(Note MAV: il se passe vaiment des choses au sein du Patriarcat Catholique Byzantin, notamment une claire scission avec le Vatican, et un formidable courage pour parler haut et clair ! Puissent nos dénominations en faire autant !)

L’humanité est contrainte à la vaccination de masse, bien que des millions de personnes puissent mourir des vaccins expérimentaux. Ces vaccins n’empêchent pas l’infection, ni la transmission du virus.

Il existe trois problèmes majeurs avec les vaccins à ARN messager (ARNm) :

Le premier problème concerne les effets indésirables graves. Cependant, la plupart des institutions refusent d’admettre que ce sont les conséquences de la vaccination. Des jeunes en bonne santé meurent quelques heures après la vaccination, mais on dit au public que ce n’est qu’une coïncidence.

Le deuxième problème causé par le vaccin à ARNm, est l’activation pathogène ou la tempête de cytokines.

Le système immunitaire des personnes vaccinées réagira de manière excessive lors de leur prochain contact avec un virus, et il y aura beaucoup de décès. Naturellement, cela se produira à l’automne et au cours de l’hiver prochain, lorsqu’ils sont les plus susceptibles d’être exposés à une nouvelle mutation du virus. En raison de l’épidémie de maladies et de décès qui surviendra après la vaccination, les gouvernements commenceront paradoxalement à promouvoir la prochaine série de vaccinations. Les vrais et solides experts seront, comme d’habitude, bannis des médias.

On soupçonne que beaucoup de ceux qui ont reçu le vaccin en direct et devant la caméra, ou qui ont clamé leur vaccination partout dans les médias (par exemple, le pseudo-pape Bergoglio), ont reçu un placebo au lieu de l’un des vaccins expérimentaux.

Le troisième problème majeur est que les corps des personnes vaccinées avec le vaccin à ARNm deviennent des laboratoires de fabrication de virus mortels ! De plus, le vaccin produit dans le corps des anticorps permanents et spécifiques qui suppriment complètement les systèmes de défense naturels. Les individus vaccinés seront très à risque lorsque les nouvelles mutations commenceront à se propager. Leurs corps sont en permanence et exclusivement destinés à se défendre contre une mutation du virus qui devient rapidement obsolète. Les scientifiques qui fabriquent des vaccins sont incapables de devancer le virus en mutation, donc essayer de résoudre le problème avec de nouveaux vaccins est absurde ! Dans tous les cas, les vaccins seraient inefficaces et ne feraient qu’empirer les choses.

Les politiciens et les médias mentiront à nouveau et rejetteront la faute sur ceux qui n’ont pas reçu le vaccin pour expliquer l’augmentation du nombre de décès. Cependant, les experts prouvent que les vaccinés seront ceux qui menaceront le plus l’humanité. Ils constitueront une menace majeure pour quiconque a été vacciné, mais aussi pour quiconque n’a pas été vacciné. En effet, les virus qu’ils excrètent après la vaccination sont plus dangereux que le virus d’origine. Les mutations deviendront de plus en plus fortes et mortelles. Si nous n’arrêtons pas ce programme de vaccination maintenant, il n’est pas exagéré de dire que l’avenir même de l’humanité est en danger ! Le but de la vaccination à l’ARNm n’est pas de prendre soin de notre santé, mais de perpétuer notre réduction : la mort !

Que les cris de ceux qui ont perdu leurs proches à cause des mesures draconiennes liées au covid nous pénètrent dans nos oreilles. Ils se sont vu refuser un traitement, et sont morts de maladies graves.

Que chaque chrétien examine sa conscience : 

Ai-je cherché la vérité concernant cette fausse pandémie, ou ai-je refusé d’entendre cette vérité ?

Les spécialistes confirment que le vaccin à ARNm modifie le génome humain ; cela conduit à son tour à l’extermination de la race humaine. Suis-je resté silencieux là-dessus ?

On sait que ce vaccin contient des tissus arrachés à un bébé à naître et vivant, avant qu’il ne soit tué. Suis-je indifférent à cela ?

Aujourd’hui, chaque chrétien, mais aussi chaque personne, se retrouve face à la mort à cause d’une pandémie programmée et d’une vaccination forcée. Dans cette situation critique, le Patriarcat Catholique Byzantin tire la sonnette d’alarme ! Même votre vie est en réel danger. Votre mort sera également suivie d’un jugement, puis d’une éternité heureuse ou malheureuse. Tout le monde fait face à une punition éternelle en enfer, ou au bonheur éternel au paradis. C’est la chose la plus sérieuse, mais on l’oublie notoirement et imprudemment.

La mort

Des milliers de personnes meurent chaque minute. Des dizaines de milliers de personnes meurent toutes les heures. Combien meurent par jour ? Par mois ? Par an ? Le sommeil est une image de la mort. A la mort, l’âme est séparée du corps. L’esprit humain retourne à Dieu qui l’a donné (Ecc 12: 7). Saint Jean Chrysostome dit : « La mort est le chemin de l’éternité. » Le corps se dissoudra en poussière. Le corps est comme un vaisseau ou un vêtement de l’âme qui est enlevé à la mort. La mort n’est pas vraiment un mal, car elle ouvre la voie du paradis à beaucoup. « Les saints aspiraient à la mort comme un nageur aspire au rivage, un voyageur à la destination de son voyage, un paysan à la moisson », dit saint Jean Chrysostome. Le Christ nous avertit : « Soyez prêts, car vous ne connaissez ni le jour, ni l’heure ! » Et Il compare la mort à un voleur. Heureuse est la mort de ceux qui meurent sans la souillure du péché mortel.

La mort est immédiatement suivie d’un jugement. La Bible déclare : « Il est réservé aux hommes de mourir une fois, et après cela vient le jugement. » (He 9:27) Toute notre vie sera révélée au Jour du Jugement, et nous serons traités comme nous avons traité nos voisins. Même nos actions et nos pensées les plus cachées seront mises en lumière. Le Christ dit : « Rien n’est secret qui ne sera révélé, ni rien de caché qui ne sera connu et ne sera révélé. » (Lc 8, 17) Le jugement sera suivi d’une récompense ou d’une punition.

Le paradis

Le ciel est un lieu de joie éternelle. Le ciel est un lieu et un état. C’est un état de béatitude de l’âme qui voit Dieu (Mt 18, 10). Les joies du ciel sont infiniment grandes : « Aucun œil n’a vu, aucune oreille n’a entendu, aucun esprit n’a conçu ce que Dieu a préparé pour ceux qui l’aiment. » (1Cor 2: 9) Nous participerons à la nature divine (2Pierre 1: 4) et nous serons comme Dieu (1Jn 3: 2). Il y a de nombreux lieux d’habitation dans le ciel (Jn 14, 2). Quiconque pense que les joies célestes consistent en un bon repas ou des choses comme cela, est comme un cheval qui pense qu’il y aura du foin sur la table au mariage de son maître.

Les saints n’auront plus ni faim ni soif (Ap 7:16). Il n’y aura plus de mort, ni de chagrin, ni de pleurs, ni de douleur (Ap 21: 4). Ils ne pourront plus non plus pécher, ni faire le mal, car leur volonté sera en permanence unie à la volonté de Dieu. Les joies du ciel durent éternellement. Le Christ dit : « Les justes entreront dans la vie éternelle qui est sans fin. » Seuls les martyrs et les âmes parfaitement purifiées de tous les péchés et châtiments pour les péchés, iront immédiatement au ciel. Saint Paul enseigne : « Nous devons traverser de nombreuses épreuves pour entrer dans le royaume de Dieu. » (Actes 14:22) « Le royaume des cieux subit la violence. » (Mt 11:12) Des centaines de milliers de martyrs avant nous ont préféré souffrir de terribles tortures et la mort, plutôt que de laisser tomber un grain d’encens devant les idoles païennes et de trahir le Christ.

L’ère du covid d’aujourd’hui nous donne une chance similaire. De nombreuses personnes honnêtes qui défendront la vérité et le Christ seront étiquetées comme étant des ennemies de l’humanité, et seront éliminées. Cependant, cette mort héroïque est un honneur et un moyen de réparer les péchés, et d’obtenir une couronne de martyr. Tout chrétien sage devrait le désirer, et particulièrement aujourd’hui. Personne n’échappera à la mort. Si vous pouvez mourir en martyr, c’est une grande grâce et un privilège. L’apôtre dit : « Là où le péché abondait, la grâce abondait beaucoup plus ! » Saint Vincent dit : « Les joies des saints sont si grandes, que même tous les tourments des martyrs n’atteignent pas un prix tel qu’ils mériteraient une seule heure de béatitude céleste. »

L’enfer

L’enfer est un lieu et un état de l’âme. Le Christ parle de l’enfer comme du tourment éternel. Il dit : « Et les damnés iront au châtiment éternel. » (Mt 25:46) Saint Jean Chrysostome avertit : « N’essayons pas de découvrir où est l’enfer, mais plutôt comment nous pourrions y échapper. » Saint Jean de Damas explique : « Ce n’est pas Dieu, mais l’homme lui-même qui est la cause du tourment en enfer. » La grande souffrance en enfer est principalement due au fait que : 1) les damnés ne verront jamais Dieu, 2) ils sont en compagnie des méchants, 3) ils sont en feu et souffrent même de grands tourments mentaux.

Les damnés subissent un double châtiment : d’une part ils sont exclus de la vue de Dieu, c’est-à-dire le châtiment de la perte (poena damni), et d’autre part ils doivent subir le tourment, c’est-à-dire le châtiment du sens (poena sensus). La perte de la vue de Dieu est la plus grande parmi les punitions de l’enfer. Plus le bien perdu est précieux, plus la douleur est grande, comme le dit saint Alphonse : « Les condamnés ont perdu le bien d’un prix infini, et nous pouvons donc dire que leur douleur est infiniment grande. » Saint Augustin ajoute : « C’est juste que Dieu rejette celui par qui il a déjà été lui-même rejeté. » Par conséquent, les saints sur terre tremblaient à la simple pensée de la perte de la vue de Dieu.

Les damnés se tourmenteront aussi beaucoup parce qu’ils se détestent.

« Notre feu est froid comparé au feu de l’enfer », dit St Vincent. Le tourment mental de l’enfer réside dans le remords constant. Les damnés seront désespérément désespérés, car ils sauront à quel point ils ont été insouciants de rejeter la grâce de Dieu pour le salut tant de fois. Il n’y a pas de délivrance de l’enfer, car le temps de la grâce est passé (Jn 3, 36). Satan et ses démons seront tourmentés jour et nuit pour toujours et à jamais dans l’étang de feu et de soufre (Ap 20:10).

Souvenez-vous souvent de l’enfer. Cela vous protégera du péché et du mal, tout comme le feu effraie un lion de sa proie. Par conséquent, saint Bernard dit : « Souvenez-vous souvent de l’enfer dans votre vie, de peur que vous ne tombiez en enfer après la mort. » Et saint Jean Chrysostome avertit : « Celui qui ne se soucie pas de l’enfer ou ne s’en souvient pas, n’y échappera pas. » Celui qui ne croit pas à l’enfer se couvre presque les yeux pour ne pas voir l’abîme dans lequel il va tomber.

Que faire pour échapper à l’enfer ?

Nous devons nous détourner de notre faux chemin du péché, recevoir le Christ, lui donner nos péchés, changer notre façon de penser et croire en l’Évangile (Mc 1, 15).

Que faire au dernier moment de votre vie pour être sauvé ?

Faites un acte de contrition parfaite ! Comment ? Pensez à votre passé de pécheur, comme le criminel sur la croix, et regardez la croix du Christ avec les yeux de la foi. Répétez le nom de Jésus avec foi : « Quiconque invoquera le nom du Seigneur sera sauvé. » Priez avec ferveur : « Jésus, Jésus, Jésus, ayez pitié de moi, un pécheur ! ». Répétez-le cinq fois en regardant chacune des blessures du Sauveur crucifié.

Etant donné que vous ne savez pas quand viendra votre dernière heure, invoquez le nom de Jésus au moins une fois par jour, au mieux avant de dormir. Mais c’est le minimum. Réservez une heure pour la prière chaque jour, et promettez à Dieu que vous prierez ainsi jusqu’à votre mort. Jésus dit : « Ne pourriez-vous pas veiller avec moi une heure ? Veillez et priez ! ». Pendant la prière, vous pouvez également lire les Écritures pendant un certain temps.

Invoquez le nom de Jésus. En Son nom se trouve le pardon de vos péchés. En Jésus résident votre salut et votre vie éternelle !

 

vidéo: https://vkpatriarhat.org/fr/?p=14231  cristo-rey.wistia.com/medias/hh6u5ok2l4

https://rumble.com/vg4i6d-vaccination-force.html  

 

+ Élie

Patriarche du Patriarcat Catholique Byzantin

 

+ Méthode OSBMr          + Timothée OSBMr

Evêques secrétaires

 

Vaccination forcée 2021 : la mort. Où est le salut ?

vkpatriarhat.org/en/?p=20350  /english/

vkpatriarhat.org/it/?p=7950  /italiano/

vkpatriarhat.org/es/?p=11253  /español/

vkpatriarhat.org/en/?p=20441  /deutsche/

vkpatriarhat.org/pg/vacinacao-forcada/  /português/