Bonnes fête d’Hanouka à nos frères…
Encore et encore !
Oh combien les messianiques ont à nous apprendre sur la sainteté de Dieu et donc nous communiquer une sainte crainte de Dieu.
Qui connaît le vrai Dieu dans le monde évangélique ? L’absence de crainte de Dieu en dit long sur l’absence de connaissance du VÉRITABLE DIEU ! Quel constat terrifiant ! Combien de vrais sauvé parmi ceux qui se pensent sauvés et qui se sont dotés d’un Dieu « arrangeant « … Satan dans son déguisement d’ange de lumière ! Dieu est trois fois saint ! Les Juifs ont quatre mille ans de souffrances pour nous le dire ! L’Église officielle, elle, joue à la marelle… Le paradis, c’est la dernière case en haut, mais tu peux sauter toutes les cases embêtantes: « mort à soi-même » « renoncement à soi-même » , « renoncement à tous ses biens », « amour du prochain », « sanctification », « obéissance à la parole, toute la Parole, qui est Jésus-Christ » … J’en passe !
Dans la plupart des églises d’aujourd’hui, tu peux sauter toutes les cases et arriver directement au paradis… d’Allah ! Un lupanar… d’étang de feu et de soufre
Voici pour ceux qui aiment se prosterner devant le roi des rois:
et un autre par Paul Wilbur:
Cécile communique aussi ce chant: juste un chant d’amour pour Jérusalem …
On Your Walls O Jerusalem
Laisser un commentaire
Vous devez être identifié pour poster un commentaire.