PDF : Paris Match _ La PO_20-5-20
IL A ÉTÉ FRAPPÉ PAR LA MALADIE, DES APPELS AU MEURTRE ONT ENFLAMMÉ LES RÉSEAUX SOCIAUX, SES FIDÈLES ONT ÉTÉ PRIS À PARTIE, MAIS C’EST UN HOMME CALME QUI NOUS PARLE
« NOUS AVONS ÉTÉ UN FEU DANS UNE FORÊT QUI COMMENÇAIT À BRÛLER !»
SAMUEL PETERSCHMITT
Ouf ! L’honneur est sauf…pour ceux qui en douteraient encore.
Je trouve surtout que le témoignage le plus affligeant, ce sont ce gens qui se prétendent chrétiens et qui sont venus les insulter. Ça c’est le plus terrifiant témoignage de MÉCHANCETÉ ET D’HYPOCRISIE que le monde peut contenir. Jésus ne s’y est pas trompé vis-à vis de ces hypocrites religieux-bien-sous-tout-rapport… « RACES DE VIPÈRES » !!!!!
Car les vraies vipères, ce sont ces insulteurs et menaceurs. Et même s’ils ont perdu un proche, CE N’EST PAS UNE EXCUSE ! Car peut-être leur proche est parti dans le Seigneur, ce qui ne serait pas arrivé autrement !
Aie ! Il y en a qui vont hurler ! MAIS PARCE QU’ILS NE CONNAISSENT PAS DIEU !!!!! Car Dieu peut choisir d’emmener un proche justement alors qu’il est en état de grâce, alors qu’il aurait pu retomber dans l’incrédulité !!!
Hou Hou hou ! Vont crier ces méchants … lequel d’entre eux s’est arrêter pour demander à Dieu pourquoi ? Pourquoi tout ? Ils ont préféré la méchanceté et ont ainsi donné au monde limage d’une église de vipère !
Aie ! Quand je parlais d’un avertissement pour toute l’Eglise dans mon premier article, est-ce que ces méchants vont se sentir concernés ? S’ils ne se repentent pas, ils sont déjà consumés …
Marc 2/17 :
Ce que Jésus ayant entendu, il leur dit « Ce ne sont pas ceux qui se portent bien qui ont besoin de médecin, mais les malades. Je suis venu appeler à la repentance non les justes mais les pécheurs ».
Il est navrant de rencontrer, parfois, une telle bêtise chez ceux qui fréquentent les églises, manque de bon sens tout simplement, ce verset m’ a été donné quand je m’en plaignais au Seigneur.
Ce n’est pas de la bêtise, c’est de la méchanceté pure et dure. Au lieu de soutenir un homme abattu, ils viennent lui cracher au visage en l’accusant de ce dont il n’était en rien coupable, mais au contraire une des premières victimes.
Quel triste témoignage de ce que sont ‘les chrétiens’ rendu par ce genre de personne, face à un média hyper connu et grand public. Allez donc expliquer que ce ne sont pas des chrétiens; Et le fait qu’ils aient subi la perte d’un être cher N’EST PAS UNE EXCUSE pour devenir des accusateurs mensongers et méchants !!!! Comme si c’était la PO qui avait créé la pandémie par une manipulation consciente, alors que ce sont les Chinois venus dans la région qui l’ont importé ! C’est vrai que Macron avait laissé les portes des aéroports grandes ouvertes pour les Chinois venant de Wuhan, ALORS QU’IL SAVAIT ! (par Agnès Buzyn). Entre victimes, on pleure ensemble quand on est chrétien, on ne va pas mordre les autres victimes…
Et je reste sur mon premier article: Dieu a parlé à TOUTE L’ÉGLISE à travers le drame de la PO. IL a arrêté TOUTES LES ÉGLISES. Qui a cherché la face de Dieu pour savoir ce qu’Il voulait leur dire, à chacun, PERSONNELLEMENT ? Car nous sommes tous concernés ! Tous…
Et justement, je crois que Samuel Peterschmitt, lui, il a entendu…
Et ses accusateurs féroces ?
Dans sa dernière prédication, Samuel Peterschmitt dit :
« Voulons-nous vraiment revenir à la vie d’avant ? Le drame serait pour moi de revenir à la vie d’avant… »
D’où l’expression « bête et méchant » et elle est bien vraie.
Mais l’église de la PO avait été prévenue le 26 janvier 2020 au cours culte (voir vidéo Youtube) dans une prophétie, vers la 45ème minute, et il était demandé de prier avec le psaume 91, l’église sera éprouvée par vague, alors le Seigneur a un plan.
Tous les membres de cette église, particulièrement le pasteur, ont à prier pour leurs ennemis.
Le but du Seigneur est de se glorifier au travers des épreuves par notre obéissance à sa parole.