Le ministre de la Santé Véran, relayé par divers partisans inconditionnels de Big Pharma, ne cesse de répéter depuis quelques jours que le personnel de santé sera probablement obligé de se faire vacciner contre le Covid en septembre.
Et nous recevons de nombreux témoignages de personnes travaillant dans des hôpitaux qui nous expliquent être, semaine après semaine, soumises de façon incessante à des pressions professionnelles.
Maître Brusa, président de l’association Réaction 19, a diffusé sur les réseaux sociaux un courrier daté du 24 juin 2021 que lui adresse Anne Rubinstein, au nom de l’Assistance Publique – Hôpitaux de Paris (AP-HP).
« il n’existe aucune obligation de vaccination contre la Covid pour les professionnels de l’AP-HP », écrit Anne Rubinstein. Alors stop au chantage pour contraindre les gens à se faire piquer contre leur gré !
Nous devons tous encourager le personnel soignant qui refuse de se faire vacciner à tenir bon !
Amen ! tenons ferme dans notre positionnement face à tous ces mensonges ! Gardons notre bon sens ! Seigneur conduit nous dans les voies de Ta Sagesse !
Bonsoir à tous.
Personnellement, je suis allée voir ma cadre et je lui ai dit que je refusais la vaccination et que si on m’y obligeait…et bien tant pis.
Pour eux !
Pour l’instant, pas vraiment de pression, mais beaucoup ont abdiqué, peut-on leur en vouloir ?
Famille, crédit, peur surtout pour le job.
Et pas d’espérance, pas de foi surtout.
Même les syndicats sont du côté de l’autorité hospitalière, quelle ironie n’est-ce pas ?
Bref, rien de nouveau sous le soleil
Et oui, résistons, une vie nous attend, bien meilleure, inégalable.