Je mets cette  pétition ici. Je l’ai signée. Si nous laissons faire, Vincent mourra de soif et de faim: on arrêtera simplement de l’alimenter et de l’hydrater, et ce sera un crime odieux.  La véritable question est:  »  Pourquoi Dieu ne le reprend-il pas s’il souffre tant ?  « . La bible répond:

…  il use de patience envers vous, ne voulant pas qu’aucun périsse, mais voulant que tous  arrivent  à   la  repentance.


VINCENT N’A PAS BESOIN D’UNE EUTHANASIE DÉGUISÉE SOUS L’APPELLATION HYPOCRITE:  »  ARRÊT DES SOINS   »  (si on ne donnait pas à  mager à  un bébé sous prétexte qu’il ne peut se nourrir lui-même, la loi ne condamneerait -elle pas pour  »  non assistance à  personne en danger   »  ?). VINCENT A BESOIN DE NOS PRIÈRES POUR CRIER À DIEU ET ÊTRE SAUVÉ EN RENCONTRANT JÉSUS !  Laissons-lui le temps ! Nous pouvons être des milliers de Chrétiens à  signer pour rappeler à  ce monde impie la valeur de la vie !

 

 

Voici le texte de la pétition (comité de soutien de Vincent Lambert):

 

00001@172083

Le 5 juin prochain, la Cour Européenne des Droits de l’Homme va rendre publique sa décision sur le cas de notre ami, Vincent Lambert.
Vincent n’est pas en fin de vie, il est en état de conscience minimale, comme 1700 autres handicapés en France, et nous ne voulons pas le voir mourir de faim et de soif.
Pour cela votre mobilisation est importante : chaque signature de notre Appel  »  Sauver Vincent, tout simplement  «  l’aidera à  rester en vie et permettra de protéger de nombreux autres handicapés.  Signer pour sauver Vincent.  Quelle que soit cette décision imminente, montrer que des dizaines de milliers de personnes soutiennent Vincent  peut dissuader la nouvelle équipe médicale, d’arrêter l’alimentation et l’hydratation de Vincent.
Vincent n’est pas en fin de vie, il est en situation de grand handicap (faites sa connaissance via cette  vidéo de 2′).Il a besoin de soins qui lui sont refusés aujourd’hui : des séances de kiné lui permettraient de soulager et détendre ses muscles.
En signant l’Appel  »  Sauver Vincent, tout simplement  « , nous serons plus forts pour réclamer la venue d’un kiné !
Chaque signature est un pas de plus vers des séances indispensables pour le bien-être de Vincent.

Tous ensemble, nous pouvons faire bouger les choses !
Vincent est bien vivant, à  vous tous de le redire fortement en signant l’Appel ! Et en le diffusant !

Le Comité de soutien à  Vincent Lambert