MAV : nous ne saurions trop tirer la sonnette d’alarme. Il ne s’agit pas d’utopie: c’est voté, c’est pour la rentrée. Pendant que vous étiez en vacances, eux se sont précipités !
Est-ce une raison pour baisser les bras ? » tout ce que ta main trouve à faire, dit l’Ecclésiaste, fais le « . bien sûr, nous pouvons suivre les propositions de l’oratrice; Mais nous avons mieux: bombarder le ciel de nos prières: ce sont nos enfants qu’on assassine, c’est leur âme qu’on assassine. Oui nous pouvons pleurer, nous chrétiens, d’avoir tant baissé les bras que l’ennemi a pu mettre en place, en toute liberté, les démons qui nous gouvernent aujourd’hui.
Transmis par Emmanuelle
C’est horrible, j’ai déjà signé sur Damoclès qui dénonçait cela, oui prions avers supplications pour tous ces enfants en grands dangers et que les parents réagissent à de telles lois, ça se propagera partout si ça continue, ces enfants seront marqués à toujours. Le prince de ce monde sait qui utiliser pour enfoncer dans le péché, ce gouvernement comme d’autres sont répugnants.
Bonjour,
Cette loi va vraiment à l’encontre du bon sens. D’après moi, il n’y a même pas besoin d’être chrétien né de nouveau pour s’en rendre compte. Voici encore une vidéo trouvée sur YouTube qui complète un peu ce sujet.
https://www.youtube.com/watch?v=uJcTtDJCbOc
Jean-Marie Chevrier parle du sujet:
Je suis passée à la mairie de mon village cet après-midi pour chercher un document.
Le maire (également enseignant en collège) était présent, j’ai discuté un peu avec lui et je lui ai parlé de l’éducation à la sexualité dans les écoles dès la maternelle, il m’a répondu que ça faisait partie des fake-news, que ça venait des mêmes qui étaient contre le mariage pour tous … une théorie du complot.
Est-ce que le texte de loi peut-être trouvé quelque part pour que je lui apporte ?