Le 22 octobre à Genève, a eu lieu une manifestation devant l’ONU. Quelques 600 participants se sont rassemblés sur la Place des Nations, à Genève, dimanche après-midi. Ils répondaient à l’appel de « Voice for Freedom Coalition ». Cette alliance comprend plus de 300 organisations sionistes chrétiennes dans plus de 70 pays, mobilisées pour être la voix des otages kidnappés lors de l’attaque du Hamas du 7 octobre 2023.
« Nous ne pouvons plus rester silencieux alors que des centaines d’otages attendent d’être libérés des mains des terroristes du Hamas à Gaza. Notre passion et notre détermination nous ont conduits sur les marches des bureaux du CDH (Droits de l’Homme) et du CICR (Croix-Rouge) à Genève, en Suisse, où nous exprimerons nos demandes pour qu’ils s’impliquent dans la libération rapide et sûre de tous les otages ».
Plusieurs orateurs ont pris la parole, dont :
Calev Myers est avocat en Israël et fondateur de ARISE FOR ISRAEL, une organisation visant à mettre en relation des hommes d’affaires chrétiens amoureux d’Israël et des entrepreneurs en Israël.
Leon Meijer est président de « Christians for Israel International » – il a interpellé le Conseil des Droits de l’homme de l’ONU à « œuvrer pour la libération des otages », déclarant : «Sauvez la vie de ceux qui peuvent encore être sauvés » Timesofisrael. |
Laisser un commentaire
Vous devez être identifié pour poster un commentaire.