MAV: Je publie cet excellent livre par chapitre, tous les vendredis (catégorie « livres à lire »). Mais il peut-être téléchargé en entier (voir bas de page.)
(Traduction: Gabriel Ours)
Détails supplémentaires sur L’empire supranational d’aujourd’hui
Le premier empire – le royaume babylonien – est le prototype, celui que nous pouvons étudier, connaître et comparer pour identifier les autres. En tant que tel, il est bien documenté. Je ne peux pas spéculer sur ce qu’ont été le deuxième et le troisième de ces empires (les empires représentés par l’argent et le bronze) ; ils ne nous concernent pas aujourd’hui parce que nous sommes déjà entrés dans la phase des derniers jours. Par conséquent, le dernier empire, aux jambes de fer et aux pieds de fer mélangés à de l’argile, est la réalité géopolitique de notre époque. Ce quatrième empire/royaume supranational est en effet le gouvernement mondial unique/nouvel ordre mondial des globalistes.
Comme Daniel l’a expliqué à Nabuchodonosor : Dieu n’utilisera pas les humains pour détruire cet empire, Il utilisera la pierre non taillée par des mains (c’est à dire Jésus). Dieu n’en partagera à personne ni l’honneur ni la gloire.
Le gouvernement mondialiste/nouvel ordre mondial des globalistes, qui domine et étouffe de plus en plus nos vies, n’est légitime que par substitution, mais il est très réel par son application. Par substitution, j’entends que lorsqu’ils édictent des lois et des diktats, ceux-ci passent par l’appareil de « notre propre » gouvernement et ils sont appliqués par notre gouvernement en place et ses administrations locales ; même s’ils proviennent d’une source « supérieure », il s’agit d’une substitution de pouvoir et d’autorité. En bons citoyens, nous nous sentons tenus de respecter et d’obéir aux lois qui nous sont établies parce que nous ne voyons pas d’où elles proviennent ni qui elles servent. Récemment, cependant, la cabale est devenue effrontée et exige que les autorités nationales lui soient cédées dans tous les domaines. Ils deviennent de plus en plus visibles.
Le gouvernement mondialiste/nouvel ordre mondial recherche et poursuit ce qu’il peut obtenir de façon malhonnête, il est même prêt à tuer beaucoup d’innocents pour l’obtenir (avortement, euthanasie, guerres sans fin, famines artificielles… sont les attributs meurtriers du fer aiguisé). La Cabale prend la liberté de blesser, voire invalider, les gens (financièrement, socialement, médicalement,… les attributs écrasants de la dureté du fer) et aussi de les voler. C’est un royaume véritablement barbare.
Comme l’empire babylonien, le quatrième royaume/empire règne sur de nombreuses puissances régionales et nationales – parce qu’il les possède (il les a corrompues et les a achetées à bas prix en utilisant leur propre argent chargé de dettes). Il s’est caché dans l’ombre, il fuit toujours la lumière, mais il contrôle sans pitié. Comme le fer, il est rouillé (corrompu) et corrode (corrompt et compromet) tout le monde et tout ce qu’il touche. Comme le fer, il a été utilisé pour la destruction – pour détruire les nationalités, la morale, les lois naturelles… et pour tuer massivement à travers les guerres sans fin, les avortements, l’euthanasie…
Il gouverne parce qu’il divise sans relâche les populations. Il mise sur l’égoïsme des personnes qu’il cible et qu’il exploite. Chaque caractéristique de la vie est utilisée comme facteur de division. Ils ont réussi parce que très peu de gens sont ancrés dans la parole de Dieu. Et parmi ceux qui connaissent le vrai Dieu, rares sont ceux qui appliquent les principes de sa Parole. Peu de croyants sont disciplinés envers les préceptes inébranlables de Dieu. Les mondialistes ont réussi parce que les chrétiens, dans leur grande majorité, ne veulent pas vivre la vie indépendante et personnellement responsable qu’exige leur soumission à l’autorité verticale de Dieu. ils veulent le confort d’un groupe ; le soutien d’une cohorte, et ils sont donc facilement manipulables. L’homme a été créé pour être personnellement responsable sur le plan horizontal et dirigé (conduit) verticalement. Il a été créé pour être courageux et libre, à l’image de son Créateur.
Le fer corrodé n’a jamais de résultat positif : il se détériore, devient inutile et finit en poussière rouillée. Ce quatrième royaume satanique a systématiquement supprimé toutes les bonnes perspectives possibles pour les populations qu’il contrôle, et il a saboté l’espoir. Son dernier slogan dit que si vous renoncez à tout ce qui vous est cher, à tout ce qui a de la valeur, et abandonnez les derniers brins de votre volonté ; alors vous serez heureux.
Le Nouvel Ordre Mondial des globalistes projette une mort abjecte et inutile pour tous. Il a étendu son voile de ténèbres sur tout. Cela a démoralisé les populations. Les serviteurs de ces élites ont diffusé sans relâche des messages catastrophiques. Rappelez-vous : la terre se refroidissait, nous allions tous mourir si nous ne tenions pas compte de leurs politiques. Ensuite, la terre s’est réchauffée à un rythme alarmant, et nous allions tous mourir si nous ne tenions pas compte de leurs politiques. Aujourd’hui, le changement climatique… et nous allons donc tous mourir… La terre ne peut pas subvenir aux besoins de la population actuelle ; des milliards de personnes mourront donc (même si nous surproduisons de la nourriture et que le principal problème de santé est l’obésité)…
Ils nous intimident en disant : Si nous ne nous soumettons pas, l’humanité est fichue. Mais si nous nous soumettons, ce que nous obtenons est sans espoir car c’est tellement éloigné d’une bonne qualité de vie – chaque aspect de votre vie sera surveillé et sanctionné. Vous ne posséderez rien et vous serez heureux… mangez des insectes et des produits artificiels. La nourriture… (Pourquoi de la nourriture artificielle ? Parce que si l’homme la fabrique, il n’a pas besoin de remercier Dieu pour cela !) Ce n’est pas ça, la vie. Et certainement pas la « vie en abondance » que promet Jésus.
Concernant la nourriture artificielle : La malédiction était qu’Adam et ses descendants devraient travailler dur et transpirer pour se nourrir ; mais la nourriture serait toujours fournie par Dieu, grâce à la nature contrôlée par Dieu. Dieu n’a jamais abandonné son contrôle sur la nourriture. La nourriture est le contrôle ultime. Fabriquer de la nourriture artificielle est la dernière tentative en date pour s’arracher du contrôle de Dieu. Prendre part à un tel aliment est une gifle volontaire envers notre Créateur. Ne le faites pas !
Remarque : Après l’enlèvement de ses saints, Dieu fermera le robinet de sa générosité manifestée au travers de la nature et aucune nouvelle récolte ne poussera (jusqu’au règne de 1 000 ans de Jésus). Et saviez-vous que le rationnement sévère des denrées alimentaires qui resteront des sept années généreuses précédant la grande récolte sera le contrôle même que l’antéchrist exercera sur la population malheureuse, sans défense et coupable. C’est ce que nous rapporte le cheval noir de l’Apocalypse et ce que prêchait le deuxième ange. Le message sera alors : Vous avez faim ? Prenez la marque et vous obtiendrez votre nourriture quotidienne, mais jamais en quantité suffisante. Alors manger des insectes ? Là il le faudra bien…
Comme le dit la prophétie : cet empire brise et écrase tous les autres. Il opère sans pitié ni empathie, avec une poigne de fer grâce à des agents achetés qu’il installe méthodiquement à tous les postes exerçant l’autorité (état profond). Son règne est omniprésent, il domine et dicte sa volonté au sein et à travers toutes les organisations mondiales.
Il est construit sur des illusions. Il n’utilise même pas l’argent réel ; il fabrique son propre argent. Cet argent factice ne coûte rien à l’élite. Ensuite, la cabale fait payer artificiellement aux petites gens un prix réel toujours croissant qui leur coûte en plus : sueur et larmes ! Il reflète son maître : Satan est le trompeur.
Ce royaume de l’ombre n’a jamais été élu, il n’a jamais été désiré par le peuple ; Pourtant il taxe, punit et ostracise. Il impose une orthodoxie de pensée, contrôle les croyances qu’il autorise et criminalise toutes les autres croyances. Cette élite autoproclamée prétend posséder toutes les ressources de la planète (même l’air que nous respirons) et prétend avoir le droit exclusif de réguler et d’attribuer ces ressources. Comme je l’ai écrit plus haut : ils sont des dieux. Non seulement ils prétendent être les maîtres de l’univers ; mais aussi ils prétendent posséder personnellement l’univers. Ce n’est pas étonnant qu’ils seront écrasés lorsque le véritable propriétaire légitime de l’univers en aura assez de leur imposture. Alors chacun découvrira ce que Nabuchodonosor a découvert : Dieu fait ce qu’il veut avec les puissances du ciel et avec les habitants de la terre. Personne ne peut arrêter sa main puissante ou remettre en question ce qu’il fait (Daniel 4 :35 NCV).
Qui a donné ces droits à ces tyrans ? Personne. Leur récit est vide et repose uniquement sur leur capacité à mentir et à menacer. Ils nourrissent la peur au sein des populations les plus fragiles. Et comme on peut facilement l’observer : les « chrétiens » de nos sociétés occidentales sont devenus sans courage. Ils ont honteusement accepté les mensonges. La Bible nous commande de ne pas avoir peur… pour une très bonne raison ; la peur ouvre une porte d’entrée dans chaque vie.
Cette cabale maléfique contrôle les médias d’information et empêche ainsi le peuple d’accéder à la vérité. Ils ont institué un gouffre circulaire pour l’information : de faux scientifiques lancent un mensonge effrayant, puis de l’autre côté de leur tunnel, la presse le relaye en citant « une source scientifique fiable ». Ensuite, les faux scientifiques s’appuient sur la première « une » des infos en citant les révélations de la presse comme source de leurs travaux. Ce serait drôle si c’était un jeu pour enfants. En l’état actuel des choses : chaque fois qu’ils lancent un narratif cela blesse des millions de vies crédules. L’autre aspect du contrôle de toutes les informations est qu’il empêche la liberté des pensées et les prises de décision indépendantes. Et enfin, les diktats des globalistes ignorent les règles de droit locales.
Dans de nombreux pays, les agents du gouvernement mondialiste des globalistes dirigent le pouvoir exécutif du gouvernement. L’élite mondiale possède les monarques là où la monarchie existe encore. Il projette son contrôle de haut en bas. L’élite mondiale a établi une influence dominante dans les différents organes législatifs, les systèmes judiciaires, les bureaux administratifs, les agences nationales et régionales, la presse, le monde universitaire, les systèmes scolaires, les armées et les PDG de multinationales de nombreux pays – le nôtre inclus.
Qui sera épargné de souffrances quand le quatrième royaume sera détruit?
Ceux qui suivent le vrai Dieu en Jésus seront épargnés.
D’un point de vue basique, il y a une importante population qui a accepté Jésus et qui le suit. Ils ne se mélangent pas et ne cèdent pas à la doctrine satanique qui leur est imposée. Nous pouvons observer de nombreux espaces géographiques où règne le royaume satanique des globalistes et nous trouvons un noyau irréductible de disciples intransigeants du Christ. Voyez la Chine : il y a aujourd’hui plus de cent millions de Chinois qui suivent Jésus. Ce sont de vrais disciples ; ils le sont vraiment autrement ils ne pourraient pas continuer sous la terrible persécution de l’état. Prenez l’Afrique, des milliers de personnes viennent à Jésus chaque mois, sous les persécutions acharnées et incessantes de la part des musulmans locaux. L’Indonésie a cessé de publier les rapports parce que les chrétiens représentent désormais plus de quinze pour cent de la population – dans un pays officiellement musulman ! L’Amérique Latine vit un basculement du catholicisme à la foi biblique. Nous examinerons le cas des États-Unis plus loin dans le texte.
Ces deux populations (les agents du quatrième royaume et les vrais chrétiens) ne peuvent pas toutes les deux réussir. Cependant, nous qui étudions les Écritures devons comprendre ce qui se passe ici.
Comme dans la parabole du blé et de l’ivraie, le blé ne cherche pas à vaincre l’ivraie (ce n’est pas son travail) ; mais l’ivraie a pour but de maîtriser le blé et de l’étouffer. L’ivraie a été délibérément placée là par l’ennemi du bon Maître, pour essayer de diviser, de remplacer la bonne récolte. Mais cela échouera parce qu’elle n’est pas conçue pour réussir. La bonne récolte est évoquée dans Daniel 2 : Pendant les règnes de ces rois, le Dieu des cieux établira un royaume qui ne sera jamais détruit ; personne ne pourra jamais le conquérir. Finalement : Il éclatera tous ces royaumes dans le néant, mais lui durera pour toujours (NLT). C’est le Royaume de Dieu.
La fonction et le but de la bonne récolte c’est d’être la bonne moisson, de croître en tant que la bonne récolte. A la fin, ce n’est pas parce que la bonne moisson aurait éliminé l’ivraie que la récolte a lieu. La récolte a lieu lorsque la bonne moisson est arrivée à maturité. La bonne récolte ne vainc pas l’ivraie ; c’est l’équipe du Maître qui le fera. Nous oublions ce principe. Nous, croyants, devons résolument nous concentrer à être la bonne moisson. Jésus a dit : Suivez-moi, et il a prié pour que nous soyons là où il est ; alors concentrons-nous là-dessus.
Et précisément : l’ivraie, la fausse récolte, ne l’emporte jamais sur la bonne récolte. En fin de compte, la fausse récolte échoue ; elle est détruite par l’équipe du Maître. Tout au long de l’avancement du processus de maturité, la bonne récolte continue de croître, continue de mûrir, continue de porter la promesse qui lui a été assignée.
Attention : les moissonneurs ne font pas pousser ni mûrir la récolte ; c’est le travail de Dieu – cela a toujours été le cas. L’équipe de la récolte se met en action lorsque le Maître de la moisson le commande. Le Maître de la moisson envoie les moissonneurs ; Jésus le dit : Il y a une si grande moisson de gens à rentrer. Mais il n’y a que quelques ouvriers pour aider à la moisson. Dieu est le propriétaire de la récolte. Demandez-Lui d’envoyer plus d’ouvriers pour l’aider à récolter Sa moisson (Matthieu 9 :37 – 38 NR). Cela a toujours été le cas.
Les équipes de Dieu plantent ; C’est exactement ce que les disciples de Jésus ont fait. Ils nous ont donné la Bonne Nouvelle et tous les enseignements de Jésus. Et puis les moissonneurs de chaque génération se sont mis au travail. La bonne récolte n’a jamais été aussi abondante qu’aujourd’hui, jamais elle n’a été aussi proche de la maturité et de la plénitude. Et à notre époque, la récolte de Dieu sera encore plus dynamisée et multipliée en croissance et en maturité, par un facteur infini, grâce au témoignage des actions spectaculaires et universelles de Dieu : la destruction divine du gouvernement mondial, suivie de l’exode 2.0, suivie de Gog et Magog. Nous, disciples de Jésus, devons être prêts à travailler dans cette dynamique.
Veuillez noter : notre mission est de faire des disciples de Jésus et de leur enseigner tous les commandements de Jésus – c’est la récolte. La véritable transformation du croyant se produit au niveau personnel. Ce n’est jamais une affaire de groupe. Cela concerne l’âme convertie personnellement et sa réponse précise à la nourriture et à la direction de Dieu. La plupart des églises institutionnalisées, en faisant de nous des «églisiens », retardent – et surtout détournent – ce processus complexe et personnel de la vie nouvelle.
Revenons à l’analogie inspirée de Jésus avec le blé et l’ivraie : l’ennemi tentera toujours de nous entraîner dans un combat direct contre son ivraie. Il mise sur notre sens des valeurs et sur notre sentiment d’être offensé par le mal dont l’ivraie fait ouvertement preuve ; mais c’est du sarcasme. Dans la parabole, le Maître a retenu son équipe, car ils auraient fait plus de mal que de bien. Le Maître sait que la bonne récolte TIENDRA ses promesses, quelle que soit l’ivraie. Être attiré par les actions de l’ennemi nous fait simplement sombrer dans une bataille que nous ne pouvons pas gagner ; parce que ce n’est pas notre combat ! Jésus a dit : « suivez-moi » ; et non « combattez les moulins à vent de l’ennemi ».
L’agenda sataniste mondial n’a pas réussi à s’imposer complètement sur le monde car, par leur simple existence, les vrais disciples de Jésus occupent le terrain qui leur est assigné… Et le Maître veille sur la bonne récolte. La présence du royaume que Dieu a établi est l’obstacle. Et les globalistes ne peuvent pas résoudre ce problème, pas plus que l’ivraie ne pourrait empêcher ou annuler la récolte. Rien ne peut arrêter le royaume de Dieu.
La cabale sataniste pense qu’elle éliminera la minorité qui ne se soumet pas à son dieu maléfique. Mais cela n’arrivera pas. Au lieu de cela, la Pierre, le champion des chrétiens, détruira le quatrième royaume et sa structure. On entend souvent dire : « à la fin, Dieu gagne ». Ce n’est pas tout à fait vrai : au travers de tout cela, Dieu est aux commandes et il réalisera son programme d’exploits divins exactement comme il l’avait prédit. Il ne s’agit donc pas de « à la fin, Dieu gagne » ; mais c’est : Dieu est toujours en train d’avoir la victoire. Il ne s’agit pas d’un scénario à la Rocky Balboa où le héros est sévèrement battu jusqu’à presque perdre sa vie mais donne aveuglément un dernier coup de poing inespéré. Dieu a gagné chaque étape et il continuera de le faire.
Ce n’est pas parce que l’ivraie l’empêche de grandir que la moisson de la bonne récolte ne se met pas en place. Pas du tout : malgré toute son ardeur envahissante, l’ivraie n’a pas empêché la bonne récolte de prospérer et d’atteindre sa pleine maturité. L’ivraie perd. Le Maître le savait depuis le début.
A la fin, Dieu gagne… parce qu’Il a élaboré cette méthode depuis le début et qu’il en a eu le contrôle jusqu’à cette fin. L’apôtre Jean nous dit qu’avant la création du monde, Dieu a voulu que Jésus existe et sauve. Comme le dit Jésus : ne craignez pas ; croyez simplement.
Regardons les événements divins qui sont sur le point de se produire.
Préface
Les dirigeants véreux ne peuvent pas être vos amis.
Ils utilisent la loi pour causer de la souffrance.
Ils unissent leurs forces contre les gens qui font le bien
et condamnent à mort les innocents.
Mais le Seigneur est mon défenseur ;
mon Dieu est le Rocher de ma protection.
Dieu leur fera payer pour leurs péchés
et il les détruira à cause de leur méchanceté.
Le Seigneur notre Dieu les détruira.
Psaume 94 : 20 – 23
Préface du traducteur pour la francophonie
L’auteur de ce livre est un américain aimant son pays et ce livre s’adresse initialement à ses compatriotes. Il m’a semblé utile de le traduire car le sujet traité est actuel et mondial. Nous sommes tous concernés et nous pouvons facilement transposer le contenu à ce qui se passe dans nos pays respectifs. Vous pouvez vous procurer gratuitement l’original en anglais en faisant une recherche avec « The Rock breaks the globalists’ empire » by Pierre-Louis Ours.
Bonne lecture
Table des matières
Préface
Introduction
Notre situation
Daniel 2, la destruction du quatrième royaume
Israël
Notre Amérique bien-aimée
Cela doit nous concerner personnellement, et non collectivement
Habacuc
Jérémie 50 – 51
La vie après la destruction du quatrième Royaume
Conclusion
Laisser un commentaire
Vous devez être identifié pour poster un commentaire.