Transmis par Patrick
Les islamistes, qui prétendent être attachés au texte saint, le Coran, maintiennent encore, avec beaucoup de haine, une attitude hostile envers Israël.
Le Coran est bien clair en ce qui concerne la promesse de donner la Terre Sainte aux fils d’Israël.
Il suffit de lire la Sourate n ° 5 – verset 20/26 (La Table) pour se rendre compte de cette vérité. Le message d’Allah est clair et net, tant dans le Coran que dans la Bible, les dits Palestiniens, les Chrétiens, ainsi que les Arabes en général n’ont aucune légitimité sur la Terre d’Israël.
Preuves formelles et incontestables
Les Palestiniens, « peuple inventé », sont en réalité des Arabes venus de Jordanie, d’Egypte, d’Irak et de Syrie, et d’ailleurs. Les Arabes et les Chrétiens ont persécuté les Juifs depuis des siècles, dans le but de voler leurs terres et leurs biens, et s’y installer.
Mais comme la justice divine finit toujours par triompher, Allah a fini par rendre aux Juifs ce qui leur appartient, la Terre d’Israël.
Dans les Evangiles, on ne parle jamais d’Arabes et ni de Chrétiens sur cette terre, puisque leurs religions ne sont venues que bien après. Et partout, dans les Evangiles, on ne parle que des Juifs à Jérusalem, Bethlehem, … Jérusalem et Bethlehem sont d’ailleurs des noms hébreux. Et pour ceux qui ne le savent toujours pas ou qui refusent de l’admettre:
Jérusalem n’a jamais été la capitale d’aucun état arabe ou musulman.
Jérusalem n’est pas mentionnée une seule fois dans le Coran.
Il est écrit dans le Saint Coran qu’Allah a donné la Terre d’Israël aux enfants d’Israël et leur a ordonné d’y habiter (Coran, sourate 5:21) et les Arabes n’ont aucun droit sur cette terre.
Le Coran est le livre le plus sioniste qui soit, il confirme que la terre d’Israël appartient aux Juifs, demande aux Juifs de s’y installer, sans ne jamais la quitter et il demande même de combattre les non-Juifs qui y sont.
Il suffit de lire les versets 20 et 21 de la sourate 5 pour s’en rendre compte : (5:21)
« Oh mon peuple, entre la terre sainte (Israël) qu’Allah a décrété pour toi, et ne te rebelle pas à moins que tu ne deviennes perdant« .
Allah affirme dans un arabe très clair, qu’il a accompli sa promesse de récompenser le Peuple d’Israël avec la Terre Promise. La même terre que les hordes arabes mahométanes conquérantes postérieures revendiquent comme exclusive contrairement à leur propre Coran.
Coran, sourate 17/104: « Et qu’avant les temps derniers, Il ramènera les Enfants d’Israël pour reprendre possession de leur Terre, les rassemblant de tous les différents pays et nations » … « Et nous disons ensuite aux Enfants d’Israël « Demeure en sécurité dans le pays (de la promesse): mais quand le second des avertissements viendra à passer, nous vous rassemblerons ensemble en une foule mélangée« …. « Et après lui, Nous dîmes aux fils d’Israël : « Habitez la terre, et lorsque s’accomplira la promesse de la vie future, Nous vous ferons revenir en foule«
« En conséquence, comme Musulman qui s’en tient au Coran, je crois que s’opposer à l’existence de l’État d’Israël signifie s’opposer au décret Divin » a dit le Sheikh Palazzi
Non seulement le Coran dit que la terre appartient à Israël, mais qu’aussi, dans un proche futur, ils reviendront en foule: ceci s’est produit en 1948. La Bible est la parole de D. La parole de D…ne revient jamais sans avoir été exaucée.
Sourate 2 intitulée la Vache, Al-Baqarah, verset 47: « à” Enfants d’Israël, rappelez-vous Mon bienfait dont Je vous ai comblés, que Je vous ai préférés à tous les peuples« .
Croyants et non croyants, sachez que le Coran verset après verset, et à plusieurs reprises, affirme sans aucune équivoque que c’est Allah et seulement Allah qui a fait le choix contrairement aux déclarations de haine des antisémites et des antisionistes (Communistes, associations pro palestiniennes, Nazi -islamistes, Verts, altermondialistes, islamo -gauchistes…)
Sourate Al Baqarah 2:122: « O enfants d’Israël, rappelez-vous mon bienfait dont Je vous ai comblés et que Je vous ai favorisés par-dessus le reste du monde«
670 versets coraniques, soit plus de 10,6 %, nous racontent l’histoire des fils d’Israël
Ces versets sont dispersés dans près de 26 sourates sur 114 soit 22,8%.
Le Coran est sioniste avant la lettre
Pas parce qu’il reprend l’histoire du peuple en suivant un plan bien défini : l’entrée de Jacob et ses fils en Egypte, la naissance de la nation avec Moise, la fondation du royaume et le règne de David et Salomon, mais aussi parce qu’il appelle à l’entrée du peuple en Terre Promise.
Par conséquent, les Musulmans sont appelés à de nouvelles attitudes conformes à la lettre des textes saints, à rejeter leurs traditions haineuses vis-à -vis d’Israël, en tant que vérité coranique et géographique à jamais (voir sourate n °17. V, 2 à 8).
Le Musulman doit nécessairement se conformer au Coran par la reconnaissance du droit légitime d’Israël à l’existence dans sa région, une reconnaissance religieuse.
Israël est le fait accompli, le mot prononcé par Allah.
Pour faire court, le Coran est sioniste !
*QI Al Rassooli est un Arabe originaire d’Irak. Aujourd’hui, il vit à l’Ouest du pays, dans un endroit inconnu pour se protéger lui et sa famille. Il est expert du Coran et à cause de ses déclarations, il n’est plus considéré comme musulman.
Ce Musulman courageux affirme qu’Allah a promis la Terre d’Israël aux Juifs.
Adapté par Jean Vercors pour Israel-flash
29/8/13
Le coran est sioniste
et Allah qui est il?
On a mis bien des articles ici sur le sujet ! Tape Allah dans la petite case
Le Coran est un livre saint ???
Le Coran est une copie parodique de la Bible puisqu’il dit des choses similaires (essentiellement à l’AT) mais ordonne de tuer… Bon, on n’a pas le temps d’expliquer tout ce qu’il y a dans le Coran. Il n’est saint que pour les Musulmans, certes pas pour le Dieu trois fois saint !
Il est abject pour les femmes, abject pour ceux qui ne sont pas musulmans, et il donne le droit à l’homme de devenir un monstre sanguinaire !
Je te soupçonne d’être un Musulman… On ne te hait pas, on te plaint: tu es dans des ténèbres et tu ne connais pas le Dieu qui est amour et qui voudrait te sauver pour l’éternité… dans la sainteté, pas dans un lupanar peuple de houri: des démons femmes !
Différence entre Juif et Pharisien…..Jésus était Juif, pas Pharisien. Ceux qui ne sont pas avec le Messie sont des pharisiens (sionistes). On les appelle les juifs messianiques, ceux qui sont avec Jésus. Les pharisiens attendent encore sa venue…..ils veulent bâtir un temple pour refaire les »sacrifices »………les »pharisiens » veulent posséder la terre d’Israel…..les juifs messianiques veulent Jésus comme Sauveur……ils ne sont plus dans la »chair » qui veut tout ce qui est »matériel »…..
Miche
Tu dis vraiment n’importe quoi ! Jésus est sioniste ! C’est à Sion qu’il va revenir !!!!!!
Tu devrais écouter mon message sur l’antisémitisme: cela te ferait peut-être bien comprendre certaines choses… Là aussi, on te donne dix ans, car il va falloir que tu vérifies tout dans la Bible, que tu demandes à Dieu, que tu ouvres d’autres journeaux que TF1, que tu rayes tous les mensonges que tu as entendu..
Bref, un mega boulot, juste pour chercher la vérité !
Zut ! J’ai encore oublié d’être douce !
Mais franchement ton commentaire montre une telle ignorance biblique que c’est assez pitoyable, et une telle ignorance de ce que représente Israël pour Dieu, AVEC SA TERRE, CELLE QUE DIEU LUI A DONNÉE (du Nil à l’Euphrate !!!!!!)
A aaaaan! Article a partager sans modération au musulmans et aux anti sionistes! !
Si j ai bien compris alors,
Dieu 3fois Saints et Allah sont sur la même longueur d’onde à propos d’Israel, et tous les deux parlent de sionisme dans la bible et dans le coran !!!
Ils sont à des milliards d’années lumière; Allah est un démon qui n’a rien créé, le Dieu d’Israël a tout créé.
Mais même le diable sait que Dieu existe:
Jacques 2:19
Tu crois qu’il y a un seul Dieu, tu fais bien; les démons le croient aussi, et ils tremblent.
Satan connaît fort bien la Bible, donc il tremble, il est rempli de colère, il sait que c’est bientôt sa fin, et il a donné une faslification de la Bible pour perdre des milliards de Musulmans (les catho et les orthodoxes avec: ils ont un faux Dieu). mais Satan sait que quand la loi de Dieu sortira de Sion, ce sera sa fin !
Bon, je ne vais pas répéter aux intervenants ignorants les uns après les autres ce que le Seigneur m’a montré au sujet de l’antisionisme, durant des mois, avec le nez dans la Bible.
C’est si fatigants, ces intervenants qui ne veulent qu’interroger mais qui ne cherchent pas la vérité et qui ne veulent surtout pas l’entendre !
https://michelledastier.com/audio/?sermon_id=160
Sur ce blog il y a tout pour que celui qui cherche vraiment des réponses les trouve …mais il y a toujours des parasites qui ne veulent pas chercher par eux-même et surtout avoir une vrai relation avec Dieu qui les éclairera …ils veulent du tout mâché ….ils comptent sur la foi des autres et ils usent les vrais disciples .
C’est exactement cela ! Et le pire est qu’on s’aperçoit vite qu’ils se pensent chrétiens mais sont juste des chrétiens de nom, avec plein de vaches sacrées auxquelles il ne faut pas toucher…
Forcément ! Puisqu’ils ne sont pas sur le Rocher, tout leur univers s’écroule quand on fait vaciller leurs convictions !!!!
Chère Michelle,
C’est normal que des intervenants viennent, on touche à leurs dieu…
On parle de Christ ils ne disent rien ou peu on parle de leurs « saint coran » ils rappliquent mais quelque part tant mieux c’est que leurs coeur sont titiller! !
Avis à tous:
Il y a les rois (comme allah) qui nous demande de mourir pour eux.
Mais il n’y a qu’un seul Roi qui est mort ses serviteurs c’est Christ!
Moi je connaissais ce passage du coran, que allah donnait la terre d’Israël aux juifs.
Vous savez, si j’étais un antichrist, et que je voudrais régner sur les musulmans et les juifs, alors j’utiliserais certainement ce passage du coran pour faire une alliance.
C’est un article très important.