Que pensez-vous de passer de l’Humain 1.0 à l’Humain 2.0 ? Et qu’est-ce que ça signifie ?
Passer de l’humain comme nous le connaissons à l’humain 2.0 a quelque chose à voir avec le transhumanisme.
Si vous n’êtes pas familiers avec ce terme, il s’agit de prendre les humains comme nous les connaissons et de les mélanger à de l’intelligence artificielle, un peu comme dans Matrix si vous avez déjà vu ce film. Et ça peut vous sembler assez cool. Nous pourrions avoir des capacités surhumaines, être capables de penser à quelque chose et que ça se produise. Peut-être avoir des capacités physiques presque surhumaines. C’est l’idée, c’est ce qu’on voit dans les films de science-fiction.
Et pour ma part, en réfléchissant à ce sujet, je me dis que j’ai un peu de temps. Je pense que c’est dans de nombreuses années. Cependant, cette question, cette idée se développe en ce moment. Nous devons prendre une décision. Et j’ai découvert que nous devions prendre une décision parce que j’ai enquêté sur les propositions de vaccins pour la Covid-19, et c’est mon cri d’alarme au monde. J’ai examiné le pour et le contre, et ça me fait peur. Et je veux que vous le sachiez.
Vous devez être informés car ce nouveau vaccin n’est pas comme votre vaccin anti grippe habituel. C’est très différent, c’est tout à fait nouveau. C’est complètement expérimental sur la race humaine. Et ce n’est pas seulement un vaccin différent. Il existe des technologies qui sont introduites avec ce vaccin et qui peuvent changer très rapidement notre façon de vivre, qui nous sommes et ce que nous sommes.
Je pense à certaines personnes dont vous connaissez peut-être les noms : Elon Musk (fondateur de Space X et de Tesla Automotive), ainsi que Ray Kurzweil (un des hauts dirigeants de Google). Ce sont des transhumanistes autoproclamés. Ils pensent que nous devrions aller vers l’humain 2.0, ce sont des très grands partisans de cette idée. Il y a beaucoup d’autres personnes dont vous connaissez le nom, qui sont impliqués dans ce projet, renseignez-vous.
La façon la plus simple de vous expliquer cela est de regarder l’un des principaux partisans du vaccin et de faire un peu d’histoire, vous dire comment ils veulent fabriquer le vaccin. Je pense que ça en dira long.
Par exemple, Moderna est un des principaux fabricants du vaccin de la Covid-19. Vous devez savoir que Moderna a été fondée par une personne de Harvard, Derek Rossi, et que ce chercheur a réussi à prendre de l’ARN modifié et à pouvoir reprogrammer une cellule souche dans le corps pour en modifier la fonction. Il l’a génétiquement modifiée. Il a donc prouvé qu’on peut modifier génétiquement quelque chose en utilisant de l’ARN modifié. Ils ont donc fondé la société Moderna sur ce concept. C’est un peu comme un nouveau venu dans le quartier. Elle n’existe pas depuis longtemps. Elle n’a même pas encore fabriqué un vaccin pour l’homme. Elle n’a jamais fabriqué un médicament pour l’homme. Ce sera son premier produit.
Vous devez savoir que Moderna a récemment fait la une des journaux parce qu’elle a vraiment accéléré le processus, comme les autres entreprises, elle accélère le vaccin. Elle passe de la phase 1 à la phase 2 très, très rapidement. En fait, elle est passée de la phase 1 à la phase 3 dans ses expériences depuis mars de cette année. C’est incroyable. Cela prend généralement 5 ou 6 ans. Comment peuvent-ils faire ça avec les données de sécurité et d’efficacité dont nous avons besoin ? Sachez que dans la phase 2, ils n’utilisent qu’entre 30 et 45 humains.
Dans l’étude test de Moderna, il y avait 45 humains. Avec le groupe des vaccins à forte dose, 100 % des personnes ont développé des effets secondaires systémiques. 100 % seulement pour les effets secondaires à court terme. Et pour le vaccin à faible dose, 80 % ont eu des effets secondaires systémiques. Et nous ne connaissons pas les effets secondaires à long terme. Il nous faudrait plus de temps, peut-être des années. Mais nous savons, d’après des études sur des animaux, que si vous utilisez cette technologie, vous constaterez une augmentation des taux de cancer, des mutations génétiques, de la mutagenèse, et des réactions auto immunes.
Par exemple, dans certaines études sur les furets, on a constaté qu’en contact avec le virus, dont on essayait de les protéger, après avoir été vaccinés, la réponse immunitaire était exagérée. Les furets souffraient. Ils avaient plus d’inflammation pulmonaire, de liquide pulmonaire[1] et des problèmes hépatiques. Ça leur a fait du mal, leur réponse était moins bonne. Ce sont des réactions à plus long terme, et ça pourrait être observé avec ce vaccin, mais nous ne connaissons pas encore les données. Ce n’est donc pas sans risque.
Et comment font-ils ça ?
Ils suggèrent d’utiliser une plateforme. Je vais vous expliquer comment ils administreraient le vaccin. Il y a une idée appelée plateforme à micro-aiguilles. Elle a été développée par le MIT. Ils ont dit qu’elle pourrait être produite en masse très facilement. Voilà pourquoi ils proposent cette technologie. Ders millions de vaccins pourraient être fabriqués rapidement. Ils pourraient également être auto-administrés. L’idée est d’avoir un pansement. Un pansement que l’on achète dans une pharmacie. Il vous est expédié par Amazon, UPS, ou un autre service d’expédition. Vous le sortez du paquet, le mettez sur votre main comme ceci, puis vous enlevez l’autocollant, et voilà, vous avez été vacciné.
Comment est-ce possible ?
Dans ce pansement, il y a des petits spicules minuscules, des petites aiguilles, ça a été conçu d’après une morsure de croc de vipère. Donc des petites morsures de serpent. Dans ces minuscules spicules, ils prétendent que vous ne le sentirez pas vraiment, il y a un peu d’hydrogel, c’est un matériau appelé hydrogel. Dans l’hydrogel, il y aurait une enzyme luciférase ainsi que le vaccin lui-même.
Alors, qu’est-ce que tout cela signifie ?
Tout d’abord, vous recevez le vaccin. C’est de l’ARN modifié ou de l’ADN modifié. Prenons Moderna, de l’ARN modifié. Dans cet ARN modifié, l’idée est que les micro-aiguilles vont percer les membranes de vos cellules. Et ce morceau synthétique d’ARN est un code pour la partie du virus. Ou bien ils pourraient utiliser un ADN synthétique pour coder la partie du virus qui entrerait dans le noyau. Votre corps commencerait à la transcrire. Il commencerait à le lire et à fabriquer davantage de cette partie du virus.
Pourquoi voudrait-on fabriquer plus de virus ou une partie du virus ? L’idée est que votre corps s’habituerait à le voir, saurait comment fabriquer des anticorps, et aurait une meilleure réponse des cellules T. Et l’idée est que lorsque vous le verriez à l’avenir, votre corps saurait déjà comment le combattre et sa réponse serait meilleure. C’est l’idée.
Le problème est qu’ils utilisent un procédé appelé transfection et la transfection est un moyen de fabriquer des organismes génétiquement modifiés. Je pense que vous connaissez ces fruits et légumes. Ils ne sont pas aussi sains que les fruits et légumes sauvages normaux. On pourrait donc peut-être extrapoler cela à l’homme. Si nous devenons génétiquement modifiés, nous ne serons peut-être pas en aussi bonne santé. Nous n’avons pas d’études à long terme à ce sujet. C’est incroyable.
Les fabricants de vaccins ont fait cette déclaration : « cela ne modifiera pas notre ADN, notre génome. » Je dis que ce n’est pas vrai. Parce que si nous utilisons ce processus pour fabriquer un organisme génétiquement modifié, pourquoi ne ferait-il pas la même chose à un humain ? Je ne sais pas pourquoi ils disent ça.
Si vous regardez la définition de la transfection, elle vous dira qu’il peut s’agir d’un changement temporaire dans la cellule, et je pense que c’est sur quoi les fabricants de vaccins misent : c’est temporaire. Ou il y a une possibilité pour elle de devenir stable, d’être absorbée dans le génome, si stable qu’elle commencera à se répliquer, elle sera une partie permanente de votre génome. C’est un risque que nous prenons. Il peut donc être temporaire ou permanent. Et nous ne le saurons pas pendant des années, honnêtement.
Alors, nous y voilà. Nous avons quelque chose qui peut modifier notre génome. C’est une possibilité.
Et une autre chose encore. S’ils modifient le génome, quels en seraient les effets ? Je vous ai déjà parlé de certains effets secondaires mais nous devons aussi savoir qu’il s’agit d’un morceau d’ADN ou d’ARN synthétique. Et s’il est ajouté dans le génome d’un humain – il est synthétique, il ne vient pas de la nature… Si vous regardez l’arrêt de la Cour suprême sur l’ADN ou les gènes synthétiques, il peut être breveté, et les brevets ont des propriétaires. Qu’est-ce que ça signifie pour nous ? Et si ça se retrouve dans notre génome ? Est-ce que ça signifie que Moderna ou la Fondation Bill et Melinda Gates ou le ministère de la Défense, tous ces gens impliqués dans les brevets, vont posséder une partie de notre génome ? C’est une possibilité, il faut le savoir.
Ce n’est qu’une partie de ce système de livraison. Passons à la partie suivante.
C’est une enzyme Luciférase. Ils lui ont donné un nom, ils ont breveté la luciférase. Je n’aime pas ce nom. Luciférase, parce qu’elle a des propriétés bioluminescentes. Elle peut produire une lumière ou a une source de lumière. Tout ça se trouverait sous votre peau. Et vous ne pouvez pas le voir. L’idée de la luciférase est qu’ils veulent s’assurer que vous êtes vacciné. Ils ne font pas confiance aux dossiers médicaux. Ils n’ont pas confiance en vous. Ils veulent s’en assurer. Et ils veulent s’assurer que ça a été bien fait : une transfection réussie, une modification génétique réussie.
Lorsque vous recevez l’enzyme luciférase, si vous avez un iphone ou une application sur l’iphone, vous pouvez scanner cette zone, et cela donnera un code numérique, une empreinte numérique, un modèle numérique, quelque chose qui identifiera que vous avez été vacciné. Il contient votre carnet de vaccination, un numéro, un code barre, une marque, quel que soit le nom que vous lui donnez, un tatouage. C’est la même chose. Vous devenez alors un produit. Donc il y a ça.
La troisième chose que j’ai mentionnée est l’hydrogel. L’hydrogel est une invention de la DARPA, l’Agence des projets de recherche avancée. C’est une sorte de groupe de science-fiction du département de la Défense, au pentagone, du gouvernement américain. Ils font des inventions fantastiques. L’une d’entre elles est l’hydrogel.
Vous pouvez regarder sur YouTube : regardez Profusa (c’est une des entreprises), DARPA ainsi qu’hydrogel. Vous trouverez des petits clips de deux minutes où ils le décrivent.
La nanotechnologie hydrogel, les robots microscopiques, ces petits robots, je sais que ça paraît fou. C’est toujours fou pour moi, mais c’est possible. Ils peuvent désassembler, réassembler, assembler, et faire différentes choses. Cet hydrogel, c’est vraiment de la nanotechnologie. C’est quelque chose de robotique ou d’intelligence artificielle. Il peut se connecter avec l’intelligence artificielle. Cela signifie qu’un humain peut se connecter directement et recueillir des informations de son corps et les rassembler et les relier à son smartphone, au cloud, à un autre appareil intelligent. Et une fois que c’est fait, c’est 24 heures par jour, 7 jours par semaine, 365 jours par an. Pensez-y. Pensez à l’effet que ça pourrait avoir sur notre vie privée. Ça peut immédiatement changer notre autonomie, immédiatement changer nos libertés. Ça peut recueillir des données comme votre glycémie, votre saturation, votre tension artérielle. Ça a l’air génial. Mais ça peut aussi recueillir beaucoup d’autres choses, ça peut recueillir, disent-ils, vos émotions, ou votre cycle menstruel, votre activité, si vous êtes tombé, les nutriments de votre corps, si vous avez pris un médicament, pour voir si vous avez pris des drogues. Il est possible de voir presque tout ce qui se passe dans votre corps.
Et où vont toutes ces informations ? Ça n’a pas été abordé. Qui protège ces informations ? À quoi servent-elles ? C’est vraiment sérieux. On propose de mettre tout ça dans le prochain vaccin.
Il faut aussi savoir qu’avec cette nanotechnologie, l’hydrogel, l’intelligence artificielle, la connexion, tout comme vous pouvez envoyer un SMS avec votre téléphone, vous pouvez envoyer un courriel, mais aussi en recevoir. Ça signifie que nous pourrions recevoir des informations. Quelles informations nous reviendraient ? Est-ce que ça affecterait notre humeur, notre comportement ? Est-ce que ça affecterait notre façon de penser ou nos souvenirs ? Si vous n’avez pas regardé le film Matrix, je pense que vous devriez le faire, je pense qu’il y a des vérités dans ce film, je vois tellement de mauvaises choses avec ce vaccin, et je vois que nous n’en parlons pas dans les grands médias. Et j’ai le sentiment que ces entreprises nous mentent lorsqu’elles disent ne pas affecter notre ADN. Parce que selon toutes les définitions qu’elles utilisent, cela peut affecter notre ADN.
Donc j’ai voulu faire cette courte vidéo parce que je voulais faire passer le message, je voulais que vous fassiez vos propres recherches.
Maintenant que nous voyons que les risques sont nombreux, nous devons vraiment savoir si nous voulons passer de l’Humain 1.0 à l’Humain 2.0.
Et laissez-moi vous dire qu’il y a de grands noms derrière ces vaccins. Vous allez toujours voir le département de la Défense du gouvernement américain. Parfois la DARPA comme je vous l’ai dit. Pourquoi l’armée est-elle impliquée dans nos vaccins ? Vous voyez la Fondation Bill et Melinda Gates partout avec ça. Si vous regardez, vous trouverez presque toujours ce nom.
Revenons à la Fondation Bill et Melinda Gates. Je veux que vous cherchiez ses antécédents. Regardons ce que cet homme représente. Sa famille est issue d’une famille d’eugénistes. Eugénistes signifie le contrôle de la population. Ça signifie qu’il y a trop de gens sur la planète. Il est important de le savoir. Il a déclaré dans une vidéo qu’il pense qu’avec un très bon nouveau vaccin, nous pourrions faire baisser la population de la terre de 10 à 15 %.
Qui va rester et qui va partir ? Et qui doit décider ? Il n’a ni formation médicale, ni formation en épidémiologie, ni formation scientifique. Il n’est pas médecin. Il est informaticien. C’est ce qu’il est.
J’aimerais aussi que vous réalisiez que je regarde toujours qui a un intérêt direct. Quelles sont leurs motivations ? Alors que nous connaissons son milieu familial. Ce qui me préoccupe beaucoup, c’est que la DARPA, cette agence militaire, ainsi que la Fondation Bill et Melinda Gates, s’intéressent beaucoup à quelque chose qui s’appelle la recherche ou la technologie Gene Drive ou la technologie Gene extinction. Et c’est exactement ce que ça semble être. En utilisant des mutations génétiques, par exemple par transfection, vous pouvez exterminer une espèce entière de la planète. Ils proposent de l’utiliser pour les moustiques, en Afrique par exemple. Mais, les gars, notre monde est un écosystème délicat. Qui a dit qu’il fallait éliminer une espèce entière ? Si vous détruisez une espèce entière, vous pourriez affecter tout un écosystème. Lorsque vous exterminerez une espèce entière, vous affecterez tout un écosystème. C’est un équilibre très délicat. Et qui peut dire qui va rester et qui va partir ? Qui a cette connaissance ? Pourquoi n’en parlons-nous pas ? Si on peut le faire à un insecte, on peut le faire à un animal. On peut le faire à un humain.
Je soulève ce point parce que si les agences derrière le vaccin défendent également cette idée, leur faites-vous confiance pour votre santé ? Leur faites-vous confiance pour votre famille ? Leur faites-vous confiance pour nos enfants ?
Nous nous précipitons dans la production de ce vaccin. Quelle est la motivation derrière ça ? Nous devons y réfléchir. J’ai déclaré dans le passé que nous devons savoir qu’il existe, du moins aux États-Unis, des mandats qui font que les fabricants de vaccins n’ont aucune responsabilité, responsabilité zéro pour tout dommage causé à un être humain. Si des personnes sont tuées, blessées, paralysées, mutilées à vie, ça n’a pas d’importance. Vous n’avez aucun recours, et ils font quand même du profit. Ils n’ont donc aucune raison de le rendre sûr.
Sachez aussi que l’un des mandats, la loi sur la protection civile, dit qu’ils peuvent nous imposer un vaccin.
Ils ne peuvent pas nous imposer un vaccin s’il existe un traitement viable pour la Covid-19. Et sachez que les médecins du monde sont censurés en ce qui concerne les options de traitement ou de prévention pour la Covid-19. Parce que s’il existe un traitement, ils ne peuvent pas nous imposer ce vaccin.
J’aimerais aborder ce sujet : quelle est la motivation de cette démarche ? Est-ce vraiment pour notre santé ? En tant que médecin, je ne vois pas en quoi ça concerne la véritable santé du monde. Il y a une autre motivation, un autre programme en cours. Plus j’examine la question, plus ça saute aux yeux.
Je vous laisse donc avec ça. Je veux faire court et simple. Pour que vous puissiez digérer tout ça et y réfléchir.
Voulez-vous vraiment passer à l’Humain 2.0 ? ce n’est pas la fantaisie qu’on voit dans les films.
Nous devons nous rassembler et unir nos voix parce que les personnes en position de pouvoir qui s’occupent de notre santé ne suivent pas notre intérêt. Mais ensemble, nous avons le pouvoir. Ensemble, unis, notre voix est forte.
Je vous encourage à faire preuve d’esprit critique. Faites vos propres recherches. Rejoignez des groupes dans votre État. Allez auprès des législateurs dans votre État, et dites-leur non. Non à ces expériences sur les humains. Non à l’invasion de la vie privée. Non à la censure. Nous sommes des âmes humaines souveraines et nous devons reprendre nos droits.
Merci de m’avoir écouté. Je fais toujours mes vidéos avec le plus grand amour et la plus grande paix. Je vous remercie.
[1] Eau dans les poumons ?
Autre vidéo. D Day
Des vaccins cultivés sur des cellules de fœtus avortés :
Un virus n’est pas à proprement parler un être vivant […] Pour répliquer son acide nucléique, il dépend d’une cellule hôte qu’il doit infecter pour détourner et utiliser son métabolisme […] Pour des raisons de coût de fabrication, c’est ce mécanisme qu’utilisent les sociétés pharmaceutiques […] Les documents techniques ou administratifs utilisent l’expression de « cellules diploïdes » pour décrire les cellules obtenues de fœtus avortés.
Composition chimique, protéique et génétique des vaccins :
Le séquençage complet du génome de MRC-5 contenu dans Priorix Tetra montre que l’ADN humain présent dans le vaccin […] Les analyses décèlent un ADN fœtal en quantités variables d’un lot à l’autre, ce qui indique un contrôle de qualité médiocre de ces produits pharmaceutiques […]
L’ADN fœtal dans tous les échantillons analysés est jusqu’à 300 fois plus élevé que la limite imposée par l’EMA (European Medicines Agency) pour l’ADN cancérigène.
Analyse des risques liés à l’ADN fœtal dans les vaccins :
[…] Injecter à nos enfants des contaminants de l’ADN fœtal humain présente le risque de provoquer deux pathologies :
– Mutagenèse par insertion : l’ADN humain fœtal s’intègre dans l’ADN de l’enfant en provoquant des mutations.
– Maladie auto-immune : l’ADN humain fœtal amène le système immunitaire de l’enfant à attaquer son propre corps.
Source : le Salon Beige « En marche vers l’homme immunologiquement modifié »