Source: https://www.valeriesha.com/2020/07/balance-ton-masque-max.html
Le port du masque imposé dans les lieux publics clos dès le 1er août 2020 ?
Pourquoi maintenant ? Pour quoi faire ? Dans quel but caché ? De plus, quand on voit dans quelles conditions sont fabriqués ces masques, vous voyez c’est à VOMIR !
J’ai sélectionné quelques rares commentaires lus sous certaines vidéos, principalement chez Silvano Trotta, depuis le 5 juin 2020 : de quoi réfléchir sérieusement sur la situation. Chaque source précise est indiquée sous chaque prénom/pseudo, auteur du commentaire en référence.
D.ieu te donne le SOUFFLE DE VIE :
balance ton masque et RESPIRE !
Valérie Sha.
Voir la suite- les témoignages et révélations dérangeantes ICI
A Antibes, à chaque fois que quelqu’un monte dans le bus, on entend une voix synthétique dire « Port du masque obligatoire ». Certains chauffeurs ne le portent pas et ils ont RAISON.
Donc, le perroquet numérique est un MENTEUR puisque le berger lui-même peut conduire brebis et moutons à destination, museau au vent. Si ça c’est pas de la manipulation, alors qu’on vienne m’expliquer clairement ce que c’est !
Valérie Sha (17_07_2020)
Masques et dictature : ils veulent nous imposer un contrôle social permanent
[…] Si on pouvait jusqu’ici leur accorder a priori le statut de victimes, avec l’obligation universelle de porter le masque, les choses vont changer et les victimes vont se transformer en tortionnaires. Cette disposition va désormais leur conférer une autorité quasi légale pour faire peser sur les rebelles un contrôle social « citoyen » implacable et, comme on va le voir, de type dictatorial.
[…] C’est en effet l’un des ressorts des dictatures que d’imposer le contrôle social des dissidents par le reste de la population. C’est exactement ce qu’est en train de faire Macron de la manière la plus perverse. Dresser la partie soumise de la population contre les rebelles, contre les dissidents pour exercer le contrôle social permanent, pousser à la délation…
https://ripostelaique.com/masques-et-dictature-ils-veulent-nous-imposer-un-controle-social-permanent.htm
Shalom à tous !
Juste une petite pensée qui me trotte dans la tête depuis quelques jours :
Pendant le confinement, la pollution a reculé, la nature a repris ses droits lentement, on a tous vu (chrétiens comme païens) un éveil de la Création de Dieu, on en est tous venus à cette conclusion évidente : Dieu a décidé que la Création allait enfin respirer un peu. Et si la Création respire, nous avec, nos corps avec, puisque nos corps on été tirés de cette même Création (IHVH-Adonaï Elohîms forme le glébeux Adâm, poussière de la glèbe Adama)
Pourtant, alors que nous reprenions tout juste notre souffle, voilà qu’on nous colle sur la bouche des masques… on nous les colle de force en plein été… et dans la foulée, nos rues sont envahis par des pancartes sur lesquelles il est écrit : « JE NE PEUX PLUS RESPIRER »… et les télés les diffusent en boucle…
Alors, non ! Le Seigneur des Armées a décidé qu’il était l’heure pour nous de RESPIRER, alors RESPIRONS ! Librement, sans crainte, sans panique, posons-nous quelques secondes, réalisons les bien-faits de la respiration lente et profonde, la respiration calme et sereine, la paix, le shalom, le vrai shalom qui entre dans chacune de nos inspirations pour inonder nos corps et nos coeurs…
Oui, que la paix soit avec vous !
Amen, amen, Shalom ale’hem !
https://www.youtube.com/watch?v=1QCzeKYvcHk
D’accord en tous points; Belle la chanson !
Danger ! Champignons et Covid19 !
Je cite Silvano
F2x Tobby
https://www.youtube.com/watch?v=2S5I0sfah3g&lc=Ugxw-jIaM86yExUZRSZ4AaABAg
Je suis d’accord avec toi, j’ai bossé pendant +5 ans en salle blanche et en chambre stérile dans la fabrication de médicament, j’ai donc reçu des formations sur l’équipement « médicale ». il existe 3000 bactéries par centimètre carré sur une main, c’est pourquoi en lavant ses mains avec des lotions a base d’alcool toute les heures, on réduit les bactéries à environ 2000 au centimètre carré, lorsque l’on s’habille en salle blanche, il existe tout un protocole, désinfection des mains, puis enfilage des gants stériles sans toucher l’extérieur du gant, et ensuite, enfilage de la combinaison, puis du masque chirurgicale, a changer toute les 2 heures.
Attention, dans ce cas, on travail dans des « chambres » salles à pression différentiel contrôlé dans lesquels très peu de bactéries existent.
Il est donc évident que ces bactéries qui se collent continuellement sur les masques se transformes en champignon, étant donné que les champignons sont les fleurs des bactéries. Donc le fait de porter un masque rend malade, tout comme le fait de mettre son lit dans une pièce humide et pleine de moisissure, en quelques semaines, vous aller faire de l’hyperventilation, vous allez tousser, mal de gorge, vous allez avoir d’énorme soucis de bronche, car vous allez développer un champignon interne dû a la respiration de la moisissure.
Donc si le covid-19 est dit une maladie respiratoire, il est logique que si tout le monde porte un masque, une nouvelle vague va arriver, mais elle ne sera pas à l’origine d’un virus grippal, mais d’une infection bactériologique des bronches dûe à une mauvaise respiration.
PETITION « NON AU MASQUE OBLIGATOIRE »
https://nonaumasqueobligatoire.wesign.it/fr
Une réplique jubilatoire du Professeur Raoult aux deux journalistes de BFM TV…
https://twitter.com/Stalec_/status/1288182564247740417
Je suis arrivée à copier le lien:
Ces journalistes sont pitoyables. Leur arrogance dépassent l’Himalaya. Je suis juste stupéfaite de la maîtrise du professeur Raoult face à toutes ces hyènes qui se prétendent journalistes alors que tout ce qu’elles veulent, c’est faire croire qu’elles en savent plus que Raoult DANS SON DOMAINE !
Je trouve qu’il y a des paires de claques qui se perdent !