VISION DE L’ANGE NOIR, reçue par Thierry Wasserfallen

« Maintenant, nous verrons la différence entre ceux qui servent l’Éternel, et ceux qui se servent de Son Nom pour leur propre gloire personnelle, pour leur propre confort, pour leur revenu, pour leur propre fortune… ! Car ces derniers seront mis à l’écart. Ils seront repoussés. »

Je vis approcher de moi un ange de très grande taille avec de très grandes ailes de plumes noires.

Il se présenta devant moi. Il se tint debout face à moi, ses yeux fixant les miens.

Alors l’Esprit me dit de l’envoyer dans la région, sur le pays, sur les nations, afin de juger les croyants.

Jésus de Nazareth lui donna l’ordre de couper toutes les têtes de ceux qui se servaient de Son Nom au lieu de Le servir, Lui.

L’ange noir partit faire son œuvre sans compromis, sans pitié aucune.

« On t’a fait connaître, ô homme, ce qui est bien; Et ce que l’Eternel demande de toi, C’est que tu pratiques la justice, Que tu aimes la miséricorde, Et que tu marches humblement avec ton Dieu. » Michée 6:8

Thierry

Note de Thierry : j’ai eu peur lorsque je vis cet ange noir devant moi, mais le Seigneur me rassura tout de suite. Ce n’est pas une vision de mon coeur, c’est très sérieux et il faut que les chrétiens s’en rendent compte. Ce n’est pas seulement un avertissement, car le travail de cet ange a déjà commencé. L’œuvre de ceux qui se servent sera mise à jour et la honte sera sur eux!

  14Comments

  1. obinson   •  

    Amen!!!!
    Ésaïe 4:1 Et sept femmes saisiront en ce jour un seul homme, et diront: Nous mangerons notre pain, Et nous nous vêtirons de nos habits; Fais-nous seulement porter ton nom! Enlève notre opprobre!

    Deutéronome 5:11 Tu ne prendras point le nom de l’Éternel, ton Dieu, en vain; car l’Éternel ne laissera point impuni celui qui prendra son nom en vain

    Jeremis 14:14-16
    Et l’Éternel me dit: C’est le mensonge que prophétisent en mon nom les prophètes; Je ne les ai point envoyés, je ne leur ai point donné d’ordre, Je ne leur ai point parlé; Ce sont des visions mensongères, de vaines prédictions, Des tromperies de leur coeur, qu’ils vous prophétisent.
    C’est pourquoi ainsi parle l’Éternel Sur les prophètes qui prophétisent en mon nom, Sans que je les aie envoyés, Et qui disent: Il n’y aura dans ce pays ni épée ni famine: Ces prophètes périront par l’épée et par la famine.
    Et ceux à qui ils prophétisent Seront étendus dans les rues de Jérusalem, Par la famine et par l’épée; Il n’y aura personne pour leur donner la sépulture, Ni à eux, ni à leurs femmes, ni à leurs fils, ni à leurs filles; Je répandrai sur eux leur méchanceté.

    Ézéchiel 9
    Puis il cria d’une voix forte à mes oreilles: Approchez, vous qui devez châtier la ville, chacun son instrument de destruction à la main!
    Et voici, six hommes arrivèrent par le chemin de la porte supérieure du côté du septentrion, chacun son instrument de destruction à la main. Il y avait au milieu d’eux un homme vêtu de lin, et portant une écritoire à la ceinture. Ils vinrent se placer près de l’autel d’airain.
    L’Éternel lui dit: Passe au milieu de la ville, au milieu de Jérusalem, et fais une marque sur le front des hommes qui soupirent et qui gémissent à cause de toutes les abominations qui s’y commettent.
    Tuez, détruisez les vieillards, les jeunes hommes, les vierges, les enfants et les femmes; mais n’approchez pas de quiconque aura sur lui la marque; et commencez par mon sanctuaire! Ils commencèrent par les anciens qui étaient devant la maison.
    Il leur dit: Souillez la maison, et remplissez de morts les parvis!… Sortez!… Ils sortirent, et ils frappèrent dans la ville.
    Comme ils frappaient, et que je restais encore, je tombai sur ma face, et je m’écriai: Ah! Seigneur Éternel, détruiras-tu tout ce qui reste d’Israël, en répandant ta fureur sur Jérusalem?
    Il me répondit: L’iniquité de la maison d’Israël et de Juda est grande, excessive; le pays est rempli de meurtres, la ville est pleine d’injustice, car ils disent: L’Éternel a abandonné le pays, l’Éternel ne voit rien.
    Moi aussi, je serai sans pitié, et je n’aurai point de miséricorde; je ferai retomber leurs oeuvres sur leur tête.
    Et voici, l’homme vêtu de lin, et portant une écritoire à la ceinture, rendit cette réponse: J’ai fait ce que tu m’as ordonné.

  2. Mestchersky Boris   •  

    L’Eternel D.ieu notre Père, par son Saint Fils unique et Bien-Aimé Jésus de Nazareth, le Christ du D.ieu vivant, và marquer !

    Il và faire la différence entre le juste et le méchant, Cela deviendra criant !
    Comme est aussi criante, l’injustice de ce monde, qui se perd !
    Amen, amen !
    Sans sanctification, point de pardon !

    L’heure est à la repentance, à ouvrir le yeux, à ce reveiller !
    L’ Heure est venue, d’allumer nos lampes et de marcher à la rencontre de l’Epoux !
    Levez-vous vierges sages et annoncez la Bonne-Nouvelle de la grâce de D.ieu et de sa venue, qui est certaine !
    Car Lui seul, en a scellé le temps, comme il a fermé la porte de l’Arche, du temps de Noë, du temps du Déluge.

    Mestchersky Boris

    Michèle H : alors bientôt à Mons en juillet ???? 🙂
    Juste une précision  » sans effusion de sang, point de pardon ». La sanctification est le juste travail pour le salut. Sans repentance pas de pardon.
    Mais cela se rejoint effectivement  » travailler avec crainte et tremblement à votre salut » et  » sans la sanctification nul ne verra le Seigneur ».
    On enseigne parfois que sans sanctification on peut être sauvé mais que l’on ne verra pas le Seigneur dans le sens de vision avec nos yeux car le Seigneur a dit  » il y a plusieurs maisons ou demeures dans la maison de mon Père. » Je pense que c’est à ré-examiner car le Seigneur est Saint ! Il ne peut supporter l’iniquité.

  3. maryannick   •  

    en 2007 j’ai vu l’ombre noir… j’étais sur mon lit et je me receuiller là j’ai vu l’ombre qui essayer de m’entourer… je ne savait que faire et j’ai vu deux être lumineux… que je reconnait depuis l’âge de mes 4 ans… je me suis centrer en mon coeur puis l’ombre est partie… puis les être lumineux m’ont dit " maintenant tu as fait vraiment le choix d’être sur le chemin de l’amour inconditionnel…. juste envie de vous le partager…. Maryannick

  4. Thierry Wasserfallen   •  

    Ce matin, Alors que je roulais, le ciel s’ouvrit devant moi. Un ange armé (armes et cuirasse de couleur gris mat) très grand apparut. Je demandai au Seigneur qui était-il ? On me répondit qu’il venait verser la coupe de la colère concernant notre pays (la Suisse).

  5. Michelle d'Astier   •  

    Michelle: moi j’ai fait un rêve prophétique cette nuit très intense. En me réveillant, j’avais vraiment l’impression de l’avoir vécu.

    J’étais dans une petite île, en compagnie de quelques personnes. Environ 25. Il y avait aussi des enfants avec nous. Il y avait un bâtiment principal, et je logeais dans une petit maison annexe.

    Quelqu’un est venu nous avertir qu’un cataclysme épouvantable avait touché le continent. Nous, nous étions comme en paix dans notre île éloignée. Puis soudain, par la fenêtre, j’ai vu une gigantesque montagne de feu s’élever dans la mer, à quelques dizaines de km au plus. J’ai couru dans le bâtiment principal pour dire aux gens de s’abriter, car ce volcan pouvait peut-être projeter des éléments en feu sur nous. La colonne de feu qui sortait semblait avoir des milliers de mètres de haut. Mais rien ne nous est retombé dessus.

    À ce moment, j’ai senti le sol vibrer sous moi, et j’ai averti qu’un tremblement de terre arrivait: ma première impulsion était de vouloir sortir du bâtiment, au cas où il s’écroulerait. Mais c’était un tout petit tremblement de terre, suffisant toutefois pour soulever quelques dalles et faire s’écrouler la petite maison où se trouvaient toutes mes affaires.

    Mais avant que quiconque puisse sortir, quelqu’un, terrorisé, nous a dit de regarder par la fenêtre. C’était un gigantesque reste de tsunami ou d’inondation, et on voyait l’eau charrier des troncs d’arbres, dans tous les sens, une vague d’eau qui emportait tout sur son passage. Il fallait rester à l’abri. Nous pouvions être emportés par cette montagne d’eau qui déferlait avec ses débris, mais rien ne nous a touchés.

    Alors, notre ilot formé du bâtiment, de sa cour et de ma maison, a semblé se détacher du reste de l’île et être emporté par un fleuve impétueux, d’eau pure, sur lequel il flottait sans dommage. Mais c’était impressionnant, cette puissance qui nous emportait. L’électricité a été coupée, mais une bougie nous éclairait. Le téléphone a sonné, et je savais que ce devait être des gens d’une de nos familles qui tentaient d’avoir de nos nouvelles, mais le temps que je trouve le téléphone, c’était trop tard. Nous étions désormais coupés de tout, sans savoir où nous étions emmenés. Nous n’avions pas peur: je préparais le déjeuner avec ce que j’avais sous la main, pour tout le monde.

    Puis je me suis assise à côté d’une dame assez âgée, que je ne connaissais pas, et j’ai commencé à prier. Elle s’est mise à prier aussi, et je l’ai entendu prier en langue. Alors je lui ai demandé si elle était chrétienne, elle m’a répondu oui, avec un sourire, elle a pris ma main et nous avons continué à prier ensemble.

    INTERPRÉTATION: je n’ai pas encore toute l’interprétation car le rêve est très riche. Nul doute que c’était un temps où les jugements dramatiques se succédaient, mais les îles représentent cette mise à part du peuple de Dieu *, qui est protégé, mais subit tout de même une partie du jugement: ma maison détruite, avec mes vêtements, c’est encore la partie charnelle en nous qui doit mourir. Les jugements c’était par le vent (je crois qu’au début c’était un ouragan), le feu (volcan), l’eau (inondation), les tremblements de terre.
    *( Esaïe 24:14 Ils élèvent leur voix, ils poussent des cris d’allégresse ; Des bords de la mer, ils célèbrent la majesté de l’Éternel. 24:15 Glorifiez donc l’Éternel dans les lieux où brille la lumière, Le nom de l’Éternel, Dieu d’Israël, dans les îles de la mer ! – 24:16 De l’extrémité de la terre nous entendons chanter : Gloire au juste ! Mais moi je dis : Je suis perdu ! je suis perdu ! malheur à moi !

    Mais le fleuve qui nous emportait, c’était de l’eau vive, puissante, comme un immense torrent. C’était un réveil dont faisait partie, au final, un bien faible reste. Un appel aussi à prier "afin de pouvoir tout surmonter"…

    En tout cas, je suis sortie très impressionnée de ce rêve, qui s’est achevé il y a environ 2 heures !

    Et parmi mes mails du matin, il y en avait un de Véro, qui disait ceci:

    "
    Combien devons-nous plus que jamais être ancrés sur le Rocher des Siècles !

    Voyez-vous comme tout autour de nous se délite et combien on peut sentir la souillure et le péché exhaler leur odeur putride ?

    Tout n’est que corruption, et partout où l’on tourne les regards, on se heurte à l’immoralité galopante, la violence, la haine, le mensonge ! J’en arrive à me demander s’il est possible de faire pire dans ce monde ?

    Le Seigneur nous a avertis de toutes ces choses, pourtant, quand on le vit au quotidien, c’est un tourment ! Je comprends ce que ressentait Lot, quand il tourmentait son âme à cause de tout ce qu’il voyait au milieu de Sodome…… On est en plein dedans ! "

    Quelle confirmation !

    Finalement, j’ai décidé d’en faire un billet séparé, avec un peu plus de détails qui me sont revenus après coup:

    http://www.michelledastier.com/i...

  6. Thierry Wasserfallen   •  

    J’aimerais vraiment que les gens prennent au sérieux tous ces avertissements. Surtout parmi les chrétiens ! C’est terrible de constater toute l’incrédulité qu’il y a dans les églises. Ils disent croire, mais ils ne croient pas. Dieu parle une fois, deux fois, personne n’y prend garde ! J’ai le cœur qui saigne abondamment quand je réalise ces choses. Même de "grands" pasteurs avec de "grandes" réputations ne connaissent pas Jésus de Nazareth personnellement. Ils font semblant. Ils jouent un rôle. Leurs cœurs ne sont pas entièrement à Dieu!
    Mais que faut-il, Seigneur, pour qu’ils se tournent réellement vers Toi, qu’ils se repentent et qu’ils changent profondément de vie ?
    Je garde tout de même espoir car un des condamnés à Golgatha a soupé avec Jésus le soir même ! Sauvé comme arraché des flammes… Il y a tellement de travail et tellement peu d’ouvriers. Ça a du être écrit tellement de fois ces choses sur ce blog que les touches du clavier à Michelle doivent en être usées, effacées de leurs caractères… Malgré tout, il manque encore d’ouvriers !

    Michelle: J’ai dû changer plusieurs fois de clavier… et d’ordinateur ! :-). Finalement, j’ai mis mon songe dans un article à part.

  7. dany   •  

    merci Seigneur pour ceux que tu as mis comme sentinelles pour avertir ton troupeau et qui ne cessent de crier, de prier, d’interceder pour qu’un grand nombre de brebis soient protégées dans ces temps fâcheux qui arrivent sur nos nations.

  8. joyce   •  

    Gloire à l’Eternel qui ne cesse de parler à ses enfants dans un monde chaotique. Dans la vision de Michelle accompagnée de quelques 25 personnes … juste un quart de la population mondiale croit … la moisson est abondante … Nombreux courent à la perte.

  9. Mystère   •  

    Je viens d’atterir sur votre site en cherchant des images d’anges noirs, donc un peu par hasard^^ Je vois que vous êtes tous très croyant à vos commentaires emplis de ferveur, moi ce n’est pas mon cas mais je respecte les croyances de tout à chacun.

    Mais en lisant cela, je suis un peu choqué car je n’aie pas semble t-il la même interprétation que vous de ces phrases: « L’œuvre de ceux qui se servent sera mise à jour et la honte sera sur eux! » cette phrase est porteuse de haine selon moi et pour moi elle signifie: « Suit le troupeau, obéit, soit fidèle= asservissement.

    Du coup l’image est la suivante: « vous (les croyants) êtes des moutons suivant votre berger (Dieu) et les moutons s’égarant du troupeau (les athés) seront dévorés par le loup (Satan)  » c’est ça ? C’est cruel.

    le « jugement », si Dieu est amour alors il est incapable de juger étant donner que le jugement est affilié à la haine et dénué d’amour. Quand on aime, on ne peut pas juger: on comprend. Si vous étiez des êtres emplie d’amour vous l’auriez compris, ressentie, moi: c’est mon cas.

    Et pourtant si il y’a une chose dont j’ai la certitude c’est que le bien et le mal sont indisociable: regardez votre Dieu il « juge », appel a « être fidèle » = c’est un manipulateur… donc Dieu est Satan. Si vous aimez Dieu vous aimez Satan.

    Je terminerai sur le fait que cette religion est monothéiste (un seul Dieu masculin) donc infondée car le monde fonctionne sur la bipolarité masculin/ féminin. Eux aussi sont indisociable la femme n’est pas comme le sugère cette religion (comme toutes les monothéistes d’ailleurs) subordonnée à l’homme: elle est son égal. Ils ne peuvent vivre l’un sans l’autre. Tous dans le monde fonctionne sur ces deux couples indisociable: bien/mal ; masculin/féminin.

    Donc arrêter de faire les moutons un peu et n’avalez pas tout ce qu’on vous dis sans y réfléchir, ces religions ne sont pas à prendre au pied de la lettre vous savez, elles ont sans doute raison sur certains points mais pensez aussi qu’il n’y a qu’une vérité absolue: celle de votre coeur.
    Ecoutez le, vous verrez qu’il est plus sage que votre Dieu.

    Sur ce je vous souhaite une bonne soirée^^

    • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

      Dieu n’a pas la haine de l’homme, il a la haine du péché, car tous les malheurs qui viennent sur le monde sont le fruit du péché…

      On peut te pardonner ton ignorance puisque, justement, tu ne connais pas Dieu, encore moins Jésus-Christ. Lui, il a donné sa vie pour te sauver, alors même que tu le méprises. Mais tant que tu es en vie, ce n’est pas trop tard…

      Pour te mettre en face de tes faux raisonnements, je vais te donner un exemple, hélas bien courant:

      Un père viole son enfant (en toute ignorance des hommes, car cela se fait en lieu clot). Il détruit l’âme de cet enfant. Puis il va faire la même chose (et ce durant des années et en toute impunité) avec ses autres enfants. Il les démolit les uns après les autres sans que personne, faute de connaissance, ne puisse intervenir. La mère elle-même est terrorisée: c’est un violent qui la bat, et elle n’a aucun moyen de lutter physiquement. Il menace de tuer les enfants si elle le dénonce à la police. Sans compter que s’il va en prison, il n’y aura plus de salaire à la maison. Lui, est chirurgien dentiste (là je te parle d’un cas que je connais). Il est bien vu de tout le monde. Il reçoit même une médaille parce qu’il soigne gratuitement les enfants de l’orphelinat. De fait, il leur donne une piqüre qui les endors… le temps qu’il les viole. Ce manège dure 40 ans. Il tente même de violer ses petits enfants…

      Tu dis que j’exagère ! Oh, c’est un cas un peu extrême, mais cet homme est mort il y a peu, honoré de tous. Pourtant il a détruit des centaines de vies…

      Les hommes sont impuissants pour arrêter cela. Mais mon Dieu, lu, a l’éternité pour faire une justice juste: « il rendra à chacun selon ses oeuvres »..

      Tant que tu n’auras pas compris que notre temps sur terre est tout petit par rapport à l’Eternité, tu ne chercheras pas un Sauveur. Il n’y en a qu’un !

  10. pasteur alain vertueux   •  

    @mystère,
    Si vous voulez comprendre la parole de Dieu et les prophéties apportées par les chrétiens dans ces temps si troublés ou les hommes ne peuvent discerner leur droite de leur gauche,il vous faut d’abord ètre né de nouveau comme le Christ l’avait dit à Nicodème, Sinon vous ne pourriez en aucun cas comprendre les choses de L’Esprit .
    Sachez que les chrétiens sont encore sur cette terre à cause des gens comme vous, simplement pour servir de témoignage, alors ils seront enlevés sous votre nez en un clin d’oeil. Ce jour là il y aura des pleurs et des grincements de dent;pendant qu’il est encore temps acceptez le Seigneur Jésus comme votre Sauveur et maître à cause du sacrifice accompli sur la croix pour vous.
    La bible n’est pas un mythe,une histoire inventée par les hommes, c’est la lettre de Dieu pour toutes les nations de la terre et cette parole restera toujours le même hier,aujourd’hui et éternellement,
    Jésus n’est pas venu pour condamner le monde mais c’est la parole qu’ils auront entendu qui les condamnera parce qu’ils auront préféré les ténèbres à la Lumière.

Laisser un commentaire