Les infos importantes aux US et le grandes révélations sur la pandémie. À partir de la quarantième minute
lbry://@Enki_AH2020#f/LE-LIVE-DU-01_07_2021-LE-CHEMIN-N’EST-PAS-FINI-!!!-RESTONS-UNIS-JUSQU’AU-BOUT-!#f
Les infos importantes aux US et le grandes révélations sur la pandémie. À partir de la quarantième minute
lbry://@Enki_AH2020#f/LE-LIVE-DU-01_07_2021-LE-CHEMIN-N’EST-PAS-FINI-!!!-RESTONS-UNIS-JUSQU’AU-BOUT-!#f
Vous devez être identifié pour poster un commentaire.
Alors là c’est n’importe quoi, comment laisser poster sur ce site une personne comme Christophe Charret ?
je ne vois pas le rapport avec la parole de Dieu, j’ai regardé 2 vidéos et il n’est pas difficile de constater que cette personne va tromper beaucoup de faible dans leurs connaissances de la Bible.
Hélas, il y à aussi beaucoup trop d’autres articles qui échappent de la vigilance d’un chrétien envers ses frères et sœurs.
lisez la Bible arrêter de perdre votre temps sur internet, le diable rôde comme un lion est il attend que vous sortez, internet c’est son monde, plus vous passez du temps là-dedans plus vous aurez de possibilités de vous faire dévorer. Alors que notre monde ou plutôt royaume, il est avec Dieu et avec Sa parole (Yéshoua) elle est suffisante pour nous diriger ainsi que le Saint Esprit pour comprendre.
Sa parole est la vérité, vous voulez marcher dans la vérité, alors marchez avec Yéshoua. Il est le chemin la vérité et la vie, nul ne peut venir à Dieu sans passer par Lui.
Nous avons un autre devoir; Rétablir la vérité face aux mensonges déversés qui terrorisent même les chrétiens !… qui, manipulés, culpabiisés, courent se faire vacciner.
Alors, quand on n’a pas de « lanceurs d’alerte » chrétiens capables d’assurer un vrai travail journalistique intêgre et compétent, on prend de braves païens qui, à défaut d’un langage châtié, sont capables de redresser beaucoup de vérités.
Pas chrétien ? Et alors ?
Dieu a même pris une anesse pour parler à un prophète qui s’égarait !!!!
Bien sûr, on peut aller dans un monastère perché sur une montagne et là, fermer ses yeux, sa bouche et ses oreilles (comme les trois singes de la religion bouddhiste), mais notre champ, c’est le monde.
Est-ce que d’apprendre et retransmettre des nouvelles VRAIES – alors que nous sommes environnés de mensonge – nous ampêche de marcher avecc YESHUA ? En tout cas, pas moi ! C’est tout le contraire. Faire l’autruche, c’est accepter de m’asphyxier moi-même et d’être très vulnéralbe, car le lion rode. Mieux vaut avoir les yeux grand ouverts.
Donc, cette leçon de morale, JE NE LA REÇOIS PAS, car je reçois au contraire tous les jours des encouragements formidables du Seigneur (et de multiples chrétiens) pour continuer ce travail harassant de réinformation POUR SAUVER DES VIES, BEAUCOUP DE VIES, PHYSIQUEMENT ET SPIRITUELLEMENT !
D’autres préfèrent ne rien savoir, ne rien entendre et ne rien dire, et pensent qu’ils sont ainsi plus spirituels. C’est possible. Je penche plutôt pour ce que dit la Bible.
Apocalypse 2:24
Quant à vous, les autres membres de l’Eglise de Thyatire, vous qui ne suivez pas cet enseignement et qui n’avez pas voulu connaître ce qu’ils appellent “les profondeurs de Satan”, je vous le déclare : je ne vous impose pas d’autre fardeau.
Il faut beaucoup de courage pour regarder en face ce qui se passe, pour avertir, relever ceux qui sont terrassés, transmettre les directives du Seigneur à certains, et combattre le bon combat !
JE NE PERDS PAS MON TEMPS ! Mais j’ai l’amour des frères …
Je suis pas contre de dénoncer les faussetés qui sont véhiculées sur internet mais tout mélanger sans faire le tri, le risque est de faire plus de mal que le but initial,
pour ma part je préfère l’annonce de l’évangile de personne à personne,
d’ailleurs, pour cela, j’ai donné ma démission ce 22 juin pour la fin de l’année d’un poste qui m’aurait assuré d’une bonne et confortable retraite, pour consacrer jusqu’à mes derniers jours sur cette terre l’annonce de l’évangile ( pas dans un monastère) sans aucun revenu que celui de l’évangile.
Ce qui manque c’est pas des lanceurs d’alertes, mais des véritables disciples du Messie et les temps viennent où le chrétien ne pourra plus se cacher derrière un écran, c’est le constat que je vois tous les jours dans la rue,
où sont les beaux pieds de ceux qui annoncent la parole de Dieu, la sagesse ne crie-t-elle pas au coin des rues?
Eric, sans faire le tri ? J’y passe plusieurs heures par jour ! Bien sûr que l’on peut faire des erreurs, dans ce flot ! mais on rectifie quand on a la preuve que c’est faux… sauf que ces preuves peuvent être elles-mêmes des faux. Drôle d’époque. Et vous croyez que cela nos empêche d’évangéliser ? C’est tout le contraire. Les gens sont maintenus sous une chape de peur par les mensonges des media meanstream, ils ne peuvent plus rien entendre… sauf quand vous leur révélez la vérité et que vous leur parlez dans la foulée de ce que Dieu fait et a fait.
Mais bravo pour votre engagement. Nous avons juste des missions différentes. Quand vous ne comprenez pas, ne critiquez pas. C’est aux fruits qu’on juge l’arbre !