Cette vidéo va vous choquer parce qu’elle est très loin du narratif fabriqué par les médias, qui accusent Israël de tuer des enfants palestiniens.
La vidéo montre que le Hamas pratique le lavage de cerveau des enfants palestiniens pour les utiliser comme chair à canon. C’est précisément ce qu’a dénoncé cette semaine Nikki Haley, l’ambassadrice des Etats-Unis auprès de l’ONU.
Poignarde les juifs from Dreuz Info on Vimeo.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.
Il n’y a pas à dire, il n’y a pas qu’en Occident qu’on a des programmes TV tout pourrit ^___^
Mais là … oser faire présenter l’apologie nazislamiste par des enfants, il n’y a plus de limite ! Je sais que c’est un peu dur à lire mais, j’ai hâte que le feu d’artifice arrive, parce que cela précède de peu (le peu étant relatif) la venue de notre Seigneur Jésus, une bonne raison d’espérer !!
D’ailleurs, c’est marrant de voir autant de musulmans aimer l’essence du nazisme, outre tuer « Israël » ce qui est prôné dans Mein Kampf, c’est la supériorité raciale et dans l’Islam il est écrit que Allah a choisit le peuple arabe pour les mettre au dessus des autres peuples, parce que…si l’Allemagne nazi avait gagné elle aurait aussi exterminé le peuple arabe/turc… etc au même titre que les juifs, comme quoi l’humanité est une belle anomalie psychologique dans son fonctionnement.