Source: France Soir
Alerte info
Le Professeur Jean-Bernard Fourtillan, qui a participé au tournage du film « Hold-Up » aurait été interné contre son gré à l’hôpital psychiatrique Le Mas Careiron, de la ville d’Uzès, hier 10 décembre.
Rappelons que le Pr Fourtillan était apparu dans le film avec un passage de 3min25, et s’est fait attaquer verbalement par l’Institut Pasteur. D’après ce dernier, les propos tenus dans le film Hold-up seraient erronés ou faux. L’Institut a même annoncé vouloir déposer plainte sans qu’à ce jour aucune plainte n’ait été reçue par le Pr Fourtillan ou son conseil.
Il y a quelques jours, le professeur Fourtillan aurait déposé plainte pour diffamation contre le docteur Olivier Schwartz, directeur scientifique de l’Institut Pasteur – et donc contre l’institution – pour « mensonges et déformation de la vérité, préjudiciables pour sa notoriété scientifique et pour les peuples du monde qu’il veux protéger, à propos du reportage du 20 h de France 2, du dimanche 15 novembre 2020, sur le film réalisé par Pierre Barnerias.
La plainte de M.Fourtillan contenait des déclarations selon lesquelles ses comptes bancaires auraient été gelés, le laissant sans moyen de paiement.
Une vidéo postée ce jour sur YouTube fait état de cet internement et en détaille les contours, elle s’adresse à l’hôpital et à son personnel en expliquant que M. Fourtillan sera retenu contre son gré.
Un internement qui pose question. Serait-ce lié à la plainte déposée, aux patchs et à leur contenu en aluminium utilisés par le professeur, ou bien à ses déclarations sur les brevets dans le film Hold-up ? Visiblement on ne sait toujours pas de quel Hold-up il s’agit, l’avenir nous le dira.
Pendant qu’un citoyen français est interné, le site ConspiracyWatch qui se présente comme un observatoire contre le conspirationnisme, utilise le nom de Mr Fourtillan pour faire de la publicité. Ce site se permet d’évaluer des personnes et des sociétés, mais il est ici pris au piège en achetant des mots-clés pour se placer en haut des réponse de Google. ConspiracyWatch, un site qui fait de l’information sélective et paie son référencement sur Google en surfant sur la notoriété des gens qu’il traite de complotiste. Arroseur arrosé. Voyons si les pratiques de ce site seront dénoncées par les vérificateurs d’information.
Après la censure, la liberté d’expression, les convocations des médecins à l’ordre pour diverses raisons, les menaces de mort contre le Pr Raoult, nous assistons à une privation de liberté par internement contre son gré du Pr Fourtillan.
Où va-t-on s’arrêter ? C’est bien le premier mot de la devise nationale qui est mis à mal
Auteur(s): FranceSoir
Bonjour,
Comme le conseille une personne en commentaire de cette vidéo, nous pouvons agir à la façon d’amnestie internationale et envoyer tous un mail à l’hôpital.
– ci dessous la personne met un type de lettre à envoyer qui peut aider à l’écrire )
unis dans le christ,
Coordonnées de l’Hôpital Psychiatrique où est retenu Jean Bernard F Centre hospitalier Le Mas Careiron ( Uzes ) BP 56 30701 UZES Cedex Standard 04 66 62 69 00 puis demander le secteur fermé NASH.
mail : direction.careiron@ch-uzes.fr
Nous sommes parfaitement au courant de la présence du Pr Jean-Bernard Fourtillan au sein des murs de l’hôpital, secteur fermé NASH, qu’il y est retenu contre son gré.
Nous vous informons qu’il est bien évidemment hors de question que le Professeur Fourtillan y demeure plus longtemps sans son consentement.
Nous vous informons qu’il est hors de question que le Professeur Fourtillan y reçoive des traitements médicaux sans son consentement.
Nous vous informons qu’il est hors de question qu’il soit porté atteinte à l’intégrité physique ou à la dignité du Pr Fourtillan, contre son gré.
Nous vous avertissons que toutes les actions de cette nature seront portées à charge du personnel et de la direction de l’hôpital.
Nous vous avertissons que toutes ces actions illégales et aliénantes, notamment en vertu de l’article 432-4 du Code Pénal : »Le fait, par une personne dépositaire de l’autorité publique ou chargée d’une mission de service public, agissant dans l’exercice ou à l’occasion de l’exercice de ses fonctions ou de sa mission, d’ordonner ou d’accomplir arbitrairement un acte attentatoire à la liberté individuelle est puni de sept ans d’emprisonnement et de 100 000 euros d’amende. Lorsque l’acte attentatoire consiste en une détention ou une rétention d’une durée de plus de sept jours, la peine est portée à trente ans de réclusion criminelle et à 450 000 euros d’amende. »
seront retenues contre vous face à des juridictions pénales, et que vous encourez des peines très lourdes d’emprisonnement et d’amendes.
L’éminent professeur Fourtillan mène des recherches fructueuses contre les maladies neuro-dégénératives, notamment Parkinson et Alzheimer, et il est hors de question de laisser les personnes atteintes de ces maladies dans le désarroi total depuis le début de la cabale menée contre ce professeur depuis quelque temps par une « élite » ayant des hauts intérêts financiers, politiques, mondialistes et surtout crapuleux.
Nous exigeons une libération sans délai du Professeur Fourtillan.
Dans l’attente de cette libération,