J’insiste sur cette terrible affaire Lambert, qui, au-delà  de diviser la famille, divise la France.   L’enjeu est gigantesque: si les partisans de la mort d’un handicapé, qui n’est pas un légume, mais, seulement, qui ne peut pas s’alimenter seul, l’emportent, cela fera jurisprudence.

Désormais, l’euthanasie des handicapés, jugés inaptes, sera banalisé, dès lors qu’ils ne peuvent s’exprimer clairement.

Ce sera l’arbitraire médical et juridique, ce que Me Jérôme Lambert éclaire parfaitement, soulignant tous les abus de pouvoir et détournements de la loi qui ont accompagné les différentes décisions juridiques et médicales, jusqu’à  plusieurs tentatives de meurtre par inanition (ce qui est une torture). Bien triste constat de ce qu’est devenue notre justice et notre système de santé, quand ses décisionnaires sont – c’est dit en filigrane – sous la coupe de la franc-maçonnerie et de sa philosophie mortifère.  Me Jérôme Lambert le déclare: c’est un crime d’État.

Nous chrétiens, nous avons à  pleurer devant le trône de grâce de Dieu. Car si l’État, par orgueil, entêtement et indifférence, ne prend pas position pour la vie dans cette affaire, c’est sur la France tout entière que ce crime va peser.

Sur Vincent Lambert, écoutez Me Jérôme Triomphe

MOURIR DANS LA DIGNITÉ ? LES TRISTES LEà‡ONS DE L’AFFAIRE LAMBERT

 

Je rappelle aussi ceci: