Très chers amis,
Mercredi soir, la fête des Tabernacles a commencé, comme la plupart d’entre vous le savent, et c’est fantastique de voir les portes du ciel s’ouvrir. Le premier soir, lors d’un temps de prière, c’était tellement fantastique de se tenir simplement dans Sa présence et de lui permettre de nous purifier, de se laisser rafraîchir et de recevoir des cadeaux. En anglais, on dirait to « tabernacle », avec nos mots « célébrer la fête des tabernacles » !
C’est exactement ce à quoi notre Père céleste et Jésus notre Roi aspirent tant, et vous aussi ?
C’est exactement ce que Jean décrit lorsqu’il dit que nous devons « être en Lui » ! C’est exactement la même chose !
Sommes-nous conscients que, spirituellement, la fête des Tabernacles n’est pas seulement le souvenir de la traversée du désert, non, c’est bien plus que cela ?
C’est l’avant-goût des noces de l’Agneau et puisque nous nous sommes tous positionnés consciemment pour faire partie de l’épouse de Jésus, célébrons ensemble cette fête et profitons-en en esprit pendant ces huit jours, où les portes et les écluses du ciel sont ouvertes d’une manière particulière !
Souvenons-nous de la parole de Manfred il y a trois ans, lorsque le Seigneur a dit que la proportion de chrétiens qu’il compte parmi l’épouse de Jésus dans notre pays est d’environ 2% des chrétiens actuels ! On pourrait dire qu’il s’agit des 7000 qui n’ont pas fléchi le genou devant Baal, tout comme en Israël à l’époque du roi Achab et de la reine Jézabel !
Voulons-nous nous repositionner ensemble pour faire vraiment partie de l’Épouse de Jésus et croire ensemble que cette année qui a commencé à Rosh Hashana, cette proportion va au moins doubler ?! Ce serait fantastique et cela déclencherait déjà un changement radical non seulement dans le corps de Jésus, mais aussi dans notre pays ! Chers amis, je parle à moi-même en premier, parce que je suis conscient combien des pierres il y a encore dans mon cœur, qui ont besoin de rédemption et de transformation… !
Une autre chose importante. Il y a quelques jours, lors d’un zoom d’intercession, le Seigneur a évoqué un sujet, à savoir le mouvement apostolique en Suisse et dans les régions environnantes, disons…
Il y a deux ans, le Seigneur m’avait signalé à plusieurs reprises qu’il suscitait un mouvement apostolique dans notre pays.
Je pense que c’est très, très important ! Cela a aussi un rapport avec le fait « qu’il fait naître » des hommes et des femmes apostoliques qu’Il prépare depuis des décennies.
Je vous transmets ceci, car c’est très important, s’il vous plaît, portez-le dans vos prières. Il y a toute une série d’amis que je compte parmi eux. C’est le moment où le Seigneur veut vous activer et j’attends de vous tous que vous leviez vos mains pour que le Seigneur puisse le faire. Nous avons besoin de cette activation aujourd’hui, car nous avons très, très peu de temps !
Prions pour que cela se produise. Cela signifie aussi que le corps entier de Jésus peut/doit entrer dans une nouvelle dimension apostolique et de de la gloire de Dieu, une dimension qui pour certain est encore loin, mais à mon avis, c’est la dimension de la transfiguration… la quatrième dimension du fleuve d’Ezéchiel… !
Chers amis, je dis cela sans vraiment le comprendre, mais j’essaie de le saisir par la foi… êtes vous prêts à faire pareil ??
Cela signifie bien sûr que tous seront activés dans leur vocation et catapultés dans des actions qui dépassent de loin nos capacités naturelles, mais qui sont rendues possibles par la grâce et la puissance du Seigneur, car il fait de grandes choses !
Croyons ensemble que le Seigneur libère également toutes les ressources financières nécessaires à la réalisation de ces nouveaux projets ! Il ne s’agit pas ici des jeux religieux, mais pour pouvoir arraché l’âme de millions de personnes de l’enfer !
A Lui notre Seigneur Jésus le Messie soit la tout la gloire !
Shalom et soyez bénis
Ueli et Charlotte
Note MAV: Je souhaite confirmer cette parole, car je ressens personnellement cette « transfiguration » qui commence à toucher certains chrétiens autour de moi. Oui, nous allons voir des choses qui vont nous dépasser complètement… sous réserve que nous nous tenions prêts et que nous laissions le Seigneur opérer sa métamorphose, en nous, et autour de nous… et ça secoue !
Shalom à tous,
Les temps avancent, alors les dévoilements avancent également. En citant ces mots d’Ueli, assurément je me sens moins seul :
« Souvenons-nous de la parole de Manfred il y a trois ans, lorsque le Seigneur a dit que la proportion de chrétiens qu’il compte parmi l’épouse de Jésus dans notre pays est d’environ 2% des chrétiens actuels ! On pourrait dire qu’il s’agit des 7000 qui n’ont pas fléchi le genou devant Baal »
Oui, moins seul après avoir écrit cela récemment en commentaire, je cite :
« IL Y A L’ÉPOUSE ET LES AMIS DE L’ÉPOUX », enfin ! (Citation des mots de Muriel)
Oui, enfin, car jusqu’à aujourd’hui, en tout cas pour ma part je n’ai jamais rien lu ou entendu sur ce sujet, personne et strictement personne ne dit mot et ne fait même la moindre allusion sur ce sujet, il est totalement occulté. Oui, il est temps de commencer à essayer de dévoiler ces choses encore totalement cachées. D’ailleurs même sur l’Epouse, il n’y a strictement rien, hormis quelques banalités sans la moindre consistance, ne parlons même pas de profondeur, quant au Rôle « ultissime » de l’Epouse c’est le silence « ultissime ».
Je l’avais évoqué en échanges/commentaires cet été, la Bible nous parle clairement de : L’Epoux, de l’Epouse et des invités aux Noces revêtus de robes. Seul l’Epoux est clairement identifiable.
Il convient de noter que les premiers conviés n’ont pas voulu venir aux Noces ou n’en étaient pas dignes. L’EPOUSE N’EST PAS LES INVITÉS, CE QUI EST UNE ÉVIDENCE, CELA SIGNIFIE IMMANQUABLEMENT QUE TOUS NE SERONT PAS L’EPOUSE.
Dan
Très intéressant, ce que tu soulèves, Dan ! J’attends tes articles avec impatience ! 🙂