Transmis par Cécile -Source: www.europe-israel.org/2016/04/demande-des-pays-arabes-et-le-vote-de-la-france-lunesco-a-vote-une-resolution-remettant-en-cause-lexistence-de-jesus-chretiens-reveillez-vous MAV: Nous devons prendre conscience que tout va très vite désormais, et que notre sort est directement lié à celui du peuple juif, qui est notre racine si nous sommes de vrais Chrétiens ! Il y a quelque jours nous annoncions que l’Unesco avait voté en majorité (France incluse) pour proclammer que le Mont du Temple appartenait aux Musulmans. Maintenant, ils se préparent à s’attaquer directement aux Chrétiens …
Il ne s’agit pas d’un canular : L’UNESCO, sur proposition des pays arabes, a voté une résolution négationniste remettant en cause l’existence même de Jésus, voire du Christianisme, le 18 avril 2016.
Avec l’Espagne, la Slovénie, la Suède et la Russie, la France a voté favorablement cette résolution.
Cette résolution proposée par plusieurs pays arabes, efface purement et simplement tout « lien entre les juifs, le Mur occidental et le Mont du Temple à Jérusalem « .
Ce révisionnisme musulman vise non seulement à la négation pure et simple du Judaïsme en Terre Sainte mais aussi à l’existence même du Christianisme et de Jésus Christ.
En effet, si le Monde accepte qu’il n’y ait aucun lien entre les Juifs et Jérusalem, entre les Juifs et le Mont du Temple, alors Jésus ne serait plus qu’une légende inventée.
Selon le Nouveau Testament, Jésus était Juif et c’est à Jérusalem qu’il se rendit pour prier au Temple.
Dès les évangiles de Matthieu et de Luc, nous sommes transportés à Jérusalem où sont relatées les dernières années du règne d’Hérode le Grand. Nazareth, Bethléem et, bien sûr, Jérusalem.
La capitale de David est le lieu de plusieurs épisodes des évangiles de l’enfance : la vision de Zacharie dans le Temple (Lc 1,5-23), la venue des Mages auprès d’Hérode (Mt 2,1-12) et la présentation de Jésus au Temple à 40 jours (Lc 2,22-38). Douze ans plus tard, c’est la rencontre du jeune Jésus avec les docteurs de la Loi (Lc 2,41-52).
Jésus lance en public, dans le Temple, les paroles prophétiques qui annoncent la chute de la ville et la destruction du Temple.
Le Temple est le cœur du peuple Juif : le grand lieu de la prière, des sacrifices et des grandes fêtes liturgiques. Les disciples s’extasient devant son architecture imposante : » Maître, regarde : quelles pierres, quelles constructions ! « (Mc 13,1).
Luc, « Jésus passait le jour dans le Temple à enseigner et il sortait passer la nuit sur le mont des Oliviers « (Lc 21,37).
Quand Jésus monte à Jérusalem, c’est pour se rendre au Temple, l’un des lieux importants de l’évangile. Jean mentionne des montées de Jésus pour les fêtes de Pâque (2,13; 11,55), des Tentes (7,2), de la Dédicace (Hanoukka : 10,22) et pour une fête Indéterminée (5,1). Jésus va prier au Temple.
L’importance de Jérusalem, ville juive, et du Temple Juif sont au centre des évangiles.
Il est donc pour le moins étrange qu’aucune autorité religieuse Chrétienne ne se soit élevée contre cette résolution révisionniste qui remet en cause tous les fondements du Christianisme et du Judaïsme.
Cette résolution s’inscrit dans la volonté de l’Islam et du monde Arabe de s’imposer en effaçant progressivement toute trace du Judaïsme et du Christianisme en Terre Sainte.
Déjà le 21 octobre 2015, l’Unesco avait classé le Caveau des patriarches et la Tombe de Rachel, deux lieux saints juifs en Israël, comme des sites musulmans de l’État palestinien.
Les pays arabes ont même accusé Israël de fabriquer de fausses tombes juives à Jérusalem !
Ce sont les fondements de la civilisation Judéo-Chrétienne qui sont remis en cause avec la complicité de la diplomatie française.
Cette résolution infâme, soutenue par la France, devrait soulever l’indignation de l’Eglise et des Chrétiens qui jusque là restent bien silencieux.
Une fois de plus, seuls les Juifs dénoncent cette manipulation de l’histoire opérée par le monde arabe…
Le Dr Françis Weill écrivant au Préfet du Doubs suite au vote de cette résolution résume bien les faits:
» Ce vote est insensé : le Temple juif de Jérusalem, dont ce mur est un vestige, a été édifié environ mille ans avant notre ère. Le mur a été bâti au plus tard au -1er siècle par Hérode le Grand.
L’islam est apparu en l’an 622 de notre ère : sept siècles plus tard. Cette résolution est donc scientifiquement stupide et moralement malveillante. Elle reprend une thèse négationniste constante de l’islam, qui, pour de raisons de politique actuelle, nie toute présence juive (et donc primo-chrétienne) antique en Israël. Il y a vingt ans déjà j’ai entendu personnellement le grand mufti de Jérusalem exprimer cette position : pour lui, le Mur est le mur de soutènement de sa mosquée.
Ainsi, même si la science a prouvé qu’un objet est noir, il suffit que l’islam désire qu’il soit qualifié de blanc pour que le gouvernement français accepte de se plier à sa volonté. A cet égard la plasticité de notre gouvernement n’est pas sans rappeler celle qu’affichait le gouvernement de Vichy face aux thèses totalitaires de l’époque. Ce faisant, nos gouvernants ont installé tous les Français dans un statut de dhimmis. Ce fait est lourd de danger pour l’avenir. Ce vote n’est pas seulement insensé ; il est indigne.
Nos forces de défense se battent contre l’islamisme conquérant. Et voilà qu’à l’Unesco notre pays à concédé à l’Etat islamique une immense victoire culturelle.
Notre gouvernement a toujours proclamé sa détermination à lutter contre l’antisémitisme ; mais en l’occurrence il a apporté, sur la scène internationale, son soutien à un certain antisémitisme. «
Les Chrétiens doivent absolument dénoncer cette manipulation de l’histoire qui remet en cause l’existence même du Christ.
Chrétiens réveillez vous !
© Christian De Lablatinière pour Europe Israël News
Nous sommes le 23 avril, soit donc 5 jours après ce maudit vote de l’UNESCO. A l’ère d’Internet où tout événement est connu dans la minute qui suit, il y avait largement le temps pour les responsables religieux de réagir à cette infamie. Car c’est en effet à chaud qu’il importe d’apporter la contradiction.
Et là , une fois de plus et pour la énième fois… silence radio ! Vatican ? 0/5 ! Conférence des évêques de France ? 0/5 ! Et… et… les instances protestantes ? Devinez !… 0/5 !!! Je veux bien admettre que les médias sont de plus en plus verrouillés et prompts à endiguer toute information contraire à la pensée unique, mais quand même !
Une fois n’est pas coutume, cessons de tout mettre sur le dos de la clique politico-médiatique. Elle, on le sait maintenant depuis longtemps, elle accomplit l’œuvre de son maître, le diable, qui va bientôt introniser son « messie », l’antéchrist. On n’est donc guère étonnés, même si c’est révoltant.
Ce qui est bien plus révoltant, c’est ce silence accablant des institutions dites « chrétiennes », toutes dénominations confondues… Qui auraient dû, dans l’heure qui suit, se dresser vent debout dans toutes les chaires de tous les édifices religieux et salles de cultes de France et de Navarre contre ce vote. RIEN ! Alors que les instances sataniques onusiennes ont mis la faux aux pieds du fondement absolu de notre foi : RIEN !!!
Alors tout à coup, face à cette ignominie, il y a des passages de la Parole qui prennent un singulier relief. Notamment les confrontations entre Jésus et les religieux de Son temps. Ils sont bien connus, j’espère, de tous ceux qui fréquentent ce blog.
Matthieu 23 où Jésus maudit 8 fois de suite les scribes et les Pharisiens qui, entre autres, « parcourant la mer et la terre pour faire un prosélyte, et, quand il l’est devenu, en font un fils de la géhenne deux fois pire qu’eux. »
Jean 8 où Jésus envoie à la figure des Pharisiens qui vantaient leur descendance d’Abraham : « Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne s’est pas tenu dans la vérité, parce que la vérité n’est pas en lui. Lorsqu’il profère le mensonge, ses paroles viennent de lui-même car il est menteur et le père du mensonge… Celui qui est de Dieu écoute les paroles de Dieu. Vous n’écoutez pas, par ce que vous n’êtes pas de Dieu. » !!!
Oui, c’est à mettre en lien direct avec le silence des responsables religieux soi-disant « chrétiens » d’aujourd’hui. En cela, ils sont bien les « dignes » descendants de ces scribes et Pharisiens que Jésus a conspués, et dotés du même esprit qu’eux. ILS NE SONT PAS DE DIEU ET ONT POUR PÈRE LE DIABLE !!!
Même si cela donne froid dans le dos, il faut désormais s’habituer à cette triste réalité. La véritable Eglise de Jésus-Christ, Son Epouse pure et sans taches, c’est un petit reste, une manne cachée qui ne correspond en rien aux contours d’une quelconque dénomination dite « chrétienne ». EN RIEN !
Mais voici ce que dit le vrai Jésus, Celui qui est apparu à Jean ayant « Sa tête et Ses cheveux blancs comme laine blanche, comme neige, les yeux comme une flamme de feu, les pieds comme du bronze qui semblait rougi au four et Sa voix comme la voix des grandes eaux. » (Apocalypse 1:14) et devant lequel Jean tomba à Ses pieds comme mort :
« Je connais ta tribulation et ta pauvreté, et pourtant tu es riche, et les calomnies de ceux qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui sont une synagogue de Satan. Ne crains pas ce que tu vas souffrir. Voici que le diable va jeter quelques-uns d’entre vous en prison, afin que vous soyez éprouvés, et vous aurez une tribulation de dix jours. Sois fidèle jusqu’à la mort, et je te donnerai la couronne de vie. » (Apocalypse 2:9-10)
Et si nous gardons précieusement l’humilité de l’Eglise de Philadelphie qui, avec celle de Smyrne, est dépourvue de la terrible parole : « Mai j’ai contre toi… », voici l’extraordinaire promesse de Jésus :
« Voici : je te livrerai des gens de la synagogue de Satan, qui se disent Juifs et ne le sont pas, car ils mentent. Voici : Je les ferai venir se prosterner à tes pieds et reconnaître que Je t’ai aimé. Parce que tu as gardé la parole de la persévérance en moi, je te garderai moi aussi, de l’heure de l’épreuve qui va venir sur le monde entier pour éprouver les habitants de la Terre. » (Apocalypse 3:9-10)
On a encore bien du chemin à parcourir avant que des « gens de la synagogue de Satan » viennent se prosterner à nos pieds. En avons-nous seulement le temps ? Ces textes d’Apocalypse prennent une dimension « 3D » étonnante de nos jours, ne trouvez-vous pas ?
Tombons vite sur nos genoux, car nous sommes bien trop souvent englués dans l’indolence de l’Eglise de Laodicée, celle que Jésus vomira de Sa bouche…
Ysmael veut et convoite » tout « d’Yts’aq!
Et son problème c’est qu’il pense qu’Yts’aq est le fils d’un philistin compte tenu du fait que dans Genèse 20, 3-4 Avimélekh ait enlevé Sarah.
Ce mensonge le laisse deduire qu’il a le droit de revendiquer la terre d’Ysrael en toute impunité…
Mais cela est formelle il n’heritera de rien et surtout pas de l’héritage spirituelle d’Avraham compte tenu du fait qu’Yts’haq est le gardien de la pureté de la doctrine du D’ieu EMETH.
Yts’haq appartient à la source de la vie YESHOUA HA MASH’AH!
Rms9, 4-5: … qui sont les israelites, à qui appartiennent l’adoption et la gloire, et les alliances, et le don de la Thora, et le service divin, et les promesses; les Patriarches, et desquels, selon la chair, est issu le Mashi’ah, qui est au dessus de toutes choses,
D’ieu benit éternellement. AMEN!
D’ieu ne permettra pas que MASH’AH soit islamisé ou christianisé son oeuvre est pleinement annonçé dans les écritures et le monde ne continuera pas à vehiculé un Yeshoua partiel.
Le temps messianique est là et Ysrael sera bientôt racheté par son Mash’ah. HALLELUYAH!
L’agressivité d’ Esav et Ysmael ne demontre que son impuissance et son incapacité à comprendre les choses venant d’en haut.
Esav et Ysmael ne lisent pas la Bible !!!! Ils lisent le Coran. Et nos chefs d’Etat et politiques divers ne lisent pas non plus la bible, sinon ils sauraient dans quelle malédiction ils envoient nos pays !
J’ai reçu ceci:
Une petite disparition très discrète.
Sûrement que vous ne vous en êtes même pas aperçu !
Un petit détail m’intriguait depuis quelques temps dans la séquence météo de France 2 qui suit les JT de 20 H.
il me semblait qu’un mot manquait : le mot « Saint ». Il a en effet disparu !!!
Désormais on ne vous informe plus sur le saint du lendemain dans le calendrier, on ne vous donne qu’un prénom, à vous de deviner qu’il est précédé de « St ».
> > Le 17 juin est la fête des prénommés Hervé.
» Vous reprendrez bien un morceau de ce délicieux Nectaire avec un verre d’Emilion 2007, avant de prendre la route pour Nazaire…….!!!!!!
Comme nous le voyons à de nombreux indices, une opération de déchristianisation de la France est en marche.
Les gens de France 2 ont décidé de faire sauter le mot « saint » afin de ne pas choquer nos compatriotes musulmans, lesquels n’ont à l’évidence rien demandé de tel, mais l’esprit de soumission anime désormais un nombre « croissant » (!) de nos compatriotes, qui veulent aller au-devant d’éventuelles réclamations possibles et hypothétiques des musulmans, afin de bien leur montrer à quel point notre acceptation de leur faire place est réelle et sincère, et notre tolérance profonde.
MERCI D’INONDER LA FRANCE AVEC CETTE INFORMATION : QUE TOUS LES FRANà‡AIS SACHENT BIEN CE QUE FONT LES MEDIAS INSIDIEUSEMENT.
Robert BARTHONNAT
Note MAV: je ne suis évidemment pas pour le mot » saint » accolé à des noms de morts. C’est un blasphème car la Bible dit:
1 Corinthiens 4:5
C’est pourquoi ne jugez de rien avant le temps, jusqu’à ce que vienne le Seigneur, qui mettra en lumière ce qui est caché dans les ténèbres, et qui manifestera les desseins des coeurs. Alors chacun recevra de Dieu la louange qui lui sera due.
Les saints, dans la Bible, ce sont les disciples VIVANTS de Christ qui marchent dans l’obéissance à Dieu.
Mais c’est tout de même terriblement symptomatique et inquietant, car cela s’ajoute à une longue liste d’actes de » déchristianisation » de tout ce qui est administratif, étatique et … médiatique !
Je suis catastrophée, je ne m’étais pas aperçue de ces détails!
D’après une étude statistique fait en 2014 par le docteur en théologie Peter Hammond:
l’islamisation commence lorsqu’il y a suffisamment de musulmans dans un pays pour commencer à revendiquer les accommandements religieux.
A 2% la communauté musulmane est considérée comme minorité pacifique, c’est le cas des États-Unis.
Entre 2 et 5% comme Italie, Australie, Espagne, Allemagne, Canada, Danemark, Norvège, Royaume-Uni, le prosélytisme commence, les groupe marginaux recrutent les détenus, les jeunes des gangs.
A 5% les musulmans exercent une influence excessive en proportion avec leur pourcentage, leurs influences se font avec la nourriture Hallal, l’embauche, la pression sur les chaines alimentaires avec leurs produits au risque de représailles jusqu’à la faillite, puis se crée une sphère d’influence qui travailleront avec les gouvernements qui leurs donneront la possibilité de gouverner dans leurs propre ghettos (dite « lieux sensibles » par nos autorités), il y aura la sharia… c’est ce qui se passe aux Pays-Bas, Suède, Suisse, Trinidad et Tobago.
A 10% il y a non respect des lois du pays et revendications de leur culture, croyance, vie quotidienne. La sharia est omniprésente dans leurs ghettos. La police nationale n’entre pas. La communauté restreinte ne s’intègre pas à la communauté de masse.
C’est le cas en France, Chine, Guyane, Israël, Philippines, et Thaïlande.
A 20% comme au Kenya, Inde, Russie il y a manifestations violentes, formation des djihadistes, incendie des lieux de culte (Synagogues, églises).
A 40% à l’exemple du Tchad et de l’Éthiopie il y a des attaques terroristes, la guérilla militaire.
A 60% C’est la persécution des citoyens non musulmans, l’intégrisme, le nettoyage ethnique, la sharia.
(Ex. Albanie, Bosnie, Malaisie, Qatar)
A 80% L’intimidation, l’oppression est incessant il faut un nettoyage ethnique le pays doit être à 100 % musulman c’est le cas au Bangladesh, Égypte, Indonésie, Iran, Iraq, Jordanie, Liban, Maroc, Pakistan, Palestine, Soudan, Syrie, Turquie.
A 100% c’est la maison islamique » dite « de la paix, les madrasas sont les seuls écoles, le coran la seule parole, les dirigeants radicaux, le seul pouvoir absolu. (Ex: Afghanistan, Arabie Saoudite, somalie, Yemen).
Le seul problème c’est qu’il n’y a jamais de paix avec les musulmans sous le témoignage d’un homme qui dit: « Avant l’âge de 9 ans, j’avais appris le canon qui régit la vie arabe. C’était moi contre mon frère; moi et mon frère contre mon père, ma famille contre les cousins du clan; le clan contre la tribu, la tribu contre le monde, et nous tous contre les infidèles. »
source livre de Léon Uris : le Hadj (édition Robert Laffont)
Alors!
Soit on arrête la pièce tout de suite, ou soit on se fait bouffer comme la souris dans la gueule d’un chat.
deux alternatives dont la première est déjà dépassée. Mais il en est une troisième: Intercéder dans les larmes afin que Dieu guérisse le pays ! (2Ch 7:14)
C’est pas faux! Que D’ieu nous fasse grâce!