Ça fait peur. Ça rend fou de colère. Ça rend enragé. Ça donne une furieuse envie de créer le grand soir pour régler nos comptes avec les collabos, avec les salauds. Ça viendra, forcément.

Parce que, quand même, si les aimables fonctionnaires de la Sécu refusaient de faire ce sale boulot qui n’entre pas dans leurs attributions, il n’y aurait ni délation, ni accusé, ni tribunal, ni médecins mis à l’index ou radiés. Et tout cela à l’heure où l’on cherche désespérément des médecins…

Quant aux pourris du Conseil de l’Ordre, ce n’est pas pour rien que ce dernier est né sous Pétain.

« Les médecins ont de plus en plus de difficulté à exercer leur profession »: un médecin généraliste témoigne

Depuis plusieurs mois, suite à des signalements effectués par la Sécurité sociale, des médecins sont convoqués devant le Conseil de l’Ordre des médecins, qui leur reproche d’avoir prescrit des traitements précoces pour soigner des infections au Covid-19. Un de ces médecins, généraliste, affirmant « subir des pressions », nous livre son témoignage de façon anonyme dans ce « Debriefing » et met en garde contre la restriction des libertés médicales qui s’est progressivement installée au cours des deux dernières années.

 

 

Voir sur France soir.

https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/medecin-generaliste-anonyme-convoque

image_pdf