par 

Civitas demande vos prières dans l’attente du jugement du référé qui l’oppose au gouvernement

Comme l’avait déjà annoncé MPI, CIVITAS a déposé une requête en référé liberté devant le Conseil d’Etat contre les mesures prises par le Gouvernement pour lutter contre l’épidémie de coronavirus qui permettent l’avortement jusqu’au dernier jour de grossesse ! CIVITAS a d’ailleurs été suivi dans son action par l’Association Catholique des Infirmières et Médecins (ACIM).

Dans l’attente du jugement imminent du Conseil d’Etat, CIVITAS fait appel à vos prières.

 

Note MAV: Je déplore , oh combien !, que les Eglises protestantes, baptistes, évangéliques, pentecôtistes, n’aient même pas bougé. Elle auront des comptes à rendre, et qu’elles ne viennent pas pleurer si des jugements divins s’abattent sur elles !

 

Lu 19:39 Quelques pharisiens, du milieu de la foule, dirent à Jésus : Maître, reprends tes disciples. 40 Et il répondit : Je vous le dis, s’ils se taisent, les pierres crieront !

 

De quel côté, aujourd’hui, sont les religieux hypocrites ? Calfeutrés dans leur église-bocal en faisant des beaux sermons tandis qu’on assassine les enfants de France à tour de bras ? Je ne parle pas que des responsables de fédérations, je parle de tous les chrétiens dont Paul a déclaré qu’ils sont la colonne et l’appui de la vérité. Se croient-ils trop spirituels pour descendre dans l’arène où le sang des innocents coule ? Lâcheté ! Chrétiens de laodicée qui se pensent riches, enrichis et n’avoir besoin de rien, alors que l’horreur se tient à la porte !!!! (Pas Jésus: il n’est plus à la porte – Apoc 3:20 – il est parti depuis longtemps !)

 

Oui, je suis en colère et dans la désolation face à cette passivité de beaucoup ! Sauront-ils au moins prier et intercéder dans les larmes ? Savent-ils qu’on découpe ces enfants VIVANTS, dans le sein maternel, pour pouvoir retirer les morceaux un à un ? Ou bien qu’on les brûle ou qu’on les empoisonne, AVANT DE LES DÉCOUPER EN MORCEAUX… et d’en prendre des extraits pour fabriquer des produits de beauté ou des vaccins ?

MAIS QUAND ALLEZ-VOUS VOUS RÉVEILLER ?

Esaïe 58:1
Crie à plein gosier, ne te retiens pas, Elève ta voix comme une trompette, Et annonce à mon peuple ses iniquités, …
Je conseille la lecture de mon dernier livre, dont j’ai fini la dernière ligne LA VEILLE DU CONFINEMENT ! Certes pas un hasard ! Car je crois que, avec l’hostilité manifestée contre Israël et l’effrayante désinformation médiatique en ce qui concerne cet État, les avortements sont la principale source des jugements de Dieu qui tombent, et qui vont continuer à tomber, puisque l’Église a choisi de roupiller… Comme Jonas, au fond de la cale du bateau, et pour ne pas entendre la voix de Dieu ! On sait comment cela s’est terminé : jeté à la mer par des païens qui avaient plus la crainte de Dieu que lui, avalé par un « grand poisson » qui obéissait bien plus à Dieu que lui, et contraint au final de faire ce que Dieu lui avait demandé:
Jonas 1:2 Lève-toi, va à Ninive, la grande ville, et crie contre elle! car sa méchanceté est montée jusqu’à moi.
LÈVE-TOI, VA, CRIE CONTRE CE GOUVERNEMENT (et ce peuple de Dieu indifférent !), CAR SA MÉCHANCETÉ EST MONTÉE JUSQU’À MOI !!!!!!!