En marge de l’article sur le Shabbat :
Julie nous a envoyé les pré- dications de son mari, dans un commentaire en date du 13 Août 2009.
ATTACHEZ VOS CEINTURES ! Ce n’est pas un évangile de com- plaisance que vous allez enten- dre, pas un « autre évangile » (2co 11:3), de ceux qui envoient directement leurs auditeurs dans la géhenne. C’est un évangile de VÉRITÉ !
Si vous avez des démangeaisons quand on vous parle de la loi (j’en ai vu beaucoup passer sur ce blog !) en traitant tous ceux qui veulent parler des commandements de Dieu de « légalistes », d’empêcheurs de pécher tranquillement en rond, il en va peut-être de votre salut d’écouter ces prédications, … et de les mettre en pratique !
http://www.synthesebiblique.com/
Et, un peu longs à télécharger, mais patience :
Sublime n’est-ce pas c’est d’une limpidité, d’une fraicheur, l’Esprit Saint parle à mon esprit et le résultat est une louange qui monte vers mon Papa Céleste, un enseignement tiré droit de la parole de Dieu, sans ajouter ni retrancher un seul iota! Romain 2:13:14 Ce ne sont pas ceux qui entendent la loi qui sont justes; devant Dieu, mais ce sont ceux qui la METTENT EN PRATIQUE qui seront justifiés » et tout celà dit dans l’Amour du Père! Oh Eternel merci parce qu’en tout temps tu parles à ton peuple, sois béni papa Céleste et bénis soient Julie et son Mari!
Liliane
Merci Liliane, merci Julie et son époux.
Je ne peux pas les écouter pour le moment car je suis en grand préparatif de vacances, mais je met un marque ta page ici (le 3eme depuis hier).
J’écouterai bien assis tranquillement en Bretagne.
Michelle: Si tu es dans le séminaire, cela m’étonnerait que tu sois « bien assis tranquillement »… hi hi hi !
A mon avis, sans les écouter, j’ai la certitude que le Seigneur nous a amené Julie pour qu’elle poste indirectement son site.
Le Seigneur n’est jamais en retard pour apporter des réponses.
Liliane: j’en suis intimement convaincue! la boucle est bouclée concernant le Shabbat!
Gilles, Julie et famille:
Que le Seigneur vous bénisse richement !
Je me réjouis en Yeshua HaMashiah, et voici les paroles que le Seigneur nous montre aujourd’hui.
De Rom 11:
3 Seigneur, ils ont tué tes prophètes, ils ont renversé tes autels; je suis resté moi seul, et ils cherchent à m’ôter la vie?
4 Mais quelle réponse Dieu lui fait-il? Je me suis réservé sept mille hommes, qui n’ont point fléchi le genou devant Baal.
5 De même aussi dans le temps présent il y a un reste, selon l’élection de la grâce.
AMEN !