Note MAV: j’ai reçu ceci de David et son épouse, ce matin. Comme toujours, examinons toute chose et laissons Dieu nous parler !

shofar_sunrise_sm »  C’est Yahuah qui te parle (car c’est comme cela que tu me nommes), chacun de vous me nomme différemment selon son chemin parcouru et sa compréhension donc n’allez pas vous quereller pour cela.

Pour que je vous garde comme mes élus, comme mes serviteurs bien aimés, mon peuple, changez  ! Changez votre cœur, avant qu’il ne soit trop tard…

Que chacun reprenne sa place, sans convoitise et en toute humilité, sa place d’homme et de femme dans sa situation.

Femmes orgueilleuses !, laissez vos maris prendre leur place dans vos foyers afin que vous n’ayez pas à  agir à  leur place.

Maris  ! reprenez votre vie en main, agissez  !, agissez selon Ma parole.

Repentez-vous devant moi pour ces péchés, au nom de mon fils bien aimé.

Pardonnez-vous l’un envers l’autre.

Humiliez-vous en jeûnant (mais en buvant) 7 jours, pour vos péchés mis à  la lumière, du 1er jour de la semaine, au commencement du shabbat et priez sans cesse pour vous repentir du fond du cœur avec sincérité. Ayez soif de ma parole.

Ne faites pas comme le roi Saül qui ne se repentait qu’avec son intellect et non avec son cœur, c’est une des raisons pour lesquelles il a été déchu de ses fonctions, sinon à  votre tour vous serez déchus.

ARRÊTEZ  !!!!!!

ARRÊTEZ de piocher dans mes commandements et de prendre uniquement ceux qui vous conviennent afin de garder un pied dans ce monde.

Si vous étiez sur l’arche avec un pied sur elle et l’autre sur le quai (le monde), vous auriez tous péri avec les paàens lors du déluge.

SOIT vous observez TOUTES mes lois, SOIT vous n’en suivez aucune et alors, vous ne serrez plus mes serviteurs, mes élus.

Ma torah, je l’ai faite rédigée pour le peuple d’Israël, et VOUS êtes mon peuple  !

Elle n’est pas réservée qu’aux  »  juifs   » comme certains le pensent.

BRISEZ votre orgueil, vos jalousies les uns envers les autres.

Repentez-vous en jeûnant. Humiliez-vous devant moi.

Le jeûne que je vous demande ne sera pas une période où vous aurez faim de nourriture mais de nourriture spirituelle: Ma parole.

Ne jugez pas  ! car ne pas juger c’est accepter l’autre comme il est, avec ses défauts, ses qualités, ce qu’il connaît, ce qu’il ne connaît pas et le chemin qu’il a parcouru.

Aimez-vous les uns les autres non pas du bout des lèvres comme les pharisiens le faisaient mais avec un cœur sincère et intègre.

ARÊTEZ de vous diviser pour des divergences d’opinion. Vous êtes mon peuple et mon peuple est EHAD comme je le suis avec mon fils qui a donné sa vie pour vous.

Serait-ce en vain  ???

UN PEUPLE, UNE  TORAH, UN  COEUR, UN  CHEMIN, UN SEUL ELOIM  : MOI.

Repentez-vous avec votre cœur et non avec votre intellect du bout des lèvres.

Chacun de vous est une pierre du temple et chacun a son rôle à  jouer.

Ne faites pas comme Pierre qui a refusé que Yahusha lui lave les pieds.

Car personne n’est plus haut que l’autre, juste avec des fonctions différentes qui font que vous êtes EHAD.

Que ferait un pied sans la jambe et une bouche sans la langue  ?

BRISEZ CET ORGUEIL, CES JALOUSIES, REPENTEZ-VOUS.

Lorsque vous jeûnez, soyez dans la joie et l’allégresse car c’est pour vôtre salut et vôtre sanctification.

RÉVEILLEZ-VOUS  ! Restez sur vos gardes et veillez à  ce qu’il y ait toujours de l’huile dans vos lampes.

Votre foi ne doit pas venir de votre intellect.

Comme je suis un Dieu vivant, votre foi est VIVANTE et elle vient du coeur, d’un coeur intègre et droit, et non pas d’un esprit fourbe et hypocrite.

Changez vos coeurs, repentez-vous.

Ayez foi en l’amour et l’amour de la foi.

Soyez saints comme je suis saint.

Mettez en pratique ma torah et j’enlèverai le voile qui empêche le discernement, et j’éloignerai le malin pour que vous retrouviez mon chemin, ma parole.