Source ICI
Nouvelles vraies et confirmées: – voici le texte de UnUniverso, le blog de Nicola Zegrini:
«Des agents sur le terrain en Allemagne rapportent que Scytl , qui a mal hébergé des données électorales, a été attaqué par une importante force militaire américaine et ses serveurs ont été saisis à Francfort .
Andrea Widburg d’American Thinker a précédemment rapporté que Scytl est une société basée à Barcelone [ déposée en faillite en juin 2020 ! ] qui fournit des systèmes de vote électronique dans le monde entier, dont beaucoup se sont révélés vulnérables à la manipulation électronique.
Scytl a (ou a eu) des liens entre Soros et le Parti démocrate . Vulcan Capital, co-fondateur de Microsoft, Paul Allen, a investi 40 millions de dollars dans Scytl. Nous avons appris de notre source ce soir que Bill Gates détient également des parts dans Scytl.
[…]
Ce soir, nous en avons entendu plus de notre source sur ce raid en Allemagne.
De notre source: le gouvernement américain, une fois qu’il a été déterminé que ce serveur Dominion était impliqué dans le changement de voix, la communauté du renseignement a commencé une recherche du serveur et a constaté que le serveur était situé en Allemagne.
Pour avoir accès à ce serveur et le mettre à disposition à des fins légales, il fallait que le Département d’État travaille en tandem avec le Département de la justice. Ils ont dû demander au gouvernement allemand de coopérer pour permettre la saisie de ce serveur.
Les documents appropriés requis pour mettre en œuvre ce type de saisie ont été mis en place, signés, et il semble y avoir un soutien militaire américain dans cette opération également. L’armée américaine n’était pas en tête. Mais cela aide à expliquer pourquoi Esper a été licencié et Miller et Kash Patel ont été envoyés sur le terrain, pour s’assurer que l’armée n’interfère en aucune façon avec l’opération.
En contactant le serveur, ils auront désormais une preuve directe du moment où ils ont reçu l’ordre d’arrêter de compter.
Ils découvriront également qui a donné la directive d’arrêter de compter et qui a lancé l’algorithme qui a commencé à changer les votes.
La CIA a été complètement exclue de cette opération.
[ MB: Le général Flynn doit encore avoir des amis dans le renseignement militaire (DIA) dont il était directeur …]
Pourquoi Trump va gagner l’élection ?
Et l’on reparle du fameux décret de 2018, par un article de Mike Adams qui démontre que s’engage un processus juridique stupéfiant qui va bouleverser l’élection.
Pour résumer, ce très long article très détaillé et fouillé de Mike Adams dans Natural News*: le fameux décret donc, interdit toute ingérence étrangère dans le processus électoral (d’autant plus en vue de le corrompre). Or Dominion Voting Systems est une société canadienne. Et Scytl est gérée à partir de l’Espagne. Que Dominion, société à capitaux étrangers, achemine ses données informatiques sur des serveurs en Allemagne. Ce qui représente donc bien une « ingérence étrangère » dans les élections américaines.
Et le Décret stipule clairement que : « Toute action ou tentative d’action secrète, frauduleuse, trompeuse ou illégale d’un gouvernement étranger, ou de toute personne [physique ou morale] agissant en tant qu’agent ou au nom d’un gouvernement étranger, entreprise dans le but ou avec l’effet d’influencer, de saper la confiance dans, ou de modifier le résultat ou le résultat annoncé de l’élection, ou de saper la confiance du public dans les processus ou les institutions électorales. » tombe sous le coup de la loi.
En effet, comme le rapporte Great Game India : « Quelques jours après qu’il ait été révélé que les élections américaines de 2020 ont été truquées par l’agent de la Couronne canadienne Dominion Voting Systems par un soi-disant « pépin », GreatGameIndia a découvert l’implication d’une autre société étrangère douteuse dans l’ingérence des élections américaines. Les votes exprimés par les Américains ont été comptés par une société espagnole en faillite, Scytl, en Espagne. Tout comme Dominion Voting Systems, Scytl a une longue histoire de fraude électorale dans différents pays, y compris l’injection de portes dérobées dans son logiciel électoral….
La suite ici :
https://vk.com/wall622964491_643
ça commence à faire chaud !
bien bizarre , dans Facebook impossible d’intégrer cette url dans une publication :
https://www.naturalnews.com/2020-11-13-2020-election-took-place-under-a-trump-declared-national-emergency.html
Que dis cette servante de DIEU connu pour un ministère prophétique aux USA : ( vidéo du 15/11/2020 )
https://youtu.be/vqeYnkbmWsg
Si qqlun peut traduire.. Merci d’avance.
Je ne sais si c’est la même Loïs dont on m’envoie régulièrement des traductions et où je ne sens pas l’Esprit de Dieu. Mais je peux me tromper et ce n’et pas forcément la même !
Michelle, tu parles de Teruah 2019 ? J’ai un doute aussi.
Je ne sais si c’est cela.
On entend une voix monocorde qui ne fait que reprendre des prophéties entendues sur le net…
Foxnews : ( on peut faire une traduction youtube en sous-titre )
Sidney Powell on Election Fraud: New Trump lawsuit targets voting machine firms
( Ceci devrait plutôt faire l’objet d’un Article, car venant de Sidney Powell en charge du dossier de fraudes électorales )
*Malheureusement les médias en France n’en parlent pas pour le moment
https://youtu.be/gYMdhuqkrfo
traduction du résumé de la vidéo avec Google Translate :
—
Sidney Powell, l’avocat principal de Trump, parle des affaires juridiques concernant la fraude électorale – Sunday Morning Futures avec Maria Bartiromo – Fox News – 15 novembre 2020.
Sidney Powell déclare: «Nous sommes en train d’annuler les résultats dans plusieurs états.»
«Nous sommes sur le point d’annuler les résultats des élections dans plusieurs États et le président Trump a gagné non seulement par des centaines de milliers de voix, mais par des MILLIONS de votes … Nous avons TELLEMENT DE PREUVE, on a l’impression que cela arrive grâce à un Firehose. »
Peter Neffenger, président du conseil d’administration de Smartmatic, fait partie de l’équipe de transition DHS de Joe Biden. Smartmatic a été fondée par 3 ingénieurs vénézuéliens et constituée au Delaware. Smartmatic a acheté Voting Systems et Sequoia a finalement été acquis par Dominion
Sidney Powell dit que les gens seront époustouflés quand ils divulgueront des preuves de fraude électorale concernant Dominion.
—–