CEUX QUI VEULENT METTRE UN COMMENTAIRE VONT DÉSORMAIS DEVOIR, NON SEULEMENT S’INCRIRE, MAIS AUSSI » PASSER » PAR UN CAPTCHA.
Une petite fenêtre comportant des chiffres ou des lettres (ils sont parfois un peu difficiles à lire, mais la petite flèche tournante permet d’en mettre un autre s’il est trop illisible), à recopier dans la fenêtre au-dessus du commentaire, puis écrire le commentaire, puis poster.
Ceci pour éviter le bombardement d’inscriptions hostiles par moteur électronique: j’en ai plusieurs dizaines par jour.
Pardon pour ce petit effort complémentaire, mais hélas ce sont les intrusions au forcing des hackers d’internet qui nous contraignent à mettre ces protections !
5700
Mais non: cela change automatiquement à chaque connexion !
Petit problème : CAPTCHA, respectivement lettres 3, 1, 16, 20, 3, 8 et 1 de l’alphabet.
Soit 311620381
Soit 3 1 1 6 20 3 8 1
Or 3x(1+1) = 6, puis 6, puis 20×3=60, soit 666, et 81 = 9×9, et 9+9 = 18 = 6+6+6
Doublement 666 : la Bête et le Faux Prophète
cqfd
juste pour vérifier ; bonsoir Michelle et merci pour « la chirurgie profonde de l’âme
Je peux comprendre cette réaction car je trouve que si on a des dizaines d’inscriptions hostiles par jour, ça devient vraiment pénible.
Je comprends pas le commentaire de biblétude.org .Je pensais que c’était de la numérologie et que c’était pas conseillé !
Quelqu’un qui s’y connait, peut m’ éclairer!Merci!
Non, ce n’est pas de la numéralogie. Par contre, les illuminatis, eux, en font. Donc Bibleetude attire notre attention sur ce fait qu’ils introduisent leur code 666 même dans les captcha.
C’est un signe des temps de la fin.
Sais tu par exemple que le nom générique de tous les papes: VICARIVS FILII DEI (« vicaire » fils de Dieu = « celui qui prend la place » du fils de Dieu), quand on utilise la valeur numérique des lettres en latin (V= 5, etc), et qu’on les additionne, cela donne 666. Jean nous a dit de « calculer le nombre de la bête ». Tu peux lire:
http://edifice.over-blog.com/pages/BiBle_Apocalypse_1318_666_VICARIVS_FILII_DEI_-3276863.html
Dieu donne des signes de reconnaissances des temps à ceux qui veulent entendre.
La numéralogie se veut DIVINATOIRE DE L’AVENIR. Là , il s’agit de signes des temps !
Tout ce qui est du vieil homme peut être codé 666.
666, c’est 3 fois le chiffre 6 : la plénitude – 3 – de l’imperfection – 6 -, du mal – la perdition.
666, c’est l’homme – 6 – qui se fait Dieu – 3 -, qui décide à Sa place du bien et du mal.
666, c’est aussi 2/3 de 1’000 : la part de l’humanité rachetée – 1’000 – qui n’utilise pas l’Esprit (il manque 1/3), est comme étant sans Esprit, et se laisse séduire.
A la lumière de la signification de ce nombre, nous pouvons aisément comprendre que si la Bible nous en parle, c’est avant tout pour que nous voyions que nous pouvons être, nous-même, antichrist. Nous sommes antichrist lorsque nous vivons de notre vieil homme : celui-ci est cependant jugé à la Croix. Qui est vraiment assis sur le trône ? Si c’est Christ qui est sur le trône de nos vies, c’est que nous sommes au bénéfice de l’Arbre de Vie, que nous avons choisi en lieu et place de l’arbre de la connaissance du bien et du mal.
Ainsi, je peux être mon propre ennemi, si je fais le mauvais choix. C’est pourquoi Dieu est la solution à ce problème majeur, car Il prend mieux soin de moi que moi-même. En effet, Il est Juge : littéralement, Il trie (juger signifie littéralement trier) en moi entre les brebis et les boucs (Matthieu 25), entre le nouvel homme et ce qui transparaît encore du vieil homme.
Une image de ce tri est la constance dans la Bible du choix de Dieu qui se porte sur le cadet (2ème homme, nouvel Adam, nouvel homme) aux dépens de l’aîné (1er homme, premier Adam, vieil homme). Même image avec la 10ème plaie d’Égypte (mort des aînés). L’un sera pris (nouvel homme), l’autre laissé (vieil homme). Les scories sont séparées du métal par le feu purificateur.
Source : http://livre-de-l-apocalypse.blogspot.com/2011/10/ex2-666.html
Nombres de la Bible : http://livre-de-l-apocalypse.blogspot.com/2011/10/chiffres-et-nombres-de-la-bible.html