MAV : j’ai trouvé cet article « païen très intéressant car on peut faire un parallèle absolu avec ce qui s’est déroulé dans l’Église depuis des siècles. Plutôt que ne chercher qu’à obéir à Christ, les chrétiens ont appris à n’obéir qu’aux hommes qui, sous prétexte d’être des leaders choisis par Dieu, dominaient sur eux, les contrôlaient en prétendant ne vouloir que leur bien, et eux suivaient comme des moutons, un peu trop souvent tondus.

Oui, Dieu donne des « leaders » à son peuple, mais ceux-ci ne peuvent le devenir, selon le cœur de Dieu, que lorsqu’ils ont été brisés en miettes et qu’ils sont devenus, comme l’a préconisé Jésus, l’esclave de tous, agissant par amour.

L’Église avait pour mission de faire de toutes les nations des disciples. Elle a échoué. Pire, elle a trop souvent donné l’exemple lamentable de hiérarchies qui manipulaient les foules en utilisant, en les tordant, les Écritures et en prétendant parler de la part de Dieu. Même si cela pouvait aller jusqu’à terroriser les « fidèles », au mieux de leur promettre le paradis à bien vil prix: un baptême de bébé, un évangile remplis de compromis, les épîtres de Paul découpées en miettes poour en tirer uniquement ce qui favorisait des intérêts privés.

Une grande différence avec notre actualité. Oh, c’est vrai, le système ecclésial ne nous a pas confiné et masqué.  Mettons « muselé » au lieu de « masqué« , enfermé dans des lieux baptisés « églises » au lieu de « confinés chez soi »…

 

Mais la trame est bien semblable !

Je crois que ce qui nous arrive en est la continuation directe ! Car l’Eglise a démontré combien les foules étaient faciles à manipuler, en maniant la carotte et le bâton.

Que les chrétiens qui n’ont pas connu cette manipulation dans leurs églises, mais au contraire des bergers pleins d’amour – il y en a beaucoup – et enseignant la Parole avec droiture, disent: « Merci Seigneur ! ». Que ceux qui ont pu s’échapper de ces systèmes dont le dieu principal ou secondaire était bien souvent mammon disent: « Merci Seigneur ! »…

Oui, je suis en colère, non pas contre les « leaders » chrétiens- combien de braves pasteurs, souvent formidables,parmi eux ! – mais contre un système ecclésial issu des systèmes religieux païens, depuis le compromis de l’Eglise avec Constantin: un empereur humain mis à sa tête, à la place du Roi des rois. Un système hégémonique qui a voulu s’emparer du monde mais qui a fait des fils de la géhenne deux fois plus que lui (ce système est composé de Nicolaïtes = « qui domine le  peuple »). Et toutes les autres dénominations d’emboîter le même système après un « dépoussiérage » marial ».

Oui l’Église doit se repentir. Au lieu d’être la « colonne et l’appui de la vérité », elle a été le modèle pour soumettre les hoes, non à Christ, mais au système…


Pascal Sacré.

Je ne suis pas médium, je ne suis pas devin. Il faut d’ailleurs faire attention à ce que l’on dit, car cela peut influencer autrui dans un mauvais sens pour lui, ou même faire advenir ce que nous redoutions, cela s’appelle « prophétie auto-réalisatrice ». Cette connaissance pourrait induire un genre de paralysie : ne plus oser rien dire, rien faire, autre facette du même mal.

Les gens disent qu’il faut des leaders parce qu’il y a des suiveurs. Je dis que s’il n’y avait pas de leaders, il n’y aurait plus de suiveurs. Cette idée : « leaders sont nécessaires », est le mensonge injecté dans la tête des gens pour que les premiers gardent leur domination sur les seconds.

Je pense qu’il y a une intuition pure au plus profond de chacun d’entre nous, un peu comme un diamant indestructible.

Tout est fait, depuis que des personnes tentent de contrôler l’humanité entière, et cela fait longtemps, en particulier en ces temps de folie normalisée, pour que nous soyons déconnectés de cette intuition qui nous tient éveillé, raisonné et lié à la Vérité, sans besoin de personne d’autre pour savoir ce qu’il faut faire, quand et comment.

Pour cela, « Ils » (masculin et féminin) utilisent à un niveau jamais égalé, car mondialisé, la peur, la confusion, la colère, la culpabilité, la bêtise et tous les biais cognitifs possibles.

Et oui, la complexité du cerveau humain implique également sa fragilité, un peu à la manière du Titanic, réputé insubmersible et pourtant… C’est justement cette certitude qui l’a amené à sa perte, lui faisant baisser sa garde, perdre toute notion du Réel.

Le Réel est le Réel, qu’importent tous les « fact-checkers », tous les experts asservis au Pouvoir, toutes les émissions de debunking du monde, le Réel est le Réel et il est un fait que des milliers de « modifiés » meurent en ce moment, dans le monde, des suites de leur « modification ».

Tout le monde peut le nier comme une femme trompée peut longtemps nier que son mari la trompe, le Réel reste qu’elle est trompée.

Le Réel est que modifier des enfants qui n’ont rien à craindre de ce qui est utilisé pour justifier leur modification, dans le but de protéger des gens que la modification seule devrait protéger, est SACRIFIER la jeunesse sur l’autel d’un despotisme qui n’a rien d’éclairé.

Encore une fois, on peut longtemps nier la réalité (Titanic), elle se rappelle brutalement à nous, que nous le voulions ou non.

Mettre des lunettes de soleil ne fait pas disparaître le soleil.

Bref, je ne suis pas un médium, ni un devin.

Je tente juste de rester connecté à mon intuition pure et vraie, malgré le brouillard, la fumée et le bruit de plus en plus fort et cacophonique de ceux qui veulent nous entraîner dans la guerre (civile ou autre) et leur folie.

Et je vous dis :

Ne comptez sur personne d’autre que vous.

Les diamants s’uniront, se reconnaîtront et s’allieront sans besoin d’intermédiaire ni de leader.

Connectez-vous à votre intuition intérieure, encore pure si vous avez résisté à la « modification ».

Dans ce bocal placé sur plaque chauffante, soyez le poisson à l’écart, qui regarde toute cette agitation de ses yeux mi-clos, se concentre sur sa respiration et sur son calme intérieur.

Soyez comme l’archer qui bande doucement ses muscles et ne tire qu’au moment le plus parfait.

Ne vous laissez pas entraîner, par personne, surtout pas ces leaders qui séparent et vous chauffent, utilisent la colère et la frustration pour vous entraîner.

Tout en bouillonnant, restez calme.

Centré.

Connecté.

Les diamants se reconnaitront.

Et quand ce sera le moment, d’une énergie accumulée de l’intérieur de vous et de vous seul, vous agirez.

source : https://fr.sott.net

 

Source :