Le 19 novembre, je vis des anges qui avaient l’apparence de jeunes femmes. Cette armée angélique a pour mission de nous préparer au retour de Jésus et aux noces qui suivront dans le ciel. Je montais dans mon char et nous survolâmes les continents de la terre. Le but était que dresse un constat sur l’état de la Fiancée dans le monde.

Nous survolâmes d’abord l’Amérique du Sud – Centrale et du Nord. J’entendis que les chrétiens de ces pays avaient très peu d’amour et de passion pour Jésus leur Fiancé.
Nous survolâmes ensuite les pays européens jusqu’au nord de la Scandinavie, et j’entendis qu’il y avait très très peu d’amour et de passion pour Jésus le Fiancé.
Nous survolâmes les pays d’Asie jusqu’aux pays arabes, et j’entendis qu’il y avait dans ces pays beaucoup d’amour et de passion pour notre Fiancé Jésus.
Le vol se poursuivit au-dessus d’Israël et de l’Afrique du Nord, et j’entendis qu’il y avait là davantage de passion que dans les nations occidentales.
Le vol se poursuivit au-dessus du continent africain, et Dieu me dit qu’il y avait là vraiment beaucoup d’amour et de passion pour Lui.
Nous terminâmes par l’Australie, et Dieu dit qu’il y avait là peu d’amour et de passion pour Lui.
Jésus vint alors et s’assit à mes côtés, et me demanda ce que je ferais à sa place au sujet de sa Fiancée, qui, dans beaucoup de pays et spécialement en Occident, l’ignore, le rejette et/ou le méprise.
Je me souvins alors des Lettres aux Eglises, et spécialement de celle destinée à Laodicée, qui décrit l’Eglise de la FdT. Je lui répondis que je me séparerais de la Fiancée. Jésus répondit :
« Oui, cette Eglise de Laodicée est pauvre, aveugle et nue, elle a besoin de collyre pour oindre ses yeux et de feu pour être purifiée comme l’or. »
Mais parce qu’elle est tiède, Il la vomit de sa bouche si elle ne revient pas à Lui. L’Occident est gras, tiède, sans amour, veut se débrouiller sans Dieu, nous avons le filet de nos aides sociales, et pour les chrétiens tout va bien aussi sans Jésus. Il représente juste une roue de secours pour beaucoup d’entre eux, alors qu’Il est la Source et la Vie véritable.
Je comprenais tellement bien Jésus, et je versais quelques larmes sur l’état de l’Epouse dans les pays occidentaux.
Je me souvins de l’histoire du fils perdu, qui prit une décision seulement lorsqu’il gardait les cochons. Heureusement il fit demi-tour (conversion) et décida de revenir à la maison paternelle. « Faudra-t-il arriver à cette extrémité dans nos pays occidentaux ? », demandais-je à Jésus.
Jésus répondit que le temps de « rejet/crachat/vomi » des Cieux commençait maintenant. Les pays occidentaux, avec leur chrétienté tiède, doivent se réveiller et se convertir, afin qu’ils ne soient pas perdus pour l’éternité. Jésus se sert actuellement de la pandémie pour réaliser cela. Il veut nous sauver, car sinon, ce «reste » ne participera pas à l’enlèvement et devra traverser le temps de tribulation, qui s’achèvera pour beaucoup par la mort éternelle. Voilà de quoi Jésus veut nous sauver !
Les pays pauvres, le Tiers-Monde, sont plus proches de Jésus que les pays occidentaux et représentent pour Lui actuellement sa Fiancée, remplie d’amour et de passion.
La repentance et la conversion peuvent changer cela. Le fils perdu n’a pas écouté une leçon de morale de son père, mais il a été accueilli dans la maison paternelle avec une nouvelle alliance et le vêtement neuf de la Justification. Une fête a été donnée en son honneur, et c’est la Bonne Nouvelle pour nous et les chrétiens tièdes de Laodicée !
Chers frères et sœurs, que nous puissions avoir ce cœur humble et cet esprit brisé pour prier avec David : « Sonde-moi ô Dieu, et connais mon cœur. Éprouve-moi et connais mes pensées. Regarde si je suis sur une mauvaise voie, et conduis-moi sur la voie de l’éternité. »
Le 25 novembre, alors que j’étais de nouveau sur mon banc de sauna, un être lumineux se présenta devant moi. Ce prince angélique des anges-jeunes-femmes s’assit à mes côtés, il avait l’apparence d’une Fiancée, c’est-à-dire des traits féminins, et m’expliqua qu’il appartenait à l’armée de la Moisson de la FdT, qui vient en soutien aux chrétiens qui sont prêts et qui veulent ressembler à Jésus. Nous serons préparés par eux pour le retour de Jésus. Et je me souvins de la reine Esther, qui représente aussi la Fiancée de la FdT. Elle s’était préparée toute une année, a été baignée et massée avec toutes sortes d’huiles. Sans oublier les vêtements et la nourriture qui convenaient à la maison du Roi. Alors seulement elle eut l’autorisation de se présenter devant le Roi.
Tous ces anges-jeunes-femmes se tinrent alors devant moi avec des acclamations.
Chers frères et sœurs, il y a des événements incroyables devant nous, qu’aucun œil humain n’a jamais vu, qui vont faire éclater nos projections les plus audacieuses ! Tous les efforts et les préparatifs en vue de cette rencontre avec notre Fiancé en valent la peine, alléluia !
Le temps des lions et des résurrections commence
Le 3 décembre, je vis qu’un ange ouvrait une cage à lion et un lion en sortit. En même temps et partout dans le monde, d’autres anges ouvrirent des cages semblables et les lions du Seigneur en sortirent. Ces « lions du Seigneur » sont des hommes et des femmes avec des natures de lion. Jésus, le Lion de Juda, rugit à travers eux. Il est leur Chef de guerre et ils le suivent ! Je sonnais de mon shofar pour cela, afin que les guerriers humains se lèvent pour cette année 2022.
Le 11 décembre,  je vis pendant un moment d’adoration des anges de résurrection voler au-dessus d’une chapelle dans un cimetière. La porte de la chapelle était ouverte et à l’intérieur, de part et d’autre de l’allée qui menait à un cadavre allongé sur un brancard, se tenaient de tels anges. Ces anges attendaient les fils et les filles de Dieu qui devaient arriver pour réveiller cette personne morte.
Chers frères et sœurs, ce temps est arrivé, où nous sommes appelés, non seulement à prier pour les malades afin qu’ils soient guéris, mais aussi à ressusciter les morts ! Es-tu prêt pour cela ?
La résistance désespérée des Ténèbres et la puissance des Cieux pour la victoire (esprits des eaux, hyènes)
Chers frères et sœurs, décrire ces différentes entités démoniaques revient à évoquer leur peur de perdre leur territoire et d’être prématurément jugées et condamnées au feu éternel. Il faut que ce soit clair pour nous : nous disposons d’une autorité que ces puissances craignent et elles tremblent devant nous. Souvent c’est malheureusement l’inverse, et cela doit changer pour les « Guerriers du Très-Haut » ! Soyez fortement encouragés par cela !
Le 6 novembre se présentèrent devant moi des esprits des eaux, qui ressemblaient à des êtres aquatiques, et me supplièrent de ne pas les chasser de cette région, la partie allemande du Lac de Constance. Je leur répondis qu’il n’y avait ni grâce ni place pour eux, selon la parole de Dieu dans le psaume 149, que le jugement décrété contre eux sera exécuté. Là-dessus, ils se consultèrent entre eux pour savoir comment ils pourraient faire pour ne pas être expulsés.
Le 13 novembre, leur princesse se présenta devant moi. Un esprit des eaux avec une couronne sur la tête et un bout de papier entre ses ailerons. Elle voulait obtenir l’autorisation de continuer à exercer ici dans la région du Lac de Constance.
Je me souvins que les groupes de Carnaval ici au Lac de Constance baptisent leurs nouveaux membres (un baptême spirituel impur) et c’est en quelque sorte un pacte entre les hommes et les démons, afin que ces derniers puissent exprimer leur impureté et leur idolâtrie/folie à travers les hommes. Le pays en est souillé et ces démons s’en trouvent fortifiés.
Une deuxième vérité s’imposa à moi : les prêtres catholiques aussi utilisent de l’eau, dont les esprits se servent, pour asperger des maisons, des personnes ou des ustensiles, c’est donc une forme de bénédiction. Mais beaucoup d’églises catholiques sont consacrées à la Reine du Ciel, au culte marial, qui est aussi une puissance impure démoniaque, qui souille le pays et le maintient en esclavage. L’église catholique est très reliée au Carnaval. Ces deux puissances travaillent étroitement ensemble et sont dans ma région fortement imbriquées.
Je répondis à cet esprit des eaux que ce pays appartenait maintenant à Jésus et plus à eux. Ils l’avaient volé et souillé illégalement. Je l’avais à maintes reprises proclamé prophétiquement avec des frères et sœurs, en l’appuyant avec des gestes prophétiques : les esprits avaient été liés et le pays appartenait à Jésus et à son Royaume. Nous lui avons consacré le pays. Je dis à cet esprit que Jésus les avait déjà exposés, capturés et vaincus. Et le jugement écrit à leur encontre va se réaliser. Aucune pitié pour eux !
Comme je n’avais encore jamais vécu le fait que des esprits viennent implorer grâce, je demandais à mes deux anges d’exécuter maintenant ce que ferait mon Seigneur et Maître Jésus. Un de mes anges en feu coupa immédiatement la tête de cette princesse des eaux et brûla sa couronne. D’autres anges justiciers survinrent et catapultèrent la tête et le corps de cette princesse des eaux dans l’étang de feu. Aussitôt j’entendis un énorme cri des esprits des eaux impurs monter des environs du Lac de Constance et dans toute la région Allemagne-Autriche-Suisse. Ils abandonnèrent leur territoire et s’enfuirent. C’était comme pour Goliath, quand David lui coupa la tête, les Philistins s’enfuirent et Israël fut vainqueur, alléluia !
Le 15 novembre, j’ai re-vécu quelque chose de semblable, soudainement des hyènes aux yeux luisants furent devant moi. Elles voulaient conclure la paix avec moi et que je les laisse tranquilles. Je leur répondis qu’aucun compromis n’était possible entre la lumière et les ténèbres. Le jugement qui a été acté contre elles doit se réaliser. Je savais que ces esprits symbolisaient l’Eglise catholique et la Reine du Ciel, comme déjà décrit dans ma précédente mise à jour. À nouveau je m’interrogeais pour savoir comment agir, et ordonnai à mes anges de feu que le jugement du Ciel s’applique immédiatement aux hyènes. Immédiatement ils les réduisirent en morceaux, et de nouveau elles furent expédiées par les anges du jugement dans l’étang de feu. Quelques-unes réussirent à s’échapper et quittèrent leur territoire, la queue en feu.
Je me souvins de Jésus délivrant le Gadarénien. Ces légions démoniaques avaient aussi supplié Jésus de ne pas les envoyer au Jugement, mais plutôt dans le troupeau de porcs, qui se trouvait un peu plus loin. Jésus le leur avait permis, et les cochons se jetèrent depuis la falaise dans la mer et y perdirent la vie.
Chers frères et sœurs, combattez pour vos pays le bon combat des croyants afin que vos contrées soit libérées et sauvées. L’ennemi sait qu’il est vaincu et commence déjà à battre en retraite. Poursuivez-le et combattez-le jusqu’à ce qu’il soit définitivement vaincu, David décrit très bien ce combat dans le psaume 18.
La Moisson de la Fin des Temps (MFT) a commencé le 1er janvier 2022
Le 1er janvier 2022 je sonnais du shofar tôt le matin pour l’arrivée effective de la MFT à partir de cette année 2022. Peu de temps après se tint soudain devant moi l’ange princier de cette armée angélique de la MFT devant moi. Il m’attendait à l’extérieur. Je vis cette armée angélique des Temps de la Fin (TdF) qui attendait son ange-officier dans le deuxième ciel et mon ordre pour être envoyée. Elle avait des trompettes et était pleine de joie et d’espérance pour cette mission. Cet ange princier était blanc, très grand avec des ailes blanches. Je savais qu’il était envoyé vers moi afin que je donne le coup d’envoi à cette mission. Je l’envoyais donc avec ses troupes angéliques sur nos trois pays Allemagne-Autriche-Suisse et aussi vers la France, l’Italie et le reste de l’Europe. Je les vis s’envoler. La MFT a donc commencé au deuxième ciel.
SOYEZ PRÊTS, chers frères et sœurs !
Le 2 janvier dans notre église de maison, je vis durant un temps d’adoration que des anges de feu venaient enlacer chacun de nous. C’était comme la Pentecôte avec les 120 disciples, qui attendaient l’accomplissement de la promesse faite par Jésus, c’est-à-dire le déploiement de la Puissance d’En-Haut. Ils reçurent le feu du réveil dans la chambre haute avec comme signes des flammes de feu au-dessus de leurs têtes et une nouvelle façon de prier, en parlant de nouvelles langues. Ces anges de feu que je vis brûlaient de flammes de feu.
Oui, le Seigneur nous équipe en ce moment pour pouvoir accomplir son ordre de mission de façon toute nouvelle avec cette Force ce Feu d’En-Haut.
Et je vis peu de temps après des anges qui soufflaient une Arche immense qui pouvait contenir des centaines de personnes, un peu comme un aéroglisseur.
Oui, les Cieux nous préparent maintenant, nous les chrétiens, à la MFT avec les anges en aide.
1 – Les armées angéliques combattent dans le deuxième ciel avec et pour nous
2 – Nous allons êtes équipés de Force pour accomplir notre mission
3 – Les anges nous aident à trouver et construire des Arches
Chers frères et sœurs,  soyez vraiment abondamment bénis et cette nouvelle année 2022, soyez encore plus courageux et laissez-vous envoyer de façon toute nouvelle pour combattre pour SON Royaume afin d’être un bon ouvrier dans la vigne du Seigneur ! Trouvez et bâtissez votre Arche, cherchez les vrais frères et sœurs, avec qui le Seigneur veut vous mettre en lien ! Préparez-vous pour accueillir beaucoup de brebis et pour tout le travail que cela va représenter. Veillez à bien disposer du  matériel d’enseignement et de bibles. Eventuellement préparez vos domiciles pour accueillir des personnes, qui auront besoin de soins, et/ou d’aide et de protection, même si il n’y a pas encore d’Arche disponible, dans ce cas ce sera juste une étape dans cette perspective.
Je ne suis qu’une voix prophétique parmi d’autres, une pièce de puzzle de l’ensemble du Royaume de Dieu mondial. Ecoutez ce que le Saint-Esprit vous dit, aussi à travers les autres voix prophétiques dans le monde. Soyez sages et rachetez le temps, car ils sont mauvais dit la Parole !
Votre frère du Lac de Constance,
Manfred
Elisabeth (Alsace)
L’Eternel, le Dieu d’Israël que je sers, est vivant (1 R 17,1)