Vision reçue le 7 mai 2021 pendant un temps de prière pour le réveil de l’Eglise.
J’ai vu un troupeau de brebis dans un enclos fermé. Elles avaient une laine d’une blancheur éclatante. Elles bêlaient, elles avaient peur, bougeaient dans tous les sens se bousculant même. C’était comme si elles sentaient un danger.

En effet des loups rodaient autour de l’enclos. Ils ressemblaient à des loups du monde naturel mais avaient quelque chose de particulier au niveau des yeux. Ils exprimaient une grande férocité. Ils étaient terrifiants et très angoissants, terriblement menaçants.
Alors j’ai vu Jésus se placer devant chaque brebis et lui mettre une armure individuellement. Il lui mettait le casque, la cuirasse, la ceinture, les chaussures, l’épée et le bouclier. Puis les brebis se tenaient debout, comme un être humain, en rang serré les unes à côté des autres et formant un bataillon. Elles étaient si serrées que rien ne pouvait passer entre elles. Il n’y avait aucune faille. Elles étaient changées, n’avaient plus peur, avec une assurance et une ferme détermination que je n’ai jamais vues auparavant.
Et la peur a changé de camp !
C’était une armée de soldats d’élite, de vaillants héros. C’était toujours des brebis, j’ai vu leur laine dépasser de leur cuirasse. Elles n’étaient plus dans un enclos. Elles ne bougeaient pas, ne bêlaient pas, elles attendaient.
Les loups quant à eux étaient surpris, comme « scotchés  » de cette transformation. Ils ne reconnaissaient plus les brebis. Ils n’attaquèrent pas, parce qu’ils ne savaient pas comment attaquer ce genre de brebis. Pourtant il n’y avait plus de barrières autour des brebis, plus d’enclos. Ils tournaient encore autour d’elles mais à bonne distance sans attaquer. C’était comme s’ils n’avaient plus le logiciel de reconnaissance.
Ensuite il y eut un grand silence, aucun bruit, comme si la nature s’était tue. L’armée attendait en silence et très concentrée l’ordre de marche.
Soudain il est venu d’en haut et elles se sont mises à marcher très vite. Elles avançaient très vite sans s’arrêter. Cette armée spéciale avait une mission spéciale, celle de récupérer le territoire de la France.
En cours de route elles trouvaient des brebis tombées dans des trous, des pièges de l’ennemi. Elles les attrapaient, les sortaient et les emmenaient sans s’arrêter de marcher.
LE TÉMOIGNAGE
 
 
Mon Seigneur et mon Dieu est si bon envers moi que j’ai envie de témoigner de sa grâce infinie et de son immense amour que j’ai pu goûter tout au long de ma vie chrétienne mais spécialement lors de ces deux derniers séminaires, cet été au mois d’août au moulin des Cherottes et à la Toussaint à Evreux.
J’avais un problème de hernie discale cervicale et cet été j’étais venue au séminaire avec une minerve. Après un long voyage en voiture ma nuque était douloureuse et la première nuit j’ai dormi avec. Le deuxième soir lors du moment de ministère une forte onction du Saint Esprit est venue sur moi et depuis ma nuque est débloquée. Je peux refaire des mouvements que je ne pouvais plus faire depuis des années, plus besoin de minerve et je n’ai plus de douleurs !
Pendant le séminaire d’Evreux, une après midi, après l’enseignement, la sœur assise devant moi me demande si j’ai des problèmes de dos. Je lui réponds que oui. Elle pense que c’est parce que j’ai une jambe plus courte que l’autre. Puis elle m’a proposé de prier. Alors là, ma jambe s’est rallongée doucement pour être au même niveau. Et pour que je ne doute pas, le Seigneur a permis que je ressente comme si mon os poussait.
Un autre matin , l’équipe était conduite dans un temps de prière surtout pour les femmes qui ont été maltraitées par les hommes. Il y avait une telle présence de Dieu, une telle onction d’amour, de douceur du Père Céleste que ce sont des flots de larmes qui sont sortis de moi et j’ai vécu une délivrance. J’avais été abusée sexuellement dans ma petite enfance par deux personnes de mon entourage et je n’en avais jamais parlé sauf à quelques amis très proches. Je n’ai pas de souvenirs, je devais avoir entre deux et trois ans.
J’ai été tellement blessée, humiliée, terrorisée durant ma vie, que l’ennemi m’avait muselée avec toutes sortes de peurs. Je ne pouvais pas prendre la parole en public. Mais depuis cet été, après avoir osé partager une vision que le Seigneur m’avait donnée, j’ai réussi à accompagner une amie évangéliser dans la rue.
Je constate que le Seigneur est bon et fidèle et que l’œuvre qu’il a commencée en moi, il la terminera.
Gloire et louange à toi Seigneur Jésus ! En ton temps tout ce que tu fais est parfait.