💥💣💥 Valerie Bugault (avocate) – BOMBE !!! Faites passer, merci 💥💣💥
Outre le fait que les « vaxins » arrivent à péremption en octobre 2021, le Docteur Philippe De Chazourne, médecin de la régul du 15, à l’ile de la Réunion, et Membre du Conseil Scientifique Indépendant nous fait cette déclaration incroyable mais vraie qui pourra peut être nous libérer de ces poisons.

Philippe de Chazournes :
« J’ai plusieurs nouvelles intéressantes pour nous tous.
Premièrement, les labos (Pfizer, Moderna, Astra-zenea et Janssen) n’ont pas respecté les protocoles de phase III.
Deuxièmement, sachez qu’aucun des labos n’a renouvelé sa demande d’AMM (Autorisation de Mise sur le Marché) conditionnelle qui devait être faite à 6 mois.
Donc, officiellement, les vaccins actuels N’ONT PAS D’AMM !!!
C’est Maître Ludot qui vient de me le dire.
L’ANSM est bien embêtée par les décisions du président ! …
Maitre Ludot va donc assigner en justice le Ministre de la Santé et tous les labos !
Pas d’AMM (autorisation de mise sur le marché) = pas de vaccination obligatoire ?
Me Emmanuel Ludot : avocat au barreau de Reims, spécialisé dans les contentieux
– Dr De Chazournes Philippe
Adresse : Rue St Joseph Ouvrier 6, 97400 Saint-Denis, France

Diffusez largement cela et contactez maître Ludot pour vos démarches individuelles »
Moralité : même le diable se prend les pieds dans les méandres de l’administration Française.
Valerie Bugault.

Note MAV : il était évident que les vaxxins n’avait pas d’AMM depuis des mois, la procédure en vigueur n’ayant pas été respectée par les laboratoires. Dans tous les procès auxquels l’avocat du Pouvoir était tenu de représenter l’État, à la question régulière des avocats: « Les »vaccins » anticovid ont-ils une AMM en ordre ? », il répondait qu’il n’avait pas l’information !!!!! ».

Mais oui, on a injecté à des centaines de millions de personnes, enfants et femmes enceintes comprises, un produit expérimental qui n’avait même plus d’AMM conditionnelle au bout de six mois après leur mise sur le marché, les labos ayant refusé de présenter, selon la procédure OBLIGATOIRE, INTERNATIONALEMENT, le contenu de leur soi-disant vaxxin et tous les effets indésirables potentiels (objet de la PHASE III)

Prions pour que cette information explose et ne soit pas étouffée comme tant d’autres en ce qui concerne cette « thérapie génique avec ARN » afin que ce Pouvoir infâme, qui a choisi l’assassinat de milliards de personnes pour s’emparer de la planète (je parle de l’État profond, des sbires que l’on connaît: Schwab, Soros, B. Gates, et, entre autres, les bigpharma et quelques centaines de milliardaires impies avec leurs acolytes, dont plusieurs Français qu’il est inutile de désigner : on les connaît). ILS NE S’EN CACHENT MÊME PAS CAR ILS SONT CERTAINS D’AVOIR GAGNÉ (ils préparent soigneusement cela depuis des décennies, notamment par la corruption généralisé des gens de pouvoirs, de bien trop de médecins, et bien sûr des médias meanstream…)
OUI, MAIS !
Un jour, pour peu de temps, ils vont parvenir à leur fin. C’est même proche et c’est conforme à Apocalypse 13. Mais auparavant Dieu va faire une grande moisson et – je le sais par la bouche de multiples prophètes, par la Bible et par des révélations directes de Dieu – notre Seigneur va opérer la dernière grande moisson, la plus géante des moisson, et la France a un rôle-clé à y jouer.
C’est très très proche. Cela frémit déjà partout….
Préparons-nous