Bonjour!
Comment allez-vous ?
J’espère que l’année a bien débuté pour vous et vos proches.
Pour ma part, je préfère vous dire tout de suite que c’est avec une boule au ventre que je vous écris aujourd’hui.
Connaissant votre intérêt pour la cause des enfants à naître, je suis certaine que vous comprendrez ma préoccupation.
En deux mots, le 5 mars prochain, les députés et les sénateurs vont se prononcer sur l’entrée dans la constitution du « droit » à l’avortement.
C’est simple, aucun pays au monde n’a jamais voté une telle chose !
Et si je suis si inquiète, c’est parce que ce vote aura des conséquences très graves, y compris pour vous-même…
Pour connaître ces conséquences – notamment celle qui pourrait vous affecter directement – je vous invite à lire cet article :
Avortement dans la Constitution : les vraies conséquences
A très bientôt,
Georges Martin
Georges Martin
Chargé de communication Droit de Naître
Le bilan démographique de la France est de 68.4 millions d’habitants. La fécondité est en baisse constante depuis plusieurs années , soit 48000 bébés en moins qu’en 2022, -6.6 % en 2023.
En même temps, les IVG augmentent est en constante hausse depuis 2020, soit pour 2022 : 234300 de bébés en moins.
Les mariages 242000 en 2022 : 235000 entre personnes de sexe différent et 7000 personnes de même sexe.
CHERCHEZ L ERREUR !!!!!
Il y a un jugement sur la France. Il suffit de lire les malédictions qui accompagnent la désobéissance dans Deutéronome 28/15 de la Bible.
La désobéissance, ce sont toutes les iniquités mises en place par notre gouvernement et président : le mariage de même sexe, l’avortement jusqu’à la 14ème semaine, l’euthanasie, et j’en passe, etc….
Ne nous plaignons pas de ce qui se passe en France. Si le peuple ne se réveille pas et ne tourne pas vers DIEU, la situation deviendra critique : violences, inondations de tous les côtés, rébellion, ingratitude, égoïsme, traitres…..
Il suffit de lire le caractère de l’homme dans les derniers jours, dont nous sommes, dans la Bible en 2 Timothée 3.
Si la France et le peuple français ne se repentent, nous allons à vau-l’eau…….
Hélas, bien d’accord. Mais même l’Eglise s’est fabriquée un Dieu qui ne juge pas, ne condamne pas, est toujours super gentil. Elle ne craint plus Dieu, parce qu’elle a un faux dieu. Mais Dieu s’est gardé un faible reste, comme toujours. C’est de ce faible reste que partira sans doute le réveil, au milieu des jugements, car ceux qui ont des oreilles pour entendre entendront:
Apoc 18 : 4 Et j’entendis du ciel une autre voix qui disait : Sortez du milieu d’elle, mon peuple, afin que vous ne participiez point à ses péchés, et que vous n’ayez point de part à ses fléaux. 5 Car ses péchés se sont accumulés jusqu’au ciel, et Dieu s’est souvenu de ses iniquités. 6 Payez-la comme elle a payé, et rendez-lui au double selon ses oeuvres. Dans la coupe où elle a versé, versez-lui au double. 7 Autant elle s’est glorifiée et plongée dans le luxe, autant donnez-lui de tourment et de deuil. Parce qu’elle dit en son coeur : Je suis assise en reine, je ne suis point veuve, et je ne verrai point de deuil ! 8 A cause de cela, en un même jour, ses fléaux arriveront, la mort, le deuil et la famine, et elle sera consumée par le feu. Car il est puissant, le Seigneur Dieu qui l’a jugée.
Oh oui, combien mon coeur est lourd en voyant tous ces sourds et aveugles qui sont dans Laodicée et qui ne le savent pas !