Tout ce que l’on doit savoir à  propos du conflit au Moyen-Orient se résume comme suit : les Juifs veulent la paix, mais non les Arabes, car les Arabes haïssent les Juifs pour des raisons religieuses et n’aspirent qu’à  une seule chose : les voir tous morts.

(Traduit par Rosaly)

Texte: Politiques, territoires, ce ne sont que des excuses ! À chaque fois que je soulève ces points, ils semblent ennuyer les braves gens, j’ai donc décidé que je pourrais tout aussi bien recommencer.

Si vous êtes comme ces gens, alors vous deviendrez un partisan de la campagne du BDS (Boycott, Désinvestissement, Sanctions), qui soit dit en passant a été inefficace, car le monde dépend de la technologie israélienne. Or, c’est là  que se trouve l’argent et non dans les oranges et les avocats.

Si vous soutenez BDS, alors vous devez boycotter la puce électronique de votre portable, de votre ordinateur. Sinon, votre problème moral ne concernerait donc que les fruits et les légumes israéliens ?

Peut-être faites-vous partie de ces gens qui se sentent autorisés à  réduire au silence les conférenciers israéliens dans les universités ou à  perturber les concerts et les évènements sportifs ?

Peut-être faites-vous campagne pour le boycott d’universitaires juifs américains, afin de bloquer le libre échange d’informations et la compréhension mutuelle?

Au niveau moral, de tels comportements ne se situent-ils pas sur le même plan que celui des partisans des autodafés ? ( »  Là  où l’on brûle des livres, l’on finit par brûler des hommes   » Heinrich Heine)

Si vous participez à  ce mouvement, alors vous cautionner cela.

S’acharner de manière aussi implacable seulement sur Israël tout en ignorant les véritables violeurs des Droits de l’Homme prouve bien qu’il s’agit d’un mouvement antisémite. Et si vous faites partie du BDS, vous faites aussi partie de ce mouvement méprisable.

Si Israël était un pays chrétien ou bouddhiste, il n’y aurait aucune campagne BDS et tout le monde le sait, comme il n’y a aucune campagne BDS pour le Tibet, envahi par la Chine et culturellement violé par les Chinois, mais les Chinois ne sont pas Juifs.

De même, il n’existe aucune campagne BDS pour l’Arabie saoudite traitant les femmes comme du bétail, car les Saoudiens ne sont pas Juifs, ce qui est une chance pour eux, car s’ils l’étaient, ils seraient interdits d’entrée dans leur propre pays. Et cela serait plutôt gênant, non !

La haine islamique pure des Juifs s’est infiltrée dans le conflit du Moyen-Orient depuis le premier jour. Et son influence est toujours reconnue par tous les analystes politiques.

Tout médecin, qui diagnostiquerait une maladie de manière inepte et malhonnête, mériterait d’être radié et poursuivi. Les leaders palestiniens ont eu plusieurs chances d’obtenir une solution à  deux états, mais ils l’ont toujours rejetée, car ils ne veulent pas d’une solution à  deux états et ne se soucient gère des souffrances de leurs gens. Ils veulent tout simplement voir tous les Juifs partir ou mourir, ils rêvent d’un état  »  Judenrein.  « 

Le leader du Hezbollah n’arrête pas de clamer que son bonheur serait complet le jour où tous les Juifs sur terre seront morts. Alors quoique vous pensiez des mesures de sécurité d’Israël, votre point de vue moral doit changer.

Nous savons que si les Arabes déposaient leurs armes, ils pourraient tous vivre dans la paix et la prospérité et les Israéliens ne devraient pas construire des barrières de sécurité ou prendre toute autre mesure de protection, que le monde désapprouve injustement. Ils consacreraient leur temps à  faire ce qu’ils savent faire le mieux avec énergie et passion : poursuivre les innovations technologiques dans tous les domaines et ainsi continuer à  améliorer nos vies, y compris celles des Arabes.

(L’une des sources d’orgueil d’Israël est l’énorme nombre d’inventions et d’innovations qui ont pris racine sur son sol depuis 70 ans, et ce en dépit des défis de géographie, de taille et de diplomatie.

Comme le rappelait feu le Président Shimon Peres, depuis sa création, Israël a réussi « ” contre toute attente et avec de faibles ressources « ” à  inventer et à  fabriquer à  partir des technologies les plus avancées dans les domaines de la médecine, de l’agriculture et de l’industrie. Son capital humain étant sa valeur la plus importante.   » La science, l’innovation et la paix sont notre objectif, et ils doivent être là  pour tous, pas seulement pour Israël « ” toutes les nations de la région doivent en bénéficier. Le monde de la science et de la connaissance vous appelle à  oublier les cloisons, les préjugés, et à  vous engager avec courage et espoir.  « )

Par contre, si les Israéliens devaient déposer leurs armes, ils seraient tous massacrés : hommes, femmes, enfants. Les Arabes sont même heureux de placer leurs enfants en première ligne, pour attaquer les Juifs, qu’ils haïssent tellement. Et cette haine vient directement de leur religion. Ce n’est ni la politique ni le territoire qui pousse une mère à  célébrer la mort de son enfant. Seulement la religion peut inciter une mère à  agir de la sorte et une en particulier : celle qui insiste sur le droit de revenir au VIIe siècle. Voyez le chaos qu’ils ont créé à  Gaza, devenu un enfer islamique pur et dur.

Les Israéliens vivaient à  Gaza, mais ils l’ont cédé en échange de la paix. Ils déracinèrent des milliers de   » colons   » et donnèrent le commandement de la région aux Arabes dans l’espoir d’une paix chimérique. Et qu’obtinrent-ils en échange ? La guerre évidemment ! Gaza devint immédiatement une base de lancement de centaines de roquettes iraniennes. Les femmes et les enfants israéliens étaient visés par des gens, qui s’abritaient derrière leurs propres femmes et enfants. Un double crime de guerre ignoré par l’Occident, comme tous les crimes de guerre perpétrés par les Arabes. C’est le remerciement reçu par les Israéliens, quand ils cédèrent Gaza et c’est ce qui les attend à  nouveau, s’ils commettaient la stupide erreur de leur donner la Judée-Samarie.

Israël doit exister, car il est vital pour son peuple d’avoir un état juif. L’humanité a prouvé de manière extrêmement explicite au cours des siècles que l’on ne peut pas lui faire confiance, quand il s’agit de ne pas persécuter les Juifs : la haine des Juifs semble être inscrite dans notre ADN, car elle ne cesse de revenir encore et encore. Tout Juif, s’imaginant que jamais il n’y aura une nouvelle Shoah, a perdu la raison. Nombreux sont les gens sur cette terre qui rêvent à  une autre Shoah et ne se privent pas de l’affirmer publiquement ; la plus grande majorité de ces gens bien intentionnés vit dans les pays voisins d’Israël.

Quand les armées arabes attaquèrent Israël par le passé, elles étaient convaincues qu’elles allaient perpétrer un nouvel Holocauste et s’en vantaient à  l’avance. Et alors qu’elles n’arrêtent pas de se faire botter les fesses de manière pitoyable par les Israéliens, elles continuent à  en rêver.

Les idiots, qui appellent à  boycotter Israël, n’ont aucune idée de ce que cela signifie de vivre sur une étroite bande de terre entourée de peuples haineux, dont le seul objectif est d’effacer de la surface de la Terre toute votre population. Ces mêmes gens, qui par le passé essayèrent plusieurs fois de réaliser leur projet funeste et échouèrent, poursuivront leur odieux dessein jusqu’à  ce qu’ils réussissent. Ce qui n’arrivera jamais, même si l’Occident continue à  payer pour que cela arrive…

Que feriez-vous si vous étiez le PM israélien ? Comment agiriez-vous avec des gens qui souhaitent vous voir mort, ainsi que tout votre peuple ? Je sais ce que je ferais et je me foutrais complètement de l’opinion du monde. Quant aux résolutions de l’ONU, je les utiliserai pour allumer mes cigares. En fait, je ne fume pas le cigare, mais j’en achèterai, rien que pour pouvoir réduire en cendres ces résolutions injustes. Car il s’agit ici d’une guerre des Arabes musulmans (et des musulmans iraniens) contre les Juifs, motivée par une pure haine religieuse. Les Juifs se doivent de gagner à  chaque fois, car une seule victoire suffira aux Arabes pour que le monde assiste à  un nouvel Holocauste et reste là  une fois encore à  l’observer sans réagir. C’est pourquoi je soutiens Israël.

Et si vous avez une once d’humanité en vous, vous aussi devez soutenir Israël, peu importe vos convictions politiques.

Formidable Pat Condell !

Son appel à  soutenir Israël est plus que justifié, surtout en ce siècle où une nouvelle Bête immonde revient, non plus brune mais de la couleur verte de l’islam.

Drôle d’époque où l’inversion des valeurs fait fureur, où l’on rend hommage aux criminels élevés au rang de résistants, où les victimes de ces nouveaux héros sont reléguées dans l’oubli, où l’on permet à  l’antisémitisme de se développer tout en affirmant le combattre, en invitant sous le prétexte humanitaire les nazis du XXIe siècle à  envahir l’Europe.

Pour quelles raisons obscures nos autorités non seulement démontrent une attitude bienveillante à  l’égard des migrants originaires de pays où la haine des Juifs est profondément ancrée dans leur culture et leur religion, mais invitent chaleureusement ces gens à  venir chez nous en masse

Les gens en provenance de ces régions ont été littéralement nourris au lait maternel de la haine du Juif et nos gouvernements les font venir par millions en Europe.

Les discours humanitaires permanents des gouvernements justifiant leur politique migratoire suicidaire, leur prétendue obligation de venir en aide à  tous les malheureux de la terre, deviennent de moins en moins audibles.

Selon les statistiques, au moins 50 à  80 % de ces demandeurs d’asile ne sont pas des réfugiés mais des migrants économiques et autres clandestins décidés à  s’installer dans nos pays afin de profiter de nos systèmes sociaux tout en imposant leur religion, leur culture, leurs traditions barbares et leur haine des Juifs.

Que se cache donc derrière cette soi-disant philosophie humaniste, cette politique de portes ouvertes, imposée anti-démocratiquement à  la manière des dictatures nazies et communistes ?

Angela Merkel pense-t-elle lutter contre la résurgence violente de l’antisémitisme dans son pays en persistant à  y accueillir des centaines de milliers de musulmans en provenance de pays où la haine d’Israël et de son peuple est profondément ancrée ? Espère-t-elle par sa politique migratoire insensée faire oublier le passé peu glorieux de son pays, au détriment de ses propres concitoyens ?

Comment peut-elle espérer redorer l’image de l’Allemagne, demander pardon aux Juifs morts dans les camps de l’horreur nazie, tout en invitant des millions de gens ayant la haine d’Israël et des Juifs enracinée dans leur cœur dès l’enfance et qui souhaitent terminer le travail d’Hitler ?

En Autriche, la communauté juive a affirmé que la haine structurelle des migrants du Moyen-Orient représente un danger bien plus grand que l’antisémitisme d’extrême-droite.

Pour le Conseil central des Juifs d’Allemagne, la haine des Juifs et l’intolérance à  leur égard font partie intégrante de la culture orientale. Le sentiment de sécurité des Juifs allemands s’amenuise, s’étiole, s’effondre jour après jour.

Dans les pays ayant une longue expérience de ce problème, la situation est beaucoup plus claire et plus grave : en France, on assiste à  un véritable exode des citoyens français de confession juive, vers Israël et ailleurs. Dans certaines villes israéliennes, le français est devenu la deuxième langue nationale.

La Suède se vide aussi de ses citoyens de confession juive, devenus les cibles privilégiées des nouveaux Suédois.

En sublimant sa politique expiatoire par l’accueil illimité de réfugiés et migrants musulmans, Merkel fait entrer en Allemagne les nouveaux nazis du XXIe siècle, des musulmans qui ressuscitent de manière violente l’antisémitisme, de Malmà¶ à  Madrid.

Les nouveaux islamonazis invités par Angela Merkel à  envahir son pays trouvent des alliés chez des non-musulmans qui, revêtus des parures de la vertu et de la droiture, rejoignent le mouvement islamiste antisémite BDS dont l’objectif ultime est l’extermination d’Israël.

« En Allemagne nazie », notait Brendan O’Neill dans le Wall Street Journal, « c’était très à  la mode de rendre sa ville Judenfrei. Aujourd’hui, une nouvelle mode déferle sur l’Europe : rendre sa ville « Zionistfrei« .

-À travers tout le continent, des villes se déclarent  » Zionist-free « , empêchant leurs citoyens d’acheter ce qui est produit en Israël. Cela ressemble à  un hideux remake de ce qui se passa il y a seulement 70 ans.

-À l’époque, les nazis disaient « Kauft nicht bei Juden » : « N’achetez pas aux Juifs « .

-De nos jours, le slogan de ces nouveaux racistes antisémites est « Kauft nicht beim Judenstaat «  :« N’achetez pas à  l’État juif. « 

-Les nazis répétaient « Geh nach Palà¤stina, du Jud «  : « Va en Palestine, toi le Juif. »

-Les racistes antisémites en Europe crient : « Juifs, quittez la Palestine ».

Le mouvement antisémite BDS n’a qu’un seul but, comme le déclare son co-fondateur Omar Barghouti : que la terre d’Israël « devienne une terre pure et musulmane débarrassée de la domination sioniste, sans coexistence possible de deux États. »

Ainsi par cette déclaration Barghouti dévoile le vrai dessein de BDS : détruire Israël et en faire une terre musulmane islamique.

Et de nombreux idiots occidentaux soutiennent « ” soi-disant au nom de la justice et de la défense des opprimés « ” un mouvement qui prône la destruction d’un état souverain démocratique et le génocide de son peuple, pour le transformer en une nation musulmane soumise aux lois de la charia, et cela au nom de la défense des droits de l’homme.

Comme si cela ne suffisait pas, la presse occidentale et des responsables politiques européens, notamment en France et en Italie, honorent les terroristes palestiniens devenus des « apôtres de la paix « , des « résistants « , des « martyrs  » pour avoir assassiné ou ordonné les meurtres d’innocents civils juifs désarmés, dont des petits enfants.

L’un de leurs préférés est Marwan Barghouti : leur idole, leur icône, leur héros, le Nelson Mandela du Moyen-Orient ou plutôt le Che Guevara du Moyen-Orient, aux mains tachées du sang de nombreux innocents.

Les terroristes palestiniens, vils assassins d’innocents Israéliens, deviennent des victimes, des prisonniers politiques, injustement enfermés dans les « affreuses  » geôles israéliennes, en rien comparables aux « prisons dorées  » du Hamas et de l’Autorité palestinienne.

Dans les années trente, les Juifs allemands, qui contribuèrent à  la richesse et à  la puissance de l’Allemagne par leur travail, leur intelligence, leur courage, furent pourchassés par les nazis, humiliés, leurs biens confisqués, déportés dans les camps de la mort. Ils n’avaient rien fait de mal, ils étaient fiers d’être Allemands. Après l’Anschluss, les Juifs autrichiens connurent le même terrible sort. Et la persécution nazie des Juifs européens continua à  travers l’Europe et aboutit à  la Shoah.

Au XXIe siècle, après une période d’accalmie, l’antisémitisme renaît de ses cendres et s’allie à  l’antisémitisme musulman qui n’a rien à  envier à  la haine nazie des Juifs et à  nouveau les Européens de confession juive sont en danger. Mais, aujourd’hui, ils ont un pays où ils peuvent se réfugier, même si ce pays est entouré d’ennemis rêvant à  le détruire.

Les Juifs quittent l’Europe et vont laisser un vide profond, qu’il sera difficile de combler. Encore une fois, nos gouvernements irresponsables ont fait le mauvais le choix ; ils ont choisi de privilégier les ennemis de l’Occident et du christianisme et de sacrifier leurs citoyens juifs. Par leur décision erronée, ils vouent l’Europe à  la décadence, au chaos et à  la terreur islamique.

Tout sauf Israël ! La charia islamique plutôt que la démocratie israélienne ! Cela va nous coûter très cher à  nous les peuples européens.

Menacés en Occident, menacés dans leur pays, les Juifs triompheront de leurs ennemis, car le D.ieu d’Israël, fidèle à  Sa promesse à  Abraham, a tendu Son voile protecteur sur le pays.

Hier soir, j’ai regardé un film très émouvant  »  La Femme au tableau   » et il m’a rappelé ce merveilleux poème, empreint d’une tristesse infinie, publié sur Dreuz par Rachel Franco le 29 avril 2014, intitulé tout simplement :

SHOAH

Ils aiguisent leurs langues, leurs couteaux, leurs lames,
La chasse aux Juifs reprend enfin ses droits.
Kristallnacht, une nuit entière… des feux de joie,
Ils marquent les magasins des signes de l’infâme ;

Les vitrines brisées en mille éclats,
Ils poursuivent les Juifs comme des bêtes de proie,
Jude ! Jude ! Jude !
Patience, bientôt viendra le sang,
Synagogues et maisons sont incendiées ;
Où trouver un refuge sans Toi ?

Pris à  partie, humiliés, insultés,
Les Juifs lavent les trottoirs,
Avalent les injures et meurent sans espoir.
On leur coupe la barbe « ” la fête est dans la rue,
Ils peuvent enfin  » bouffer du Juif « , les déchirer, les mettre à  nu,
Rires et haleine mauvaise s’en donnent à  cœur joie.
Seigneur, puisque nous aimons Ta loi, pourquoi ?

Leurs livres sont brûlés, leurs précieuses Thoras calcinées
Devant tant de violence et tant de brutalité
Où trouver la force de résister ?
Dans l’indifférence et sans honte,

Ils sont lâchement assassinés,
Il faut voir la jouissance de la bête immonde ;
Ne nous abandonne pas, Maitre des mondes !

On les arrache de leurs logis,
On les enferme dans des ghettos,
Règne sur la terre, le chaos,
Le spectacle de la mort est ici.
Pouilleux, sales, et sans espoir,
Ils meurent affamés,
Ils n’ont même plus de chaussures et vendent leurs haillons ;
Plus de vêtement pour couvrir leurs nudités,
Mais la misère se moque de la dignité.
Se peut-il que ce soit Ta volonté ?

Les vieux sont comme des chiens mourants,
Et les enfants comme des chatons affamés
Qui respecte encore les Anciens ? Qui regarde ces enfants ?
Ils errent comme des morts vivants ;
Condamnés par les nations qui les ignorent,
Ils cherchent refuge dans leurs maisons d’étude
Et sur de vieux matelas, attendent la mort.

Notre Dieu a caché Son visage, que Sa main est rude !

Certains ont compris,
D’autres se sont battus ;
Contre les nazis,
Ils n’avaient que des mains nues.
La force brutale a eu raison d’eux,
Levant les mains au ciel, l’enfant à  la casquette s’est rendu
À ses prières, le ciel n’a pas répondu.

Il nous reste des photos,
Des visages pris dans des instants de vérité ;
Certains étaient des héros,
Tel Janusz Korczak, parti pour accompagner
Les petits orphelins juifs du ghetto.
Ceux-là  étudient-ils au pied de Ta Gloire ?

Les trains traversent des paysages sans âme,
Grincements sur les rails, stations, Destination,
Il faut descendre des wagons.
Halte ! Hurlements des nazis,
Et gueule menaçante des chiens dressés pour tuer ;
Dans les tripes, la peur est nouée.

Récupérer ses affaires… pour quoi faire ?
Les premières sélections, séparations des familles, des mains qui se lâchent
Les regards qui se perdent, les sanglots étouffés,
Les enfants sans parents, d’interminables files d’attente… pour la Mort.
Près de Toi, leurs âmes sont-elles réunies ?

Se déshabiller, la dignité offensée,
Les autres pour le travail, costumes rayés ;
kappos et autres sbires lèchent le sang, se nourrissent de la violence
Leurs vies valent bien quelques coups de fouet.

Les barbelés, comme horizon de mort,
Les fusils, les balles qui sifflent,
Les expériences médicales d’un Mengele à  la blouse blanche,
L’odeur de l’alcool, souvenirs des hôpitaux d’antan
Où les médecins n’étaient pas des assassins.
Mon Dieu, quand viendra enfin la fin ?

Et ces hommes, ce qu’il reste d’eux,
Une charpente osseuse ambulante,
Des os, des os, que des os sans chair,
Une vie sans un brin de lumière ;
Il ne reste plus rien que leur ombre et une paire d’yeux.

Arbeit macht frei!
Le travail rend libre ! Libre de quoi ? Libre pour quoi ? Quel travail ?
Celui de Pharaon qui asservit l’esprit et enferme la liberté.
De l’aurore jusqu’au crépuscule,
Les mains glacées, les pieds gelés,
Ils piétinent dans la boue, retiennent leurs sabots
Et n’osent plus regarder vers le haut.

La peur des coups de massue qui achèvent,
Le souffle court,
Tenir un jour, encore un jour,
Tenir une heure, une demi-heure, quelques instants,
Tenir, juste tenir et respirer.

Ils s’accrochent au rêve pour résister,
Aux souvenirs de famille, des repas et des rires,
De toutes leurs pauvres forces, ils s’accrochent à  un passé,
Qui s’évanouit dans la nuit et les délires.
Père de nos pères, c’en est assez !

Le feu, les fours, les cendres et les odeurs,
Les dents en or arrachées des bouches des cadavres,
Leurs peaux récupérées pour en faire des savons,
Les cheveux rasés, entassés,
Les montagnes de lunettes, de chaussures, de chapeaux, de valises,
Témoins de l’indicible horreur.

Les puits de la mort creusés par les juifs eux-mêmes,
Des corps, encore des corps sans nombre jetés
Dans les fosses communes s’entassent
Sans laisser la moindre place ;

En tout lieu, dans les fleuves et les forêts,
La terre complice n’a pas refusé de les engloutir.
Seigneur, peut-il encore y avoir pire ?

Tant de corps ! Qui regarder ?
À qui offrir un temps de compassion ?
Quelle est l’histoire de cet homme ? De cette femme nue balancée
Sur un amas d’os sans visage ?
Ces cadavres aimaient leurs familles et la vie,
Ils avaient des rêves, des rires à  partager, des peines à  consoler ;
Ils ont rendu l’âme, la bouche grande ouverte
Comme pour hurler leur désespoir,

Israël, ma Bien Aimée, accueille dans tes bras six millions de Juifs assassinés
Sois pour eux, le lieu de leur repos, dans l’amour, le respect et la dignité
Souviens-toi et n’oublie pas Pas un son n’est entendu.

 

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour Dreuz.info.