Note Michelle : Notre frère nous fait part d’une vision qu’il a reçue –
Je l’avais laissée de côté, mais une soeur a reçu une vision si proche que je crois qu’il faut en parler. En quel contraste avec la vision que Thierry a reçu cette nuit ! Ou, une grande séparation se fait actuellement entre les enfants de lumière et les enfants des ténèbres, ténèbres souvent accumulées par leurs propres parents.
Reçue par Thierry le 7 Mars 2013
Ils sont sortis de l’eau ! Ils sont sortis de l’eau ! Ils envahissent les écoles enfantines, primaires et toute la suite…
Ils montent des eaux en rasant le sol et entrent dans la ville !
Ils vont les mordre et instiller leurs venins.
Certains même se promènent en ville mais n’ont pas de parents! Ils sont là comme des écoliers normaux mais ne sont pas des enfants, ils n’ont pas de parents. Ils grandiront en âge et en force mais n’ont pas de parents humains d’origine. Certains humains les adopteront comme leurs propres enfants mais ce ne sont pas leurs enfants. Ils seront des enfants prodiges, des super-cerveaux, des génies. Ils réussiront dans la vie, des avocats, des dirigeants, des politiques, ils réussiront tout ce qu’ils entreprennent. Ils prétexteront même être la démonstration de la Parole de Dieu car ils seront aussi théologiens. Ils feront des prodiges et des miracles.
Mais en vérité, ce sont des enfants de Satan ! Beaucoup seront trompés et les suivront. à‡a fait froid dans le dos. C’est le fruit de la désobéissance. C’est le résultat du péché. C’est le fruit de l’esprit de rébellion qui s’oppose au sang de l’Agneau ! C’est vraiment terrible. Cette génération est en marche.
Déchirez vos cœurs devant l’Éternel ! Intercédez pour vos propres enfants ! Criez à l’Éternel qu’Il vous délivre de ce mal ! Criez de toutes vos forces !
à‡a me donne la nausée. Ils seront en très grande majorité pris sans s’en rendre compte, complètement aveuglés.
Ces enfants montrent une façade angélique alors qu’ils viennent de Satan. Certains assassineront leurs parents. À 3-4 ans, comment est-ce possible, ils conclueront à un suicide familial. Pourtant !
Je ne suis pas en train de rire ni de vous décrire un film, c’est déjà une réalité.
Si nous ne déchirons pas nos cœurs devant l’Éternel, si nous ne nous revêtons pas du sac et de la cendre pour nous comme pour nos enfants, si nous ne dénonçons pas à la lumière du Christ-Jésus de Nazareth les liens et les chaînes, les actes posés par nos parents et grand-parents, etc… Sans attendre, si nous ne lavons pas nos robes dans le sang du Christ, attendons-nous à en subir les conséquences dramatiques !
================================
Reçue le 26 Mars 2013
Je me suis retrouvé devant un énorme chandelier à 7 branches allumé. Il brillait de mille feux. Splendide.
Au pied de ce chandelier, se trouve 12 galets. On me fit remarquer la parfaite forme de ces galets. Ils étaient bien ronds, bien travaillés par le temps et par l’eau, comme se forme un galet dans la nature. D’une forme très belle et sa surface bien lisse.
Deux bras se penchèrent depuis derrière le chandelier.
Il se mit à réunir ces galets entre ses bras et à les rapprocher tendrement de son corps, comme une mère rapproche ses enfants de son sein pour les protéger afin que personne ne les touche.
« C’est le temps de rassembler mes enfants, de les sortir de la mer* et de les ramener à moi. Ils reconnaîtront que je suis leur berger et que je les chéris contre mon cœur. Plus jamais je ne les laisserai au fond de la mer. Plus jamais, tu m’entends, plus jamais ! »
- * NB Michelle : La mer, dans la Bible, symbolise les nations païennes
Chacun prit un bloc de pierre et le présenta au Grand Sacrificateur là -haut sur la montagne. Ils sont nombreux ceux qui se sont rassemblés au pied de la montagne, au pied de Sion. Chacun arriva avec sa pierre et la présenta. Le Grand Sacrificateur dirigea les travaux et ordonna l’emplacement de chacune des pierres.
En prenant de la hauteur et du recul, l’ange qui m’accompagnait me montra l’avancement des travaux et le résultat d’un si grand chantier. Je réalisai qu’il s’agissait bien de la construction du temple. Le dernier temple qui doit être construit. Le dernier temple, il n’y en aura plus jamais d’autre que celui-là .
Je vois maintenant qu’ils sont en train de démonter les échafaudages. Et commencent à ranger et à nettoyer les lieux afin que tout soit prêt pour l’inauguration finale prochaine.
La construction fut peut-être discrète, l’inauguration, elle, sera de la même sorte que celle du temple* de Salomon, le premier temple, mais là , tout œil le verra !
- *NB Michelle: il y aura bien un troisième temple terrestre construit à Jérusalem, comme annoncé dans les Écritures. Mais ce n’est que le reflet des choses célestes, car les galets sont aussi les pierres vivantes avec lesquelles Jésus-Christ bâtit la Jérusalem céleste
La vision de Thierry m’a immédiatement fait penser à ces "enfants aux yeux noirs" (sans pupilles) dont parlent certains Américains. Bon, j’avoue que les histoires semblent abracadabrantes, je ne sais pas du tout qu’en penser ou plutôt si: ça ressemble à ces histoires de Dame Blanche, sauf que les personnes ayant soi-disant rencontré l’un de ces enfants aux yeux noirs ne parlent pas d’apparitions mais de personnes réelles.
J’ai pris connaissance de ce sujet sur un site chrétien américain (5e page en partant de la fin du document, p.17) : http://www.contendingfortruth.co...
Le sujet est lié aux Nephilim et à leur supposé retour à la fin des temps selon le verset Luc 17.26 : »ce qui arriva du temps de Noé arrivera de même aux jours du Fils de l’homme.
Les Nephilim seraient les anges déchus qui se sont accouplés avec des femmes . Genèse 6.4: » Les géants étaient sur la terre en ces temps-là , après que les fils de Dieu furent venus vers les filles des hommes, et qu’elles leur eurent donné des enfants »
En gros, la race de Satan essaye de souiller la race humaine en modifiant son patrimoine génétique. Projet qui fut stoppé par le déluge qui effaça la race corrompue.
Ceux qui étudient la question disent que les extra-terrestres seront ces Nephilim, des démons ayant pris l’apparence de créatures étranges, les fameux Alien (qu’on représente aujourd’hui comme des petits bonshommes avec une très grosse tête, de grands yeux très bridés totalement noirs et une peau de grenouille).
Tout cela prête franchement à l’incrédulité sauf que des organisations très sérieuses se préparent depuis des décennies à accueillir ces Alien, et pas seulement la Nasa. D’autre part la théorie de la panspermie prend de plus en plus d’importance chez les darwinistes intégristes (qui ont compris qu’ils ne combleront jamais les lacunes fondamentales de leur théorie absurde érigée en religion, donc, comme des gourous acculés, ils prennent la tangente vers l’espace). Cette théorie avance que la vie sur terre serait le résultat de moyens extra-terrestres. Sans oublier les propos de l’astronome du Vatican en 2008 sur nos "frères extraterrestres" jamais récusés par le Pape. http://www.ladepeche.fr/article/...
Ce que les fils de Dieu déchus firent du temps de Noé, ils auraient déjà commencé de le faire au XXe siècle. Les témoignages "crédibles" d’enlèvement par des extra-terrestres (j’ai encore du mal avec ça mais certains documents sont vraiment intrigants, surtout quand on fait le lien avec le reste) se recoupent pour dire que ces extra-terrestres sont tout sauf bienveillants et, surtout, qu’ils mènent des expériences uniquement ciblées sur la reproduction. Les témoins parlent de techniques de terreur basées sur l’oppression télépathique -ce qui évoque le harcèlement démoniaque.
Je précise que je n’aurais pas fait ce commentaire si la vision ne parlait pas d’ "enfants de Satan" sans "parents humains d’origine"!
Une abondante documentation, en anglais surtout, existe sur le sujet. Je n’arrive plus à retrouver les articles que j’avais lus, je les posterai dans le cas où.
Il est vrai que les pierres vivantes sont taillées dans le secret
lorsque le Seigneur va les assembler pour édifier son Temple, on n’entendra aucun bruit d’outils comme cela est écrit
mais la Gloire de Dieu remplira cet Edifice divin!
Il est très facile d’expliquer les enfants aux yeux noirs" (sans pupilles) dont parlent certains Américains. Il existe des lentilles de contact complètement noires recouvrant l’oeil entier, comme il en existe d’autres sortes selon la fantaisie des créateurs (de mauvais gout).
Quand aux Nephilims de Genèse 6 , Ce sujet est controversé.
Ce ne sont pas des anges déchus , mais comme le texte le dit la descendance née de l’union des fils de Dieu et des filles des hommes.
Des anomalies génétiques arrivent sans qu’il y ait besoin de faire intervenir des anges qui se seraient reproduits comme des hommes.
Il y a beaucoup de science-fiction sur certains blogs "Chrétiens" anglo-saxons.
La sci-fi vient tout droit du mauvais pour semer la confusion et éloigner les gens de la Vérité.
Après tout , qui sera convaincu d’être un pécheur ennemi de Dieu , si les méchants sont les aliens ?
Pour ma part , les fils de Dieu dont parle le texte de Genèse 6 sont la descendance de Seth qui se sont tenus pendant un temps dans la crainte de l’Eternel mais qui ont fini par se mélanger aux autres descendances de Adam et Eve (la branche de Cain et les autres branches des frères et soeurs de Cain et Seth) qui étaient déja tombés dans l’iniquité et la violence . Ce fut une grande apostasie progressive, à tel point qu’il n’y eut que 8 sauvés.
Michelle: entièrement d’accord avec toi ! La Bible et uniquement la Bible, et ces aliens sont absolument antibibliques !
A Diane,
Les "extra-terrestres", plutôt extra-dimensionnels, sont des démons qui prennent ces formes bizarres d’humanoïdes et qui se déplacent dans des objets qualifiés d’OVNIS. Oui ils existent mais ne viennent pas d’une autre planète comme on veut nous le faire croire. Ils viennent tout simplement de l’enfer pour troubler les humains et préparer la place à l’Antéchrist, provoquer la panique et susciter l’état de siège dans le monde entier.
N’oublions pas que ce sont des êtres spirituels qui prennent la forme qu’ils veulent et nous faire croire au mensonge.
Hmm, oui les temps de la fin sont un grand gloubiboulga de confusion… Bien sûr pour les lentilles! Mais les "témoignages" ne parlent pas seulement des yeux, ils évoquent d’autres aspects sombres et inhumains chez ces supposées créatures.
Je ne sais pas trop qu’en penser pour ma part. Ces histoires à dormir debout semblent sortir du folklore populaire qui a produit les loups-garous et les vampires. Mais justement, ceux-ci ne sont-ils pas de véritables créatures diaboliques, d’après le témoignage d’ex-satanistes? (ex Bill Schnoebelen)
Quand je lis ce genre de choses j’essaie aussi de penser à tous les gens qui rejettent l’existence des créatures démoniaques dont on lit les témoignages de délivrance ici. Bref, je suis bien d’accord qu’il est dangereux et peut-être vain de focaliser là -dessus mais je ne suis pas convaincue qu’il faille totalement ignorer ces histoires. Je parcours certaines choses et par principe je mets dans un coin, car l’ennemi est capable de tout et ces histoires, particulièrement celles d’extra-terrestres sont devenues envahissantes. Je me dis que cela pourrait participer à la grande séduction de la fin.
Je cite: "Après tout , qui sera convaincu d’être un pécheur ennemi de Dieu , si les méchants sont les aliens ?"
Cela fait justement partie de la séduction: l’un des scénarios classiques est l’accueil de ces créatures en sauveurs dans un premier temps. Enfin, c’est déjà beaucoup d’imaginer un tel scénario.
Pour ce qui est des fils de Dieu étant appelés ainsi à cause de leur crainte divine, honnêtement je ne sais pas non plus. Si c’est le cas quel sens donner à ce verset de Genèse 6.4:
"Les géants étaient sur la terre en ces temps-là , après que les fils de Dieu furent venus vers les filles des hommes, et qu’elles leur eurent donné des enfants: ce sont ces héros qui furent fameux dans l’antiquité"?
On a vraiment l’impression que ces "fameux héros dans l’antiquité" sont ces "demi-dieux" aux capacités surhumaines des Grecs par exemple.
Enfin, je n’ai pas de conviction ici, l’important est la sanctification avant toutes choses et l’obéissance à la Parole, pas le combat contre les Aliens!
A Michel-André: Oui, j’avais compris cet aspect des choses, je n’ai jamais cru (malgré la propagande agressive d’Hollywood) à de véritables créatures extra-terrestres, je sais que Dieu a créé l’homme à sa ressemblance sur la Terre seulement. Et j’ai conscience que s’ils existaient ce seraient des démons, évidemment!!! Le New Age promeut ce genre d’idées: des créatures moralement "pures" venant d’ailleurs qui rachèteront l’homme et lui enseigneront à purger ses erreurs (voir Avatar) Mais merci pour vos précisions.
En ce qui concerne les OVNIS, certaines apparitions de Marie (=démons) ont paraît-il été précédées d’apparitions d’OVNIS. Ce qui fait parler les tenants du complot Vatican/Alien. Oui ça devient délirant là , mais encore, l’ennemi joue avec les hommes et leurs désirs, leurs imaginations, etc. Et quand on voit la mentalité irrationnelle des grands dirigeants de ce monde -ONU en tête avec leurs doctrines et pratiques occultes, jusque dans leurs locaux- (le Pape Benoît XVI a d’ailleurs béni et embrassé le drapeau de l’ONU) on se dit qu’il y aurait de quoi prêter foi à quelques-unes de ces théories loufoques!
Michelle: il y a presque quinze ans, alors que j’écrivais un livre sur l’Apocalypse avec un autre auteur, j’avais été frappée par sa déclaration: pour pouvoir unir les gens (sauf quand c’est l’Esprit de Dieu qui le fait, grâce à la connaissance de Christ: Eph 4), il faut leur donner un ennemi commun. Aujourd’hui, c’est surtout Israël, le bouc émissaire.
Mais toutes ces nations sont convaincues de pouvoir anéantir Israël et le peuple juif (nous savons évidemment qu’elles se trompent, mais les trois deniers chapitres de Zacharie, + Osée + Roms 11 +… toute la Bible, nous démontre le contraire); donc elles préparent un nouvel ennemi contre lequel tous devront s’unir: les aliens… cela fait 60 ans qu’elles le préparent, et cela vient bien en premier des USA, par petites touches « scientifiques », par les dizaines de milliers de films de science fiction… Le coeurs sont préparés à y croire !
Mais nous, Chrétiens, nous devons « garder la paprole de la persévérance en Jésus Christ « : Nous ne sommes plus en Gen 6 (qui peut s’interpréter dans bien des sens différents, surtout à la lumière de Job), mais au bord d’ Apoc 13, de Mt 24, de Lu 21, etc… Notre ennemi commun, c’est D’ABORD le péché, et les puissances démoniaques qui en vivent : Ephé 6:12 !
Pour plus d’information vous pouvez vous rapporter à Svali, témoignage crédible d’une ex illuminati, et de Fritz Springmeier, qui explique comment des programmations mentales sont basés sur les ovnis.
Qq élevé par les illuminati peut à la fin ne plus avoir rien d’humain, mis à part sa naissance d’une femme, il peut être entièrement soumis aux démons, ce qui signifie ce que ça signifie: avènement de l’antéchrist et destruction de l’humanité.
L’activité démoniaque peut donner des pouvoirs tout à fait réels comme la mémoire photographique, un grand QI ou même des pouvoirs télépathiques. Un enfant né d’une éprouvette ne peut qu’être d’autant plus vulnérable à l’activité démoniaque et potentiellement dangereux.
Mais il reste que ces enfants peuvent être sauvés par la grâce.
Bill Schnoebelen dit lui même que les "hybrides" (démons/extraterrestre+femme) peuvent être sauvés.
Je crois personnellement que ces histoires d’ADN reprises en coeur par l’ennemi n’est encore et encore qu’une tromperie et de la poudre aux yeux.
Chaque fois qu’une personne est guérie et délivrée par Christ son Adn se purifie.
Le Plan de Dieu s’accomplira tel qu’il doit l’être.
Michelle: je n’ai pas bien compris pourquoi tu ne voulais pas que j’édite la fin !!! On parle beaucoup de cela, ici !
Encore une précision, puisque j’ai dit qq chose d’intéressant que vous pouvez transmettre à la manière qu’il vous conviendra: il est dit dans la Bible que l’ennemi s’asseyera sur le trone de Jerusalem, dans le pays le plus beau, qu’une grande partie des juifs périront et que seul un petit nombre des juifs, caché dans les montagnes, resteront. Sans vouloir m’avancer, la FM a ses portes grandes ouvertes en Israel. Je suis certaine que les FM de hauts grades aiment beaucoup Israel, car il s’agit de la loi, et c’est par la loi qu’ils nous séduiront et perdront. Attention! Dieu est venu appelé les pécheurs, pas les justes. Que les chrétiens soient justifiés par Jesus Christ ne fait pas d’eux des justes, mais des pécheurs rachetés… Dieu soit loué et béni!
Michelle: Hum hum hum… Je crois que tu dois réviser sérieusement, à la lumière de la Bible, la notion de juste ! Car la justification vient par la foi et non par la loi… donc, si tu n’as pas compris cela, tu n’as pas l’essence de l’évangile… (Rom 3:8 – 4:5 – Gal 2:16 – 3:11)…
Par contre, ce que l’Église a oublié, c’est qu’elle est aussi justifiée par les OEUVRES de la LOI: la vraie foi produit en nous l’obéissance à la loi (1Jn ). Tout le reste n’est que du blablabla religieux
Jacques 2:24 Vous voyez que l’homme est justifié par les oeuvres, et non par la foi seulement.
La véritable foi se démontre par l’obéissance à Dieu (donc à Ses lois ) et par l’amour d’autrui !
Il y a de nombreuses mamans qui luttent aujourd’hui pour que la justice familiale reconnaisse les abus dont souffrent leurs enfants.
Gardes alternées précoces, violences sur la mère non reconnue, abus sexuels….
Des professionnels de l’enfance constatent eux même qu’il n’est pas possible de protéger des enfants à cause de dénis de justice. On évalue que le nombre d’enfants abusés augmentent de 100000 par an.
Regardez certains témoignages d’assos de défense des enfants ou des mamans, ou de lutte contre les violences sexuelles. Ils se battent.
Quand le bateau coule, le capitaine crie "les femmes et les enfants d’abord" on dirait que ce cri est repris cyniquement par nos dirigeants.
L’église doit être informée, pour discerner les temps et se préparer, car Jésus-Christ sauve encore aujourd’hui.
@SARAH :
Rien d ‘étonnant, lisez plutôt :
http://www.la-croix.com/Actualit...
Avec ce gouvernement, c’est Sodome… Et encore, je crains de plus en plus que cette société ait dépassé le stade de Sodome…
Courage relevez vos têtes, car notre délivrance approche !
Je me retrouvais entre le trône et l’autel. Devant moi le trône de Dieu.
Jésus de Nazareth, dont je ne pouvais voir que les pieds et le bas de sa robe ainsi que ses mains se trouvait là aussi. Il y avait de nombreux êtres autour de nous.
On me présenta un objet cylindrique, c’est un rouleau, il s’y trouve des choses écrites des deux côtés. C’est la Loi, la Parole Vivante.
Une grosse hache brisa le rouleau duquel sortit du sang qui coulait abondamment.
Un ange prit une coupe et ce sang coula dans la coupe. Aucune goutte ne s’est perdue. Elles demeurent toutes sous le regard doux du Père.
J’y reconnus le sang de l’Agneau ainsi que ceux des saints !
La gravité de cette situation est absolument énorme. Mon cœur s’est mis à pleurer fort devant ce qui se passait sous mes yeux. L’atmosphère était tellement lourde et grave. Je vous promets que Dieu pleurait et pleurait beaucoup devant cet événement.
Alors, Dieu fit un signe « oui » de la tête comme approbation en direction de Jésus.
"Je briserai comme ils ont brisé !" Dit l’Agneau en colère.
Priez pour que Dieu nous garde en ces jours de colère ! Il va faire froid, très froid pour ceux qui refusent de se repentir.
Acclamez-Le car c’est à Lui la Gloire, la Puissance et le Règne aux siècles des siècles !
GLOIRE À DIEU !
Puisque Thierry Wasserfallen parle de » déchirez vos cœurs devant l’Eternel pour vos enfants « ,
je voudrai partager ce que le Seigneur m’avait mis au coeur le 24 février cette année (que j’avais noté) après ma prière du matin et pendant que je restais en Silence pour laisser le Seigneur me parler, l’Esprit de Dieu parlait dans mon cœur et me dit ceci : Prie, prie, jeûne pour la famille, prie pour tes enfants, prie pour les nations, prie pour l’église malade. Prie sans cesse, prie, je reviens bientôt, très bientôt. Je retardai ma venue, mais je reviens bientôt. Mon peuple n’est pas prêt, mais je reviens. Mon cœur souffre, je pleure mais personne n’est prêt. Tous cherchent les richesses de ce monde, mais je reviens très bientôt. L’église est malade, elle manque d’intelligence. Prie, pleure pour tes enfants, pleure pour les nations car ce n’est plus le temps de danser, mais le moment de pleurer. Je ne prendrai personne qui dort, mais éveillée. Très bientôt, oui, très bientôt. Ma joie est avec ceux qui me cherchent.
Alors je me posais la question : danser ? Ou est-ce que je dance ? Mais je vis en esprit des gens entrain de danser dans l’église en faisant trop de bruit, les gens riaient et tournaient comme si c’était dans une fête. Et toute la journée je pensais à tous ces enfants tués dans les écoles ici aux Etats-Unis. Je partageais avec une amie et lui disais de ne jamais oublier de prier et de remettre ses petits-enfants sous la protection du Seigneur.
C’est vrai pour la dance, surtout dans les églises africaines. La dance est devenue scandaleuse. (Je suis congolaise) je sais ce que je dis. La dance mondaine est entrée dans l’église et ils appellent la » dance sanctifiée. » beaucoup de choses sont permises aujourd’hui dans l’église, on parle de la tolérance, de l’amour… pendant que les ames se meurent.
Et voici qu’il me fut montré un rue complètement déserte et abandonnée, comme on les voit dans les films. Pourtant, j’entendais, au milieu du bruit du vent sifflant, dans les ruelles avoisinantes des chants de louanges, d’adoration et de joie. Je cherchais d’où cela pouvait-il venir… Et découvris, bien cachés dans des petits coins, des caves, des gens en petit nombre. Il y avait un peu partout des petits groupes de quelques personnes seulement. Chouette, me dis-je, ils prient et chantent… Puis je me rendis compte à quel point était grand le contraste avec la rue principale abandonnée, grise, pleine de poussières et de détritus. Mais bien plus encore, en les écoutant prier, je me rendis compte à quel point ces gens réclamaient le retour de Jésus de Nazareth, le Christ !!!!
En réalité, et c’est ce qui me marqua dans cette vision, les gens chantaient à cœur déchiré ! Certes, il y avait énormément de joie au milieu d’eux. Mais leurs cœurs étaient tous déchirés et contrits devant Dieu. Ils priaient avec larmes et une ferveur que je n’avais jamais vue à ce jour pour que Jésus revienne. On pouvait voir à quel point leurs cœurs étaient répandus devant Dieu.
Ils sont peu nombreux ceux qui intercèdent jour et nuit pour que Jésus revienne. Que faut-il qu’il arrive encore pour qu’on réclame son retour à cœur déchiré ? Ou sommes-nous content ainsi en vivant dans un monde chaque jour de plus en plus décadent? Nous éloignant et éloignant nos enfants de la vérité chaque jour un peu plus jusqu’à que la rue soit totalement déserte.
Dans nos pays industrialisés, on meurt comme meurt un grenouille qu’on met d’abord dans l’eau froide puis qu’on fait gentillement bouillir.
Que Dieu nous ouvre les yeux sur notre état réel! Peut-être qu’on se mettra à crier au secours ?
Si personne ne bouge, l’Éternel bougera-t-il aussi ?
Ap 22:17
Et l’Esprit et l’Épouse disent:Viens ! Et que celui qui entend dise:Viens. Et que celui qui a soif vienne; que celui qui veut prenne de l’eau de la vie, gratuitement.
Ce que l’on voit actuellement c’est l’acceleration des evenements,
çà fait des années que l’esprit de nos jeunes est pollué….. le diable reclame notre jeunesse…
Mon mari n’etait pas converti à l’epoque meme s’il avait fait des experiences avec D.ieu . J’ai eu beaucoup à combattre pour mes fils (ils ont 38 et 40 an smaintenant )qui ont touché à des choses meme sataniques pour l’un d’entre eux alors qu’on ne ratait aucune reunion meme en congé!!!!
Notre secours vient de l’Eternel , notre confiance doit etre en D.ieu et non dans les hommes quelqu’ils soient …
A l’epoque je croyais à la « couverture pastorale ». Les pasteurs etaient au courrant de mes problemes mais aucun n’a daigné se deplacer chez moi malgré mes appels au secours la seule chose qui les interressait c’etait le remplissage de l’eglise….Je serre dans mon coeur ce passage d’Esaie 54 v 13qui dit ceci « Tes enfants seront enseigné de L’Eternel et la paix de tes fils sera abondante)…
la marche par la foi n’est pas toujours un chemin facile!!!!!
j ai subis plusieurs tentatives d enlevements ovni mais toutes ont échoué au nom de jésus je ne donnerai pas plus de détails car ce serais trop long . quand le seigneur le permettra j ecrirai un livre là dessus .
en plus il dit se nommer vertueux !!!!!
ne serait-ce pas prétentieux, orgueuilleux!!!!
A dany ,
Je vous précise que c’est mon véritable nom et prénom, je n’interviens pas sur la toile, comme font la plupart des internautes sous un pseudonyne , je n’ai pas l’habitude de perdre mon temps dans des discutions qualifiées de stériles, mais aujourd hui je ferai une exception;
si vous vous me traiter de prétentieux et d’orgueuilleux à cause de mon véritable nom , et de part mon témoignage de ce que j’ai vécu, cela vous regarde devant le Seigneur
D’autre part, ne faites pas comme les pharisiens et les saducéens qui ne comprenaient pas les saintes écritures et qui était une race de vipéres, et qui était venue se faire baptiser pour fuir la colére à venir de Dieu.(Matthieu 3v7).
Je comprends tout à fait qu ‘on ait du mal à croire à des certaines choses qui existent dans le monde spirituel, mais à traiter quelqu’un de prétentieux et d’orgueuilleux de part son témoignage vécu, cela prouve que parmi nous, l’esprit d’incrédulité agit encore. Jésus disait à ses disciples :(Matthieu 21v11): il y aura des phénomènes térribles,et de grands signes dans le ciel,
et voyez vous Jésus n’énumère pas, exactement, quels types de signes et de phénomènes ce sera car ils seront multiples et inexplicaples aux yeux de la science mais aussi pour certains incrédules parmi nous .,
Je me souviens,autrefois beaucoup de pasteurs critiquaient le livre de Rebecca Brown et la traitait même de sorcière , de faux médecin etc, mais ces personnes ne chassaient aucun démon dans leur église car pour eux il n’y a plus de démon dans les croyants ni dans les paiens .
Sachez que si vous connaissez le Christ cela ne fera pas de vous , ni de moi même pour autant, quequ’un apte à comprendre tout ce qui existe dans le monde spirituel et Dieu ne l’exige pas.M ais cela ne vous permets non plus pas d’insulter un serviteur de Dieu pour son nom et son témoignage. Ceci est simplement une exhortation pour vous mais aussi pour tous ceux qui pensent que c’est une gloire d’ètre attaqué par les puissance des ténébres;
@Pasteur Alain Vertueux , MERCI pour vos écris l Amour du Seigneur en vous , une sœur en CHRIST … Psaumes 56 -v3 tout le jour mes adversaires me harcèlent – ,,,,,, d Aubert
je te demande pardon car je croyais que c’etait un pseudo,il y en a tellement qui prennent des pseudos bizarres!
Je m’y suis aussi trompée… Il faut dire que son nom de famille, pour un pasteur, ça fait plutôt prédestiné ! 🙂
Bon, on en voit prénommés par leur parents: Dieudonné, et qui sont (pour l’instant) clairement dans le camp du diable !
Moi, je vous ai demandé pardon, pasteur, car j’ai vraiment cru un moment que votre nom était un pseudo… moqueur. J’ai changé largement d’avis depuis que j’ai appris à vous connaître et je vous remercie de vos interventions, toujours enrichissantes.
Il faut dire, à notre décharge, que lorsque vous êtes venus sur ce blog les premières fois, nous étions vraiment en butte à une personne qui nous harcelait sous divers pseudo, nous posant sans cesse des questions qui auraient demandé des dizaines d’heures pour y répondre, et qui ne cherchait qu’une chose, nous faire chuter…
Alors, votre commentaire à l’époque a surpris… Je viens d’effacer mes propres remarques, stupides, que j’avais oublié d’ôter, car moi aussi je m’étais totalement fourvoyée !
🙂
A Michelle d’Asier!
Bonjour servante du Seigneur, tu m’ouvres les yeux à savoir que la toile est une véritable jungle, et que les animaux y pullulent et viennent s’opposer à l’oeuvre du Seigneur, bien sûr je ne dis pas cela de Dany, mais pour ceux qui interviennent dans le seul but de géner et de te faire perdre ce temps si précieux auprès des âmes nécessiteux; Merci pour ton message qui a tranquilisé mon coeur car je veille devant mon Seigneur à ne pas étre une pierre d’achoppement pour mes frères et soeurs qui sont tellement précieux aux yeux de Dieu qui seul connait le prix réel de la rançon pour eux.
Mes salutations à toi et au peuple biens aimés.