Suite à ce surprenant relâchement mentionné hier mercredi, la paix est toujours bien présente, alors voici : j’ai la totale conviction que la victoire a été remportée.

Cela veut dire que le Seigneur a remporté la victoire, ce qui est normal, rien ne peut le vaincre, le Seigneur nous offre la victoire en réalité, il en décide en fonction de l’attitude de ses enfants, mais il y a un mais. MAIS, il nous laisse mener la partie finale, celle-ci est notre combat, tout est prêt, mais nous devons aller chercher cette victoire, LA CHERCHER.

Cela veut dire que le président Donald Trump a gagné, il a gagné mercredi dans l’après-midi (heure européenne), MAIS, il y a un 2ème MAIS.

MAIS les ennemis de la vie veulent s’en emparer, veulent voler la victoire. Ils veulent voler ce bien si précieux, le bien si précieux c’est le résultat du vote, le bien si précieux est cette victoire, qui est là, oui elle est là.

Notre ennemi est voleur, il est voleur car il a été dépouillé, il n’a plus rien, pourtant ce n’est pas les richesses qui lui manquaient (Ezéquiel 28), il est dépouillé et il vole.

Alors qu’elle est notre mission, nous les rachetés de la terre, quelle est notre part ? Notre mission est de protéger ce bien si précieux, notre mission est d’empêcher l’ennemi de voler ce bien, de voler cette victoire. Cela nous incombe, nous, enfants rachetés en Yeshoua HaMashiah au prix fort, le prix qui dépasse tout ce que nous pouvons imaginer.

Notre mission est de protéger cette victoire, de la protéger le temps qu’il faudra, je répète, LE TEMPS QU’IL FAUDRA, court ou long je ne sais, ce doit être notre priorité absolue, c’est ce que veut dire protéger. Oui la protection, c’est de maintenir notre attention en priorité absolue et de suivre ce qu’il se passe et d’écouter ce que le Seigneur nous communique. A nouveau, rien n’est plus important aujourd’hui, strictement rien, toute notre attention doit se porter dans cette direction et rien d’autre. Le bien si précieux ne doit pas être laissé seul, notre regard doit être dessus constamment, jusqu’à sa réalisation concrète, alors nous pourrons nous relâcher et nous réjouir, alors seulement, surtout pas avant, surtout pas avant, surtout pas avant.

Cela signifie, de la même manière que nous avons demandé à l’Eternel de poser sa main sur ces élections (par le message d’hier), de même nous devons poser notre main sur cette élection en Esprit et en vérité. Prions pour que tous les rachetés en Yeshoua discernent cela sur toute la surface de la terre et en particulier nos frères aux Etats Unis, ils sont en première ligne, oui vraiment qu’ils en aient pleine conscience, surtout que pour eux cela risque d’être difficile. Oui, posons notre main, pour que personne ne puisse se saisir du bien si précieux, personne.

Soyons disponibles et attentifs, cherchons et laissons-nous conduire, par le jeûne, par la prière, par la prise d’autorité au nom de notre Seigneur, maintenons toute notre attention, je répète, maintenons toute notre attention, ne nous relâchons pas, c’est cela garder, c’est cela protéger, c’est cela empêcher le voleur d’agir.

Merci Seigneur de nous offrir cette victoire, Notre Père, que nous ne manquions pas notre mission, que nous ne la manquions pas, construit en nous force et vie pour aller absolument chercher cette victoire. AMEN VE AMEN.

Une précision, quand me vient une pensée de ce type, je ne lis ou n’écoute plus rien pour ne pas me faire influencer, je n’ai quasiment pas suivi les nouvelles aujourd’hui, ni ce qui est sorti sur le blog, il me manque peut-être des développements, mais une fois ceci envoyé, je vais aller regarder et serai ravi d’avoir des confirmations.

Dan