la secte. Tous les membres, quel que soit leur niveau ou leur position hiérarchique appartiennent à  cette  »  hyper-secte  » dont les ramifications ne cessent de s’étendre à  travers le monde, créant dans son sillage la désolation et la mort.

À cela, ajouter des sectes  »  pieuses  » donc religieuses comme l’Ordre des Jésuites, l’Opus Dei, les Chevaliers de l’Ordre de Malte et autres confréries, les Services secrets tels la CIA, le FBI, le MI6, le MOSSAD, et le tableau est complet. Aucun gouvernement, aucun Organisme International (FMI, OMC, Banque Mondiale…) que ce soit en France, en Europe ou dans le monde n’est à  l’abri de cette influence occulte menaçante et omniprésente. Le Continent Africain est entièrement pris dans les filets de la Franc-Maçonnerie, l’ONU est un repaire d’occultistes (Lucis Trust), l’OTAN, et bien sûr le super-gouvernement européen à  Bruxelles, dont la quasi-majorité des parlementaires sont ou ont été Franc-Maçons…

La Maçonnerie se dit  »  discrète  » et non  »  secrète « … il n’empêche, toute tentative, toute velléité d’en savoir plus sur ses activités est automatiquement découragée, c’est la  »  langue de bois  » assurée, le moindre reportage sur ces officines ne fait que répéter les mêmes banalités pour donner une image volontairement tronquée au grand public qui mord facilement à  l’hameçon, et qui pourtant reconnaît qu’il y a des choses  »  qu’on ne nous dit pas « . Mais la plupart des médias sont dirigés par des  »  frères  »  ! La Franc-Maçonnerie se fait passer pour ce qu’elle n’est pas du tout  : une association philanthropique, philosophique, destinée à  perfectionner l’être humain (!), loin de toute idée religieuse (et pourtant des membres du haut-clergé Catholique et Protestant en font partie), apolitique (combien de politiciens de droite ou de gauche peuvent avouer sincèrement qu’ils n’y ont  »  jamais touché « ?). Bien peu reconnaissent leur appartenance et se défendent de  »  dénoncer  » leurs  »  frères « selon le mot d’ordre du secret. Il ne s’agit que d’une affaire privée, toute comme la religion ou les clubs de pensée. Mais alors pourquoi en parle-t-on autant, avec tellement de sous-entendus et de passion  ?

L’hypocrisie de l’Église Catholique Romaine. Ses influences dans la politique et son antisémitisme caché.

Le 21 janvier 2012 (anniversaire de la décapitation du Roi Louis XVI), le pape Benoît XVI -simple coïncidence des XVI- a remis au Vatican, la médaille de commandeur de l’Ordre de Saint-Grégoire-le-Grand à  Patrick Buisson, conseiller officieux du président Sarkozy (lui-même intronisé Chanoine d’honneur de St Jean de Latran le 19 décembre 2007- bel exemple de séparation de l’Église et de l’État laïc…)

 »  Pour Dieu et le Prince est l’inscription gravée sur la médaille remise par le pape au cours d’une cérémonie privée, qui s’est déroulée au Vatican« . Engagé aux côtés de Nicolas Sarkozy, au cours de sa première campagne présidentielle, il reçoit la Légion d’honneur en septembre 2007. Membre de la délégation, lors de la deuxième visite du Président de la République au Vatican en 2010, Patrick Buisson remerciera le pape Benoît XVI pour le retour de la messe en latin. C’est lui qui est à  l’origine des discours de Nicolas Sarkozy, comme celui prononcé à  Metz en 2006 :
 »  Ici, on ne veut pas renoncer à  deux mille ans d’héritage de civilisation chrétienne que la morale laïque a intégré… Mais ici on partage une histoire de France, qui ne commence pas avec l’immigré, qui a commencé bien avant lui. Il y a une longue histoire qui a forgé une identité, qui a forgé une personnalité de la France, qui a forgé des valeurs qui sont pour nous des valeurs universelles et éternelles et qui ne sont pas négociables. « (cité par Lola Petit dans Le Monde des religions 10/02/2012).

 »  Bien qu’il ne soit pas directeur de campagne pour la présidentielle de 2012, il participe activement à  la stratégie de reconquête de l’électorat catholique et de celui d’extrême-droite, cultive de solides relations avec des  »  frères  » maçons. En pleine campagne présidentielle, la décoration remise par le Vatican à  Patrick Buisson et qui récompense un laïque  »  ayant rendu des services signalés au Saint-Siège  » n’est pas anodine. Elle témoigne de la satisfaction du Vatican à  l’égard de la politique du Président Français. La fermeté (apparente, c’est nous qui soulignons) de ce dernier à  propos de la réforme des lois de bioéthique, la législation sur l’euthanasie ou le mariage gay est en conformité avec la doctrine de la curie romaine. François Hollande -principal adversaire du Président sortant- s’engage, quant à  lui à  ouvrir le mariage et l’adoption aux couples de même sexe et se dit favorable à  une réforme de la législation française sur l’euthanasie. En récompensant un proche conseiller de Nicolas Sarkozy, le Vatican, qui entend se tenir à  l’écart du jeu politique ne donnerait-il pas une consigne de vote  »  déguisée  » à  l’électorat catholique  ? « (Lola Petit- Le Monde des Religions-10/02/2012).

Très subtil… En effet, la toute-puissante secte Catholique a encore de beaux jours devant elle. Elle prétend interdire, au mieux prohiber le mariage homosexuel, c’est pourtant en son sein qu’il y a le plus de prêtres pédophiles et homosexuels… mais il est vrai qu’ils ne sont pas mariés (?!), du moins officiellement. Comme en physique, les contraires s’attirent. Ce que défendent comme idées MM. Hollande et Sarkozy, pour opposées qu’elles paraissent, s’assimile à  une tactique éprouvée dans le style des milieux obscurs et des antichambres occultes  : Thèse/Antithèse pour produire une Synthèse selon la dialectique hégélienne. La synthèse en question étant le désormais célèbre »  ORDO AB CHAOS  » (l’Ordre à  partir du Désordre) que l’on retrouve gravé sur certaines bagues portées par les  »  frères  » maçons.

Au 19è siècle, des ecclésiastiques catholiques comme les papes Léon XIII et Pie IX fustigeaient la Franc-Maçonnerie, l’accusant d’être  »  une invention juive pour détruire l’Église « , grand ennemi de l’Église et de la civilisation, de l’ordre surnaturel et de l’ordre naturel. C’est un prêtre jésuite (!) Mgr Léon Meurin qui écrivit  :  »  La maçonnerie est une invention juive pour détruire l’Église, une invention juive construite sur la base de la cabale.  » (Mgr Meurin, dans Philosophie de la maçonnerie). Dans son encyclique Humanum genus, le pape Léon XIII (1844) dénonce dans la franc-maçonnerie des idées philosophiques et des conceptions morales opposées à  la doctrine catholique. Pour lui, elles se ramenaient essentiellement à  un naturalisme rationaliste, inspirateur de ses plans et de ses activités contre l’Église.

Le pape Pie IX pour sa part écrira  : «  Parmi les nombreuses machinations et les moyens par lesquels les ennemis du nom chrétien ont osé s’attaquer à  l’Église de Dieu et ont essayé, quoiqu’en vain, de l’abattre et de la détruire, il faut sans doute compter cette société perverse d’hommes, vulgairement appelée  »  maçonnique « , qui, contenue d’abord dans les ténèbres et l’obscurité, a fini par se faire jour ensuite, pour la ruine commune de la religion et de la Société humaine. Dès que nos prédécesseurs les Pontifes Romains, fidèles à  leur office pastoral, eurent découvert ses embûches et ses fraudes, ils ont jugé qu’il n’y avait pas un moment à  perdre pour réprimer par leur autorité, frapper de condamnation et exterminer comme d’un glaive cette secte respirant le crime et s’attaquant aux choses saintes comme aux choses publiques.  » (Pie IX, Multiplices inter, 1865).

Au début du 18è siècle, alors que les Lumières font naître des funestes idées subversives, la franc-maçonnerie spéculative qui se répand inquiète l’Église  : pour la papauté c’est une hérésie et une conjuration. Mais cette conjuration hérétique est dirigée par des maîtres secrets que l’Église identifiera très vite comme étant les Juifs. En effet, la raison d’être des Juifs est la destruction de l’Église. Cela ressort naturellement et c’est ce que l’on croit lire dans l’épitre de Paul aux Thessaloniciens  :  »  Ces Juifs qui ont mis à  mort le Seigneur Jésus et les prophètes et nous persécutent nous-mêmes, qui ne plaisent pas à  Dieu, et sont contre tous les hommes  ; qui empêchent qu’on parle aux gentils et qu’on leur procure le salut. « (1 Th 2:15-16).

Mgr Gaume va encore plus loin en résumant ainsi sa vision de la secte maçonnique  :  »  Depuis un siècle et demi, la Franc-maçonnerie ourdit dans le monde entier, mais principalement en Europe, une vaste conspiration dont le but final, déjà  à  moitié atteint, est de détruire le règne de Jésus-Christ sur la terre, en renversant, d’un côté la Papauté, tant spirituelle que temporelle, et, de l’autre, la monarchie chrétienne, bras droit de la Papauté. Elle prépare ainsi directement les voies de l’Antéchrist.  » (Mgr Gaume, Le dogme de l’infaillibilité, 1871)

Même si le fond est exact, on ne peut valablement cautionner cette analyse par ces hiérarques du Vatican, pour au moins deux raisons  : la première, qui consiste à  s’attaquer aux Juifs et à  les accuser de complot contre l’Église. C’est ce même genre de déclaration qui a suivi la parution des  »  Protocoles des sages de Sion  » identifié à  tort comme un manifeste juif de destruction du monde. On s’est ensuite aperçu qu’il s’agissait d’un vrai-faux monté de toutes pièces par les Services secrets russes (Okrana) visant à  discréditer le peuple Juif. Or le plan décrit est bien réel mais a été en fait élaboré d’après des documents secrets retrouvés après la dissolution de l’Ordre des Illuminés de Bavière en 1785, par un édit du gouvernement bavarois. Or Adam Weishaupt, qui était à  la tête des Illuminés, était juif, mais converti au catholicisme et devenu Jésuite, enseignant le Droit Canon (catholique) à  l’Université d’Ingolstadt en Bavière…

La deuxième grave erreur, est de prétendre que la maçonnerie puisse détruire le règne de Jésus sur la terre, en renversant la Papauté… c’est d’une telle absurdité, et totalement antiscripturaire. C’est tout le problème de l’Église Catholique Romaine  : faire croire qu’elle est l’unique dépositaire du pouvoir divin dans le monde séculier à  travers la Papauté qu’elle fait remonter à  l’Apôtre Pierre, désigné sans vergogne comme étant le 1er pape de l’Histoire de l’Église !

Ces deux erreurs – et non les moindres- nous montrent jusqu’à  quel point cette Église est elle-même devenue la plus grande secte religieuse de tous les temps  ! Ce n’est pas pour rien qu’elle doit devenir par son Souverain Pontife, l’incarnation du faux-prophète.

La Franc-maçonnerie tient en réalité les deux côtés de la politique, tout comme aux États-Unis les Démocrates et les Républicains, bien loin d’être ennemis, marchent  »  main dans la main « , puisque leurs candidats font partie de la même société secrète en l’occurrence les S §B – entendez Skull and Bones ou Fraternité de la mort qui choisit longtemps à  l’avance qui sera l’heureux élu. Exemple: Georges Bush (promotion 1968) et John Kerry (promo 1966). En France, il est de bon ton de nier son appartenance aux Loges. L’ennui c’est que de près ou de loin, presque tous les hommes (et femmes) politiques de notre pays, ainsi que bon nombre de membres de la presse et des médias sont contaminés par ce  »  milieu de culture  » extrêmement contagieux. Lequel pourrait sérieusement assumer le fait qu’il a, un jour ou l’autre, fréquenté les  »  frères « , même seulement le temps d’une conférence  ? Aucun. De droite comme de Gauche, beaucoup ont eu à  passer par cette sorte d’initiation officieuse, témoins ces quelques programmes et documents que nous reproduisons ci-dessous  :

 

 

 

 

 »  Nous savons que nous sommes de Dieu, et que le monde entier est au pouvoir du Malin.. Nous savons aussi que le Fils de Dieu est venu, et qu’il nous a donné l’intelligence pour connaître le Véritable  ; et nous sommes dans le Véritable, en son Fils Jésus-Christ. C’est lui le Dieu véritable et la vie éternelle.

Petits-enfants, gardez-vous des idoles. « (1Jn 5:19)

Soyez bénis. (À suivre…)