Rêve précédé de réflexions de Muriel.

2024 - AvertissementIls sont deux, deux magnifiques cygnes majestueux qui volent en parfaite synchronicité et se posent avec grâce sur l’étang baigné de lumière. Je m’émerveille et ne peut quitter du regard ces oiseaux qui plongent à présent leur tête dans l’eau à la recherche de plantes aquatiques.
Je ne suis pas la seule à m’émouvoir, il y a André*, un homme atteint d’Alzheimer que j’accompagne et qui, lui aussi, observe ce merveilleux spectacle. Il se perd souvent dans ses souvenirs, André, des souvenirs qui se sont évanouis dans le labyrinthe de son esprit malade pourtant il y a des mots ou des noms qui le font réagir instinctivement tels qu’Israël ou les houthis.

Il sait de quoi il parle André : il a bourlingué pas mal dans sa jeunesse et il a fait son service militaire en Algérie. Il se souvient, de ces nuits où il fallait se tenir en alerte ou se dissimuler sous des abris avec la peur au ventre : cette violence qui se déploie dans notre nation est la même qu’hier : elle se nomme l’Islam.

Ce cheval vert qui chevauche le monde avec plus de fureur

Cet islamisme est immuable et toujours dans la conquête au cœur même de nos pays avec plus d’obstination et d’inclusion avec la bénédiction de nos dirigeants athées (quelle ironie !) et des prêtres dans la plupart des églises.

Peuvent-ils faire autrement, les catholiques, quand le pape lui-même s’est allié à Abu Dhabi sous le nom du patriarche Abraham à cette religion idéologique ? Ils n’ont plus la légitimité d’évangéliser puisque les trois religions monothéistes sont devenues égales à la Parole de Dieu au nom de l’amour et de la tolérance.

De la Croix gammée au croissant de lune.

Ils n’imposent pas un signe distinctif comme le fit Hitler avec sa croix gammée accompagnée du bras tendu pointé vers le ciel, non, ils s’immiscent différemment, avec plus de subtilité, jusqu’à chanter dans les églises de France et de Navarre !

Ils chantent dans leur langue proclamant,  je cite :

« Allah est le seul Dieu et Mahomet est le messager d’Allah ! »

Yeshoua, Jésus-Christ n’est nullement mentionné au sein même du lieu de culte catholique dit chrétien représenté sur des vitraux ou des statues (et de manière erronée d’ailleurs !), la raison d’être même de cette religion bâtie sur son Nom : quelle apostasie ! Quel blasphème !

J’ai tenté d’interpeller des catholiques me rendant sur place dans une des églises de la région. Mon cœur s’est alourdi un peu plus. Ils mettaient en doute cette information, tout comme l’injection expérimentale d’ailleurs : ils n’écoutent que la voix des loups déguisés en agneaux.

L’islam s’impose de deux manières : avec une force brutale ou par la ruse. Il a toujours agi ainsi, l’histoire en est une preuve irréfutable.

Mais peut-on s’en étonner finalement ? Sur les rives de la tolérance et de l’amour « guimauve », Dieu frappe de sa verge nos nations et se sert de cette idéologie qui sème la mort partout où elle passe tel que le cavalier vert décrit dans les Ecritures, chevauchant notre temps et notre époque avec davantage d’impatience impétueuse !

« Les nations qui oublient leur passé sont condamnés à le revivre », c’est indéniable.

En 1933, de nombreux protestants commencèrent à s’interroger sur ce dirigeant nommé Hitler et ses dangereuses idées. De même que certaines institutions catholiques, ils tentèrent de préserver des écoles et des mouvements de la jeunesse. Certaines églises protestantes protégèrent même leurs membres juifs baptisés en raison des lois raciales nazies (Source Holocauste Muséum). Par ailleurs, ils s’opposèrent à la stérilisation forcée des personnes handicapées sur la base d’une doctrine religieuse interdisant toute interdiction dans la production.

Hélas, dans la nuit du 9 au 10 novembre, la folie se déversa à l’encontre de la population juive d’Allemagne et des territoires récemment annexés : cette série de pogroms déclenchée par les dirigeants nazis porte tristement le nom de « nuit de Cristal ».

Aucun chef religieux de premier plan ne dénonça ces violentes agressions, ni dans les universités, ni dans le milieu des affaires, ni dans l’armée. Les « résistants » avaient déjà été emprisonnés ou exécutés : leurs voix s’étaient tues.

Nous voyons les mêmes symptômes se révéler au sein de notre peuple, au sein même de toute l’Europe, et l’arme utilisée contre nous est différente.

Elle tient de la parole, des mots qui se manipulent, se changent, se convertissent pour en donner un sens nouveau, un sens contraire à la vérité.

« Les armes du fourbe sont pernicieuses : il forme de coupables desseins. Pour perdre les malheureux par des paroles mensongères… » Esaïe 32.7

Cette nuit là tout bascula brusquement, sans crier gare, et le monde s’en trouva bouleversé et ce, durant 6 ans de guerre acharnée.

Il en va de même dans notre siècle de la fin des temps. Le ronron de l’acceptation, la tiédeur des responsables laïcs et religieux nous mènent tel que le Titanic vers la catastrophe et tout aussi brutalement, les peuples vont sombrer dans les eaux noires et glaciales de la terreur et l’incompréhension.

Notre seule arme : la parole. Et elle doit être rappelée sans cesse. Hébreux 4.12

12Car la parole de Dieu est vivante et efficace, plus tranchante qu’une épée quelconque à deux tranchants, pénétrante jusqu’à partager âme et esprit, jointures et moelles; elle juge les sentiments et les pensées du coeur.

Pendant ce temps-là…

Une autre bataille fait rage, une bataille qui a laissé et laisse encore, tel un champ de bataille, de nombreux blessés à terre et d’innombrables morts un peu partout dans le monde : le « vaxxin », cette abominable injection digne des camps de concentration frappe encore et ne cessera plus de le faire.

Là encore ces « dirigeants à l’apparence d’agneaux » ont bâillonné des gens intègres et les professionnels qui s’élevaient pour dénoncer la folie de cette expérimentation mondiale à ciel ouvert : leur voix a été étouffée par la propagande mensongère et le brouhaha des cupides.

J’entends tous les jours les témoignages des victimes ignorées et accusées d’ineptie. Là aussi il est trop tard : les dégâts, visibles pourtant, se perdent dans l’indifférence ; la vie a repris ses droits et les événements se succèdent trop vite, trop fréquemment pour prendre garde à ceux qui tombent.

Pourtant une autre « plandémie » s’élève à l’horizon, annoncent ils déjà, ce qui donnera à l’O.M.S, serpent venimeux enroulé langoureusement autour de cette organisation maléfique, le droit de prendre votre santé en main et ce, dans la légitimité la plus totale. (source : business bourse : document « Règlement sanitaire international »!).

Dans la mêlée se distingue notre cher « Forum Economique Mondial » qui nous réserve bien des surprises… encore !

L’OPEN FORUM

Cette année ce Forum intitulé pour cette occasion « l’Open Forum » sera organisé à l’école alpine suisse locale au cœur de Davos.

Leur programme est une citation, une belle citation pleine de promesse : « Du laboratoire à la vie: la science en action ».

Ce forum s’ouvre donc, sur un sujet englobant le climat très primé ces derniers temps, ayant le même élan, la même ambition : libérer la science.

Sans Dieu !

J’attends donc de lire avec discernement et une attention toute particulière ce qui va être dit, voire programmé, pour nous peuples inutiles et dénués d’intelligence (ce sont leurs paroles bien entendu !) lors de ces échanges si « brillants ». (Source : https://www.weforum.org/open-forum/)

 

Israël : la bien aimée, meurtrie et malmenée.

Dernièrement j’ai essuyé l’hostilité voire davantage, dans mon obstination d’être aux côtés de ce peuple auquel je suis étroitement attachée, spirituellement d’une part, et sentimentalement d’autre part.

Malheureusement, la plupart des concitoyens sont dénués de connaissance et ignorent l’Histoire et encore moins celle d’Israël.

Les trois quart des manifestations sont pour la Palestine, ironiquement Israël était appelée de cette manière il n’y a pas si longtemps encore, et ils ont oublié les atrocités commises sur des bébés, des jeunes filles violées et jeunes adolescents dont les corps ont été profanés comme une dernière humiliation. Ces saccages d’une violence inouïe révèlent l’état dans lequel sommeille les nations, telle que la nôtre, inconsciente du danger déjà à nos portes.

Répands ta fureur sur les nations qui ne te connaissent pas, Et sur les royaumes qui n’invoquent pas ton nom ! Psaume 79.6

En tournant le dos à Israël, l’horloge du temps et de la planète, notre nation signe son  arrêt de mort et la verge de la vengeance de Dieu retentit déjà : elle va s’abattre bientôt sur l’Europe.

Le rêve : avertissement

Je suis dans un endroit inconnu, une sorte de hangar, un grand hangar et tout autour de moi il y des êtres étranges, pas vraiment humains, des sortes de zombies ? Je ne saurais le dire. Ce que je sais c’est qu’ils sont autour de moi, pas vraiment proches, non, éparpillés comme égarés et surtout hostiles à mon égard.

Puis tout à coup, je me retrouve sous une sorte d’abri de toile, et les voix commencent à s’élever, des voix puissantes, des voix d’autorité où le nom de « Jésus-Christ » ne cesse d’être nommé.

Ces voix me réveillent, mais elles sont là encore, avant de s’éteindre tout à coup !

Deux jours où je n’ai cessé de m’interroger et de chercher, comme je le fais toujours, la révélation et des témoins qui confirmeront le bien fondé de celle-ci.

Une partie m’a été donnée, du moins je me plais à le penser, sur ce demi-rêve éveillé en quelque sorte : avertissement et retour de Jésus-Christ proche, très proche.

Avertissement parce que les attaques vont s’avérer pressantes et plus violentes que jamais. La ruse, la séduction, les mensonges vont recouvrir plus profondément les nations, néanmoins la vérité se fera éclatante pour ceux qui garderont le regard fixé sur le Prince de la paix et le cœur attaché à LUI.

L’année 2024 sera l’année de tous les possibles et peut-être celle de l’enlèvement ?

« L’attente des justes n’est que joie, Mais l’espérance des méchants périra. » Proverbes 10.28


MAV: si je me fie à quantité d’autres paroles prophétiques, je pense que ce sera l’année d’un terrible brisement, qui permettra à ceux qui connaissent leur Dieu et dont la vie sera épargnée, d’entrer dans ce que Dieu prépare: une grande moisson…

Pour soutenir le ministère de Muriel, qui n’a pas pu rejoindre son ancien travail (état dramatique des EHPAD et hostilité des vaxxinés hostilité qui se poursuit toujours contre les « résistants ».) : Blog de Muriel