A partir de témoignages percutants d’hommes et de femmes d’ici ou de là -bas, » 58: » nous emmène dans l’univers impitoyable de la pauvreté, mais aussi dans celui rempli d’espoir et de foi de ceux qui se lèvent pour la combattre.
Des bidonvilles du Kenya aux carrières de pierre en Inde, en passant par l’Ethiopie ou même Haïti, le film » 58: » nous invite à rencontrer des gens ordinaires, à écouter leur histoire, à toucher du doigt leurs combats et leurs victoires. » 58: » nous montre aussi combien l’amour sans relâche de Dieu conduit Son Église à relever l’un des défis les plus sombres de notre époque.
Basé sur les vérités bibliques, » 58: » attire l’attention sur les vies radicalement changées grâce à la mise en pratique des versets d’Esaïe 58 : la vie de celui qui reçoit mais aussi de celui qui donne avec foi et pratique ainsi le type de jeûne qui plait à Dieu.
» 58: » c’est aussi la vision de l’Église qui, grâce à son potentiel impressionnant au Nord et au Sud, peut changer le cours de l’histoire et démontrer ainsi la pertinence du message biblique aujourd’hui encore !
Amen, quelle leçon : « si Jésus était là aujourd’hui. Je lui demanderais une bonne santé, ensuite je tomberais à ses pieds pour le remercier. » Ce sont les paroles de notre soeur, qui n’a même pas d’eau à boire tous les jours.
Seigneur pardon, pardon, pardon pour toutes les fois où trop rassasiée et repue, j’ai osé me plaindre au lieu de dire simplement merci.
Seigneur Merci, merci, merci pour l’eau, le pain et ce trop plein de nourriture que je regarde comme chose normale.
Seigneur merci, merci, merci pour ce film qui vient me rapeller que j’ai une responsabilité, aide-moi à la prendre vraiment. Je cherchais un engagement concret, tu viens de me répondre, merci 🙂
Les juifs l’ont compris depuis longtemps! Celui du pouvoir de la tsedaka dans la communauté!
MARANATHA YESHOUA pour que cesse injustice et pauvreté et fait que le monde arrête de créer des monstres égoïstes et égocentriques comme Bill Gates dont la richesse peut nourrir l’Afrique entière.