Vision d’une sœur en Italie, 2012

J’ai vu un homme habillé de blanc, une figure énorme par rapport à nous hommes, c’est comme s’il était très haut par rapport à nous.

C’était un pape, pas l’actuel Ratzinger c’était un autre après lui. Sur la terre, il y avait encore plus de difficultés et de désespoir que de nos jours; la marchandise coûtait une absurdité et les familles ne réussissaient  presque plus à manger. J’ai entendu une date dans l’esprit « Depuis 2013… ». Cet homme, ce pape, disait qu’il était l’heure que l’église se consacrât  à faire quelque chose, que si elle était riche, c’était parce qu’elle devrait pourvoir aux besoins du monde.

J’ai vu qu’il signait un chèque et qu’il écrivait un chiffre qui semblait interminable, et il le donna à ses hommes en disant avec ça : « Donnez-leur à manger (aux gens qui ne réussissaient plus à aller de l’avant)« . Il est inutile de dire que tout le monde louait cet homme et ils disaient : « Bénis celui qui vient dans le nom du Seigneur » [Blasphème]

Les frères protestants aussi allaient chercher à manger dans les endroits que ce pape avait établis, et il y avait beaucoup de ces frères qui étaient « reconnaissants à Dieu » pour ce pape, de ce qu’il leur donnait à manger.

Après 3 ans et demi, ce pape fit donner une espère de carte et uniquement avec cette carte on pouvait acheter ou prendre la nourriture gratuitement dans les endroits qu’il avait établis.

Et ceux qui vendaient, les commerçants, pouvaient vendre seulement à toute personne qui avait cette carte.

Je me rappelle qu’on pouvait avoir la carte ou une espèce de bande comme celle que l’on met sur la tête pour arrêter la sueur. Sur la carte ainsi que sur la bande, était inscrit un nom, un symbole et aussi les 10 commandements. Le nom et le symbole, je ne les ai pas vus (pas distingués).

A ce point, le Seigneur m’a dit :

« Va et avertis tes frères; n’ayez rien à faire avec cet homme. Ne craignez pas si vous voyez arriver toutes ces choses parce que je vous donnerai à manger de manière providentielle. Préparez-vous, pardonnez et faîtes la paix avec qui vous devez la faire. Si eux ne veulent pas votre paix, JE regarderai votre cœur et je tiendrai compte des uns et des autres. Préparez-vous, espérez SEULEMENT en Moi, dans MA Providence et attachez-vous à CHAQUE Mot de Ma Parole. Préparez-vous, Je ne tarderai plus, Je viendrai enlever MON ÉPOUSE »

 

Extrait du livre: Réveillez-vous, préparez-vous, by Sentinelle SAPS

Transmis par Béatrice

 

 

  6Comments

  1. giuseppe   •  

    Il y a quelques années ,Cette prophétie avait déjà été renseignée dans les commentaires sur un sujet donné sur ce site.(www.michelledastier.com).

    Son origine provient de et reprise sous:
    Profezia 2013 dall’ Italia
    vision 13/09/2012 sera in Viareggio (KU) fratello C.B

    il messagio di Dio
    http://www.branham.it
    publicato gennaio 2013.

  2. giuseppe   •  

    http://www.nouvelordremondial.cc/2017/07/17/pape-francois-entretenir-une-relation-personnelle-avec-jesus-christ-est-dangereux/

    http://www.disclose.tv/news/popes_latest_warning_relationship_with_jesus_is_dangerous_and_harmful/139720

    17 juillet 2017 :(vidéo)discours du pape françois:

    « ENTRETENIR UNE RELATION PERSONNELLE AVEC JESUS-CHRIST EST DANGEREUX ET NOCIF »

    (en dehors de la communion et médiation de l’église catholique).

    Et la semaine précédente,le pape françois appelle à la fondation d’un gouvernement mondial!!

    pope’s latest warning »:relationship with Jesus is dangerous and harmful »

  3. Stigmamax   •  

    Que faut-il de plus pour voir en cet homme un ennemi acharné de Jésus-Christ ?

    • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

      Cette déclaration stupéfiante est une signalétique de l’antéchrist. il y a une « trinité » satanique qui se profile, le pape en fera partie, c’est évident. Il prépare l’entrée de « la bête »

      Et si après cette déclaration les partisans de l’oecuménisme ne VOIENT PAS et NE COMPRENNENT PAS, c’est que leur voile d’aveuglement a déjà tout dépassé ! Ils sont sourds et aveugles… Et les catholiques eux-mêmes, ceux qui ont une vraie relation avec Christ, devraient s’enfuir selon Apoc 18:4

      • remi25   •  

        Oui, j’ai également le sentiment que cette déclaration infâme est tellement énorme, qu’elle va précipiter cette séparation dans l’Eglise de Christ annoncée pour cette année 5777 et que ceux qui persévéreront dans ces voies apostasiques empreintes de mensonge, n’auront plus de possibilité de retour en arrière.
        C’est comme si Dieu lançait un dernier avertissement et de ce point de vue, Apocalypse 18-4 est d’une actualité criante. En effet et cela se confirme sous nos yeux, son épée sépare la vérité du mensonge !

  4. Amedee   •  

    En fait, ce que dit le pape François est tout à fait conforme à ce qu’on trouve dans le Catéchisme de l’Eglise catholique: « Nul ne peut avoir Dieu pour Père, qui n’a pas l’Eglise pour mère » (voir http://www.vatican.va/archive/FRA0013/_P13.HTM) et qui est une citation de Saint Cyprien de Carthage, un martyre du 3e siècle, mais c’est peut-être la première fois qu’un pape en tire aussi clairement les conséquences, à savoir le caractère « dangereux » (pour l’église romaine) d’une relation directe et personnelle avec Jésus-Christ.
    Quant à l’appel à un gouvernement mondial, ce n’est pas nouveau non plus: le « bon » pape Jean XXIII prônait déjà assez clairement un gouvernement mondial (même s’il n’utilisait pas exactement ce terme) dans son encyclique « Pacem in terris », en 1963!

Laisser un commentaire