Source
Je l’observe mon compagnon poilu avec sa tête rigolote ressemblant à un Panda, il est stressé suite à l’explosion* et se cache depuis deux jours dans des endroits improbables.
* Muriel a vécu il y a peu une explosion qui a pulvérisé l’immeuble en face de chez elle
Cette nuit là, au-delà de cette tragédie, Dieu s’est, non seulement révélé protecteur d’une manière glorieuse mais également un guérisseur miraculeux en redressant la patte peut-être cassée, la veille de l’accident, de ma petite bête. Le Seigneur répond toujours à nos prières sincères d’une manière souvent inattendue voire parfois surprenante même pour une petite créature des plus ordinaires.
Ce bruit étourdissant qui s’est tû
Et puis il y a eu le « après ». Un grand silence que la lueur de l’aube n’a pas troublée un instant, même si le jour naissant m’a rassuré de cette nuit tragique où les cris de souffrances semblent encore résonner dans l’air chargé de tension.
Les jours suivants j’ai dû tenter de maîtriser cette peur qui, à la nuit tombée, semblait m’assaillir sans relâche. Mais pas que.
Il y avait eu autre « chose » dans cette explosion, quelque chose dans ce « souffle » de feu qui s’est éparpillé comme ces innombrables fragments de verre jusqu’à ma porte, laissant un goût de cendre et une sensation de n’être plus seule à la tombée de la nuit.
J’ai dû prier souvent, suscitant des sœurs pour retrouver ma sérénité : le mal semblait m’environner et diffuser sa noirceur même sur les décombres encore fumantes. Et puis le calme est revenu dans le petit village et dans mon cœur. Mais une question restait en suspens, une seule : « que devais je comprendre Seigneur ? ».
Après l’eau, le feu.
La pluie continue a inonder les terres qui ne sont plus protégées par les arbres arrachés par les tempêtes successives plus ou moins fortes et je ne peux m’empêcher de penser au déluge au temps de Noé. Cette pensée revient souvent mais pas seulement. Le ciel est chargé de gris et de blanc, la plupart du temps, le bleu semble avoir disparu. Comment ne pas s’interroger ?
Le plan de Bill Gates visant à sauver la planète du changement climatique a été approuvé et a déjà commencé. La méthode ? Bloquer le soleil en injectant des produits chimiques dans le ciel !
L’idée défendue par Bill Gates et Georges Soros consiste à injecter des nuages blancs artificiels dans l’atmosphère afin de réfléchir la lumière du soleil loin de la surface de la planète.
Ce projet radical permettrait d’abaisser la température de la planète et de lutter contre le réchauffement planétaire.
« Les scientifiques injectent des particules réfléchissantes dans le ciel, déversent des produits chimiques dans l’océan et pulvérisent de l’eau salée dans l’air dans un effort désespéré pour arrêter ou inverser le « changement climatique ».
Ils affirment que ces techniques sont nécessaires pour refroidir la planète parce que les efforts déployés au niveau mondial pour réduire les émissions de gaz à effet de serre échouent. » (source https://www.aubedigitale.com/le-plan-de-bill-gates-visant-a-lutter-contre-le-changement-climatique-en-bloquant-le-soleil-debute/)
Ça me rappelle étrangement un dessin animé où un professeur expliquait à ses élèves que pour refroidir l’atmosphère il fallait déverser des énormes glaçons dans la mer !
Mais je n’aurais jamais imaginer qu’ils iraient aussi loin !
Je cite :
Les lignes directrices stipulent ce qui suit : Ce plan de recherche a été préparé en réponse à une exigence de l’exposé des motifs conjoint accompagnant la division B du Consolidated Appropriations Act, 2022, demandant à l’Office of Science and Technology Policy (OSTP), avec le soutien de la National Oceanic and Atmospheric Administration (NOAA), de fournir un plan de recherche pour « les interventions solaires et autres interventions climatiques rapides ».
Non seulement nous avons besoin de nuages plus brillants, mais nous avons aussi besoin de plus de cendres dans le ciel pour l’assombrir.
Ironiquement, le risque à court terme est que l’un de ces plans réussisse à faire baisser les températures mondiales.
Il est presque certain que les données seront manipulées pour montrer ce succès, ne serait-ce que pour obtenir davantage de fonds pour « sauver la planète ».
Cependant, le risque à long terme, qui consiste à refroidir la planète pour satisfaire l’agenda « vert » des mondialistes, serait catastrophique.
Ces apprentis sorciers s’en prennent à présent à « l’air » de la planète après avoir voulu contrôler le « souffle » de vie de millions de gens via l’injection expérimentale.
Comment un homme tel que Bill Gates, qui est un mathématicien de haut niveau certes, s’est métamorphosé en « scientifique » dans le secteur médical en premier lieu puis en océanologue et un climatologue : le tout en une espèce de « superman » sauveur du monde ?! Serait-ce le fait qu’il soit le donateur le plus généreux envers des Organisations comme l’O.M.S ou le Forum économique mondial, découlant d’une fortune de plus de 124 milliards USD, où d’une mégalomanie puisée dans les profondeurs obscures de l’enfer ?
Sans doute les deux !
Nous avons donc des hommes qui ont l’esprit d’un Nemrod qui veulent s’élever au-dessus de l’Eternel et suivre leurs pensées insensées.
Et ça continue…
CA murmure souvent et j’entends malgré moi les rumeurs qui circulent, mais il y a cet omerta environnant : il faut le dire tout bas.
– Je ne comprends pas, il était si jeune, en bonne santé et il mangeait sainement, il est tombé d’un coup d’une crise cardiaque !
– Ma femme a un cancer et c’est déjà à un stade avancé, je comprend pas, elle fume pas, elle…
L’incompréhension se lit sur leurs visages et j’aimerais crier que la vérité est là, pénible et accablante certes, mais elle a un nom : injection expérimentale. Les noms des coupables aussi sont accessibles pour peu qu’on s’interroge et qu’on se souvienne de leur véhémence, de la violence de leurs mots, de leurs menaces, de leurs mensonges surtout. La plupart de ces « médecins » people se sont évanouis dans l’oubli, loin des projecteurs : leur mission est finie et leur compte en banque bien garni. Pour les autres, ils règnent encore, pas pour longtemps.
Mais en attendant, ils ont d’autres projets, d’autres objectifs à atteindre et l’un d’eux est le plus abominable de tous : les enfants.
Ces témoignages que je ne saurais entendre…
En Novembre 2001, des parents d’élèves ont crées une association « S.O.S Éducation ». Leur constat était sans appel : une baisse du niveau des élèves. A tel point que les enseignants ne parviennent plus à faire les programmes scolaires que par les parents. Mais pas seulement. D’autres défis se sont rajoutés à cette débandade de la culture : la violence et l’éducation sexuelle avec toutes ses dérives des plus absurdes !
La violence de plus en plus fréquente engendrant l’insécurité et la peur. Là aussi c’est l’omerta, ne pas dénoncer les véritables raisons. En Allemagne, l’année dernière, près de Düsseldorf, des élèves ont tenté d’imposer des règles islamiques strictes dans leur établissement.
Prières, séparation entre les filles et les garçons, tenue vestimentaire afin d’imposer et mettre en place la charia, Ils ont fait pression sur le corps enseignant pour que les règles strictes de l’islam soient appliquées, devenant une vraie police de la « charia » auprès des élèves. (sources : La libre – 7sur7be…)
« Malheur à l’Assyrien, verge de ma colère ! La verge dans sa main, c’est l’instrument de ma fureur » Esaïe 10.5
Et dans nos écoles françaises, dans certains quartiers dits « sensibles » l’intimidation est de mise, mais là aussi : silence.
Il s’avère que pour nos responsables il est plus important « d’éclairer nos enfants » sur leur sexualité précoce.
Là aussi « SOS éducation » (entre autres) tente d’interpeller la nation. Les témoignages affluent tels que celui dans matinale RC, de Sophie Audussé, la déléguée générale de l’Association, qui explique ce que l’on met dans la tête de ces petits âgés entre 4 et 6 ans.
Je cite :
Qu’il y a de bonnes et mauvaises expériences de son corps, ce qui provoque un bon ressenti, une bonne sensation, il faut écouter son corps… et le droit de refuser si l’expérience ou le ressenti n’est pas plaisant !
Depuis quand l’enfant peut-il refuser des relations de plaisir qui ne seraient pas plaisants ? On rend responsable l’enfant de se protéger lui-même d’un agresseur sexuel !
4 à 6 ans !
Voilà donc les travaux datant des années cinquante de pseudo-scientifiques et plus précisément d’Alfred Kinsey avec un seul objectif : déculpabiliser les pratiques pédophiles ! (Source : Matinal RC – Education sexuelle à l’école).
A savoir que ce personnage qui a fait des expériences sur des enfants pour étayer sa théorie des plus douteuses et publier un livre tout aussi abject, sachez que ces travaux ont contribué à changer le regard sur les sexualités déviantes dont nous sommes de nos jours, aussi hélas les victimes et les témoins.
Je ne suis pas étonnée parce que je me souviens des paroles d’un pédophile arrêté au cours d’une enquête, dans une série bien connue. Ses mots sont restés graver dans ma mémoire :
Je cite :
« Nous sommes des millions, nous sommes très nombreux et nous savons que viendra le temps où cela sera normal. Hier l’homosexualité était condamnable, aujourd’hui c’est accepté par les sociétés. Demain, l’amour entre un enfant et un adulte sera tout aussi normal. »
Sodome et Gomorrhe ne sont plus à nos portes, elles se sont immiscées dans nos existences, au sein même de nos structures censées être les garants de notre sécurité.
Dieu renverserait-il le droit ? Le Tout-Puissant renverserait-il la justice ? Job 8.3
Pendant ce temps-là
Israël se bat avec acharnement contre un ennemi commun tapi un peu partout sur la planète, prêt à mordre dès que le signal sera donné. Israël est le bastion des plus courageux qui met en lumière nos défaillances et l’errance de nos dirigeants d’une hypocrisie des plus affables et d’une lâcheté qui tourmente mon cœur. Et celui de notre Seigneur.
Les défis sont immenses et s’élèvent de toutes parts au sein de toutes les nations, et il devient urgent de se rapprocher de notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ afin d’échapper aux turbulences et de nous maintenir dans la foi en LUI.
Le rêve
Les ruines devant ma maisonnette sont omniprésentes chaque jour et dès l’aube, cette « zone de guerre » comme je l’appelle, me rappelle que tout peut basculer en un instant. Et une nuit, j’ai su. Un rêve particulier m’a interpellé car il s’agissait de « morts », de morts qui revenaient à la vie, hésitants au commencement pour se métamorphoser en êtres joyeux. Le lendemain un frère m’envoyait le récit de cette norvégienne qui avait eu une vision du retour du Christ. Récit que j’ai mis en vidéo il y a deux ans. A ce moment là j’ai eu deux certitudes : la première est que nous sommes tout proche d’un effondrement suffisamment bouleversant pour renverser l’humanité, la deuxième est que nous devons vraiment nous préparer plus que jamais. Et puis il y a cette idée qui ne cessait de revenir par vagues et qu’un frère aîné a validé car lui-même avait effectué déjà cette démarche. Écrire oui, écrire à ceux qui nous tiennent à cœur pour expliquer après notre « départ » céleste, le pourquoi et les encourager à lutter même jusqu’à la mort afin d’accéder au royaume de Dieu et surtout ne jamais accepter la marque.
Oui, je pense qu’il est temps d’y songer véritablement.
« …en un instant, en un clin d’oeil, à la dernière trompette. La trompette sonnera, et les morts ressusciteront incorruptibles, et nous, nous serons changés. » 1. Corinthiens 15.
SOS Education :(Source: https://www.youtube.com/watch?v=6vRXSDyKu8E&ab_channel=SOS%C3%89ducation)
Vidéo vision de la Norvégienne : https://www.youtube.com/watch?v=KwaEL87ixI0&ab_channel=murielmax
Musique : https://www.youtube.com/watch?v=1dR5-5_gxyQ&ab_channel=Audio-Shama
Encore un grand merci à Muriel pour ce nouveau témoignage puissant qui nous connecte à l’essentiel !
Sois bénie !
Muriel parle à la fin de son article de notre « départ » céleste… Comme le dit le verset de 1Corinthiens 15:52 qu’elle a cité, celui-ci aura lieu lors de la DERNIÈRE trompette.
Plus d’explications dans le livre « Voici, Je viens ! » disponible gratuitement en PDF ici :
https://lirenligne.net/detail-oeuvre-a-decouvrir/Alain%20COUPP%C3%89%20DE%20LAHONGRAIS/Voici%2C%20Je%20viens%20%21/9584