Note MAV: Je viens de terminer un séminaire à  Valence au cours duquel j’ai reçu une vision: quatre anges tenaient une trompette en or, qui mesuraient je ne sais combien de mètres de long. J’ai ressenti que Dieu voulait équiper ses enfants de ces trompettes, afin qu’ils aillent partout (y compris dans les églises « , proclamer:  » IL N’Y A PLUS DE TEMPS !  » et annoncer à  tous qu’ils devaient se repentir.

trompettteLa longueur des trompettes montrait que leur voix porterait très loin.

Alors que je décrivais ma vision (c’était durant un temps de louange) une dizaine de personnes dans la salle (d’environ cent personnes), surtout des femmes, ont été secouées, sont tombées au sol, se sont mises pour certaines à  hurler de douleur car elles recevaient du feu dans les entrailles: ce feu, c’était l’immense douleur de Dieu pour l’État dramatique du pays (et de l’Église), et le Seigneur les équipait pour les envoyer avertir et  proclamer l’arrivée de jugements.

J’ai donc été frappée par la prophétie que m’envoyait un internaute dans un commentaire:

Source :  http://sentinellesdedieu.over-blog.com/

[dropcap background= »yes|no » bgcolor= »default|#EEEEEE »]Nathaniel. :[/dropcap]Pendant que j’écrivais un texte pour le blog, voici que l’Esprit de Dieu m’inspira. Et voici ce qu’Il dit:

trompette-longue

Avertissez-les et préparez-vous !

Non, je ne viendrai pas enlever mon Épouse pendant la Grande Tribulation ! Je ne l’ai pas destinée au jugement ! Je veux que là  où Je suis, elle y soit aussi ! Qu’elle se prépare, ma Bien-Aimée !

Sondez vos cœurs ! Sondez votre langue ! Ne cherchez plus les choses de ce monde ! »¨ Je donne ma paix à  qui me la demande ! Demandez-là  moi mes enfants !

Avertissez-les ! Car la nuit approche ! Vous tous mes enfants, vous devez vous préparez ! Car ma venue est proche ! Il va avoir un moment douloureux pour vous !

Priez ! Prenez du temps avec moi ! Rachetez le temps ! Car le temps est mauvais !
Demandez-moi la paix ! L’Amour ! Le discernement ! Je ne refuserais rien à  mon Épouse, car je l’aime !
Un temps de souffrance vient ! N’ai-je pas dit dans ma Parole que le jugement viendrait d’abord dans mon Église ?
Satan essayera de toutes les manières de vous égarez ! Persévérez mes enfants ! Ne vous laissez pas tromper ! Gardez ma parole ancrée en vous !
Je suis le Sauveur du monde ! Le monde me rejette, doute de moi ! Et pourtant je l’aime ! Oui je l’aime !

Avertissez-les ! Utilisez vos dons ! Je vous ai donné des dons pour ça ! Utilisez tous les moyens que vous avez, mais avertissez-les ! Le monde doit savoir ! L’Église doit savoir !

Non je ne tarde pas ! Mon temps, n’est pas votre temps ! Mais j’arrive !

Je frappe à  votre cœur ! Ne vous détournez pas de ma Voix ! Ne luttez pas ! Laissez ce que vous en train de faire ! Laissez mon Esprit agir en vous ! N’endurcissez pas votre cœur ! Laisse-toi façonner par Mon Esprit !

Je ne laisserais pas mon Épouse souffrir ! Je viendrais la chercher ! Je viendrais la chercher ! Préparez-vous !

Mais préparez aussi vos maisons, car la nuit approche ! Et vous, approchez-vous de moi !

Au signal donné ! Quand la fin du compte à  rebours arrivera ! Quand la trompette de Dieu sonnera ! Tu sauras !

Regardez dans le ciel, et voyez les signes ! Ils sont plusieurs ! Rien n’est hasard !

Ne combattez pas la chair, combattez l’esprit ! Je vous ai donnés les outils pour le faire ! Pas de repos pour les guerriers ! Vous êtes l’Armée de Dieu ! L’Armée ne doit pas se reposer tant que le combat n’est pas fini !

« ” »¨Dans le lien que j’ai envoyé ( au début ) il y a le texte que j’avais commencé à  écrire.  Quand Ariel Sharon est décédé, une pensée m’est venue, qui est restée toute la journée:

 » Le temps est compté, le temps est compté « 

Je suis attristé de voir l’Église dans cet état. Et pourtant, le temps est compté.

Avertissez-les ! Avertissez-les ! Les signes sont là  ! Demandez, et vous recevrez !