Source ICI

Nouvelles vraies et confirmées: – voici le texte de UnUniverso, le blog de Nicola Zegrini:

«Des agents sur le terrain en Allemagne rapportent que Scytl , qui a mal hébergé des données électorales, a été attaqué par une importante force militaire américaine et ses serveurs ont été saisis à Francfort .

Andrea Widburg d’American Thinker a précédemment rapporté que Scytl est une société basée à Barcelone déposée en faillite en juin 2020 ! ] qui fournit des systèmes de vote électronique dans le monde entier, dont beaucoup se sont révélés vulnérables à la manipulation électronique.

Scytl a (ou a eu) des liens entre Soros et le Parti démocrate . Vulcan Capital, co-fondateur de Microsoft, Paul Allen, a investi 40 millions de dollars dans Scytl. Nous avons appris de notre source ce soir que Bill Gates détient également des parts dans Scytl.

[…]

Ce soir, nous en avons entendu plus de notre source sur ce raid en Allemagne.

De notre source: le gouvernement américain, une fois qu’il a été déterminé que ce serveur Dominion était impliqué dans le changement de voix, la communauté du renseignement a commencé une recherche du serveur et a constaté que le serveur était situé en Allemagne.

Pour avoir accès à ce serveur et le mettre à disposition à des fins légales, il fallait que le Département d’État travaille en tandem avec le Département de la justice. Ils ont dû demander au gouvernement allemand de coopérer pour permettre la saisie de ce serveur.

Les documents appropriés requis pour mettre en œuvre ce type de saisie ont été mis en place, signés, et il semble y avoir un soutien militaire américain dans cette opération également. L’armée américaine n’était pas en tête. Mais cela aide à expliquer pourquoi Esper a été licencié et Miller et Kash Patel ont été envoyés sur le terrain, pour s’assurer que l’armée n’interfère en aucune façon avec l’opération.

En contactant le serveur, ils auront désormais une preuve directe du moment où ils ont reçu l’ordre d’arrêter de compter.

Ils découvriront également qui a donné la directive d’arrêter de compter et qui a lancé l’algorithme qui a commencé à changer les votes.

La CIA a été complètement exclue de cette opération.

MB: Le général Flynn doit encore avoir des amis dans le renseignement militaire (DIA) dont il était directeur …]