Note MAV, : bien sûr l’Europe et toutes les nations du monde sont directement concernées. Quand l’Etat profond américain tombera, cela fera un effet domino sur toute la planète. J’apparente cela à la chute de la « Grande Babylone » (Apoc 18, qui n’est pas la fin du monde, mais, je le pense, comme une dernière respiration que dieu va nous donner pour engranger la grande moisson. Alors, comme Barry Wunsh, je dis: « Il y a beaucoup à faire. Nous ne faisons que commencer… Pressons le pas comme jamais auparavant et soyons audacieux comme un lion ! »
Barry Wunsch
J’aimerais vous parler du Tweet du président Trump cette semaine (4/12/24). Permettez-moi de commencer par dire que le Seigneur a mis en place d’anciennes bornes établissant les frontières entre le Canada et l’Amérique. Je ne crois pas un seul instant que le président Trump ait l’intention d’enlever ces bornes placées là par Dieu.
Le Canada et l’Amérique sont indubitablement des frères d’armes. Il y a des destinées prophétiques sur le Canada et l’Amérique. Et même s’ils sont différents, ils sont complémentaires.
Le Canada est appelé « Les feuilles des arbres sont pour la guérison des nations », et les États-Unis d’Amérique ont pour vocation d’apporter la justice aux nations. Cela ne changera jamais, en fait nous allons nous rapprocher plus que jamais ; mais cela ne signifie pas que nous deviendrons le 51ème état des États-Unis d’Amérique. Je crois que le président Trump et son tweet de l’autre jour était un signal et un signe qui a réveillé la peur avec l’establishment canadien et les dirigeants de la Cabale gouvernementale mondialiste.
Il y a quelques années, j’ai assisté à une rencontre où le président Trump se trouvait dans un énorme entrepôt où des preuves étaient rassemblées. Ces preuves étaient liées à des crimes contre l’humanité, à la fraude électorale et à l’ingérence étrangère, je savais que Justin Trudeau et l’establishment canadien étaient fortement impliqués avec le PCC. J’ai entendu Sydney Powell, à l’époque autorisé à prendre la parole, donner des instructions aux personnes chargées de recueillir les preuves. Il s’agissait d’une entreprise de grande envergure qui permettrait de tout mettre sur la table pour que la justice soit vraiment rendue. Je savais aussi que le président Trump était un acteur de premier plan dans la planification et la pression derrière tout cela.
Il y avait de grandes antennes paraboliques à l’arrière de l’entrepôt pour les communications mondiales, et les renseignements et les preuves arrivaient du monde entier. À un moment donné, le président Trump s’est approché de moi et m’a chuchoté à l’oreille, – c’était si réel que je pouvais sentir son souffle chaud sur mon oreille – « Nous viendrons au Canada pour traiter avec le Premier Ministre Trudeau et d’autres dès que nous aurons pris le contrôle de la situation ici en Amérique. »
Je tiens à préciser qu’à ce moment-là, j’ai pu ressentir de manière tangible le bon cœur du président Trump. Son amour, sa compassion et sa détermination à faire régner la justice. C’était l’essentiel. Ainsi, à ce moment précis de son arrivée au pouvoir, je pense qu’il rappelle amicalement à l’establishment canadien et à l’État profond qu’il s’en prend à eux. Les libéraux canadiens, le NPD et les conservateurs fédéraux sont tous des mondialistes corrompus dont le Seigneur va s’occuper. Les médias corrompus sont également sur la liste. Ils ne pourront plus se cacher nulle part.
Je peux également dire que je suis au courant que le Premier Ministre Trudeau et d’autres au sein de l’establishment canadien ont travaillé avec les élites mondiales de l’État profond en Amérique à savoir les Obama, les Biden et les Clinton avec une tentative d’assassinat contre le président Trump il y a plusieurs années. Je crois savoir que le président Trump est parfaitement au courant de ces actions. Justice sera rendue.
J’ai cru comprendre que ces informations allaient être rendues publiques, et qu’elles le seraient après la publication de l’affaire P. Diddy qui est en train de se dérouler. Cela apportera des preuves claires contre les dirigeants de la cabale canadienne, les parlementaires de l’État profond et leurs actions visant à supprimer la vérité et à maintenir le contrôle de ces régimes maléfiques.
Il y a aussi les accusations concernant les machines à voter Dominion de la société canadienne qui arrivent et l’interférence électorale dans laquelle elles ont été impliquées dans l’élection présidentielle américaine de 2020.
Le Canada / Trudeau, la Chine et les dirigeants de l’État profond américain figurent tous sur cette liste d’accusations !
Canada, le vrai Nord et la liberté – la justice arrive !
Amérique, la Belle – la justice arrive !
Une deuxième photo a été partagée cette semaine, montrant le président Trump en uniforme de la GRC (La Gendarmerie Royale du Canada). Pour moi, c’est un signal qu’il va venir au Canada (d’une manière ou d’une autre) pour faire arrêter ces personnes malveillantes. Ces types ne vont pas s’en tirer à si bon compte.
Les crimes contre l’humanité pour lesquels ils vont être accusés et traduits devant des tribunaux militaires vont choquer le monde entier. Il s’agit donc d’un véritable appel à la prière pour le président Trump et ceux avec qui il travaille en étroite collaboration afin de faire avancer les choses, car ils essaieront de faire tout ce qu’ils peuvent pour l’arrêter. Car cela ne concerne pas seulement l’Amérique, mais aussi le Canada et d’autres nations du monde.
Il y a un reste au Canada qui est une résistance en position de réforme ici au Canada. Dieu suscite des hommes et des femmes pieux pour qu’ils se lèvent et dirigent, et ils prennent leur place.
La véritable menace qui pèse actuellement sur le Canada est le chiffre publié de 6,1 millions d’immigrés clandestins, mais on m’a dit que ce chiffre était plus proche de 10 millions. Par habitant, c’est une statistique bien plus difficile à examiner que les chiffres américains par habitant. Avec les troupes chinoises qui sont sur le sol canadien et considérant que le Canada s’y oppose, nous avons besoin du soutien et de l’aide du président Trump et de nos frères et sœurs américains pour apporter la liberté au Canada.
Le moment est venu de presser le pas et de lutter pour que le Seigneur fasse ce qu’il veut dans nos nations, afin de protéger ceux d’entre nous qui sont en première ligne dans cette bataille spirituelle.
Nous avons plus que jamais besoin de la couverture et du soutien dans la prière.
Les choses sont extrêmement chaudes en ce moment et le seront jusqu’à la fin du mois de janvier 2025 et potentiellement au-delà.
Il y a beaucoup à faire. Nous ne faisons que commencer.
Pressons le pas comme jamais auparavant et soyons audacieux comme un lion !
Respectueusement soumis,
Barry Wunsch
Le Marteau Canadien
PO Box 25069 Deer Park
Red Deer Alberta, T4R 2M2
FAITES AVANCER LA LIGNE DE FRONT !
Que Dieu vous bénisse et vous protège, vous et vos familles !
Que Dieu bénisse et protège Israël !
Que Dieu bénisse les États-Unis d’Amérique, la Belle !
Que Dieu bénisse le Canada, le vrai Nord, fort et libre !
Laisser un commentaire
Vous devez être identifié pour poster un commentaire.