Les décès prophétiques
Le récent décès de l’ex-premier ministre britannique Margaret Thatcher (paix à son âme) m’a remis en mémoire quelques prophéties glanées ici et là . Car certains décès peuvent être lourds de conséquences, en étant des marqueurs dans l’avancement du calendrier du Nouvel Ordre Mondial.
Je ne sélectionne pas toutes les prophéties qui me passent sous le nez mais uniquement celles qui me paraissent crédibles et dignes de foi.
En l’occurrence, je propose de surveiller de près deux décès :
– Nelson Mandela
– Ariel Sharon
Nelson Mandela et la prophétie de Nicolaas van Rensburg
Nicolaas van Rensburg est un voyant sud-africain de la fin du XIXème siècle très connu en son temps. Il a fait de nombreuses prédictions concernant son pays et le monde, dont certaines sont encore à venir, dans l’ordre :
– Le flux grandissant des étrangers en Europe provoquera des conflits avec les autochtones
– Une guerre terrible en Afrique, qui va empirer
– Un formidable crash économique mondial
– La guerre civile dans tous les pays d’Europe
– La destruction du Japon par un tremblement de terre
– L’assassinat d’un dirigeant communiste
– La troisième guerre mondiale, avec 3 caractéristiques : très rapide, débute au printemps, initiée par la Russie.
Je n’ai pas pu vérifier la véracité de cet ordre, que l’on trouve sur Internet. En tout cas, on ne peut pas nier que certaines de ces visions sont déjà en cours de réalisation (les conflits liés à l’immigration massive en Europe, les guerres qui se succèdent en Afrique depuis la décolonisation, le printemps arabe n’ayant fait qu’empirer les choses, le drame du 11 mars 2011 au Japon dont les conséquences ne sont pas terminées).
Quand à l’effondrement économique mondial, la guerre civile et la troisième guerre mondiale dans sa phase militaire, ces trois événements seront très probablement liés et s’enchaîneront très vite. J’en ai déjà parlé à plusieurs reprises dans mes articles. Les faire débuter au printemps confirme ce que se dit dans d’autres prophéties (Marie-Julie Jahenny, Malachi Martin…).
Il annonce aussi, entre autres réjouissances, la destruction totale de New York à la suite d’une catastrophe naturelle et l’arrivée d’une énorme comète apportant la paix sur terre avec elle. Des paroles à rapprocher des termes de l’Apocalypse sur la destruction de la grande Babylone (que je pense être New York) par une probable catastrophe naturelle, et à celles de la Sainte Vierge à la Salette et de Notre-Seigneur dans Matthieu XXIV-29 concernant la grande purification par le feu du ciel.
Mais le plus intéressant, c’est la suite :
» Tous ces événements à venir auront comme signal de départ la mort du premier président noir élu en Afrique du Sud « .
En 1900, van Rensburg ne pouvait pas savoir quand aurait lieu l’élection d’un président noir, ni son nom, et encore moins l’âge de sa mort.
Or Nelson Mandela est mort en 2013.
Comment ne pas faire un parallèle entre la proximité de sa mort prochaine (ce qui est probable) et celle d’événements qui auraient déjà dû se passer en toute logique, tellement le monde est actuellement à bout.
La banqueroute universelle, la grande crise sociale dégénérant en guerre civile, une agression militaire majeure prélude à la 3ème guerre mondiale ne sont-ils pas des événements qui ne peuvent immanquablement arriver ?
Il faut être obstinément aveugle, inconscient ou malhonnête pour penser le contraire.
Pourquoi attendent-ils ?
Est-ce que je me trompe quand j’écris que l’hiver va être glacial ou qu’il faut se méfier du mois de mars ?
Non. C’est parce que ni moi ni personne ne connaît leur calendrier occulte.
Les pièces du puzzle se mettent en place, il en reste encore.
La mort de Nelson Mandela, apparemment, en est une.
Tout comme le fut l’élection du pape François.
A ce propos, j’ai trouvé un passage intéressant, dans une des prophéties données à Pedro Régis :
» L’adversaire trouvera au Vatican la clef pour ouvrir le chemin qui mène au monde. (…) On assistera à un grand schisme. Beaucoup de théologiens consacrés iront jusqu’à nier les grands dogmes de l’Eglise. Ils attaqueront le sacrement de l’Eucharistie et la présence du Christ dans l’hostie [ce que j’appelle l’Abomination de la désolation.]. (…) Puis il y aura 2 papes. Seulement un seul sera le vrai successeur de Pierre. Il verra la destruction de sa maison. Le faux pape s’unira à la science et niera Dieu. Celui qui aurait pu être Pierre sera Judas. Jésus n’a-t-il pas été trahi par un de ses disciples et livré à l’ennemi ? C’est ainsi qu’arrivera le jour où son Eglise connaîtra le même destin. Elle sera trahie par l’un des siens, sensé la défendre. «
Donc je confirme : le pape François est aussi une pièce majeure du puzzle.
Ariel Sharon et le Messie
L’ex-premier ministre israélien a été plongé pendant 7 ans dans un coma artificiel suite à une hémorragie cérébrale massive, hémorragie probablement provoquée selon les milieux complotistes.
Dans le coma et décédé depuis 2014.
Or le célèbre rabbin Yitzhak Kaduri, décédé en 2006 à l’âge de 108 ans, aurait effectué deux révélations majeures concernant le Messie peut avant sa mort :
1) Le Messie se révèlera à Israël peu de temps après le décès d’Ariel Sharon
2) Le Messie s’appellerait Yehoshua ou Yeshua en hébreu, c’est-à -dire Jésus.
Je rappelle, à toutes fins utiles, que les complotistes considèrent que le Messie des juifs et l’Antéchrist sont en réalité la même personne.
Et quelle belle revanche pour le dragon-Satan que de donner à sa bête le nom de son pire ennemi, Jésus lui-même.
Ariel Sharon est décédé. C’est manifestement une autre pièce du puzzle.
Son décès est un signe important, et annonce un moment crucial, l’avènement de l’Antéchrist. Il surviendra donc de pleines tribulations, car l’arrivée de l’Antéchrist est précédée de grands malheurs, qu’il est censé arrêter. Ordo ab chao.
C’est pourquoi il y a tout lieu de penser que le début de grands événements est imminent, possible dès ce printemps. Malachi Martin l’a dit en 1997 : » tous ces événements se seront réalisés avant 20 ans « .
Patientons donc encore et observons.
Ndlr: Il s’agit du rappel d’un article paru sur voxdei en 2004 avant la ré-élection de G.W. Bush. Les noms et durées des mandats depuis cette année là ont simplement été ajoutés (en italique). Si la prophétie est vraie, alors le 12ème président, Obama, devrait être ré-élu. Dans ce cas, la chute qui est décrite lors de cette présidence devrait aussi s’accomplir au cours de ces 4 années. Les USA ne sont pas mentionnés dans les textes bibliques sur les temps de la fin, tout se déroulera autour de la Méditerrannée et au Moyen-Orient. Leur rôle y serait donc secondaire ce qui suppose un rapide et fort affaiblissement préalable.
(Notes de C. Hursey qui a transmis la vision ci-dessous: Je pense que j’ai vu la première fois cette parole prophétique en 1994, durant l’administration Clinton. C. Alan Martin en même temps avait accueilli » une école prophétique » sur son site, au début de l’Internet public. Il y a plusieurs années, il est parti – mort durant second mandat de Clinton – et alors peu de temps après le site Web parlant de cette vision a disparu. C’est la version la plus courante de ce songe/vision dont je parle ici. Depuis le temps où ceci a été écrit, nous avons vu éclater le scandale de Monica Lewinsky à la Maison Blanche, le rapport » Star » a été édité la sixième année de la présidence de Clinton (Ndlr: 1998). George W. Bush a ensuite été élu président et nous l’avons vu pleurer sur le World Trade Center à New-York. Je suis sûr que son commentaire sur son rêve serait tout à fait différent maintenant mais, jusqu’ici, cette vision elle-même est demeurée on ne peut plus précise. – source de cette publication Liste Anzac).
LA VISION (commentaires mis à jour le 1er juin 1997):
En 1971, j’ai reçu une vision durant une nuit. Il m’y était montré une rangée de maisons. La clef donnant l’explication de ces maisons m’a été donnée 23 ans plus tard (1994). Elles représentent les administrations présidentielles, en commençant par Truman en 1953 et se prolongent vers le futur pour encore deux présidents (après Clinton).
RECIT DE MA VISION NOCTURNE:
» Un jour, nous nous sauvions de la persécution et de la calamité. Un frère se sauvait avec moi. Il est tombé et j’ai fait une pause pour l’aider à se relever. Nous avons prié. » Seigneur aie miséricorde! « . Mon ami a disparu, j’ai regardé autour, m’apercevant que j’étais sur une colline d’où l’on voyait 12 maisons.
Pendant que je regardais vers l’ouest, j’ai observé des nuages sombres et sinistres, commençant d’une maison (la 10) et se prolongeant jusqu’à la dernière maison (la 12). J’ai regardé le morceau de ciel restant dégagé au-dessus de la maison 12 et ai vu un arc de ce qui m’a semblé être 6 étoiles dans ce ciel. Une des étoiles est tombée à terre comme une figue tombant d’une branche secouée. Une voix est venue à moi et a dit: » regarde à l’est! « .
J’ai commencé à me tourner vers l’est, comptant voir le Seigneur venir sur les nuées. Les nuages sombres se sont ouverts en deux endroits et j’y ai vu le soleil obscur et la lune de sang. Pendant que je regardais à l’est, au lieu de voir le Seigneur dans le ciel, j’ai vu une armée. Cette armée était équipée d’armements antiques tels que des béliers, des catapultes et des rampes pour faire un siège. J’ai couru vers le bas de la colline et ai rejoint l’armée à la maison 5. Immédiatement j’ai été transporté dans le futur et j’y ai trouvé ce que je puis seulement appeler un » temple-forteresse « . La ville était grise, en ruines et désolée. Un homme avait juste émergé des énormes doubles portes du temple-forteresse. Il était habillé avec un costume. Une voix m’a dit: » il dit qu’il est un dieu, mais il est du diable « . Alors la vision s’est terminée.
EVENEMENTS SIGNIFICATIFS DONNES DANS LA VISION:
– La » 6ème étoile tombe à terre « . -signifiant la chute d’un gouverneur (ou du président)-. Je ne crois pas qu’il s’agit d’étoiles réelles, ni d’une comète, ni d’aucun autre objet céleste. Les étoiles semblaient être dans l’atmosphère terrestre et il n’y eut pas une explosion ou une énorme calamité quand » l’étoile » rouge tombant sur terre.
– » la lune fut de sang et le soleil sombre « . – il s’agit plus d’un langage figuré représentant la chute des nations et le changement des temps. La chute d’un président ne suffit pas pour provoquer des changements de cette ampleur. Il y aura de grands changements sur la terre et dans les nations.
– Les » armes de guerre antiques » – qui je le pense sont représentatives de la restauration des dons spirituels: » DONS, MIRACLES et PUISSANCE SUR LA MORT « .
– Les MAISONS:
J’ai attendu 23 ans pour recevoir un indice quant à la signification de ces maisons. Dans un autre rêve en 1995, j’étais dans l’arrière-cour de la maison 3. J’ai regardé à mes pieds et ai vu un magazine Life, avec une image de JFK sur la couverture ainsi que les mots » En mémoire des présidents morts « . La maison numéro trois est celle qui représente la présidence de John Kennedy. Les maisons, comme celle citée ci-dessus, représentent une administration présidentielle chacune.
MAISON 1 – Truman (1945-1952): Rien de significatif indiqué au sujet de cette maison.
MAISON 2 – Eisenhower (1952-1960): Dans un rêve en rapport avec celle-ci, un modèle de fusée était tiré en l’air et il déviait vers le bas, vers la cour de cette maison. La fusée s’est alors transformée en planeur et a glissé dans cette cour. Ma tante avait l’habitude de se référer à moi en tant que son » gars des fusées » en raison de mon intérêt précoce pour les fusées. J’étais né sous l’administration d’Eisenhower (1954). C’était durant ce rêve que j’ai couru dans la cour arrière de la maison 3 pour rechercher la fusée tombée et qu’il m’a été montré le magazine Life où Kennedy était en couverture. C’est alors que j’ai su que ces maisons représentaient les administrations présidentielles. (Ndlr: c’est aussi du temps de la maison 2 qu’a débuté la conquête spatiale, poursuivie par Kennedy qui a lancé le programme lunaire)
MAISON 3 – Kennedy (1960-1962): La cour dans laquelle m’a été donné la clef pour comprendre la signification des maisons. Le magazine Life avec le visage de JFK et une légende disant » A la mémoire des présidents morts » était dans cette cour. Il m’a été dit que tous les présidents de cette » rue » vivraient longtemps avant que les événements évoqués dans la suite de cette révélation puissent se produire. Ceci inclut tous les présidents jusqu’à Carter et peut-être jusqu’à Reagan (sa maison est au coin de l’ensemble).
MAISON 4 – Johnson (1962-1968): Cette maison a été occupée par une famille de juifs nommés Levine. C’est un fait que durant l’administration de LBJ, Jérusalem a été rendue à Israël durant la guerre israëlo-arabe de 1967. Levine est une forme dérivée de Levite. C’est un événement très significatif dans l’histoire du monde.
MAISON 5 – Nixon (1968-1974): C’est dans la cour de cette maison vers laquelle j’ai couru du haut de la colline que j’ai rejoint l’armée de Dieu qui marchait dans le sens chronologique de ces maisons (dans leurs arrière-cours). C’était également sous l’administration Nixon que j’ai été sauvé, rempli d’esprit, et que j’ai eu la vision que je décris maintenant. Tout, jusqu’à ce point, s’était déjà accompli dans le passé. Cependant, tout ce qui concernait les maisons restantes ne s’était pas encore produit. Il est significatif de noter que c’est sous ce président, la 5ème administration (Nixon) que commencera le jugement de l’Amérique (d’après la chute de l’étoile observée en regardant l’obscure maison 10, celle du 10ème président).
MAISON 6 – Ford (1974-1976) : Rien de significatif.
MAISON 7 – Carter (1976-1980) : Rien de significatif.
MAISON 8 – Reagan (1980-1988) : Un changement important se produit du temps de ce président. La maison fait le coin et l’alignement des maisons change de direction VERS LA DROITE. Il faut noter que la politique des nations a également fait un virage en épingle vers la droite pendant l’administration Reagan. Juste ou pas, ce changement était assurément dans le plan de Dieu pour la série d’événements amenant aux derniers présidents et au destin de la nation.
MAISON 9 – Président G.Bush (1988-1992) : Rien significatif sous cette administration.
MAISON 10 – Président B.Clinton (1992-2000): C’est cette administration qui est le centre principal de la vision nocturne. Au-dessus de la maison il y avait un très sombre nuage, si sombre qu’il semblait faire nuit. Le nuage était très bas, touchant presque le haut du toit. Il y avait quelque chose de très significatif concernant » la porte arrière » de cette maison, ceci peut avoir un sens particulier. Les lumières qui étaient dans la maison brillaient dans l’obscurité créée par le nuage. Alors que je regardais ce nuage accroché au-dessus de la 10ème maison, j’ai vu aussi un arc de 6 étoiles dans le ciel, vers l’ouest. Les étoiles étaient de différentes couleurs et celle de l’extrémité (la sixième depuis Nixon, en l’incluant) est tombée à terre comme une figue qui a été secouée violemment d’une branche. J’ai compris que ceci signifiait que cette administration règnera dans un temps très mauvais aux Etats-Unis et qu’elle chutera. [Ndlr: c’est aussi sous l’administration Clinton qu’on été signés et que beaucoup d’efforts ont étés faits pour les appliquer -jusqu’à ce que la seconde intifada interrompe ces efforts en septembre 2000- les désastreux accords d’Oslo en septembre 1993. Désastreux car ils ont introduit le loup Arafat, dans la bergerie qu’est la terre d’Israël ]
MAISON 11 – Président [Ndlr : G.W.Bush (2000-2008)] : Dans la cour de cette maison il y avait un grand saule pleureur. Cet arbre représente le deuil et la douleur (Notes: 11/09/2001 et les guerres qui s’en sont suivies en Afganistan, Irak, …les Twins). Mais sous les branches feuillues (abondance économique) de cet arbre jouaient des enfants (relative paix et prospérité aux USA).
MAISON 12 – Président [Ndlr: Obama (2008- 2012 à 16 ?)] : C’est la dernière maison que j’ai vue lors de cette vision nocturne. Au-delà de cette maison il y avait un chemin sale qui menait à un ensemble de rochers disposés en demi-cercle et qui m’a rappelé un lieu où un procès aurait été tenu et un jugement rendu. Dans un autre rêve qui se déroulait durant le millénium, je me tenais parmi ces rochers regardant les ruines d’un monde bouleversé par la tribulation. Dans les ruines de ces rochers j’ai trouvé une poupée de sorcière. J’ai su immédiatement quelle était l’une des raisons pour laquelle les Etats-Unis avaient été jugés: ils étaient allés après l’occulte et la sorcellerie. En travers du chemin, après la maison 12, il y avait une nouvelle rangée de maisons s’étendant au loin sur une grande distance. Je pense que ce sont les princes de cette terre (américaine) que Jésus installera durant le millénium.
Dans la vision nocturne après la chute l’étoile sur la terre, j’ai entendu une voix indiquant » regarde à l’est « . J’ai commencé à me retourner et je pensais voir Jésus venir sur les nuages. Lorsque je me suis retourné j’ai vu les nuages partir, la lune couleur sang et le soleil sombre. Les deux sont symboliques respectivement, du jugement exercé sur une nation et de sa chute. J’ai continué à me tourner vers l’est et j’ai vu l’armée antique s’approcher, de l’est, vers les cours de toutes les maisons présidentielles. C’était alors que j’avais couru vers le bas de la colline pour rencontrer cette armée dans la cour de la maison de Nixon. C’était 1971, l’année où j’ai été sauvé. Immédiatement la scène a changé et je me suis trouvé au milieu des ruines grises d’une ville. J’ai vu un homme sortir de ce que j’ai perçu comme étant un » temple-forteresse « , il était habillé d’un costume diplomatique et portait une serviette. Une voix a dit: « Il prétend être Dieu, mais c’est le diable « . Alors le rêve s’est terminé.
Tenez vos chapeaux parce que les prochaines années vont être un tour de montagnes russes!
http://chretiens2000.over-blog.com/le-retour-du-messie-a-ÉtÉ-rÉvÉlÉ-À-un-rabbin-juif-avant-sa-mort
Le retour du Messie a-t-il été révélé à un rabbin avant sa mort ?
Ce grand rabbin est décédé en 2006 à l’âge de 108 ans. Avant sa mort il a affirmé à son fils avoir vu le Messie.
Il a laissé une note donnant l’identité du fameux Messie et des indications qui ont été ouverts un an après sa mort, c’est à dire en 2007.
Il faut rappeler que les juifs actuels ne reconnaissent pas Jésus Christ comme étant le Messie, ils attendent toujours que la promesse de Dieu s’accomplisse.
Là figurait les initiales du nom de Jésus. Il affirme ainsi que le Jésus lui est apparu et que c’est lui le Messie (ce que les chrétiens savent déjà ). Il affirme que nous devons attendre le retour de Jésus, après le décès d’Ariel Sharon.
Mais cette nouvelle n’aurait pas été très diffusée en Israël, car cela voudrait dire que Jésus est le Messie et pas un autre, or les juifs pratiquants ne reconnaissent pas Jésus.
Ce qui est inquiétant :
Si ce que le rabbin a laissé avant son décès est vrai … combien de temps nous reste-t-il ?
Cela rejoint la prophétie sur le dernier pape qui lui-même a 79 ans, si c’est réellement le dernier Roi de l’Apocalypse …
BONJOUR!
Merci Michelle pour ce rappel de prophétie!
ça fait longtemps que je voulais retrouver ce texte qui parle des président des Etats-Unis mais je n’avais pas le temps de le chercher.
C’est une prophétie que j’ai lue il y a longtemps sur ton site et je ne l’ai jamais oubliée.
Ces derniers temps, je n’arrêtais pas d’y penser, c’est chose faite maintenant, je l’ai relue.
Je crois effectivement, que c’est d’actualité!
On sait que la mort d’Ariel Sharon était un signe, même les juifs religieux le savent!
Sinon, sache qu’en Israël il y a de plus en pus de Rabbins qui croient que Yeshoua est le Mashia’h mais ne peuvent pas le dire car ils disent que ça n’est pas le moment.
Il y a des prophéties qui marquent celui-là m’a marqué parce que je crois en sa véracité.
Sinon Nostradamus et bien d’autres mystiques catholiques ont vu la destruction de l’Europe et notamment celui de Paris.
C’est vrai que les temps sont bizarres et deviennent durs mais le Maître YESHOUA a dit: « Apprenez-leur à observer tout ce que je vous ai commandé. Et moi, je suis avec vous tous les jours jusqu’à la fin du monde: Matthieu28, 20.
Il est important que face à ces mauvaises nouvelles notre foi reste forte car satan nourrit sa force de notre peur. La peur rend faible!
Isaïe35, 4: … Dites aux gens qui s’affolent : » Soyez forts, ne craignez pas. Voici votre Dieu : c’est la vengeance qui vient, la revanche de Dieu. Il vient lui-même et va vous sauver. »
Isaïe41, 10: … Ne crains pas : je suis avec toi ; ne sois pas troublé : je suis ton Dieu. Je t’affermis ; oui, je t’aide, je te soutiens de ma main victorieuse.