Source : maviedemort.centerblog.net
Un message venu du réveil argentin des années 40, Traduit d’après l’ouvrage autobiographique de John C. Miller sur le réveil en Argentine à la fin des années 1940 (ministère Peniel).
Tu Me demandes de te briser et alors que je m’apprête à le faire, tu fuis loin de moi.
Souhaites-tu vraiment être brisé?
Songes-y… Je veux ton cœur, humilié et contrit. Ainsi, je peux travailler. Si tu descends, tu montes. Mais si tu montes, tu descends.
Humilie-toi et je t’élèverai.
En toute simplicité, en toute sincérité, en toute humilité – ainsi je ferai mon œuvre en toi. Humilie-toi et soumet-toi. Sans soumission, tu ne seras jamais capable de recevoir. Continue de descendre, jour après jour, et ne sois pas surpris, lorsque tu seras arrivé complètement en bas, je te ferai remonter de là …
Un appel à la souffrance
Certainement, il te faudra souffrir. Mais que préfères-tu ? Souffrir, et que Je me révèle à toi à travers cette souffrance, ou ne pas souffrir, et n’être qu’un simple homme devant Moi ?
Qu’est-ce que l’homme devant Moi ? Il M’est en abomination à cause de son orgueil. Aurais-tu l’audace de croire que le sentier que tu parcours est parsemé de roses sans épines ?
Des épines, tu en verras beaucoup. Mais au moment où tu es éprouvé, porte tes regards sur Moi, et affronte avec Moi la situation que J’ai placée devant toi. Car tu auras à souffrir la faim, le froid, la persécution et même la mort.
Cherche en Moi ton refuge, Je ne te laisserai jamais être vaincu par les hordes ennemies. Jette-toi dans Mes mains et tu ne périras pas, mais Mon soleil de justice brillera sur toi.
Un appel à la vérité
Ne te permets pas d’être trompé par ton propre coeur. Moi, Je le vois et Je vois le mal qui est en lui. Ne crois pas ce qu’il te dit. Regarde seulement à Moi. Ne te permet pas d’être aveuglé par de fausses idées, enfantées par ton propre coeur. Ne met pas ta confiance en lui, il te décevra.
Moi, J’ai vaincu celui qui met la confusion dans tes pensées.
Rien n’est caché devant Moi, c’est Moi qui sonde ton coeur et connais tes besoins.
Un appel au discipolat
Qui occupe la première place dans ta vie ? Combien de temps passes-tu avec Moi ? Et que prends-tu pour toi ? La moitié ?
Non !
C’est tout ou rien !
Il ne sera jamais agréable, ni même plaisant, de tout quitter pour Moi. Rappelle-toi : ce monde passera, mais Moi, Je suis éternel. Ne sois pas effrayé de quitter père et mère, ou qui que ce soit d’autre pour Moi. Combien d’entre vous vont rejoindre les rangs de ceux qui « donnent leur vie » pour les âmes qui périssent ? Combien sont prêts à Me suivre ?
J’en appelle beaucoup, mais peu sont choisis.
Toi, cherche à être choisi ! Penses-tu que tout va être simple ? Même si tu affrontais le danger, tu n’aurais rien à craindre. Oui, tu es en sécurité, dans le lieu du repos. Quelqu’un a payé une fortune pour ta caution, plus grande que toutes les richesses de la terre.
Tu brilleras, et Moi je te raffinerai, comme l’or. C’est la guerre entre Moi et toi. Mes promesses sont certaines et Je veillerai à ce qu’elles s’accomplissent, car elles ne mentent pas. Le cerveau humain ne peut comprendre la façon dont Je travaille. Pourquoi doutes-tu et dis-tu que Je ne suis pas avec toi, alors qu’en ce moment-même, Je guide ta vie ? Je suis ton Dieu, et tu n’as personne d’autre au monde que Moi.
Je te soutiendrai, Je serai proche de toi et vivrai avec toi. Mais permet-Moi d’entrer en toi. Sois patient, apprends à t’attendre à Moi. En attendant et en croyant, tu recevras. Ne désespère pas si rien ne semble venir immédiatement. Laisse tout dans Mes mains en t’attendant seulement à Moi.
Pourquoi te confier en tes pensées, tes idées ? Aie confiance en Moi. Demande-Moi la foi, croyant que tu la recevras et alors Je te la donnerai. Crois ! Je suis ton Dieu et Je te donne la vie abondante. Crois ! La confiance en Mes paroles est la chose qui importe le plus.
Un appel à l’obéissance
Tu ne peux pas t’approcher de Moi de n’importe quelle façon. Tu dois d’abord décider de te soumettre à Moi. J’attends de toi que tu fasses non pas ce que tu veux, mais ce que Je veux.
Accomplis fidèlement tout ce que Je t’ordonne, mais ne Me devance pas en faisant ce que Je n’ai pas ordonné. Ne crains pas de te tromper. La peur doit te quitter à jamais.
….un seul mot : AMEN !!!!!
"Brise moi au Dieu, et connaît mon coeur, regarde si je suis sur une mauvaise voie et conduit moi dans la voie de l’Eternité"
un chant qui accompagne tout simplement ce sublime message d’Amour Divin de mon Papa Céleste.
Liliane
Whaouuuu! Alors ce message… C’est… Pffffff, je n’ai même pas de mots pour dire tout ce qui se met à remuer en moi en le lisant. Voilà vraiment ce qu’est l’appel à la mort à soi pour le service! Dieu ne peut oindre pleinement que ce qui est mort… mais encore faut-il le laisser faire!
Merci beaucoup pour ce message percutant!!!
Vivre la croix et ne pas seulement la prêcher!
Perdre sa vie pour la retrouver en Toi ,Seigneur, car seule Ta Vie peut nous combler.Quelqu’ un a dit que l ‘oeuvre de la Rédemption est plus grande que l ‘oeuvre de la création et je crois que c ‘est vrai.
Merci Jésus.
Amen Merci Jésus pour ce magnifique message qui me touche au plus profond de mon cœur surtout avec les temps difficiles qui courent.
Merci Père de me guider tous les jours.
Je t’aime mon Père.
tout simplement excellent ! merci Seigneur de nous guider! GLOIRE A DIEU
Un très grand merci pour ce magnifique message et combien je dois m’oublier et renoncer encore à moi même .
Seigneur fais l’œuvre en moi que je diminue afin que toi seul grandisse et que les âmes voient pas moi mais toi le Sauveur de ma vie, de nos vies
amen!
A coup sûr un message qui vient du cœur du Père. Justement ce matin, je me suis réveillé avec ces mots : « serviteur souffrant ».
Psaume 66 – 10 à 12 : Car tu nous as éprouvés Ô Dieu ! Tu nous as fait passer au creuset comme l’argent. Tu nous as amenés dans le filet, tu as mis sur nos reins un pesant fardeau, tu as fait monter des hommes sur nos têtes; nous avons passé par le feu et par l’eau, mais tu nous en as tirés pour nous donner l’abondance.