Depuis le début de l’année le Seigneur m’a demandé de jeûner plusieurs fois.
Jésus a mis dans mon cœur un sentiment d’urgence. Mais plus nous prions, plus nous avons l’impression que les choses vont mal.
Chaque allocution du président ou d’un ministre divise encore plus notre société. Chaque loi votée provoque division, incohérence et dictature. Mais pourtant on voit clairement que, pour ceux qui nous gouvernent ce n’est pas le cas. Eux ne sont pas divisés du tout, au contraire.
On a l’impression qu’ils savent très bien où ils vont et où ils veulent nous amener.
Ils nous donnent aucune solution réelle. Tout est erroné : que se soit les chiffres des malades du Covid, des vaccinés, de détenteurs du pass sanitaire, etc.
Il en est de même dans tous les pays.
Donc quelle que soit l’opinion que l’on s’est fait, il y a toujours sujet à discuter et à diviser.
D’où ma question : comment prier ???
Voilà ce qui m’est venu dans le cœur et dans l’esprit. Nous vivons les mêmes temps qu’à l’époque de la tour de Babel :
Ceux qui nous gouvernent veulent être aussi grands que Dieu.
Ils sont en train de vouloir diriger notre société comme Dieu pourrait le faire. Ils sont devenus si arrogants qu’ils sont prêts à jouer avec nos vies, à nous contrôler et à nous enlever toutes libertés. Mais Jésus Lui-même s’est fait homme pour nous libérer de la puissance et l’esclavage du péché.
Ils parlent le même langage entre eux. Qu’ils soient américains, européens, asiatiques, africains. Qu’ils soient de l’hémisphère nord où l’hémisphère sud.
Il faut absolument se faire vacciner, disent-ils, c’est le seul moyen d’être guéri.
Il faut accepter l’homosexualité et le mixage de toutes les religions, c’est le seul moyen de vivre en harmonie.
Et si on demandait au Seigneur Jésus de confondre leur langage, de diviser leur camp ???
(Note MAV: c’est avec cette stratégie divine que nous sommes des centaines à prier depuis un an ! En rappelant ce que Paul écrit: que sans Christ, nous nous haïssons les uns les autres Tite 3:3 – Les hommes – sans Christ – ne peuvent s’unir que derrière un projet commun. Ce qui est bien le cas ici, et ils ne s’en cachent même pas: éliminer les neuf dixièmes de l’humanité pour rendre la planète écolo – ça, c’est leur justification – en réalité pour s’emparer de la planète – c’est ce qu’ils nomment le grand Reset. Mais voilà, la planète ne leur appartient pas :
A toi appartient le ciel et à toi la terre, le monde et son contenu, tu les as fondés ;
car la terre avec tout ce qu’elle contient appartient au Seigneur.
Donc nous pouvons nous appuyer sur tous ces versets POUR RENVERSER LEUR PLAN ! ET DIVISER LEURS LANGUES PUISQU’ILS SE HAÏSSENT. Que, comme devant Josaphat, ils s’aident à entre-tuer jusqu’au dernier ! AMEN !)
Aucun royaume ne subsiste s’il est divisé. Que se passerait-il si d’un seul coup nos dirigeants et scientifiques payés par les laboratoires n’étaient plus d’accord entre eux ???
Si les lois n’étaient plus votées à cause de la division des parlementaires ???
Si les voix inaudibles des vrais scientifiques devenaient audibles ???
Je reste convaincu que la prière reste une des armes les plus puissantes contre le camp de l’ennemi.
Jésus veut que l’Église reprenne sa place dans nos sociétés.
Ne nous laissons pas diviser par nos dirigeants mais prions pour la division et la confusion dans le camp de l’ennemi.
ÉGLISE DE JÉSUS, lève toi et proclame la division et la confusion de nos ennemis dans le NOM DE JÉSUS.
Sème la confusion, Seigneur, brouille leur langage, car je ne vois dans la ville que violence et querelles : psaumes 55 verset 10
Alors nous verrons cette dictature sanitaire s’arrêter, l’atmosphère spirituelle changer.
Si Dieu a confondu le langage a l’époque de la tour de Babel, pourquoi ne le ferait t-Il pas pour cette tour de contrôle des peuples ???
Je suis convaincu que si nous nous levons dans la prière, nous allons voir très très vite les premiers signes de la confusion et la division.
L’Éternel exauce mes supplications, L’Éternel accueille ma prière.
Tous mes ennemis sont confondus, saisis d’épouvante; Ils reculent, soudain couverts de honte. Psaumes 6 verset 10 & 11
Jésus nous a transmis Sa puissance. Croyons-le et agissons en conséquence.
Réveille toi !!! Toi qui dors et Christ éclairera.
Mais commençons par l’essentiel : la repentance. Pour ceux qui n’ont pas encore ouvert les yeux sur la déliquescence spirituelle de l’Eglise, voici:
https://www.dreuz.info/2021/12/anna-von-hausswolff-a-gagne-grace-a-leglise-protestante-elle-a-joue-son-spectacle-blasphematoire-a-paris-256455.html
Avez-vous entendu un seul pasteur des églises évangéliques, baptistes, pentecôtistes, ou autres « protestantes », protester, appeler à jeûner et s’humilier devant Dieu pour cette horreur ? Oh oui, il doit y en avoir, cachés, et peut-être n’osant même pas en parler publiquement !
Ce n’est même plus Laodicée, c’est la synagogue de Satan qui triomphe en France.
Que l’Eglise cachée en Christ, dans la main du Seigneur, pleure devant Dieu pour cette abomination. Ah, combien Satan jubile !
Et l’Eglise de l’Étoile à Paris ? Je la connais bien. C’est un haut symbole du protestantisme, un protestantisme depuis longtemps noyauté par les francs-maçons et maintenant adepte du satanisme, en bénissant des mariages gays, en consacrant des pasteures vivant en couple gays… J’en passe.
C’EST SODOME, cette Église ! ELLE FAIT PARTIE DE LA GRANDE PROSTITUÉE !
Combien de Chrétiens vont enfin comprendre à quoi ils adhéraient ?
Et toutes les Eglises filles ? Pleurent-elles en prenant le deuil ?
Hélas, j’ai si souvent crié contre l’état de l’Eglise, si longtemps sonné de la trompette, mais comme Jérémie, (17), je sais ce que je devais dire: « 1 »
« Le péché de [l’Église] est inscrit avec un burin en fer, avec une pointe de diamant. Il est gravé sur la table de leur coeur et sur les cornes de vos autels. »
Mais ils n’écoutent pas:
15 Voici qu’ils me disent: ‘Où est la parole de l’Eternel? Qu’elle s’accomplisse donc!’
Ils se moquent de Dieu car ils ne Le connaissent pas. Ils disent : (Soph 1/12)
«L’Eternel ne fait ni bien ni mal.»
Et Dieu répond:
A ce moment-là, je fouillerai [ma maison] avec des lampes et j’interviendrai contre les hommes immobiles sur leur lie, ceux qui disent dans leur coeur: «L’Eternel ne fait ni bien ni mal.» 13 Leurs richesses seront pillées, et leurs maisons seront détruites; ils ont construit des maisons, mais ils ne les habiteront plus, ils ont planté des vignes, mais ils n’en boiront pas le vin.
14 Le grand jour de l’Eternel est proche, il est proche, il arrive très vite; le jour de l’Eternel fait entendre sa voix, et le héros pousse des cris amers. 15 Ce jour est un jour de fureur, un jour de détresse et d’angoisse, un jour de ruine et de destruction, un jour de ténèbres et d’obscurité, un jour de nuages et de brouillard, 16 un jour où retentiront la trompette et les cris de guerre contre les villes fortifiées et les hautes tours.
17 Je plongerai les hommes dans la détresse et ils marcheront comme des aveugles, parce qu’ils ont péché contre l’Eternel. Leur sang sera versé comme de la poussière, et leurs intestins comme du fumier. 18 Ni leur argent ni leur or ne pourront les délivrer, le jour de la fureur de l’Eternel. Toute la terre sera dévorée par le feu de sa jalousie, car il détruira – et ce sera terrifiant – tous les habitants de la terre.
C’est donc bien, AUJOURD’HUI, par la faute de l’Eglise que la terre est destinée à la destruction, car elle a rejeté la vérité !
Mais, Jésus l’a promis : À cause des élus, il va intervenir
Marc 13:20
Et si le Seigneur n’avait pas abrégé ces jours, personne ne serait sauvé; mais il les a abrégés à cause des élus, de ceux qu’il a choisis.
Faisons-nous partie de ce faible reste, qui a ouvert les yeux, qui endosse selon Joël 1 et 2 le crime du peuple de Dieu, et qui supplie le Seigneur d’avoir encore, encore, et encore, compassion ?
OUI, NOUS EN SOMMES LÀ. Dieu juge actuellement le monde, mais cela commence par la maison de Dieu.
Jérémie (17) déclarait, alors qu’il tentait d’avertir:
16 Et moi, pour t’obéir, je n’ai pas refusé d’être un berger. Je n’ai pas non plus désiré le jour de la souffrance. Toi, tu connais ce qui est sorti de mes lèvres : c’est devant toi. 17 Ne sois pas pour moi un sujet de terreur, toi, mon refuge le jour du malheur ! 18 Que mes persécuteurs soient humiliés, mais que moi, je ne le sois pas ! Qu’ils tremblent, mais que moi, je ne tremble pas ! Fais venir sur eux le jour du malheur, brise-les par la répétition d’une catastrophe!»
Et quand le jugement divin est tombé, terrible, absolument terrible, il a fait le constat que nous pouvons faire aujourd’hui, à l’identique !
Lam 5: 7 Nos pères ont péché, ils ne sont plus là, et c’est nous qui supportons les conséquences de leurs fautes. 8 Des esclaves dominent sur nous et il n’y a personne pour nous arracher à leur pouvoir.
Jérémie avait prophétisé pour Israël que ce serait long, et cela fut très long: 70 ans d’esclavage en Babylonie, puis 2.000 ans dispersés, pourchassés, humiliés, parmi les nations, jusqu’à la Shoah. Pour l’Église, cela sera beaucoup plus court, car c’est le jour de la colère de Dieu qui approche.
Mais, POUR CEUX QUI ONT LES YEUX OUVERTS, QUI S’HUMILIENT ET INTERCÈDENT, Jérémie a aussi déclaré, et ce sont des paroles éternelles:
Lamentations 3:22
les bontés de l’Eternel ne sont pas épuisées, ses compassions ne prennent pas fin;
https://www.laminutedericardo.com/LMDR/face-au-chantage-et-menaces-de-mort/?fbclid=IwAR2jzG29cUdQNd8RHZhLuS1QMTmypbBOO9pfRepOd2NL_1rqoWjfLULU_bo
J’ai partagé le message de Ricardo malgré la prière faite à l’archange, je prie afin que le Seigneur leur ouvre les yeux, car seule la prière à Jésus nous sauve.