Vague de conversion dans l’Islam : des musulmans découvrent la Vérité de Dieu et de Jésus-Christ

Envoyé par Thomas, responsable de Rencontrer Dieu

lien vers l’article:
http://www.rencontrerdieu.com/temoignages/temoignage-videos/vagues-de-conversions-miraculeuses-dans-lislam-des-musulmans-decouvrent-la-verite-de-dieu-et-de-jesus-christ-3105

____________

À écouter et à faire entendre

  7Comments

  1. florence   •  

    bonjour,

    je n’ai pas tout regardé car mon ordinateur était trop lent!!
    oui rendons grâce à Dieu pour tous ces témoignages mais sincèrement, je ne sais pas si on peut vraiment parler de  »vagues de conversion » dans le Moyen Orient ou même de réveil!
    Il y a encore beaucoup beaucoup à faire car il y a encore beaucoup de barrières à l’évangélisation dans ces pays, la plupart des musulmans qui se convertissent vivent en Europe ou en Occident, rappelons le!
    Je ne dis pas qu’il n y a pas de conversion au Moyen Orient mais c’est assez difficile!
    Qu’en pensez-vous?

    • Michelle d'Astier de la Vigerie   •     Author

      Je crois qu’il y a beaucoup de conversions en secret actuellement dans bien des pays musulmans (ils risquent la mort et donc ne peuvent parler)… Mais Dieu a pitié de tous ces musulmans et Jésus se révèle visiblement à ceux qui cherchent la vérité !

  2. florence   •  

    Oui Dieu est amour et un Dieu de miséricorde, vivre sa foi en cachette doit vraiment être le parcours du combattant pour beaucoup d’ex musulmans!
    Bientôt, c’est peut être ce qui nous attendra aussi…!

  3. Deborah La Rachetée   •  

    Merci du fond du coeur pour cette merveilleuse vidéo, cela me touche beaucoup toujours lorsque je vois des conversions sincères, et cela démontre bien qu’il n’est rien d’impossible à notre D.ieu.

    Le seigneur peut toucher les coeurs les plus endurcis, bien qu’ils ne soient pas toujours ceux que l’on croit.

    Ceux qui cherchent la VERITE la trouvent
    merci JESUS

  4. shalom   •  

    oui, il y a beaucoup de conversions dans les pays musulmans surtout dans les plus fermé ( l’Iran, le Soudan et bien d’autres, en Algérie je sais mais ma source n’est peut être sûr , il y a environ 200 à 300 par an qui se convertissent surtout en Kabylie

Laisser un commentaire