Cette nuit passée, j’ai fait un rêve dans lequel tout était révélé, l’intelligence et le discernement étaient donnés aux français. Chacun comprenait que nos dirigeants n’étaient que des marionnettes au service des oligarques pervers narcissiques de ce monde en perdition.

Cela était très clair pour tous les français, les conversations des politiciens n’avaient plus aucun sens logique, rien de leurs discussions ne permettait de sortir le pays de ses problèmes, bien au contraire, tout s’empirait, tout s’enfonçait à cause des mauvais choix, ça en devenait même comique, ridicule, pathétique.

Les discussions que chacun pouvait entendre médiatiquement, étaient si insensées que je ne peux même pas en retranscrire une ici. Des arguments sans queue ni tête, du « en même temps », des promesses vite contredites dans la seconde par des arguments nébuleux, le tout sans aucune preuve scientifique ou autre. Du n’importe quoi, un peu comme Jean-Claude Van Damme sous l’effet de la drogue. Et malgré leurs inepties, ils avaient tous un grand plaisir à jouer la comédie devant les caméras de télévision. JCVD ! (qui pourtant est un grand acteur, mais il a ruiné sa carrière à cause de la drogue) !

Puis ce rêve s’est enchaîné sur un autre rêve, c’était dans un avion qui perdait le contrôle du vol : alors je rentre dans la cabine de pilotage pour savoir pourquoi ça ne va pas, et là, personne pour s’occuper du tableau de bord aux mille voyants et manettes incompréhensibles ! Pas de pilote, si ce n’est un homme bien habillé en retrait à côté sur la droite, mais il était semi transparent, laissant tout se dérégler exprès ! Il donnait l’impression de dire « Ah mais j’y peux rien moi ! »

Je me réveille avec des sueurs froides, parce que c’était très angoissant de savoir qu’on s’écrasait !

J’ai ensuite compris que tout cela était l’image de notre gouvernement qui ne contrôle rien, laissant tomber à pic l’avion (ou le pays), en y veillant, car la tour de contrôle l’ordonne. Et personne pour relever l’avion (ou le pays) ! Même moi (symbolique du peuple qui prend conscience) je ne savais pas quoi faire, non pas qu’il n’y a pas de solution, car la situation se règle facilement avec de la bonne volonté, mais parce que tout est inaccessible, pas moyen de comprendre, une impossibilité d’agir, comme chacun l’a peut-être vécu dans un rêve.

La situation est simple à redresser, mais il faut reconnaître que la politique est un métier, il faut des gens sérieux, formés, avec de l’expérience politique, aimant le pays dont ils sont responsables, et surtout, refusant les présents qui peuvent les corrompre. Un avion est simple à redresser, seulement si on sait le piloter car on a été formé et qu’on est compétent pour gérer les situations de crise. Le métier de pilote n’est pas donné à tout le monde. Et certainement pas à des acteurs de série B !

En espérant que ce ne soit qu’un mauvais rêve !

Voilà, alors, c’est grave docteur ? lol ! un lol inquiet tout de même…

Pour détendre l’atmosphère, autant en rire un peu, voici en lien ci-joint le Best Of des Guignols de l’info au sujet du monarc, une sorte de caricature des rêves décrits. Les Guignols de l’info ont eu le temps de s’occuper de Macron un peu avant de devoir arrêter. Imaginez si ils avaient pu continuer ? Ils auraient certainement été censurés tellement il y aurait de quoi rire ! On ne se moque pas du Président, mais encore faut-il avoir un Président. Macron n’est pas du tout un Président. C’est ce que ces deux rêves m’ont aussi confirmé une fois de plus, et on s’en apercevra tous bientôt, même les macronistes, ils sortiront de leur hypnose. La France n’a plus de pilote depuis bien longtemps ! Et c’est volontaire. Mettre un pays à terre demande du temps, ce n’est pas aussi simple, surtout concernant la France. Ça demande des années de chute libre, car c’est un pays riche. Mais puisque ça fait des années que la présidence est sabotée, on s’approche maintenant vraiment du sol !

Y a-t-il un pilote pour redresser l’avion avant qu’il ne soit trop tard ? Ou aurons-nous le temps de sortir les parachutes ? Voici 24 minutes de marionnettes pour se détendre : les Guignols de l’info voyaient déjà bien clair, tels des prophètes clowns, leur parodie se confirme toujours plus.

https://www.youtube.com/watch?v=6pImiQAvLwE

source: lumieredumondemag@gmail.com