Chers amis et intercesseurs,

Comme vous le savez tous, « Madame von der Leyen » souhaite se rendre en Suisse samedi pour faire une proposition à l’UE.

Ce que « Rose » prépare ici est très perfide ! Alors que le peuple pense à Noël et se réjouit des prochaines fêtes de fin d’année, elle veut s’infiltrer en toute discrétion pour présenter les plans de satan et obtenir une signature, si possible en passant inaperçue ! Ce que nous avons vu dans la prière, c’est que les armées démoniaques se tiennent déjà prêtes à la frontière et veulent utiliser « Rose » comme ouvreuse de porte, afin qu’elles puissent ensemble nous tromper et « inonder » notre nation avec les plans et les intentions de l’ennemi !

Nous ne pouvons pas laisser faire cela ! C’est pourquoi nous vous appelons tous à sonner les shofars dans tout le pays et à lever nos mains en prière ! Avec l’autorité qui nous est donnée, nous fermons toutes les portes ! Nous interdisons ensemble à « Rose » von der Leyen l’accès à notre pays ! Nous interdisons ensemble l’accès à notre pays au plan et aux armées de démons qui se tiennent actuellement à la frontière du pays !

Le vendredi soir 20 décembre à 18h00, nous sonnerons ensemble les shofars et prendrons la Sainte-Cène et nous proclamerons ensemble ces prières !

Nous libérons les armées angéliques de Suisse qui doivent détruire ces armées de démons en attente (les fileter), les transporter dans le lac de feu pour les y faire frire et nous déclarons le sang de l’agneau sur notre pays ! C’est là qu’ils doivent être, ainsi que tous les plans de satan ! Nous n’avons pas besoin d’accords avec l’UE, car ce sont des plans venus de l’enfer pour détruire notre pays ! Nous proclamons que « Rose » von der Leyen n’est pas la bienvenue (car elle fait partie des personnes qui se sont complètement dédié à satan et à ses plans), et c’est pourquoi elle ne doit pas entrer dans notre pays ! Nous ne voulons pas de ses plans, nous ne les accepterons pas et nous ne les signerons pas, nous l’interdisons en esprit !

Nous demandons ensemble au Seigneur que Lui, le Lion de Judas, que nous avons officiellement accueilli à la mi-septembre dans tous les cantons de notre pays, rugisse à nouveau sur notre pays, nous envoie ses plans et qu’ils soient établis dans notre gouvernement. Nous sommes appelés à être une terre de refuge, une nation de brebis, une nation alliée, où l’Esprit de Dieu est accueilli et où Sa liberté souffle, où l’Évangile est prêché, où la justice du Lion de Judas, Jésus le Messie, est établie dans le gouvernement, dans l’économie, dans nos écoles et nos universités, et où nos frontières doivent être renforcées pour entretenir des relations d’amitié et d’économie en Suisse et à l’étranger, dans la vérité, la grâce et la liberté, et pour repousser tout mal qui veut détruire notre pays, au nom puissant de Jésus !

Nous prions également pour tous les « justes » du pays qui se lèvent dans la résistance, afin que la main, la grâce et la puissance de Dieu soient sur eux, qu’ils reçoivent un soutien total des armées angéliques, que tous les plans de l’ennemi soient mis à la lumière et que notre gouvernement faible, aveugle et instable puisse être visité par le Seigneur et contraint par la main de Dieu à faire face à toutes les attaques et à tous les plans de l’ennemi et à dire non, au nom de Jésus !

Vous pouvez transmettre cela aux intercesseurs et aux fidèles du pays !

Soyez richement bénis

L’équipe : sonné les shofars dans tous les cantons