Plusieurs intervenants, dont Alexandra Henrion Caude :

 

Si vous pensez que dire non suffit, c’est effectivement une pieuse illusion. Refusez ne suffit pas, car cela n’a pas empêché d’isoler, d’exclure des milliers de personnes qui ont été réduits a l’état de mort sociale. Refuser tout en subissant quand même le viol de nos droits inaliénables et de notre liberté, tout en étant mis à l’écart de la société comme ça a été le cas pour beaucoup, cela relève d’un manque considérable de connaissance de qui est notre ennemi et de la situation présente.

Dire simplement « non » a des criminels nazis qui nous tuent,c’est accepter l’abattoir qu’ils nous ont préparé.
Résister, ce n’est que subir d’une autre façon le chantage du système. Le système  a permis a beaucoup d’être « no vax » en échange de la perte de leurs droits et de leur liberté, et ceux ci n’ont été récupérés qu’en les transformant en concessions et acceptations de nouvelles normes sociales nazicommunistes. Vous avez été épargné,mais pensez vous a tous ceux qui ne l’ont pas été ?

Banaliser et normaliser le crime dont ne connaissons pas encore toute la mesure et savoir pertinemment que leur propagande nazie continue auprès des femmes enceintes, des nouveaux nés, des ados et des vieillards, alors qu’il s’agit d’un crime prémédité et d’un plan de DÉPOPULATION mondial,

et faire  le choix de vous asseoir, de sauver votre peau parce que votre ange vous a protège et d’attendre le Sauveur, cela vous appartient effectivement.

Pour nous ViVi, la vérité doit apparaître là où ils ne veulent pas la voir et exercer une véritable pression sur le système. Nous luttons au-delà de ce qui divise : religions, politique, idéologies de toutes sortes mais pour les droits inaliénables et la liberté sans lesquels la vie n’est pas la vie, et l’Homme n’est plus debout mais esclave. Ne nous trompons pas d’ennemi : la rébellion d’une armée de désobéissance civile telle que l’entendent les ViVi n’est pas contre Dieu (car croire en Dieu fait partie intégrante de la liberté personnelle dont ils veulent nous priver) mais contre l’ennemi nazi qui veut notre mort ou notre mise en esclavage dans leur folie transhumaniste de psychopathes pervers.

Alors oui, nous luttons de façon non violente, ce qui ne veut pas dire pacifique, contre ceux qui en veulent à la vie sous toutes ces formes.✌️✌️

Réponse :

Vous ne comprenez pas du tout mon propos. Les gens veulent être libres ? Moi aussi. Jésus a dit : la vérité vous rendra libres (Jean 8 :32). Mais la vérité n’est pas une notion, elle est la personne de Dieu Lui-même (Jean 14 :6).

Donc, pour être libres, il faut être en communion avec Dieu. Il faut L’aimer. Il faut Lui obéir. Car la crainte révérentielle vis-à-vis de Dieu consiste à détester le mal (Proverbe de Salomon 8 :13).

Maintenant, liberté et rébellion, ce sont deux choses différentes. Les gens veulent être libres de jeter leur conjoint quand l’envie leur en prend, de décider de la vie et de la mort de leurs bébés, de louer des uterus, de forniquer entre gens du même sexe, de se laisser piquer plutôt que de vieillir. Mais ce n’est pas cela la liberté, c’est de la rébellion.

 

La rébellion amène le jugement. La Bible en est remplie : Jérémie, Ezéchiel, Joël, Amos, Osée, etc, etc. Tout ce qui tombe sur la France, les pays d’Europe et le monde occidental, ce sont des jugements de la rébellion. Vous n’en voulez pas  ? Moi non plus. Seulement, pour les faire cesser, il faut obéir à Dieu car c’est Lui qui laisse tout cela venir pour punir la rébellion. Alors, si vous voulez lutter contre Dieu plutôt que de dire aux gens qu’ils doivent, maintenant, choisir entre l’avortement, la bougrerie et la liberté, libre à vous. Mais ne comptez pas sur moi et les Chrétiens sincères pour vous rejoindre dans un combat charnel perdu d’avance :

« Ils se levèrent de bon matin, et montèrent au sommet de la montagne, en disant : Nous voici ! nous monterons au lieu dont a parlé l’Eternel, car nous avons péché. Moïse dit : Pourquoi transgressez-vous l’ordre de l’Eternel ? Cela ne réussira point. Ne montez pas ! car l’Eternel n’est pas au milieu de vous. Ne vous faites pas battre par vos ennemis. Car les Amalécites et les Cananéens sont là devant vous, et vous tomberiez par l’épée. Parce que vous vous êtes détournés de l’Eternel, l’Eternel ne sera point avec vous. Ils s’obstinèrent à monter au sommet de la montagne ; mais l’arche de l’alliance et Moïse ne sortirent point du milieu du camp. Alors descendirent les Amalécites et les Cananéens qui habitaient cette montagne ; ils les battirent, et les taillèrent en pièces jusqu’à Horma «  (Nombres 14 : 40-45)