Transmis par Hannah. Comme toute prophétie, à examiner devant le Seigneur…
Jésus-Christ, que Dieu vienne en aide à la France, le problème avec les dirigeants Français , c’est qu’ils ont insulté Dieu par leur action avec les JO, alors moi je vous invite à faire des prières de repentance pour votre gouvernement et votre peuple.
Ne vous y trompez pas on ne se moque pas de Dieu ce qu’un homme aura semé, il le moissonnera. Si jusqu’à présent la France continue de tenir, c’est parce qu’il y a encore des personnes qui intercèdent jour et nuit pour la nation. Le gouvernement actuel a tous les problèmes du monde, le premier ministre a changé un nouveau a pris sa place, le débat était sur la censure du gouvernement.
Mais personne parmi ces hommes politiques ne prend conscience que Dieu est en train de manifester sa colère sur votre nation.
Et ça, ce ne sont que les signes du déclin, une femme va gouverner la France et ça sera encore pire.
J’écris et mon coeur est triste pour ce beau pays qui ira de mal en pis, l’économie de la France va chuter, et beaucoup de Français vont quitter leur propre pays pour vivre dans des pays étrangers.
Par la propagande de l’homosexualité, il y a la confirmation que la France est un instrument de la Bête, avec les JO, cela a attiré un jugement de Dieu sur votre nation, les États Unis vont lâcher la France. Et plusieurs pays Européens vont se révolter contre elle. Elle perdra sa place parmi les grandes puissances mondiales.
La France va à son déclin.
Un très gros scandale se fera entendre dans ce pays et on l’appellera le scandale du siècle.
C’est ce que Dieu me disait alors que j’écrivais au fur et à mesure.
Le seigneur ne fait rien sans le révéler à ses enfants.
Mais Dieu se souviendra de ses élus et de ceux qui lui ont été fidèles , il les mettra au large.
Il n’y aura que des révoltes et des famines, des revendications et beaucoup de marches.
Priez pour que Dieu fasse grâce.
Esaïe 57 v 1- 14*
C’est ce que votre pays a fait à Dieu.
Voici ce que vous devriez faire pour sauver votre nation :
2 chroniques 7 v 12-14** :
Si mon peuple s’humilie et prie…
Evangéliste Moïse Kanga
* Es 57:
1Le juste périt, et nul n’y prend garde; Les gens de bien sont enlevés, et nul ne fait attention Que c’est par suite de la malice que le juste est enlevé. 2Il entrera dans la paix, Il reposera sur sa couche, Celui qui aura suivi le droit chemin.3Mais vous, approchez ici, fils de l’enchanteresse, Race de l’adultère et de la prostituée ! 4De qui vous moquez-vous? Contre qui ouvrez-vous une large bouche Et tirez-vous la langue ? N’êtes-vous pas des enfants de péché, Une race de mensonge, 5S’échauffant près des térébinthes, Sous tout arbre vert, Egorgeant les enfants dans les vallées, Sous des fentes de rochers ? 6C’est dans les pierres polies des torrents qu’est ton partage, Voilà, voilà ton lot; C’est à Elles que tu verses des libations, Que tu fais des offrandes : Puis-je être insensible à cela?7C’est sur une montagne haute et élevée que tu dresses ta couche; C’est aussi là que tu montes pour offrir des sacrifices. 8Tu mets ton souvenir derrière la porte et les poteaux; Car, loin de moi, tu lèves la couverture et tu montes, Tu élargis ta couche, Et tu traites alliance avec eux, Tu aimes leur commerce, tu choisis une place. 9Tu vas auprès du roi avec de l’huile, Tu multiplies tes aromates, Tu envoies au loin tes messagers, Tu t’abaisses jusqu’au séjour des morts. 10A force de marcher tu te fatigues, Et tu ne dis pas: J’y renonce ! Tu trouves encore de la vigueur dans ta main : Aussi n’es-tu pas dans l’abattement.11Et qui redoutais-tu, qui craignais-tu, pour être infidèle, Pour ne pas te souvenir, te soucier de moi? Est-ce que je ne garde pas le silence, et depuis longtemps ? C’est pourquoi tu ne me crains pas. 12Je vais publier ta droiture, Et tes oeuvres ne te profiteront pas. 13Quand tu crieras, la foule de tes idoles te délivrera-t-elle? Le vent les emportera toutes, un souffle les enlèvera. Mais celui qui se confie en moi héritera le pays, Et possédera ma montagne sainte.14On dira : Frayez, frayez, préparez le chemin, Enlevez tout obstacle du chemin de mon peuple ! 15Car ainsi parle le Très-Haut, Dont la demeure est éternelle et dont le nom est saint : J’habite dans les lieux élevés et dans la sainteté; Mais je suis avec l’homme contrit et humilié, Afin de ranimer les esprits humiliés, Afin de ranimer les coeurs contrits. 16Je ne veux pas contester à toujours, Ni garder une éternelle colère, Quand devant moi tombent en défaillance les esprits, Les âmes que j’ai faites.
2Ch 7:
12 l’Eternel apparut à Salomon pendant la nuit, et lui dit : J’exauce ta prière, et je choisis ce lieu comme la maison où l’on devra m’offrir des sacrifices. 13 Quand je fermerai le ciel et qu’il n’y aura point de pluie, quand j’ordonnerai aux sauterelles de consumer le pays, quand j’enverrai la peste parmi mon peuple; 14 si mon peuple sur qui est invoqué mon nom s’humilie, prie, et cherche ma face, et s’il se détourne de ses mauvaises voies,-je l’exaucerai des cieux, je lui pardonnerai son péché, et je guérirai son pays.
Laisser un commentaire
Vous devez être identifié pour poster un commentaire.