De Jérusalem,
Cette photo ressemble à une tête de mort ! Savons-nous ce qu’elle peut représenter ?… Le désir insatiable de l’Islam voulant s’emparer de Jérusalem, pour la posséder après avoir mis à la porte ses propriétaires légitimes, le peuple juif.
Ils ne savent pas quel est leur adversaire…, ils s’attaquent en effet au D.ieu d’Israël !
La tragédie de Toulouse semble avoir été un déclencheur. Et pourtant, à la haine absurde d’un Mohamed assassin a répondu la foi digne d’une femme juive, soutenue par sa communauté : qui n’a pas entendu Eva Sandler, après l’assassinat odieux de son mari et de ses deux fils à Toulouse ?… Sans aucunement réclamer vengeance, et dans un discours plein d’amour, Eva s’est exprimée ainsi : « Elle a remercié l’Éternel de lui avoir permis d’élever un peu ses enfants et d’avoir été la compagne de son époux ; fidèle au message de la Thora, elle demande aux sœurs et frères du peuple juif de ne pas oublier les nécessiteux et les gens seuls et de les inviter pour Pessa’h qui s’approche à grands pas ». Quel exemple ! Soyez bénie et consolée, chère Eva et toute votre famille, notamment Léa qui nous est proche.
Une étincelle allumant d’autres feux ?…
A travers cette tragédie, nous comprenons que cet événement peut être un déclencheur pour d’autres, peut-être plus violents encore… Déjà , des menaces de mort sont proférées sur l’Ecole Ozar-Hatorah à Toulouse. Toutes les écoles juives sont en alerte. Lundi à Paris, un jeune garçon juif de 12 ans (devant une école Ozar-Hatorah) est victime d’une agression, dans le 13e arrondiussement, insulté et frappé par trois autres ados.
Une « Marche mondiale contre Jérusalem » !
Une grave menace se précise exigeant de tous les amis d’Israël une attention accrue et des prières : demain vendredi 30 mars 2012, une « Marche mondiale » aura lieu sur Jérusalem. Plusieurs marches simultanées, aux frontières d’Israël des pays arabes voisins, ont été prévues ce jour sous le titre » Marche mondiale sur Jérusalem « . Cette manifestation est organisée par plus de 20 organisations palestiniennes et diverses organisations anti-israéliennes se disant « non violentes » ayant pour objectif de délégitimer et diaboliser Israël.
« Les organisateurs espèrent mobiliser des foules aux frontières d’Israël, mais aussi à des checkpoints et devant des ambassadeurs ou représentations israéliennes dans le monde, dans une gigantesque opération publicitaire » – voir l’article d’Hélène Keller-Lind.
Lire aussi sur le site « International Solidarity Movement », les motivations de délégitimation d’Israël s’exprimant ouvertement pour soutenir soi-disant les « droits inaliénables du peuple palestinien » et condamnant le sionisme qu’il soit israélien (ou chrétien)… Dans cette mouvance, en effet, sont de nombreux chrétiens arabes mais pas seulement.
Sortez de Babylone !
Alors que l’Eglise a honteusement été silencieuse, HIER (lors de la Shoah), elle a le devoir de se positionner AUJOURD’HUI… en faveur d’Israël. Les chrétiens dans le monde doivent être clairs : ou bien ils s’estiment être issus « de Jérusalem », ou bien, par leur indifférence ou leur hostilité anti-juive, ils sont « de Babylone ». Et la Bible est claire à ce sujet, elle dit : « Sortez de Babylone ! » – Esaïe 48:20.
La Haftarah de cette semaine dit aussi : » Tous les arrogants et ceux qui font le mal seront comme du chaume. Ce jour-là , ils seront consumés par le feu, déclare l’Eternel, le Seigneur des armées célestes. Et il n’en restera ni rameaux ni racines… Vous piétinerez les méchants qui seront réduits en poussière sous la plante de vos pieds, au jour où j’agirai, déclare l’Eternel, le Seigneur des armées célestes » – Malachie 4.
Esaïe 61/1 L’esprit du Seigneur, l’Eternel, est sur moi, Car l’Eternel m’a oint pour porter de bonnes nouvelles aux malheureux; Il m’a envoyé pour guérir ceux qui ont le coeur brisé, Pour proclamer aux captifs la liberté, Et aux prisonniers la délivrance;
2 Pour publier une année de grâce de l’Eternel, Et un jour de vengeance de notre Dieu;
Le Seigneur s’est arrêté AVANT la dernière phrase. Les ennemis destructeurs seront à leur tour un jour détruits.
Je serais très malheureux si ça ne devait pas arriver. Le retour de JESUS le Messie sera accompagné de la vengeance, je le comprends ainsi par rapport aux prophéties.
Église Corps du Christ prions pour Israël partout où il y aura des réunions de Prière n’oublions pas de faire mention d’Israël dans nos prières, car vous êtes sans ignorer que des tels manifestations ont aussi une portée spirituelles. Ceux qui participeront scanderont des slogans hostiles et prononceront des paroles de Malédiction contre Israël;
élevons une muraille de prière pour Israël conformément à Psaumes 122.6 je cite : "Demandez la paix de Jérusalem; que ceux qui t’aiment jouissent du repos".
Michèle H : je vais compléter: c’est un verset que je cite inlassablement !
» Que la paix soit dans tes murs et la tranquillité dans tes palais. A cause de mes frères et de mes amis (les citer ), je désire la paix dans ton sein. A cause de la maison de l’Eternel, je fais des voeux pour ton bonheur. Que ceux qui t’aiment (les citer !) jouissent du repos ! »
Révélation d’une attaque du Hezbollah contre Israël
Le Seigneur demande de prier pour Israël.
Dr Owuor prophétie du 15 avril 2012
http://www.youtube.com/watch?fea...
Résumé de la vision
Cette nuit le Seigneur m’a parlé d’un évènement majeur concernant Israël,
le Seigneur a dit que le Hezbollah avait planifié un assaut majeur sur Israël.
le Hezbollah au sud Liban a planifié d’attaquer Israël
le Seigneur m’a emmené sur le lieu ou ils ont dissimulé des ??? tanks
Ils ont ensuite commencé à décharger ces tanks qui vont être utilisés pour combattre Israël
Et quand ils ont fait cela, le Seigneur m’a fait pleurer, Il a fait que Son prophète pleure, j’ai pleuré pour Israël quand j’ai vu cela, j’ai pleuré profondément
Et la Voix du Seigneur a dit, regarde le mal qu’ils ont planifié contre Israël
Ensuite le Seigneur m’a emmené un peu en dehors, où j’ai vu une réunion au cours de laquelle on débattait sur comment arrêter, empêcher le Hezbollah d’attaquer Israël.
Après cela le Seigneur m’a dit, regarde plusieurs nations vont se réunir pour trouver l’origine des fonds, du financement pour le stopper
Ce sont les jours périlleux dont la bible parle même dans Daniel 12:1
Ce sont des signes qui nous parlent et nous alertent fortement que nous avons besoin de préparer le chemin , le chemin de la justice, la droiture dans l"église , le Messie revient.
La prophétie de mars 2011 mise sur ce blog et redonnée par le Seigneur au prophète avec plus de détails en avril 2011, s’est accomplie le 15 mai 2011 et l’évènement a été relayé sur les chaines TV
http://www.michelledastier.com/i...
Prophétie accomplie le 15 mai 2011
http://www.rfi.fr/moyen-orient/2...
Journée de la Nakba : trois zones de fortes tensions aux frontières d’Israël
Vidéo en anglais avec les images des émeutes
http://www.youtube.com/watch?fea...
Evelyne nous envoie ce témoignage, bouleversant:
D`une Shoah à l`autre par Ori Haaker-Chijner
http://www.terrepromise.net/arch...
Bonjour !
J’ai reçu récemment un message je crois de la part du seigneur. J’ai entendu une voix, identique à celle de ma mère me dire que " Toute les armées du monde sont réunies en Iran." Et la voix comme celle de ma mère m’a demandé" Que sais-tu de ce qui risque de se passer dans ce cas ?". J’ai répondu le passage qui semblait correspondre le plus à cela "Lorsque vous verrez Jérusalem assiégée par les armées, sachez que sa désolation est proche"… Tout est prêt, la marque de la bête, l’homme impie sera bientôt révélé et Jésus revient bientôt. ….
Bonjour ! Reportage très intéressant sur les juifs messianiques en Israël! Impressionnant.
» Les pierres vivantes » partie 1 et 2
http://www.youtube.com/watch?v=Y...
http://www.youtube.com/watch?v=O...
Michèle H : ce n’est qu’aujourd’hui en octobre 2012 que j’y jette un coup d’oeil par le biais d’un autre comm. Il n’y avait pas même le titre ou le sujet: il y est maintenant !
Certains noms et assemblées me sont connues et c’est une véritable réjouissance que de les voir et les entendre !
J’ai relevé 2 temps forts dans la partie 1: à 19′ et à 27′.
Dernièrement, on avait abordé la question sur ce blog comment aider Israël: voilà bien des pistes concrètes sans s’y rendre obligatoirement.
Mais y être c’est tout autre chose: l’Esprit du Seigneur est imprégné partout !
alyaexpress-news.com/2012…
Michèle H : L’espace aérien est fermé suite au passage d’un drone intercepté après avoir parcouru 100 km !
La frontière Nord-Est avec la Syrie devient aussi fort dangereuse.
En lisant ceci, j’ai pu découvrir dans le comm précédent une vidéo fort intéressante. » Les pierres vivantes en Israël ».
Elle m’avait échappée alors: je vais y mettre une réponse.
Elisabeth m’envoie cette information bien inquiétante… sauf que la Bible nous a prophétisé cela depuis bien longtemps ! Mais voyons dans quel temps nous sommes: il est minuit moins une.
« Israël est l’objectif final des rebelles syriens »
[http://www.europe-israel.org/201...
Françoise Grard m’envoie l’article suivant :
Lettre à Marine Le Pen – Jacques Kupfer
http://www.jforum.fr/forum/franc...
Et le journal Europe-Israël News publie ceci, ce matin :
Un tournant dans le rapport à l’antisémitisme ? par Shmuel Trigano
http://www.europe-israel.org/201...
Dans ces textes, on remarque que les Juifs de France se sentent abandonnés à l’antisémitisme sans soutien du reste de la population. Et les chrétiens?
J’aimerais que les Français Juifs connaissent l’amitié des chrétiens à leur égard. Quels gestes concrets ont été faits? Que pouvons-nous faire?
J’apprends sur Europe-Israël, qu’en Suisse, des chrétiens réformés et évangéliques ont manifesté publiquement leur soutien à Israël hier.
Un peu de baume au coeur, bravo les Suisses!
Ce matin, j’ai lu avec une immense tristesse, dans Europe Israël Newsletter, l’information suivante:
Indignés par la posture négationniste du Consulat de France à Jérusalem!
http://www.europe-israel.org/201...
Nous pouvons être plus qu’indignés. Nous ne pouvons qu’être épouvantés. Notre pays part en loques ! J’ai honte pour la France. Mais je sais aussi que cela va nous valoir de terribles conséquences.
Oui, entre ce que nous avons fait en Afrique et surtout en Côte d’Ivoire, toutes les lois iniques qui s’apprêtent à passer, et l’attitude de la France face à Israël, nous accumulons beaucoup de nuages sur notre tête. Ce sont des tempêtes, des ouragans et des tornades qui vont déferler à l’heure de Dieu, et c’est sans doute bientôt !
L’information est plus complète ici:
observatoiredumoyenorient…
C’est effarant !
Un pays qui tolère que des individus crient "mort aux juifs" ou "souvenez-vous de Kaybars" est sous la coupe du diable . A ce jour il n’y a eu que si peu de personnes qui aient signé la petition demandant l’inculpation de ces énergumènes :12000 !!!
dans peu de temps, ils crieront mort aux chretiens et nos élus laisseront faire… Notre pays subira le jugement de D.ieu car il appelle le mal bien et le bien mal. La France a toujours eu un passé d’antisémitisme et a vendu son ame aux petrodollars.
Lu ce matin dans la presse, info confirmée par le ministre des affaires étrangères Laurent Fabius :
http://www.juif.org/defense-isra...
Et l’autre info était non moins alarmante:
http://www.juif.org/diplomatie-m...
Faire sauter la planète semblerait alléchant pour certains …
Shalom à tous,
Je poste cette info ici. Ne nous relâchons pas de prier pour Israël.
Syrie : alerte au gaz sarin (info # 010612/12) [Analyse]
Par Jean Tsadik © Metula News Agency
En dépit de bombardements massifs de l’armée régulière, on se bat dans les faubourgs de Damas et les signes d’un effondrement prochain de la dictature alaouite sont nombreux. Parmi ces signes, des officiels américains ont annoncé, sous le couvert de l’anonymat, que l’aviation d’al Assad a assemblé des bombes chimiques mais ne les a pas encore arrimées aux ailes des appareils.
Cette information a ensuite été reprise par la Secrétaire d’Etat, Mme Hilary Clinton, qui a déclaré que la chute du régime actuel était proche, appelant de ses vœux à une transition aussi rapide que possible.
Ces projectiles contiennent du gaz sarin. Un gaz 500 fois plus toxique que le cyanure, mortel même à de très faibles doses de l’ordre de 0,01 ppm (parties par million). Ce gaz est inodore, incolore et volatil, il est absorbé par la peau et passe aisément la barrière des poumons.
Il s’attaque au système nerveux, générant des vomissements, puis de l’incontinence et une perte de conscience, qui précèdent des convulsions juste avant de provoquer la mort par asphyxie.
Dans des conditions "optimales", de nuit, lorsque pulvérisé sur une ville, il peut tuer jusqu’à 5000 personnes au kilomètre carré. De jour, par beau temps et par vent léger, le nombre de morts au km2 est dix fois moindre.
Israël se prépare au scénario du pire
(archives)
Les personnes qui survivent à une attaque de ce gaz souffrent toujours de lésions entraînant des troubles neurologiques permanents.
Ce produit a été conçu dans les laboratoires allemands d’IG Farben, en 1939. IG Farben est le résultat de l’association des firmes BASF, Bayer et Hoechst, ainsi que de trois autres partenaires plus petits. On lui doit également la mise au point et la production du Zyklon-B, utilisé par les nazis dans les chambres à gaz de leurs camps d’extermination.
Le gaz sarin doit son appellation aux patronymes de ses inventeurs, Schrader, Ambros, Rüdiger et Van der Linde.
Il est considéré comme une arme de destruction massive depuis 1993. A ce titre, sa production et sa conservation sont interdites. Son usage constitue un crime de guerre.
Le régime syrien avait, il y a quelques mois, assuré la communauté internationale qu’il avait renforcé sa protection des sites dans lesquels il entrepose ce produit, et qu’il n’en ferait en aucun cas usage lors de la Guerre civile.
Les Etats-Unis ont toutefois déployé un commando d’élite fort de 150 combattants en Jordanie, spécialement entraînés à s’emparer et à prendre le contrôle des principales bases de stockage des armes de destruction massive de la famille Assad.
Ils pourraient agir en coordination avec des commandos israéliens, aux abois eux-aussi, ainsi qu’en synchronisation avec des raids de l’aviation de l’Etat hébreu.
La base principale des activités chimiques et bactériologiques en Syrie est al-Safir (le saphir), située dans la proximité immédiate d’Alep, dans le nord-ouest du pays. On compte des dizaines d’autres points d’entreposage de ces matières toxiques, disséminés sur l’ensemble du territoire. [La Ména a consacré de nombreux articles à al-Safir, notamment celui de Jean Tsadik, en juin 2005, "L’Iran et la Syrie s’envoient en l’air"].
L’approche de la fin inéluctable du régime en place à Damas pousse vraisemblablement le dictateur à envisager les solutions les plus extrêmes pour tenter d’inverser le cours de la bataille. Ou, à tout le moins, pour punir les insurgés en leur infligeant des pertes considérables.
Il se pourrait également que l’acte de préparer ces bombes constitue un appel du pied aux rebelles afin d’ouvrir des négociations. Al Assad, ce faisant, espérerait que sa menace effraye l’opposition armée au point qu’elle accepte de discuter avec lui d’une solution négociée.
Dans le même temps, on apprenait, à Métula, que des combats se déroulent actuellement entre l’armée régulière et les insurgés sunnites à proximité d’al-Safir et d’autres sites d’entreposage d’armes de destruction massive.
Ces affrontements font planer un nouveau risque sur les voisins de la Syrie, celui de voir une insurrection d’inspiration islamiste, aux méthodes barbares, s’emparer de ces produits dangereux ainsi que des missiles balistiques Scud destinés à les transporter.
Ces diverses hypothèses de développements, toutes alarmantes, conduisent à envisager une intervention étrangère contre les sites d’armes de destruction massive. Après en avoir discuté avec des responsables de l’Establishment israélien de la Défense, nous sommes en mesure d’annoncer que des actions pourraient intervenir à n’importe quel moment, s’il devient clair que la sécurité de l’Etat hébreu et de ses habitants est directement menacée.
On sait à ce propos que des contacts ont été pris, durant ces dernières semaines, entre Jérusalem et Amman, au vu du danger inhérent aux retombées possibles en cas d’attaques contre des bases abritant des produits hautement toxiques.
Autre signe indicateur de l’accélération de la précarisation du régime alaouite de Syrie, les appels de Béchar al Assad à divers chefs d’Etats sud-américains en vue d’un exil possible, pour lui et ses proches. Ces tractations sont confirmées de source officielle américaine.
Notons, à ce propos, que, contrairement à ce qui s’est passé en Tunisie, en Libye et en Egypte, le départ ou la disparition du dictateur, en Syrie, ne mènerait pas forcément à la cessation des hostilités. Dans ce pays, en effet, le différend fondamental n’oppose pas le pouvoir au peuple, mais deux communautés religieuses, les sunnites et les alaouites.
Le départ de Béchar al Assad ne résoudrait pas cette haine mortelle, encore attisée par plus d’un an et demi de violences, qui pourrait même dégénérer en massacres ou en génocide.
La fin du règne des alaouites sur la Syrie risque fort, aussi, de faire tache d’huile au Liban et d’y occasionner un règlement de comptes sanglant entre les sunnites et les chiites locaux, alliés des alaouites syriens et participant à leurs côtés à la Guerre civile.
On le constate, la situation au Proche-Orient est de plus en plus fragile et dangereuse. Face à ces périls, en plus des mesures prises par la Défense Civile israélienne, je ne peux que suggérer à nos lecteurs israéliens de procéder à l’installation, dans leur espace de sécurité, d’un équipement de protection contre les gaz et les attaques bactériologiques.
Une société, la Bet-El Industries1, établie à Zichron Yaakov par des immigrants allemands chrétiens, et qui équipe les blindés de Tsahal ainsi que les hôpitaux israéliens, propose un système de ce genre pour une somme avoisinant les 1500 euros, pose comprise.
Bet-El ne réalise pas de bénéfices sur les produits qu’elle propose à la vente en Israël, se rattrapant à l’exportation. La Ména, est-ce bien nécessaire de le préciser, n’a aucun intérêt commercial dans cette communication de données ; elle n’est intéressée qu’au bien-être de ses lecteurs.
On apprend, pendant la rédaction de cet article, que l’Armée israélienne vient de hausser son niveau d’alerte "gaz", par crainte que, lors d’une utilisation de sarin contre les rebelles en Syrie, les vents du secteur est, nord-est ne poussent ce gaz mortel vers le territoire israélien.