Ueli : Oui, nous vivons à une époque très spéciale. En janvier, le thème principal était le Lion de Juda rugit! Je crois que nous nous souvenons tous d’un je peux vous dire, Il continue à le faire! Ce n’est pas fini, non c’est intensifiant!
Mais quelque chose s’ajoute, le Seigneur décrète des jugements très sérieux aux petites cornes, qui se sont levées partout dans la parole pour prononcer des paroles blasphématoires contre le Très-Haut et Son peuple !
Si vous avez encore des doutes, veuillez regarder le message de Kent Christmas du dimanche soir. Je l’ai vu prêcher de nombreux messages puissants, mais hier soir, il a prêché « en faisant sauté le toit » et c’était excact sur ce thème!
À notre Seigneur et Messie Jésus soit tout l’Honneur, la Gloire et la Louange!!!!
Shalom, Shalom
Ueli an Charle’
Partie II
Canada : une fin charnière se profile !
Rencontre prophétique 13 janvier 2021
Respectueusement rapportée Barry Wunsch
J’ai eu une rencontre prophétique avec le Seigneur ce soir alors que je priais Dieu pour libérer une parole pour le Canada pour cette saison. Il m’a parlé comme Il ne l’avait jamais fait auparavant. Il y avait une sobriété et une gravité qui me saisissaient et qui vont probablement me saisir pendant un certain temps. Quand Il m’emmène dans ces endroits, il est impossible de les prendre à la légère.
C’est donc par obéissance que je le partage, exactement comme je l’ai vu, et selon ce qui m’a été montré. Je le soumets respectueusement aujourd’hui et vous demande de le prendre et de le peser dans la prière devant le Seigneur.
C’est avec la crainte du Seigneur et en tremblant que je partage ceci en ce moment.
Je prie que le Saint-Esprit illumine ce qui est clairement de Lui, et ce qui ne l’est pas pour cette nation du Canada. Que celui qui a des oreilles entende.
Barry
Alors que j’étais en prière ce soir, le Seigneur m’a emmené dans un briefing avec Lui.
L’instant d’après, j’étais face à face avec Justin Trudeau. Nous étions assez proches pour que je ne voie pas tout son corps, mais seulement sa poitrine et le haut du corps, comme sur un portrait.
J’ai ensuite vu Justin s’asseoir à son bureau et, ce faisant, il a pris soin d’être seul à ce moment-là afin que personne ne puisse voir ce qu’il regardait et ce sur quoi il travaillait. Même ses conseillers les plus proches et son équipe de sécurité n’étaient pas avec lui, et ils n’étaient pas tous au courant de ce qu’il faisait.
J’ai vu sur son bureau deux dossiers qu’il allait regarder et examiner, car il avait des décisions à prendre concernant ces dossiers. Le premier dossier était un dossier rouge dont j’ai su immédiatement que cela concernait le PCC (Parti Communiste Chinois).
Le deuxième dossier que j’ai vu était un dossier bleu foncé qui représentait clairement les démocrates des États-Unis. Le premier dossier qu’il a ouvert était le dossier rouge. La première chose que j’ai vue était une lettre contenant des instructions sur les prochaines étapes qu’il devait réaliser et mettre en œuvre. Derrière la couverture, il y avait une carte du Canada avec des zones en surbrillance dans lesquelles il avait pour instruction d’ouvrir des portes d’accès pour leurs buts. Il n’y avait aucune résistance en lui, en fait, il semblait considérer comme son devoir et sa responsabilité de transformer le Canada en un autre régime et une autre idéologie. J’ai attendu et attendu qu’il ouvre le dossier bleu foncé. En fait, le dossier bleu est resté sur son bureau et il ne l’a pas ouvert. Il semblait qu’il y avait eu un changement dans les événements qui ne s’étaient pas déroulés comme il l’avait prévu et, par conséquent, le dossier est resté fermé à ce moment-là.
La chose suivante que l’on m’a montrée était un homme plus âgé, je dirais dans les 80 ans, de taille moyenne et de forte corpulence, il était assis à distance de Justin dans un bureau peu éclairé. Il donnait à Justin des instructions sur les changements à apporter au plan pour aller de l’avant, car les événements qui s’étaient produits n’étaient pas ceux qu’ils avaient prévus. Ils ont donc fini par devoir modifier les plans qu’ils avaient pour le moment afin d’avancer aussi rapidement que possible.
La prochaine chose que j’ai vue, c’est un magnifique ciel bleu clair et, tout à coup, un déferlement d’avions de chasse volant à basse altitude est passé au-dessus de ma tête dans un grand fracas. Certains de ces avions de chasse étaient canadiens et d’autres américains. Ils étaient en mode furtif et j’ai eu l’impression que les Canadiens volaient en secret dans leur propre pays.
Ils étaient lourdement armés et les armements qu’ils transportaient étaient des missiles, et chacun d’entre eux portait ‘inscription « TRUTH » (VÉRITÉ). Ces missiles étaient sur le point d’être lancés et largués à des endroits précis et au bon moment.
La chose suivante que j’ai vue était une ville au cœur du Canada qui venait de subir la principale de toutes les bombes. L’explosion était immense, équivalente à une bombe nucléaire à la plus grande échelle. L’explosion était si puissante qu’elle s’est étendue d’un océan à l’autre. L’onde de choc s’est déplacée rapidement à travers le Canada, il est clair que rien ne pouvait résister à une telle force de cette ampleur qui n’avait pas un endroit de protection.
La prochaine chose que j’ai vue, c’est un homme sortant en courant de sa maison dans la rue.
J’ai rapidement réalisé que non seulement il sortait en courant de sa maison, mais que toute la ville le faisait, en fait tout le Canada sortait en courant dans les rues pour voir ce qui restait après que tout ait été secoué par l’impact.
La guerre était soudainement terminée.
Il y avait une paix tangible qui était épaisse dans l’atmosphère, c’était surréaliste.
Il était clair que l’ennemi avait été éliminé.
Tout le monde était libre de sortir de son confinement une fois pour toutes.
La vérité a démasqué tous les mensonges.
Les écailles ont été ôtées des yeux du Canada. Et tout le monde le savait.
L’atmosphère était surréaliste
C’est comme si tout contrôle mental avait été coupé. Chaque fréquence négative était maintenant silencieuse. Toute animosité avait disparu. Toute peur avait disparu. Toute inquiétude avait disparu. Tout contrôle corrompu avait disparu. Il était temps de célébrer ! C’était le moment de guérir ! C’était le temps de reconstruire ! Pas un seul individu, une seule famille ou une seule communauté ne serait la même.
La vie ne serait plus jamais la même.
La vie allait être incroyablement meilleure qu’elle ne l’avait jamais été. Respectueusement rapporté,
Barry Wunsch
Tenez bon !
Que Dieu vous bénisse, vous et vos familles !
Que Dieu bénisse et protège Israël !
Que Dieu bénisse l’Amérique la belle !
Que Dieu bénisse le Canada, le vrai Nord, fort et libre !
Deux rencontres avec les armées
angéliques du ciel
Bermatingen 23 février 2022
Chers frères et sœurs dans le Seigneur,
Le lundi 21.2.2022 j’ai eu deux rencontres avec les armées angéliques du ciel et je faisais partie de leurs missions.
- Premièrement, il s’agissait du Canada et de la cour sur le gouvernement, c’est-à-dire Trudeau et 25 de ses partisans et du feu qui s’est alors abattu sur le
- Ensuite, il s’agissait de Rome et du Vatican, qui a été jugé du ciel avec du feu et du
- Le Canada, le jugement et sa libération par le feu :
D’abord, des généraux en vêtements militaires blancs sont apparus devant moi. Puis j’ai vu que tout se préparait pour une cérémonie sur ma terrasse. La guillotine et la catapulte étaient mises en place, comme cela se passait auparavant lors des exécutions. J’ai aussi vu les « anges des chars » au 2ème ciel qui attendaient déjà leur mission. Mon chariot avec 12 anges et les chevaux de feu était prêt à partir. Je savais donc qu’une action plus importante du ciel était prévue.
On m’a alors demandé de souffler dans mon shofar pour les choses qui allaient arriver, ce que j’ai fait.
Il y avait alors Trudeau ligoté devant moi et aussi 25 co-
penseurs/conspirateurs régnant avec lui.
Devant moi, quatre anges avec des trompettes d’or sont apparus et ont soufflé dedans. Puis un ange de jugement est venu du ciel avec un acte d’accusation et le jugement de Dieu.
L’ange du jugement a ensuite parlé du Canada et du jugement de Dieu. Il a parlé de la nation avec la feuille d’érable.
Dieu a dit qu’il y avait beaucoup de bien dans cette nation, qu’elle accueillait les chrétiens persécutés et ouvrait son pays à de nombreuses nations. Les valeurs chrétiennes dans ce pays ont été appliquées pendant des siècles, dit également Dieu. Le Canada, comme les États-Unis, est devenu un pays de bénédictions, même pour les autres nations. Il y a eu aussi le réveil de Toronto.
Mais ensuite, le Seigneur a aussi parlé des mauvais côtés de cette nation, à savoir le génocide des Indiens et des Esquimaux qui continue jusqu’à ce jour. Ils payaient de l’argent pour des scalps, les peaux des têtes, qui avaient été prélevées sur les Indiens tués. Le meurtre est devenu un commerce. Aujourd’hui encore, les meurtres de membres des Premières nations ne sont pas vraiment exposés. Les meurtres d’enfants dans les foyers catholiques où les enfants des peuples indigènes devaient vivre ont également été rendus publics récemment.
Il n’y a pas eu de grandes excuses ni de réel repentir pour cela dans le pays, donc il n’y a pas de déchirement des cœurs et pas de réelle repentance à cause de ces crimes atroces !
Puis Dieu a continué à parler du détournement des valeurs chrétiennes dans la société, la drogue, l’avortement, l’immoralité similaire à celle des États-Unis, un éloignement progressif de Lui.
Ces dernières années, s’est ajouté le règne du premier ministre Trudeau, qui est sur le point de vendre et d’asservir son pays par le biais du Nouvel
Ordre Mondial, qu’il veut également faire passer, en tant qu’agent indirect
de Schwab (Forum économique mondial).
Le bien est appelé mal et le mal est appelé bien. Dieu a entendu les cris des Canadiens et des chrétiens de ce pays et a prononcé son jugement sur Trudeau et 25 de ses disciples/co-conspirateurs maléfiques qui ont abandonné leur pays au diable. Ils ont commis une haute trahison et seront exécutés aujourd’hui pour cela a dit l’ange du jugement !
En conséquence, la sentence a été immédiatement exécutée par les généraux vêtus de blanc. Les corps ont ensuite été tirés avec la catapulte dans le lac de feu. Le tribunal a été nettoyé et tout a été nettoyé à nouveau.
Mes deux anges de feu m’ont alors porté dans mon carrosse et nous nous sommes envolés pour le Canada avec les armées des anges de guerre. Il y avait beaucoup d’anges en armure d’or avec des arcs et des flèches et ils ont tiré des flèches sur toutes les grandes villes du Canada. J’ai vu le pays qui s’étendait en dessous de moi d’une vue d’oiseau, il faisait sombre et toutes les villes brûlaient du feu du ciel.
Puis nous sommes revenus de la mission des anges et les quatre anges trompettistes se sont avancés et ont soufflé à nouveau dans leurs trompettes.
Alors deux grands princes angéliques avec des ailes se tenaient devant moi et avaient avec eux un rouleau de parchemin et l’ont déroulé.
Il y était dit qu’aujourd’hui est le jour du jugement sur le Canada et aussi le jour du nouveau départ. La culpabilité du Canada a été expiée par ce jugement et un nouveau départ a commencé.
Aujourd’hui, c’est le « Gilgal » pour le Canada, le « jour du roulement » de la culpabilité !
« Lorsqu’ils eurent achevé de circoncire tout le peuple, ils restèrent à leur |
place dans le camp jusqu’à ce qu’ils soient guéris. Alors l’Éternel dit à Josué |
: « Aujourd’hui, j’ai roulé loin de vous l’opprobre de l’Égypte ». C’est |
pourquoi on a donné à ce lieu le nom de Gilgal, jusqu’à ce jour. Les enfants |
- Le jugement de Rome et le Vatican
Le lundi 21.2.2022, assis sur ma terrasse, j’ai vu qu’un éléphant d’équitation avec une tribune se tenait devant moi et qu’on me demandait d’y monter. Nous avons chevauché vers Rome et nous nous tenions sur une colline et en dessous de nous s’étendait Rome, la ville éternelle, comme certains l’appellent.
Puis des volcans sont entrés en éruption sur les 7 collines de la ville. Dans le deuxième ciel, j’ai vu les armées angéliques qui attendaient et j’ai entendu que je devais maintenant souffler dans mon shofar, trois fois. Quand j’ai soufflé dans mon shofar pour la première fois, les anges ont commencé à déverser du feu sur la ville et le Vatican. La deuxième fois, ils ont déversé encore plus de feu, et la troisième fois ils ont déversé des seaux de feu et de soufre, comme cela s’est passé au temps d’Abraham avec Sodome et Gomorrhe.
J’ai entendu que les péchés de Rome ont atteint un excès et ne peuvent plus être couverts.
Le sang des martyrs a coulé pendant des siècles et crie vers le ciel. Déjà à l’époque romaine et plus tard par l’Église catholique dans le monde entier. Tant de meurtres et d’injustices ont été pratiqués pendant des siècles par la papauté et les représentants du Vatican, puis les abus sur les enfants et leur dissimulation pendant des siècles. L’idolâtrie et la perversion, l’avidité d’argent et l’exercice du pouvoir et tant d’autres choses se sont accumulés comme culpabilité, que la guérison et la restauration ne sont pas possibles. La prostituée Babylone est maintenant jugée ainsi que cette ville de Rome, qui a forniqué avec elle pendant des siècles. Les activités de la mafia et l’enchevêtrement avec l’État et l’Église depuis des siècles sont également l’une des raisons de ce jugement.
Le jugement est la décision ferme du Ciel et elle est inévitable, ai-je
entendu !
L’Italie connaîtra le jugement avec Rome, car c’est leur capitale. Les vrais croyants étaient faibles et ne pouvaient pas se lever pour amener la guérison et la libération de leur nation devant Dieu. Mais ils seront préservés dans le jugement parce qu’ils sont restés fidèles à Dieu. Dieu fait une distinction entre les justes et les méchants, comme le dit Malachie dans 3:16-21.
Chers frères et sœurs, ce message n’est pas agréable, mais il est nécessaire. Vérifiez toute chose, bénédictions abondantes pour vous, votre frère Manfred.
« Réjouissez-vous sur elle, ô ciel, et vous les saints, les apôtres et les | |
prophètes, car Dieu vous a fait justice en la jugeant ! » Alors un ange | |
puissant prit une pierre semblable à une grande meule et la jeta dans la | |
mer, en disant : « Ainsi sera précipitée avec violence la grande ville de | |
Babylone, et elle ne sera plus trouvée ». Apocalypse 18:20-21 |
@font-face {font-family: »Cambria Math »; panose-1:2 4 5 3 5 4 6 3 2 4; mso-font-charset:0; mso-generic-font-family:roman; mso-font-pitch:variable; mso-font-signature:-536870145 1107305727 0 0 415 0;}@font-face {font-family:Calibri; panose-1:2 15 5 2 2 2 4 3 2 4; mso-font-charset:0; mso-generic-font-family:swiss; mso-font-pitch:variable; mso-font-signature:-469750017 -1073732485 9 0 511 0;}@font-face {font-family: »Palatino Linotype »; panose-1:2 4 5 2 5 5 5 3 3 4; mso-font-charset:0; mso-generic-font-family:roman; mso-font-pitch:variable; mso-font-signature:-536870265 1073741843 0 0 415 0;}p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal {mso-style-unhide:no; mso-style-qformat:yes; mso-style-parent: » »; margin:0cm; mso-pagination:none; text-autospace:none; font-size:11.0pt; font-family: »Palatino Linotype »,serif; mso-fareast-font-family: »Palatino Linotype »; mso-bidi-font-family: »Palatino Linotype »; mso-ansi-language:EN-US; mso-fareast-language:EN-US;}p.MsoBodyText, li.MsoBodyText, div.MsoBodyText {mso-style-priority:1; mso-style-unhide:no; mso-style-qformat:yes; mso-style-link: »Corps de texte Car »; margin-top:0cm; margin-right:0cm; margin-bottom:0cm; margin-left:5.8pt; text-align:justify; mso-pagination:none; text-autospace:none; font-size:14.0pt; font-family: »Palatino Linotype »,serif; mso-fareast-font-family: »Palatino Linotype »; mso-bidi-font-family: »Palatino Linotype »; mso-ansi-language:EN-US; mso-fareast-language:EN-US;}p.MsoListParagraph, li.MsoListParagraph, div.MsoListParagraph {mso-style-priority:1; mso-style-unhide:no; mso-style-qformat:yes; margin-top:0cm; margin-right:0cm; margin-bottom:0cm; margin-left:5.8pt; text-align:justify; mso-pagination:none; text-autospace:none; font-size:11.0pt; font-family: »Palatino Linotype »,serif; mso-fareast-font-family: »Palatino Linotype »; mso-bidi-font-family: »Palatino Linotype »; mso-ansi-language:EN-US; mso-fareast-language:EN-US;}span.CorpsdetexteCar {mso-style-name: »Corps de texte Car »; mso-style-priority:1; mso-style-unhide:no; mso-style-locked:yes; mso-style-link: »Corps de texte »; mso-ansi-font-size:14.0pt; mso-bidi-font-size:14.0pt; font-family: »Palatino Linotype »,serif; mso-ascii-font-family: »Palatino Linotype »; mso-fareast-font-family: »Palatino Linotype »; mso-hansi-font-family: »Palatino Linotype »; mso-bidi-font-family: »Palatino Linotype »;}p.TableParagraph, li.TableParagraph, div.TableParagraph {mso-style-name: »Table Paragraph »; mso-style-priority:1; mso-style-unhide:no; mso-style-qformat:yes; margin-top:.05pt; margin-right:-.75pt; margin-bottom:0cm; margin-left:0cm; line-height:17.85pt; mso-line-height-rule:exactly; mso-pagination:none; text-autospace:none; font-size:11.0pt; font-family: »Palatino Linotype »,serif; mso-fareast-font-family: »Palatino Linotype »; mso-bidi-font-family: »Palatino Linotype »; mso-ansi-language:EN-US; mso-fareast-language:EN-US;}.MsoChpDefault {mso-style-type:export-only; mso-default-props:yes; font-size:11.0pt; mso-ansi-font-size:11.0pt; mso-bidi-font-size:11.0pt; font-family: »Calibri »,sans-serif; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:Calibri; mso-fareast-theme-font:minor-latin; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-bidi-font-family: »Times New Roman »; mso-bidi-theme-font:minor-bidi; mso-ansi-language:EN-US; mso-fareast-language:EN-US;}.MsoPapDefault {mso-style-type:export-only; mso-pagination:none; text-autospace:none;}div.WordSection1 {page:WordSection1;}div.WordSection2 {page:WordSection2;}div.WordSection3 {page:WordSection3;}div.WordSection4 {page:WordSection4;}div.WordSection5 {page:WordSection5;}div.WordSection6 {page:WordSection6;}div.WordSection7 {page:WordSection7;}div.WordSection8 {page:WordSection8;}div.WordSection9 {page:WordSection9;}div.WordSection10 {page:WordSection10;}ol {margin-bottom:0cm;}ul {margin-bottom:0cm;}
Laisser un commentaire
Vous devez être identifié pour poster un commentaire.